CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure Intermédiaire

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kaptain_Pirate
Kaptain_Pirate
Niveau 6
25 avril 2011 à 18:24:26

bonjours à tous ; vous avez tous sans doute remarqué que depuis morrowind nos chères armures intermédiaires avaient disparues :oui:

Alors la question que je me pose ; il y a t il un retour de ce style d'armure annoncé ? :question:

merci bonne journée :)

cotin9
cotin9
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:27:00

Peu probable, on sait qu'il y a moins de talents que dans Oblivion (18 contre 21). Y'a un topic de récap' des news au 12/03 ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-90425-1-0-1-0-news-recapitulatifs-maj-12-03-2011.htm qui liste à peu près tout ce qu'on sait d'intéressant. Y'a quelques détails en plus dans l'interview aussi, mais pas grand chose.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:52:16

perso j'ai pas trop trouver l'utilité de ce type d'armure dans morro doute:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:52:31

:(

Taonche
Taonche
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:55:33

Je me demande quels talent ont disparu (à part le mysticisme) :( .

J'ai quelques craintes à ce sujet car à mon sens on ne pouvait pas faire plus compacté qu'Oblivion :( .

J'espère vraiment que les perks apporteront des possibilités de spécialisation :( ...

cotin9
cotin9
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:57:07

Il était question de l'acrobatie un moment, mais j'ai pas la source :(

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:57:08

acrobatie et athlétisme ont disparus :)

ManiKatti
ManiKatti
Niveau 12
25 avril 2011 à 18:57:47

Ouaip, acrobatie et athlétisme virés.. Et Mysticisme réparti dans les autres branches de magie !

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
25 avril 2011 à 19:11:41

Ils ont simplifié leur système, plus de force, intelligence, volonté etc, les compétences sont maintenant réparties dans 3 catégories : santé, magie et fatigue.
Au final on ne perd rien, c'est simplement regroupé et chaque amélioration a plusieurs effets.
Au final il n'y a que "chance" qui soit supprimé.

Ensuite on garde les améliorations comme armure lourde, compétence à l'épée etc, sauf athlétisme et acrobatie qui sont supprimés (mysticisme est juste regroupé dans les autres écoles de magie). En revanche plus de signe astral ni de classe, mais les perks remplacent cela.

Le système est donc simplifié (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, surtout pour acrobatie et athlétisme qui étaient vraiment dispensables), mais en plus on ajoute des perks comme dans fallout, ce qui permet une meilleure personnalisation.

Au final le système est largement meilleur car il enlève les éléments inutiles et ajoute les perks.Le personnage s'améliore en fonction de comment tu joues, tu n'as pas besoin de choisir dès le départ si ce sera un mage ou un voleur. On peut aussi changer de classe plus facilement en changeant de type de jeu.

Empire_
Empire_
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:12:05

un grand ouf pour l'acrobatie ! marre de sautiller durant des heures d'une manière ridicule pour augmenter ce pheukingue talent :gni:

_Pantouflette_
_Pantouflette_
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:13:56

Plus d'athlétisme... :snif:
Ca craint j'aimais bien faire la course contre les chevaux ! :sournois:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
25 avril 2011 à 19:15:14

_Pantouflette_ :d) tu peux sprinter maintenant. :ok:

_Pantouflette_
_Pantouflette_
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:18:10

Ha c'est bon alors ! :content:

cotin9
cotin9
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:19:11

Athlétisme et acrobatie avaient leurs bons côtés je trouve, même si les effets étaient exagérés dans Oblivion. Leur suppression est dommage.
Celle du remplacement du système de carac' par les trois jauges, faudra voir ce que ça donnera IG.
Quant à la définition au fil du jeu du perso, l'idée est excellente, espérons juste que ça soit équilibré correctement.

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:22:38

Mais s'il n'y a plus ni athlétisme, ni compétence rapidité, comment sera gérée la vitesse ? On ira à la même allure pendant tout le jeu ? :(
Ils auraient à la limite pu réunir acrobatie et athlétisme, les champs d'action étant relativement proches. Mais supprimer les deux en même temps que la compétence rapidité.... Quelque chose se perd, au final.

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:24:05

Je trouve que la suppression est justifiée :ok:

L'acrobatie n'apportait rien de particulier si ce n'est de sauter de la surface de l'eau ... L'intérêt est donc mineur.
Et puis le fait de tomber de 30m avec une légère blessure :hum:

L'athlétisme découle aussi du même principe.

Le mysticisme était le collège de magie le moins utilisé ! Et puis tellement facile de le monter niveau 50 en talents mineurs :ok:

Heureusement que tout cela à changer :oui:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
25 avril 2011 à 19:27:00

Arduilanar :d) on ne pourra pas, on gardera la même vitesse pendant tout le jeu et on sautera à la même hauteur. Par contre tu pourras sprinter plus longtemps en augmentant ta jauge de fatigue.

Je crois qu'ils ont fait ça pour deux raisons : premièrement c'était vraiment chiant à améliorer (faire des marathons et sauter comme un con, voilà quoi...) ; et pour améliorer les animations.

cotin9
cotin9
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:28:01

L'acrobatie était très utile dans les donjons, encore plus dans des mods genre Lost Spire. Son problème était d'avoir des effets trop grobills (la chute de plusieurs mètres sans blessures notamment), mais c'est corrigeable.
Et l'athlétisme servait bien aux guerriers, du moins quand on jouait avec une difficulté correcte.
Pis le mysticisme, j'men servais tout le temps : détection de vie, capture d'âme... Même parfois télékynésie pour mon mage-voleur. Ceci étant, ses sorts sont toujours présents :oui:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:02:14

Brainbusters

:d) plus de signe astral t'es sur ? :(

pourtant j'avais cru entendre dans une interview recente que todd howard souhaitait garder ce système :(

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
25 avril 2011 à 21:07:15

CasuaIgamer :d) oui j'en suis certain. On choisit son personnage, on le personnalise physiquement et c'est parti. On ne le personnalise pas au départ, tout se fait dans le jeu.

Par contre les premiers niveaux augmenteront plus vite que dans Oblivion pour pouvoir se spécialiser.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment