CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DJ Hero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Platine :O

Lucasj77
Lucasj77
Niveau 8
29 octobre 2009 à 16:28:39

Voila,un truc qui me chifonne et me soule au plus au point,c'est,quand je scratch coté bleue,par moment,sa me fait comme si j'appuyais sur les 3 touches simultanément,et donc me fait perdre,sa vous l'a deja fait vous? :/

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:29:38

moi j'ai aucun probléme avec ma platine.. c'est sur quelle console?

Lucasj77
Lucasj77
Niveau 8
29 octobre 2009 à 16:32:36

Xbox..Et si je la ramene,j'ai peur quil ne me crois pas,ou que quand on la test il ne soit pas convaincu du probleme...

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:33:24

je pense que c'est quand même un disfonctionnement de la platine, tu devrais l'échanger rapidement avant que les magasins soit en rupture..

AloneInTheAss
AloneInTheAss
Niveau 7
29 octobre 2009 à 16:40:07

Ou alors c'est juste un problème d'habitude. Ils mentionnent ce problème dans quelque test je croit :(

Lucasj77
Lucasj77
Niveau 8
29 octobre 2009 à 16:53:12

Toute la nuit d'hier,je ne l'avais pas,de toute facon,il veule bien me l'échanger,j'i vais de suite d'ailleurs

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:54:54

je pense que t'as raison, bon courage puis bon jeu :ok:

Lucasj77
Lucasj77
Niveau 8
29 octobre 2009 à 16:57:34

Merci,a toi aussi,et aufaite,zenico tu a raison,le mode moyen ma blasée,au bout du 9eme set,mais le mode difficile,QUELLE PIED :O

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:59:35

:oui: moi aussi je suis vite passé en difficil, je te l'avais dis :-)

pruvast123
pruvast123
Niveau 5
31 octobre 2009 à 12:57:55

Pour ma part pareil hier soir nikle et la ce matin meme probleme que toi vais allez la ramener cette apres midi

ZebiTrompette
ZebiTrompette
Niveau 4
31 octobre 2009 à 13:07:16

sa me fait preil moi :o mais quand j'appui sur le vert mais pas tout le temps et quand je fait tourner la platine un tou complet ou plus sa me fait les 3 touches donc je peut pas faire le rewind (retour en arriere)

pruvast123
pruvast123
Niveau 5
31 octobre 2009 à 13:09:05

Oui il vaut mieux allez ramener je pense bizarre car hier soir nikel

guilpau
guilpau
Niveau 6
01 novembre 2009 à 19:42:32

J'avais aussi ce problème, mais pas très envie de ramener la platine au supermarché... j'suis pas sûr qu'ils sont très open pour la reprendre ! alors j'ai tenté un truc qui marche bien avec la guitare de GH, et depuis plus de problème !

L'astuce consiste à passer du nettoyant contact (en vente en supermarché, rayon automobile) entre les boutons bleu rouge et vert ainsi que sous le disque. laisser s'évaporer, actionner les boutons plusieurs fois, lancer le disque pour le faire tourner rapidement et voila, pour moi en tout cas, plus de problème !

je pense qu'il doit y avoir un produit qui doit faire contact (une graisse particulière ?) sous le disque. depuis, les riff s'enchaînent, et je n'ai plus besoin de me préoccuper de ces scratch qui en handicapent visiblement plusieurs d'entre vous !

voila, en espérant que ça serve à d'autres ! bon jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 19:51:34

essayez aussi de connecter/déconnecter la partie crossfader, oubliez pas de remettre le lock, peut etre juste un faux contact dans le petit conecteur entre les deux parties, sinon du lubrifiant a contact electronique, bon faut en avoir sous la main, moi j'ai la version 360, j'ai inversé par rapport a la position d'origine, car je joue a la gauché et aucun probleme

par contre j'ai jouer des heures , et au bout de deux jours je vois que ya une option calibration, comme dans RB/GH... je me dis cool je vais calibrer, putain je loupais 10% des actions, du coup j'ai réinitialisé les reglages et plus de soucis, bizar quand meme

zebco
zebco
Niveau 2
01 novembre 2009 à 20:00:57

La mienne je la ramene demain matin.
MOn probleme ce sont le bouton vert et rouge des que j'appuis dessus sur l'un ou l'autre à l'ecran ça m'affiche qu'ils st enfonces simultanement donc impossible de jouer enfin si mais impossible de faire un score.
9a ne doit pas etre grand chose mais je vais l'echanger quand meme à 110 boules j'estime qu'on doit avoir du matos sans faille.

guilpau
guilpau
Niveau 6
01 novembre 2009 à 20:42:22

je persiste à croire que tous les problèmes de contact ne viennent pas d'un défaut de matos ! ce sont des platines neuves, avec parfois une pellicule grasse sur les contacts ! il suffit de dégraisser pour que le contact se fasse sans soucis !

ça peut éviter de ramener la platine... ça vaut le coup d'essayer !

zebco
zebco
Niveau 2
01 novembre 2009 à 21:00:30

Et tu fais ça comment?apres je ne veux pas non plus faire un truc qui si ça ne marche pas ne voudront pas m'echanger la platine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 21:09:37

A ce que je vois beaucoup ont des problèmes avec leur platine sa me fait peur maintenant. :-(

guilpau
guilpau
Niveau 6
01 novembre 2009 à 22:40:00

@ zebco : simplement tu pulvérises le produit sur le bord des boutons et sous la platine. c'est un liquide qui s'évapore, donc pas de démontage à prévoir. le tout c'est de bien actionner les boutons derrière et de bien faire pivoter la platine. tant que le liquide n'est pas sec, les boutons répondront mal, mais ensuite, une fois évaporé, ça marche impeccable. en tout cas pour moi !

c'est un produit prévu pour être pulvérisé sur des composants élecroniques, des cosses électriques... ça permet de mieux faire contact, notamment en dégraissant et en nettoyant les composants. pas de risque donc.

filternight
filternight
Niveau 7
01 novembre 2009 à 23:20:54

j'ai le meme souci avec la note bleue, qaund je scratch elle reste bloqué tu coup je perd ma série de note, super emmerdant donc dès mardi je la rapportes.

La vidéo du moment