CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DJ Hero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Platine :O

[ProFPS]
[ProFPS]
Niveau 6
07 janvier 2010 à 17:22:12

J'ai pas de problème moi mais delpetrio, t's sur que ca nique pas les circuits si c'est liquide?

delpetrio
delpetrio
Niveau 1
08 janvier 2010 à 17:25:58

non, c fait pour

tompouss
tompouss
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:59:59

Ninja_maiden ton bricolage pour empecher que la platine penche marche après plusieurs heures de jeu ?

tompouss
tompouss
Niveau 10
10 janvier 2010 à 01:05:19

j'ai démonté la platine déja, et je pense a mettre du gros scotch autour des touches sous le disque, plusieurs couches, vu ke c plastifié du scotch , y devrai pas y avoir de problemes de frottements, et la platine ne s'enfoncera plus.
Je vous tiens au courant si ça marche.

tompouss
tompouss
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:07:21

et je pense aussi qu'en métant le pouce sur le coté du disque avec les ptits rond argentés, on n'appuie pas sur le disque, si on met le pouce sur le dessus on appuie forcément quand on scratch le bleu.

tom8
tom8
Niveau 7
10 janvier 2010 à 15:11:06

Moi quand je fait tourner ma platine d'un tour complet sa fait comme si j'appuyer sur tous les boutons, c'est normal ? et si je doit la faire changer y faut renvoyer le pack complet ( Jeu + platine ) ou que la platine ? car je l'ai commander sur amazon. Merci de m'aider

cawottex
cawottex
Niveau 3
10 janvier 2010 à 18:14:46

J'me suis inscris juste pour vous laisser un message ^^
J'vais bientôt acheter DJ Hero et quand je vois vos messages je flippe un peu ( mais bon le SAV sa existe ).
Donc dés que je l'achette , je l'essaye pendant une bonne heure et j'vous dit si elle marche bien ou pas ^^

Petit conseil: Si votre Platine ne marche pas , ramenez la d'abord au magasin pour vous la faire remplacer et si ils peuvent/veullent pas , faites comme delpetrio , achetez un produit spécial ( pas cher ) et mettez-en autour des boutons et autour de la platine.

tom8
tom8
Niveau 7
10 janvier 2010 à 21:51:47

vous pensez qu'il le reprenne sur des sites de vente en ligne comme amazon ?

Vert-Herbe
Vert-Herbe
Niveau 2
10 janvier 2010 à 21:54:14

Je pense que t'es dans la merde

tom8
tom8
Niveau 7
12 janvier 2010 à 18:18:03

Non sérieux personne a renvoyer de platine commander sur internet ?

tompouss
tompouss
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:32:58

non dsl, par contre moi on me l'a échangé a auchan cette aprem sans problemes, ça dépend peut etre des vendeurs après.

tom8
tom8
Niveau 7
14 janvier 2010 à 17:56:30

C'est bon je la retourne à amazon et y m'en renvoie une

cawottex
cawottex
Niveau 3
15 janvier 2010 à 18:47:40

DJ Hero est super , il y a beaucoup de musique, beaucoup de DJ à débloqué ( Il n'y a pas David Guetta ), costume , platine, lieux ect...

Je vous conseille de directement passer au niveau moyen pour ceux qui sont en facile , mais y'a un petit probléme.
Je viens de jouer ( aprés environ 3 heures de jeu ) , et sa vient de m'arriver , des fois , quand je scratch sur une piste c'est commme si je scratchais et en même temps j'appuyais sur les deux autres boutons , alors que je n'appuie que sur qu'un seul bouton. Bon, j'espère que sa me dérangera pas pour les quelques disque qui me reste à finir mais si sa me gonfle trop ( impossible de faire de rewind ou de combo ) , je vais acheter un produit ( fléme d'aller le ramener pour sa ).

cawottex
cawottex
Niveau 3
15 janvier 2010 à 18:49:57

Et sinon, est-ce que vous avez une photo du pulvérisateur type "anti-crash" svp ?

Merci :)

Raik0u
Raik0u
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:18:45

Cherche sur google

[DJ]Alex
[DJ]Alex
Niveau 10
19 janvier 2010 à 15:04:34

:salut: à tous

Ca y est ma platine DJ Hero Renegade est HS !

Problème des 3 boutons lors des scratch... :(

J'ai ramener la boite complète à Micromania, il me font un rembourssement integral de la version Renegade de DJ Hero(chèque compte bacaire) que je recevrait dans 4 semaines, je n'ai pas voulus la faire passer au SAV car le problème est trop recurrent... donc si c'est pour avoir le meme problème 1 mois plus tard... :non2:

Apparement il y a beaucoup de retour SAV de la platine... Merci Activision pour avoir fait un accessoire de m**** , pour un jeu qui est pourtant super fun...

:globe:

vergil_nero
vergil_nero
Niveau 6
25 janvier 2010 à 14:11:08

et un grand merci a activision MERCI non srx déjà avec guitar hero world tour s'été pareille la guitare qui déconne avec les touches tactile et m'intenent la platine de DJ hero lool il se font du fric a mort avec plein de jeux et il son pas foutu de faire des accessoires de jeu qui tiénne le coup (ba non sa leur coutrais trop chére XD) la morale de l'histoire s'est on se fais enculer par activision

vergil_nero
vergil_nero
Niveau 6
25 janvier 2010 à 14:14:30

mais le pire s'est que sa marche mdr

abarth500
abarth500
Niveau 2
25 janvier 2010 à 16:30:05

pour ceux qui dise que la wii c'est de la merde i pense ce qui veulent mais dans dj hero 100% des probleme avec la platine sont cher ps3 et xbox et non pas cher wii dont la platine fonctionne tres bien

totony59
totony59
Niveau 5
17 juillet 2010 à 21:18:18

Moi j'ai un blem, et je voudrait savoir si vous pouvez m'aider.

J'ai acheter les jeux aujoud'hui et quand je rentre chez moi pour testé le jeu, tout marche nikel sauf quand je veux scratch.

Quand je veux scratcher sa marche pas j'ai beau tourner de haut en bas en appuyant en même temps sur le bon bouton sa marche pas, la note n'est pas compter. Je pense que c'est la parti qui tourne de la platine qui bug. Surtout que je l'ai acheter neuve ... Donc svp aider moi d'autant plus que ce jeu a l'air génial

La vidéo du moment