CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DJ Hero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Platine :O

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
23 novembre 2009 à 15:13:27

decidement c est quand meme bien de la merde leur accessoir on paie ces jeux super cher pour avori des accessoir de merdes , au GH j ai un prob sur la batterie et sur une guitare et la sur la platine franchement ca gave

[ProFPS]
[ProFPS]
Niveau 6
23 novembre 2009 à 20:54:41

J'ai le jeu depuis la sortie, aucun probleme pour l'instant, mais tout ca me fait flippé...
Je voudrais savoir si il y en a quand même quelques uns qui ont AUCUN probleme... Ca me rassurerai vite et je n'aurai pas le stress de "quand ma platine va t-elle lacher?" :)

[DJ]Alex
[DJ]Alex
Niveau 10
24 novembre 2009 à 00:04:18

[PROFPS :d) perso. j'ai la Renegade edition; la platine est solide, je n'ai eu à ce moment aucun soucis. :ok:

http://www.noelshack.com/up/aac/djherorenegade1-bfa3833698.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/djherorenegade1(1)-bb8bfc0685.jpg

:cd:

Colipays
Colipays
Niveau 2
06 décembre 2009 à 06:54:13

Moi Je suis Béni ...

J'achete le jeu chez Vidéodrive ( Magasin Réunionnais ) , J'suis content tout sa ... j'rentre chez moi j'ouvre le grand " poster " pour voir comment on fait pour pas faire de conneries ! voilà sa marche j'lance le jeu ... intro , Appuyer sur le bouton start , Technique de Dj - Bases >>>

On me dit 1er truc à faire : " APPUYER SUR LE BOUTON VERT . "
ce que je fait et la bam ... sa marche pas !
Go partie rapide >>> Rien ne marche RIEN . Ni la bleue , ni la rouge , ni la verte !!

Degouté pour un jeu que j'attendais tant et le jeu est Garanti 10 jours aprés le deballage de la platine ... Lundi j'le raméne sa fera 2 Jours pour ... 5 mn :snif: . GG le " Made in China " :hum:

J'espére que ma prochaine Platine durera plus que ... 5 min :mort: :mort:

Colipays
Colipays
Niveau 2
06 décembre 2009 à 06:59:02

Je suis sur Xbox 360 et c'est la Version Normal .

Juste pour info :o))

nanaki88
nanaki88
Niveau 8
15 décembre 2009 à 18:27:48

j'ai aussi un problème sa devient lourd je peux pas dépasser les trois étoiles :/

nanaki88
nanaki88
Niveau 8
15 décembre 2009 à 18:28:46

à cause des boutons vert et rouge pardon :/ :@

FF_XIII_2009
FF_XIII_2009
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:55:30

J'espère que les versions renegade sont plus résistantes, parceque dans mon pays y en a peut-être que 4 ou 5 de versions ps3 et ça foutrait les boules que le vendeur puisse que me donner une platine normale.Enfin,je garderais quand même la platine dorée si ça m'arrive:trop belle :bave: et puis je l'ai payé,je la garde :nah:

Rain_Man
Rain_Man
Niveau 7
22 décembre 2009 à 12:33:39

Perso je commence à avoir un petit problème au niveau du bouton d'effets: j'ai beau tourner rien n'à faire, ça ne chnge absolument rien. En d'autrs termes, mon bouton d'effet est mort. Des fois ça marche, des fois non :(

Wolgou08
Wolgou08
Niveau 10
23 décembre 2009 à 13:50:02

Putain 2 jours que j'ai le jeux et ça fais pareil ,c'est vraiment des connards ,tu pays 100 euros et ils sont pas capables de te fournir une bonne platine :(

Ultimate-Sword
Ultimate-Sword
Niveau 9
28 décembre 2009 à 23:35:00

Perso, j'ai le jeu sur WII, donc le prob peut pas venir des piles (on branche la wiimote dans un trou au dessus du bouton d'effets,1:la wiimote est chargée au MAX(j'utilise un support spécial pour recharger mes mannetes)ou sinon avec des piles elle est aussi au max, 2:petit détail:la wiimote rentre mais j'arrive pas a refermer le couvercle)
Sinon je vais retourner le jeu mais comme ont dit d'autres:
on se fait niquer: 721,55 balles exactement pour 15 heures de jeu (et encore moi c'est 6 :-(( nnIInn
Et honnetement, les made in china j'en ai plein les couilles !!!

Ultimate-sword, un pigeon de la consommation(ou un gueux de l'achat, appelez ça comme vous voulez),comme tout le monde

Bye :hs:

GutturalDaniel
GutturalDaniel
Niveau 7
29 décembre 2009 à 09:07:36

salut a tous voila j aurais une question je vien d avoir le jeux a l instant la platine est toute neuve esse normal que quand je tourne la platine que je lk a fait faire un tour complets ben que elle tourne pas tout a fait droite comprenez vous ce que je veux dire faite tourner votre platine et regarder si elle tourne droite ou si il ya comme moi une sorte de petit resistance donc qui fai que elle tourne pas droite totalement ces vraimen leger mes si vous pouviez me rassurez mis a part ca elle fonctionne nikel tout marche correct je vous remercie de votre reponse d avance bon jeux

GutturalDaniel
GutturalDaniel
Niveau 7
29 décembre 2009 à 09:10:05

petit ps: quand vous la faite tourner reegarder la du dessus vous comprendrez ce que je veux dire et regarder la tourner vous verez enfin merci de votre reponse

el_popeye
el_popeye
Niveau 4
29 décembre 2009 à 11:23:52

bonjour à tous, je viens d'avoir le jeu, j'aimerais bien brancher mon micro xbox live filaire sur la platine, mais je ne trouve pas l'emplacement pour le brancher. Ou le branche t-on? Merci à vous et bon scratch

matthieu4781
matthieu4781
Niveau 1
29 décembre 2009 à 17:25:49

Voila
C'est ma 2éme platine(la premiére marché pas ) elle marche pas les bouton vert bleu et rouge ne marche pas sa fous les boules pour un truc qui coute 110€

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
03 janvier 2010 à 17:54:59

Ouep pareil!
Quand je scratch avec un bouton les autres s'activent ce qui foire tout!
Tout ça après le passage d'un pote, j'ai vraiment les nerfs, ça ne sert à rien de l'échanger le problème reviendra

theouff
theouff
Niveau 6
04 janvier 2010 à 15:57:42

J'ai le même soucis, quand je scratch les autres boutons s'activent tout seul et ça commence vraiment à me les briser.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
05 janvier 2010 à 09:57:51

tibzthebo
mdr comme moi après le passage d'un pote.
Et sinon oui bien sure que ca vaut la peine de l'échanger car tu ne pourras plus faire de gros score à la longue et d'avoir une toute neuve prete pour DJ hero 2 c'est pas mal non-plus.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
05 janvier 2010 à 09:59:50

le problème qu'ils doivent regler c'est de mettre un appui sous le disque (une bille éviter le frottement) car là il y a du jeu et le pivot central morffle à la longue et la platine tangue

delpetrio
delpetrio
Niveau 1
07 janvier 2010 à 12:38:45

alors, moi aussi ma platine plantait au bout de quelques heures de jeux... mais voici une solution: acheter un pulvérisateur type "anti-crach"(environ 5 euros), un truc pour contact électrique et pulveriser au niveau des boutons et appuyer, faites tourner la platine tant que le produit n'est pas sec... et, ô miracle, une platine toute neuve!! renouveler l'operation si necessaire... ca a marché pour la mienne!

bon mix

La vidéo du moment