CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ LittleBigModeration ¤

Galastico
Galastico
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:11:59

Oui mais tu pollue les autres topics :ok:

Lightbeam59bis
Lightbeam59bis
Niveau 7
03 mars 2011 à 18:15:46

Ben désolé, je pensais pas que ça serait pérçu comme ça :ok:

Galastico
Galastico
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:17:05

Bah oui mais tu as pris un kick plus des remarques et malgré tout tu as continué :(

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:19:59

:(

Lightbeam59bis
Lightbeam59bis
Niveau 7
03 mars 2011 à 18:22:49

Ben en même temps ici on kick sans prévenir et pour pas grand chose donc ça veut rien dire. J'ai pas continué après mon kick... si ? où ça ?

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:26:49

Si t'as continué :(

Lightbeam59bis
Lightbeam59bis
Niveau 7
03 mars 2011 à 18:37:36

Ah ? :-(
Comment t'es au courant de mon kick au fait ?... Tu fais partie du complot ? lol

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:52:00

Ou ca tu vois qu'on m'a dit que c'etait bien ? :( :hap:

Lightbeam :d) regarde quelques posts plus hauts.

Lightbeam59bis
Lightbeam59bis
Niveau 7
03 mars 2011 à 18:56:30

Faudrait que tu te documentes sur le roi et la cour du roi pour comprendre les rouages qui régissent la vie des forums de jv.con... c'est à dire le léchage de botte, le pouvoir qui monte à la tête, et tout le toutim. D'ailleurs en s'élevant contre ça tu risque un "kick de bonne conscience" parce qu'être modo ça oblige à (ab)user d'un pouvoir tout à fait virtuel, ça fait sûrement du bien à l'ego. Bref, dire pareil que le modo ici ça fait bien et après "on est son topain" !
Moi je débarque avec mes gros sabots de cerf des campagnes et ça dérange, donc on me kick du royaume. D'ailleurs tu remarquera que certains ont beaucoup de nick pour cette raison, genre "machin_trop_bany"...
:dehors:

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:59:55

Non mais faut arreter de dire "olol lé laiche botteuh", vous etes pas dans les regles, on le signale, c'est juste que votre facon de faire de la pub sur les topics des autres m'emmerde carrément, et vu que moi je ne peux rien faire, je vais demander au modo si il peut faire quelque chose c'tout.

Lightbeam59bis
Lightbeam59bis
Niveau 7
03 mars 2011 à 19:02:39

Oui, c'est bien ce que j'ai dis, et je n'utilise pas les "olol" comme tu dis. Bref, finalement comme tu dis c'est toi que ça emmerde. D'ailleurs les "autres" comme tu dis apprécient qu'on les rajoutent à notre liste et répondent bien souvent qu'il feront de même...
N'oublies pas de tirer la sonnette d'alarme au fait ;-)

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:05:20

Lightbeam :d) les gens aprrécieraient bien plus que vous leur donniez des avis constructifs.

Bast' oui, en effet mais en fait il se rendaient pas compte que les topics de pub partaient en P4P :( :hap:

Lightbeam59bis
Lightbeam59bis
Niveau 7
03 mars 2011 à 19:06:55

Et au fait, en quoi ça vous emmerde le P4P au juste, à part se donner bonne conscience d'avoir "des règles comme les grands" ? Certains Trophées même du jeu sont une incitation à ça ! Faut vous destresser, c'est un forum ici, pas l'assemblée du gouvernement. Si les gens veulent parler librement de leur niveau ils le font, après on force personne à jouer à nos (leur) niveaux ! Vous allez faire un caca nerveux si ça continue, c'est pas bon pour votre teint !

Lightbeam59bis
Lightbeam59bis
Niveau 7
03 mars 2011 à 19:08:11

Larry :d) Quand le niveau en vaut la peine je le note et donne un avis sinon je mets juste une apréciation sous forme de :) ou de :-( c'est tout.

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:09:13

Le P4P nous emmerde parce que c'est de la triche :(

C'est comme si tu tombais sur un mec invinsible dans killzone :( c'est le meme principe.

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:10:12

Bast' :d) tu avais percu cela car la force est puissante en toi :hap:

Lightbeam59bis
Lightbeam59bis
Niveau 7
03 mars 2011 à 19:20:49

Faut leur demander, suis sûr qu'ils seront fairplay...

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:23:08

Mon idee etait pas une regle interdisant ces "pubs" mais plutot que si les auteurs ne veulent pas de ce genre de messages, ils le signalent.

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:05:49

Lightbeam, t'en as pas marre de venir nous pondre des discours tous plus longs les uns que les autres sur la modération ainsi que sur les gens qui nous aident grâce au topic de mod à chaque fois que tu te fais kicker, en te plaignant qu'ici on kick à tout va et que ce forum est comparable à l'URSS ?

Il y a extrêmement peu de kicks sur ce forum, tu peux nous trouver toutes les critiques que tu le souhaites, mais ne viens pas dire qu'on abuse de notre pouvoir, car c'est simplement faux.

Tu es sûrement le gars qu'on a le plus souvent kické sur ce forum, car c'est simple : tu n'es jamais dans les règles. Tu te crois au dessus de tout, avec ton égocentrisme perceptible à des kilomètres à la ronde, tu fais limite exprès de contourner les règles en attendant le kick pour ensuite venir nous prouver à quel point tu te crois supérieur en critiquant tout le monde et en faisant la victime.

Tu as d'ailleurs de la chance qu'on soit sympas comme modos, tu serais déjà banni depuis longtemps si ce n'était pas le cas. Y'a des règles sur ce forum, faut les respecter, c'est tout. Après le meilleur serait carrément d'être sympa et de bonne humeur, mais ça ça reste impossible pour certains, par contre, tout le monde peut (et doit) respécter les règles.

C'est pas de notre faute si tu es un piètre créateur qui n'arrive pas à atteindre les 50 joués. Et c'est encore moins une raison pour tricher en demandant à des gens naïfs de venir tester ton niveau pour leur faire ensuite croire que tu vas tester le leur.

Bref, je commence à en avoir marre de toi, si ça continue tu seras kické à vue (pour info, ça veut dire que dès qu'on te verra sur ce forum, on te kickera. Tu seras banni du forum quoi, et changer de pseudo ne servira à rien).

T'es peut-être frustré de nature, t'as peut-être des problèmes dans ta vie, j'en sais rien, mais arrête de nous les briser.

Larry-Da-Vinci
Larry-Da-Vinci
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:10:44

Oh non, t'as supprimé le topic "comment avoir la beta" j'ai pas eu le temps de le lire :-( :hap:

La vidéo du moment