Ton humour est juste à chier, mon petit.
Et le problème est qu'on ressent toute ta hargne de petit rageux derrière les notes faussement humoristique.
" Et je ne fuis jamais"
haha pas mal, c'est juste la première fois que tu réponds quand on te parle, j'ai dû sacrément toucher ton orgueil pour que tu t'expliques enfin.
" alors là, j'ai la preuve absolue que le fait d'être modo vous donne la grosse tête"
En quoi j'ai la grosse tête ? Je me rabaisse à discuter avec un individu de ton espèce au lieu de te kicker d'entrée, c'est bien la preuve que je n'ai pas la grosse tête ? c'est trop dur pour toi d'oublier tes préjugés de gamin attardé...?
"c'est juste que les modos aiment bannir ou bloquer les topics avant qu'on ne puisse poster une réponse"
Encore un préjugé... j'attends un argument valable, ducon.
Souviens toi qu'on n'avait pas bloqué ton topic d'insulte quand Sackbot avait soi-disant abusé du lock, moi j'avais cherché à comprendre d'où venait ta haine, ben j'ai pas eu beaucoup d'explication, à part... ton silence. T'avais simplement pété un câble en voyant les cadenas en première page, parce que tu t'étais pas donné la peine de lire les raisons sur les topics concernés.
"C'est marrant, quand on ose se dresser contre "l'ordre établi" y'a que les modos qui réagissent (et quelques lèche bottes). Moi ça m'amuse d'émousser votre orgueil et ça marche à tous les coups, 7 messages en réponse à une boutade, y'a que vous pour en arriver là, punaise, ça frétille quand on fait de l'humour noir ici. Moi modo, moi montrer à lui pouvoir (virtuel) à moi "
Le problème est que tu n'as jamais cherché à converser en personne civilisée, tu viens sur le forum uniquement pour faire chier le monde avec tes vannes bateau et inutiles, pas drôle... de ton niveau, quoi.
Aussi tu es sans doute victime d'un grave complexe d'infériorité, parce que je n'ai pas montré le moindre signe de ce que tu appelles le "pouvoir virtuel" dans mon précédent message.
Tu crois que tous les modos sont des têtes de cons tyranniques, incapables de discuter des problèmes, de plaisanter... tu es bourré de préjugés, c'est grave parce que tu finis par prendre tout cela au sérieux, plus que les modos que tu critiques tant.
C'est pas dur de comprendre que la vue d'un pseudo rouge t'excite la cervelle, moi je me fous bien de mon "ô grand pouvoir ", je m'occupe du forum parce que ça me plaît, mais toi tu vois tout de suite en moi un individu qui se sent supérieur à la planète entière, mais tout ça tu l'inventes. preuve que tu as un sacré complexe.