Est-ce qu'on pourrait faire quelque chose concernant ceux qui font la pub de leurs niveaux sur le topic d'autrui?
Midgarocons
Niveau 10
13 mars 2011 à 15:44:54
On peut pas faire de règle la dessus, mais tu peux préciser dans ton topic que tu ne veux pas de ce genre de messages, et tu demandes aux modérateurs de les supprimer.
boby_trop_bany2
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:28:31
Deus, les auteurs de topics de pub ont tout à fait le droit de demander la suppression des messages qu'ils jugent inapproprié sur leur topic. Si un message de pub te dérange sur ton topic de pub, fais une demande de modération auprès Sackbot ou moi.
Salut Ferrero : j'ai pris note du lock de mon topic car celui-ci ne respectait pas les regles du forum.
En revanche, ce n'est en rien un topic de pub! Mon topic concerne mon niveau effectivement mais je voulais que l'on m'aide a detecter ce qui n'allait pas... Merci donc de ne pas porter de jugement attif
Au plaisir
boby_trop_bany2
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:12:00
"je voulais que l'on m'aide a detecter ce qui n'allait pas... "
Faire de la pub' pour ses niveaux sert à cela avant tout... Améliorer ses créations avec l'aide des testeurs, comprendre d'où viennent les mauvaises notes (s'il y en a)... Ce ne sont pas de simples topics de demande de coeurs.