CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ LittleBigModeration ¤

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:58:53

Lien(s) ?

modps5
modps5
Niveau 34
05 mars 2011 à 00:01:34

C'est vrai que c'est minable mais bon y'a rien de vraiment mal :non2:

_Daft_Punk_
_Daft_Punk_
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:10:08

"Il fais sa sur tout les marathon je jvc, il faut l'empecher le plus de se booster son pseudo, en plus regarder, il a 40k posts, c'est un gros boosteur de base. "

La bonne blague, donc selon toi, j'ai fait mes 40K uniquement sur des marathons, et tu tires cette conclusion uniquement car je poste sur votre marathon.
Y'a pas un souci ?
Si vous voulez que votre marathon soit réservé aux personnes faisant parti à part entière de votre communauté, il suffit qu'un modérateur en fasse part sur celui-ci ou dans vos règles, comme cela à été fait sur d'autres forums, je vois pas pourquoi il faudrait de suite me kicker... En revanche, tes "casse-toi" ne sont pas très courtois, et mériteraient, eux, à la rigueur, une sanction. Tu te comportes comme le raggix de base.

"enfin pas aujourdh'ui on a essayer de lui expliquer quelques trucs alors il a parler,"

Je n'appelle pas des "casse-toi sale booster" et autres variantes des explications.

Ton avatar traduit bien ta mentalité. :sarcastic:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:33:40

Le truc c'est que si je sanctionne Daft je dois sanctionner 80% des gens qui pointent régulièrement sur le marathon. Si y'a un truc qu'il faudrait faire, alors ça serait locker le topic, et non pas sanctionner les gens qui l'utilisent.

C'est vrai que là c'est plus qu'un gros repère à boost (comme tu l'a dit, avant c'était un blabla, on parlait entre couche tards, on s'amusait à tenter des piles etc).

Maintenant les gens y viennent pour faire grimper leur compteur de messages (n'essayez pas de me faire croire autre chose, car sinon quel intérêt de pointer régulièrement ?)

Donc je ne sais pas encore ce que je (on, avec boby) va faire, mais un lock des marathons est envisageable.

modps5
modps5
Niveau 34
05 mars 2011 à 00:40:37

Je suis d'accord pour le lock :oui: (même si mon opinion ne sert à rien :hap: )

_Daft_Punk_
_Daft_Punk_
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:44:46

"J'ai jamais dis que tu venais poster que ici mais que tu venais justement sur un nombre assez élevé de marathon, et que sa boost ton pseudo, "

Et en quoi ça te dérange exactement ? Est-ce que je nuis à qui que ce soit en faisant ainsi ? Tu penses pas qu'il y a des problèmes plus graves sur JVC qu'un type (en supposant que je sois le seul) qui poste sur plusieurs topics une fois par heure ?
Non, je ne dérange personne, et je ne vois aucune raison valable pour s'insurger contre ce genre de pratique, si ce n'est de la rage, ou de la méchanceté gratuite à la rigueur.

"parce que poster toute la nuit sur un site de jeux je vois pas ou est le fun la dedans "

Que les choses soient claires, je ne me couche pas tard pour faire ma pointe sur les marathons, si c'était le cas, je te l'accorde, ce serait ridicule.
J'ai du mal à dormir la nuit pour certaines raisons (je vais pas non plus étaler ma vie personnelle pour me justifier, devant quelqu'un que je ne connais pas, et réciproquement, qui plus est), et participer aux marathons me donne en quelque sorte un but à chaque heure, donc oui personnellement, je trouve ça fun, et j'ai mes raisons.

"C'est bien qu'il faut te parler un peu plus méchamment pour que réponde. "

Et c'est une raison pour me parler méchamment ? Les insultes sont prohibées par la charte à un plus haut degré que le prétendu boost.
Je rappelle que le but d'un marathon est avant tout de signaler sa présence toutes les heures, la fonction de blabla est secondaire.
J'ignorais que ce marathon faisait également office de blabla (notamment à la vue des posts d'un de vos modérateurs de celui-ci [ce n'est pas une critique]) et si c'est le cas j'en suis désolé, si tu tenais absolument à me communiquer quoi que ce soit, il fallait m'envoyer un message privé plutôt qu'en venir aux "casse-toi booster" et autres variantes peu élogieuses.

Je rappelle qu'il n'est stipulé nulle part que participer à un marathon sans faire pour autant parti de la communauté du forum à part entière (car personnellement j'estime qu'un marathon fait parti du forum, ses participants contribuent à un degré plus ou moins élevé à son activité) est interdit.
Si vos modérateurs souhaitent que ça le devienne, alors ils doivent le mentionner dans les règles de votre forum et le rappeler régulièrement sur votre marathon, une sanction immédiate sans la présence de règle pour la justifier au préalable serait INJUSTE.

C'est à eux et à eux-seuls de me demander de quitter votre marathon s'ils décident de le rendre exclusif à votre communauté, tu n'avais pas à me parler de la sorte.

Et ton avatar est insultant, mais je te l'accorde, ça n'a rien à voir dans cette histoire alors passons.

_Daft_Punk_
_Daft_Punk_
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:46:51

Oui ou un lock à la rigueur, mais sanctionner ses participants serait injuste.

modps5
modps5
Niveau 34
05 mars 2011 à 13:02:39

Dans ce cas appelles ça le "Blabla de la nuit" ou un truc du genre car ça ne sera plus un marathon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2011 à 13:13:13

Je suis d'accord avec l'idée de bastien oui: :ok:

id4y
id4y
Niveau 8
05 mars 2011 à 13:17:38

-motor est fidèle aux MaJ, pourquoi locker son topic marathon ?

Sackbot :d) Tu devrais plutôt supprimer les posts de ceux qui ne pointe que sur le marathon et qui ne contribuent en rien à la communauté du forum en lui-même. En quelque sorte instaurer une nouvelle règle du marathon un peu comme redtigersxx sur le forum de Batman Arkham City, je te montre:

" :d) Désormais chaque forumeurs qui passera sur le forum uniquement pour son petit pointage dans le marathon de la nuit verra son post directement supprimer :g)

:d) Je sais bien que la règle du marathon ouvre la porte à toutes et à tous mais je souhaite quand même garder un esprit de communauté dans ce topic, donc les touristes ne seront désormais plus les bienvenus ici :g) "

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:07:17

Id3y, je te répondrai la même chose qu'à bast' sur la taverne :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19332-236-3781-0-1-0-taverne-littlebigplanet-2.htm#message_174103 :hap:

Mais je pense tout de même locker le marathon de la nuit, il faut juste que j'en parle à Sackbot.

sackbot1er
sackbot1er
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:00:05

Bonjour,

Auriez vous l'amabilité de locker mon topic créé le 4 mars 2011 à 14:59:19 pour les raisons indiquées via ce message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19332-173329-1-0-1-0-pub-anutoshi.htm#message_174065

Voici le topic en question : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19332-173329-1-0-1-0-pub-anutoshi.htm

Merci d'avance.

Cordialement.

sackbot1er
sackbot1er
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:00:38

:hap:

[Jet1997]
[Jet1997]
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:17:50

C'est vrai que les posts de Daft Punk et Jpg93-Infinity sont franchement lourds :(

Ils viennent ici pour booster, ou se faire une place dans le marathon (bon, aucune fierté mais je me tais sur ce point vu que moi aussi je m'amuse à pointer :ok: ), leurs posts sont juste des "Pointe." sans smiley, rien. :(

Je trouve que ça tue le marathon et le forum, on dirait qu'ici personne dit rien, tout le monde poste ses "Pointe :(" et c'est fini :-(

On est pas sur le forum RDR ou MW2 (enfin, pour MW2 depuis la sortie de BO ça c'est calmé :oui: ) ici, c'est justement ce qui garantissait la qualité du forum auparavant, tous ses posts "Ouais j'ai fait un avion sur la BETA :fete: " , tous les "Jerry :rire: ", ous les liens, toutes les conneries du Marathon quoi ... :-)

Même Duzan, avant, qui faisait pareil, des fois nous parlait, et au moins ses posts avaient un côté sympathique ( Pointe :diable: , comme si il disait "Ahaha, je vais voius battre ! :noel: " ) ... :(

motor-
motor-
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:40:32

Sa va etre locké les deux marathon ?

]pourquoi[
]pourquoi[
Niveau 8
05 mars 2011 à 16:32:36

Sackbot et boby tro bany lisez j'ai des bon niveau pour vous

Créateur POMS

Niveau Brainwash TV

Bon jeu :ok:

id4y
id4y
Niveau 8
05 mars 2011 à 18:16:28

-motor :d) Je n'espère pas car le tien est très sympa... :-(

_Daft_Punk_
_Daft_Punk_
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:24:40

Je ne poste pas que des "pointe" sans smiley, il faut toujours que vous exagériez. :(

id4y
id4y
Niveau 8
05 mars 2011 à 18:35:40

Moi ta présence ne me dérange pas _Daft_Punk_ :ok:

id4y
id4y
Niveau 8
05 mars 2011 à 18:53:42

Sackbot + Boby' :d) Très bonne décision d'avoir locké le maraton de la nuit et d'avoir concervé celui de la journée. :content:

La vidéo du moment