"J'ai jamais dis que tu venais poster que ici mais que tu venais justement sur un nombre assez élevé de marathon, et que sa boost ton pseudo, "
Et en quoi ça te dérange exactement ? Est-ce que je nuis à qui que ce soit en faisant ainsi ? Tu penses pas qu'il y a des problèmes plus graves sur JVC qu'un type (en supposant que je sois le seul) qui poste sur plusieurs topics une fois par heure ?
Non, je ne dérange personne, et je ne vois aucune raison valable pour s'insurger contre ce genre de pratique, si ce n'est de la rage, ou de la méchanceté gratuite à la rigueur.
"parce que poster toute la nuit sur un site de jeux je vois pas ou est le fun la dedans "
Que les choses soient claires, je ne me couche pas tard pour faire ma pointe sur les marathons, si c'était le cas, je te l'accorde, ce serait ridicule.
J'ai du mal à dormir la nuit pour certaines raisons (je vais pas non plus étaler ma vie personnelle pour me justifier, devant quelqu'un que je ne connais pas, et réciproquement, qui plus est), et participer aux marathons me donne en quelque sorte un but à chaque heure, donc oui personnellement, je trouve ça fun, et j'ai mes raisons.
"C'est bien qu'il faut te parler un peu plus méchamment pour que réponde. "
Et c'est une raison pour me parler méchamment ? Les insultes sont prohibées par la charte à un plus haut degré que le prétendu boost.
Je rappelle que le but d'un marathon est avant tout de signaler sa présence toutes les heures, la fonction de blabla est secondaire.
J'ignorais que ce marathon faisait également office de blabla (notamment à la vue des posts d'un de vos modérateurs de celui-ci [ce n'est pas une critique]) et si c'est le cas j'en suis désolé, si tu tenais absolument à me communiquer quoi que ce soit, il fallait m'envoyer un message privé plutôt qu'en venir aux "casse-toi booster" et autres variantes peu élogieuses.
Je rappelle qu'il n'est stipulé nulle part que participer à un marathon sans faire pour autant parti de la communauté du forum à part entière (car personnellement j'estime qu'un marathon fait parti du forum, ses participants contribuent à un degré plus ou moins élevé à son activité) est interdit.
Si vos modérateurs souhaitent que ça le devienne, alors ils doivent le mentionner dans les règles de votre forum et le rappeler régulièrement sur votre marathon, une sanction immédiate sans la présence de règle pour la justifier au préalable serait INJUSTE.
C'est à eux et à eux-seuls de me demander de quitter votre marathon s'ils décident de le rendre exclusif à votre communauté, tu n'avais pas à me parler de la sorte.
Et ton avatar est insultant, mais je te l'accorde, ça n'a rien à voir dans cette histoire alors passons.