Menu
Assassin's Creed II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • 360
  • Mac
  • Box Orange
  • Box SFR
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed II  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed II  / 

Topic Les VRAIES infos sur AC2 !

Sujet : Les VRAIES infos sur AC2 !

Page suivanteFin
[sf]
[sf]
MP
17 mars 2009 à 22:01:40

Salut,

Voici donc les vraies infos d'assassin's creed 2, et pas des fakes.

Ce sujet restera ouvert mais chaque message hors sujet sera supprimés sans préavis, il doit rester propre, pour que l'on puisse s'y retrouver en recherchant un minimum.
Si vous souhaitez rajouter des informations, n'hésitez pas.

:merci:

[sf]
[sf]
MP
21 mars 2009 à 17:29:40

:d) Assassin's Creed 2 existera t'il un jour ?
- Oui, il est confirmé.
Source : https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030343-assassin-s-creed-2-se-confirme.htm

:d) C'est vrai que l'on pourra nager ?
- Bien sûr ! ah nous les baignades tranquille après quelques meutres !
Source : https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029493-altair-apprend-a-nager-pour-assassin-s-creed-2.htm

:d) Y a t'il une date de sortie prévue ?
- Dur à croire, mais oui, il y en a bien une, mars 2010 :)
Source : http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/5081002627

[sf]
[sf]
MP
07 avril 2009 à 11:57:44

:d) Le 1er teaser
- https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021530/assassin_s_creed_2_f1q0.htm

Si vous souhaitez nous aider à trouver les détails cachés, je vous invite à venir sur ce sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-22352-1-0-1-0-analyse-du-teaser-d-ac2.htm

Pseudo supprimé
10 avril 2009 à 23:58:19

:d) Voici à quoi ressemblera Ezio, le héros de Assassin's Creed 2 :

=> https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?imd/a/altair_2.jpg

Source : https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033271-assassin-s-creed-2-un-visuel-du-heros.htm

:d) D'autres images du jeu sur cette vidéo :

=> http://www.epicbattleaxe.com/favs/2009/4/10/first-assassins-creed-2-images.html

1ère image : http://www.noelshack.com/com/voir/130309/AC21002374.png
2 ème image : http://www.noelshack.com/com/voir/130309/AC22003997.png
3 ème image : http://www.noelshack.com/com/voir/130309/AC23022026.png
4 ème image : http://www.noelshack.com/com/voir/130309/AC24068308.png
5 ème image : http://www.noelshack.com/com/voir/130309/AC25050989.png
6 ème image : http://www.noelshack.com/com/voir/130309/AC26076073.png

:d) Et enfin, une liste de nouveautés !
Source : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-2130-les-nouveautes-de-assassin-s-creed-2.html
http://www.clubic.com/actualite-269838-plein-details-assassin-creed.html

- Nouvelles armes : entre autres une hache, un marteau, une lance, deux types de sabres, une hache à 2 mains, de 2 mini-lames.

- Nouvelles aptitudes : vous pourrez désormais nager et voler (!!). Il sera toujours possible de grimper sur les bâtiments et de monter à cheval.

- Lieux où se déroulera l'action : à Venise - Basilique Saint Marc, Grand Canal, Petit Canal, le pont Rialto - et dans la campagne Toscane.

- Date : le jeu démarrera en 1476.

- Personnage principal : Altair étant né en 1191, le personnage incarné sera donc un de ses descendants. Son nom sera Ezio Auditore de Firenze. Il appartiendra à la noblesse vénitienne.

- Autres personnages : Machiavel, Caterina Sofrza et Lorenzo de Medicis.

- Interactivité avec les PNJ : un nouveau système de notoriété décidera du nombre de soldats ennemis et de citoyens contre vous.

- Combat : vous pourrez désarmer les ennemis et retourner leur arme contre eux.

- Armes : chaque arme fera l'objet d'un mouvement spécifique lors de son utilisation.

- Missions : on en comptera 16.

- Santé : dans l'hypothèse où vous vous feriez lyncher par la foule, vous pourrez rendre visite à un médecin de ville qui vous redonnera des forces.

- Objets cachés : leur collecte permettra d'accéder à des bonus dans le jeu, rendant leur quête plus attrayante. On y trouvera des drapeaux, des statues, des pièces d'or et d'autres objets non connus actuellement.

- Ennemis : vous lutterez contre des archers, des soldats d'élite, des lanceurs de couteaux, des troupes armées lourdes, et des porteurs de hallebardes qui vous débusqueront de votre cache.

- Furtivité : si vous vous cachez dans une botte de foin, vous pourrez désormais assassiner des passants tout en risquant de révéler votre position.

- Séquences : il y aura des séquences de jour et de nuit.

- Staff : au total, 240 personnes travaillent sur Assassin's Creed 2.

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
MP
12 avril 2009 à 16:14:22

http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Assassin-s-Creed-2-scans-Game-Informer

:d) Mêmes images mais de meilleure qualité, de plus, d'après les textes du mag, on apprend qu'assassiner se fera automatiquement, plus besoin de sortir la lame secrète, ça peut être un plus :)

[sf]
[sf]
MP
12 avril 2009 à 22:23:49

:d) Des scans en meilleurs qualités :
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5022&Itemid=1

(merci à dbz-bl-77 qui a donné ce lien, je l'ai effacé car il été mort :) )

nextgen_bis
nextgen_bis
MP
13 avril 2009 à 22:39:42

:d) Voici la traduction du scan n°2 de GameInformer consacré à assassin's creed que vous pouvez retrouver en intégralité en suivant le lien juste au dessus

traduction du Scan n°2 :

Un changement dans le cadre de la Renaissance en Italie, cela pourrait avoir l'air d'un lieux étrange pour annoncer le retour d'Assassin's Creed. Sebastian Puel le producteur se justifie : "c'est le changement fondamentale entre le moyen-âge et les temps modernes". "C'est un endroit qui entreprenait des opérations de banque et d'art, avec un nouveau mode de pensée plaçant l'homme au centre du monde, en changeant la façon de voir la religion beaucoup de choses sont arrivées dans ces petites villes dans une période très courte". Car la plupart de notre perception du temps est dominée par des images iconiques d'art et d'architecture : Da Vinci, Mona Lisa, la statue de Michelangelo de David, le Pont Rialto de Venise. Souvent négligées le fait est que, ces réalisations monumentales ont émergé d'une ère de conflit incroyable. Cette tension d'opposition a poussée l'équipe de Montréal Ubisoft à prendre les devants, à abandonner un cadre familier et à prendre un nouveau départ.
Les cités groupées de l'Italie servent entièrement d'un nouveau monde de jeu pour se promener et explorer. Les voies navigables raccordées entre elles et les canaux de Venise font une toile de fond frappante à l'intrigue d'assassinat. Les merveilles architecturales de Florence propose de nombreux obstacles pour l'escalade et les sauts. "Une des raisons principales pour lesquels l'Italie à été choisit, était pour ces villes stupéfiantes". Florence et Venise sont deux des endroits les plus visités dans le monde. C'est une fantaisie pour beaucoup de gens" nous confit Sebastian Puel.
À la différence dans le jeu précédent, les villes ne sont plus des bastion isolés de la civilisation, séparée par des régions sauvages splendides mais surtout vide. "Il y aura beaucoup plus de missions qui vont d'un endroit à un autre, non pas dans le sens de trois villes et d'un endroit pour voyager entre " dit Patrice Desilets directeur créateur, "c'est un bouquet entier de villes connectées avec un gameplay continu qui les lient".
Les villes individuelles ont la campagne disposée autour d'elles, avec du contenu de mission, le développement d'histoire et des passages secrets raccordant l'espace l'urbain au rural. Les endroits comme Florence étendraient leur force militaire et politique à travers les campagnes environnantes, en contrôlant les plus petites villes et villages. Jadis il n'y avait pas d'Italie dans la façon que nous la comprenons aujourd'hui, mais elle se résumait par une une collection de gens nobles se querellant, des fonctionnaires d'église et des familles marchandes rivalisant pour les terres et le profit. Dans la mesure du possible, l'équipe à Montréal est restée fidèle à ce concept historique, s'ensuivant un paysage bien plus dynamique et fascinant à explorer.
Le jeu prend place en l'an 1476, bien après les croisades, seul terrain vu dans le premier jeu. Les joueurs qui ont apprécié le premier opus avec Altaïr, pourraient ne pas être surpris par les améliorations. Enfin, Assassin's Creed à été présenté non pas comme l'histoire d'un homme, mais celle d'une famille dont les relations restèrent tendue à travers les siècles et dont "Altaïr se situait seulement vers le milieu de cette longue période" fit allusion Patrice Desilets. Le premier jeu s'est ouvert dans une étrange scène futuriste, un homme appelé Desmond a été forcé à se remémorer les souvenirs de son ancêtre Altaïr, une sorte de moine-guerrier de l'an 1191. A la fin de l'aventure beaucoup de question son restée sans réponse. AltaÏr a été quitté avec un mystérieux objet ancien. Dans le futur Desmond se réveillait avec un peu du potentiel de son ancêtre, en découvrant les messages cachés dispersés sur les murs du laboratoire de sa prison. Dans la scène finale, le joueur fini le jeu en considérant les curiosités du laboratoire comme vide. Pendant que l'équipe est méfiante de s'occuper des exemples précis, et garde le silence pour l'instant. Desmond et son emprisonnement sont loin d'être oublié. Mais c'est par les souvenirs d'un nouvel ancêtre que la réponse réelle émergera.

( cette traduction n'est pas de moi mais de Makwel )

nextgen_bis
nextgen_bis
MP
14 avril 2009 à 11:51:28

Traduction scan n°3 (page de gauche) :

Un changement dans le caractère, Ezio Auditore de Firenze est un noble durant les années tumultueuses de 1476. C’est un jeune homme au passé différent de son ancêtre Altaïr. Le lien entre les deux est le précurseur nécessaire aux souvenirs ancestraux de Desmond, mais les liens réels de famille restent une question de ligne de complot non révélée. Ezio a grandi dans une vie de privilège. Comme Altaïr, il est mystérieux et bien entraîné. De sa petite noblesse il a été instruit à l'adresse du jeu d'épée, à la poésie et à l'art. À la différence d'Altaïr, il y a un charme expérimenté dans ce nouveau héros, la séduction et l'intelligence sont venues facilement.
La famille Auditore ressemble en grande partie à la noblesse aisée du temps. Ils ont des alliances avec d'autres maisons de Florence. Ils participent à l'avancement de l'échelle sociale et ont des ennemis. Pendant qu'Ubisoft refuse de spoiler l'histoire de "comment Ezio un noble cultivé devient un assassin" nous savons qu'il se retrouve vraiment seul et qu'il entamera une quête de vengeance contre les familles les plus avides de pouvoir durant la période de la Renaissance.
Bien qu'Ezio commencent le jeu avec beaucoup à apprendre sur le sentier des assassins, il a une richesse de nouvelles adresses qui le placeront bien à part du protagoniste du premier jeu.
Avec la place qu'occupe Venise dans l'histoire, les membres d'équipe sont bien conscients que des émeutes auraient eut lieu s'ils n'avaient pas inclus la possibilité de nager : "ce serait une sorte de plaisanterie de geek, mais comme c'est une suite, il doit être capable de nager" ries Desilets. De n'importe quel toit, rue ou pont, Ezio peut plonger dans l'eau, en traversant les voies navigables se dégageant dans Venise avec la même aisance qu'il pourrait le faire lors d'une course libre le long de ses hauts toits. Comme les meules de foin dans le premier jeu, l'eau peut-être aussi utilisé comme une cachette, aussi longtemps que l'apnée d'Ezio le permet. Vous pouvez même tirer des gardes sans méfiance dans l'eau avec de nouveaux mouvements d'assassinat.
Ezio a aussi la nouvelle option en ce qui concerne la course à pied et l'escalade. Il sera davantage aider lors des course poursuites qui ont fait l'atout du premier jeu. Désormais les endroits stratégiques seront souvent marqué avec un tissu blanc, des oiseaux sur des rebords, ce qui accentuera l'emplacement des endroit approprié pour plonger dans une cachette. Les draps blancs révèlent maintenant beaucoup d'avenues les plus avantageuses pour grimper et se balancer, mais aussi les corniches et passages dangereux. La montée a été retravaillée avec un nouveau saut et une manœuvre de geste vif qui permet ainsi de traverser plus facilement les surfaces verticales apparemment inaccessible.

( Remerçions Makwel pour cette traduction )

nextgen_bis
nextgen_bis
MP
15 avril 2009 à 11:18:10

Traduction Scan n°3 (page de droite) :

Dès qu'il utilisera ses nouvelles capacités d'échapper à ses poursuivants, Ezio pourra s'harmoniser avec n'importe quelle foule qu'il rencontre, et pas seulement les moines vêtus de blancs du premier jeu !
Ezio ne mène pas sa vie dans une bulle d'air. Le jeu présentera un système de notoriété qui agira sur le comportement des soldats ennemis et même du peuple à votre égard et la façon dont ils vous traiteront. Comme il sème la discorde et assassine des cibles, l'infamie (= atteinte à la réputation de quelqu'un) d'Ezio pourra s'accentuer, en provoquant une augmentation des soupçon et l'état de vigilance du peuple. "Dans une ville donnée, vous pouvez ou être incognito ou notoires (= connu de tous, célèbre; ici dans le sens on tous le monde sait que vous êtes un meurtrier )" dit Désilets. "Quand vous êtes notoire, de nouvelles missions apparaîtront. Par exemple, on pourra vous demander d'assassiner des témoins, corrompre les gens qui parlent de vous, ou de vous débarrassez des posters de votre visage dans la ville. Cela aura pour effet de faire diminuer votre notoriété, ainsi les gardes ne vous traqueront pas activement et vous ne serez plus suspecté".
Les plus grandes innovations ont été sauvées pour les capacités de combat d'Ezio. Comme auparavant, le jeu encourage un système à base d'observation de parades et de contres attaques. À la différence d'Altaïr, Ezio peut désarmer un ennemi avec le "bouton du haut" (ici libre à vous d'essayer de deviner de quel bouton de votre manette il s'agit) et utiliser les armes contre eux. En plus de cela, chacune des douzaines d'armes ont leur propre mouvement spécial. Le fait de maintenir en place le bouton d'attaque optimisera les effets de attaque améliorée. Saisissez une longue pique (ici la lance ou la hallebarde je pense) et vous attaquerez avec un large arc qui projettera les ennemis environnants à terre. Saisissez la dague d'un garde légèrement blindée que vous poignarderez puis vous pourrez basculez devant lui vers une deuxième cible, en ouvrant un trou dans le cercle d'ennemis pour tenir compte d'une fuite rapide. La lutte à mains nue de Ezio pourra s'avérer très pratique lors de certaines situation pour rester en vie, par exemple Ezio pourra lancé une attaque rapide visant à balancer de la saleté dans les yeux de son attaquant pour éviter une charge . "Comme Ezio ne portera pas d'arme à tous moments, à part sa lame cachée et ses couteaux de lancés, il doit être capable d'être efficace au combat à nue" explique Paul. "donc, Ezio sera capable de lutter à mains nue contre ses ennemis et cela à n'importe quel moment dans le jeu et exécuter des coups de poing différents, des coups de pied, des gestes vifs et des coups de boule" (oui bon ok la traduction officiel c'est "coup de tête" mais bon).
Même avec toutes les commandes, la lame secrète retient sa proéminence, cette fois dans la forme d'un artifice compliqué fait à la main par l'ami d'Ezio, Leonardo da Vinci. Ezio brandit maintenant deux lames, qui peuvent être utilisées pour éxécuter rapidement deux cibles dans une attaque féroce. "Assassin Creed 2; installons deux lames" Désilet nous dit avec un sourire. "Si vous êtes vraiment bons j'espère que d'ici là vous lutterez surtout avec les lames secrètes. C'est le but qu'à la fin, vous soyez un assassin de "bad-ass" (j'hésite à traduire) qui n'a pas besoin de toutes les armes."

Wassim89100
Wassim89100
MP
15 avril 2009 à 13:32:47

:d) Encore plus de nouveautés !

Source : http://xbox-mag.net/les-scans-d-assassin-s-creed-2-et-encore-plus-d-infos__17169.html

Maintenant que les scans du magazine GameInformer sont disponibles en bonne qualité, nous pouvons vous confirmer que toutes les informations de ces derniers jours concernant Assassin's Creed 2 sont à 100% réelles. Une bien bonne nouvelle sachant qu'elles sont plutôt alléchantes mais vous serez ravis d'apprendre qu'il y en a d'autres encore :

Le jeu se déroule donc en 1476, après l'époque de la peste qui avait ravagé une grande partie de l'italie lors du siècle précédent. A ce moment là, les meurtres et exécutions étaient encore monnaie courante, plusieurs "grandes" Familles s'entre-déchiraient, le clergé était corrompu, il y avait des guerres entre des villes et des pays sans oublier les intrigues politiques.

Les templiers seront présents et continuent leur lutte (leur ordre a été démentelé au début du 14ème siècle).

Deux villes sont connues pour le moment : Florence et Venise.

Leonard De Vinci est un allié de la famille d'Ezio et jouera plus ou moins le rôle de "Q" (James Bond) en vous fournissant armes et véhicules. Quant à Machiavel (des libertés ont été visiblement prises avec ce personnage étant donné qu'il est n'aurait dû être âgé que de 7 ans au moment des faits), il s'occupera de tactique avec vous (le M du service ?).

Ezio débute tout seul avec en tête une vengeance à accomplir. Il apprend petit à petit à devenir un assassin.

Il sera capable de plonger sous l'eau et de s'y cacher le temps qu'il peut retenir son souffle. Il pourra aussi tirer des gardes à l'eau pour mieux les assassiner.
Les bâtiments seront encore plus hauts et on aura un nouveau mouvement pour grimper plus vite.

Sa mauvaise réputation croîtra s'il fait de mauvaises actions, ce qui aura pour effet de vous rendre de plus en plus suspect à la vue des gens. Si au contraire, vous devenez un peu trop populaire à votre goût, de nouvelles missions seront disponibles pour faire baisser votre popularité (assassiner des témoins, soudoyer des gens, arracher des affiches etc.).

Ils ont écouté les retours des joueurs pour corriger les défauts aperçus dans le premier opus tout en restant fidèle à la base. Beaucoup demandaient que le jeu soit plus varié, ce qui sera visiblement le cas. La fameuse structure tant redondante (bureau, info, assassinat) n'existe plus.

Il sera possible de se déplacer en bateau.

Les missions seront beaucoup plus variées avec parfois des rebondissements (par exemple : on peut commencer par une livraison qui se transforme en course-poursuite et enfin un assassinat).

Les cachettes seront plus nombreuses et plus variées et il sera possible de tuer vos ennemis à ces endroits.

Le cycle jour/nuit sera présent.

Wassim89100
Wassim89100
MP
16 avril 2009 à 18:33:03

:d) De nouvelles images du jeu avec quelques infos sont disponibles, et le tout est officiel !

Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/4135/Jeux-vid-o/article/detail/821328/2009/04/16/Assassin-s-Creed-2-les-premi-res-images-et-les-explications.dhtml

Asadar
Asadar
MP
16 avril 2009 à 22:23:50

Et rien que pour notre plus grand plaisir je me joins à Wassim pour une deuxième new officielle, un second teaser en fait : http://uplay.uk.ubi.com/videos/zaby37ru-assassins-creed-2-teaser-video.htm

Regardez bien la date à la fin, ça fera plaisir à plus d'un ! ;-)

PhantomT1412
PhantomT1412
MP
17 avril 2009 à 10:39:22

Questions/Réponses avec le producteur:
http://gamersyde.com/news_7711_en.html

Asadar
Asadar
MP
17 avril 2009 à 13:22:52

Merci Phamtom. ;)

La même, mais en français pour les non-bilingues : http://www.ecrans.fr/Assassin-s-Creed-2-L-Histoire,6967.html
Et la deuxième page sur l'histoire du jeu : http://www.ecrans.fr/Assassin-s-Creed-2-dans-le-detail,6970.html (en lien en haut de la première page)

Enjoy

Forum officiel : http://forums-fr.ubi.com//eve/forums/a/frm/f/2731068784

sebast50
sebast50
MP
18 avril 2009 à 17:26:14

aparament Jade raymond bosse toujours sur le projet d'assassin creed 2
http://www.youtube.com/watch?v=HKxm5glq6tQ

tioneb1330
tioneb1330
MP
19 avril 2009 à 00:16:39

Normalement Assassin's Creed 2 sortira pendant les vacances de Noël sauf retard comme licenciement , faillite ,... Les vidéos du 2ème trailer sous-titrées nous le prouve.
Source : http://www.youtube.com/watch?v=ehfbMMYNpMo
Le gars dit : this holiday... et ils ont traduis ce noël .
:merci: aux autres pour les news en particulier la traduction car cela a dur être long au gars a tout retraduire

[sf]
[sf]
MP
20 avril 2009 à 18:03:05

« Ce sujet restera ouvert mais chaque message hors sujet sera supprimés sans préavis, il doit rester propre, pour que l'on puisse s'y retrouver en recherchant un minimum. »

Alors merci de pas répondre sur ce sujet, sauf si c'est pour apporter des choses nouvelle à celui-ci. :(

Wassim89100
Wassim89100
MP
21 avril 2009 à 11:37:57

:d) Petit bilan de ce qu’on sait à l’heure actuelle à propos d’Assassin’s Creed 2, attendu pour la fin de l’année.

Source : http://www.ecrans.fr/Assassin-s-Creed-2-dans-le-detail,6970.html

L’assassin
Ezio Auditore Di Firenze est un jeune noble d’une grande famille italienne aujourd’hui déchue. Sous la capuche, c’est un assassin, un membre de la confrérie, le descendant direct d’Altaïr et l’ancêtre de Desmond, qui reste comme on s’y attendait le personnage central d’Assassin’s Creed 2. S’il hérite du côté mystérieux d’Altair et de ses indéniables dons pour le meurtre, Ezio a une personnalité bien à lui : éduqué aux manières des hautes sphères vénitiennes, il est capable de se fondre dans toutes les classes de la société italienne. Et comme l’action se déroule dans la patrie du machisme et de la séduction, Ezio jouit de certaines facilités avec la gent féminine. Mais Ezio reste avant tout un homme en quête de vengeance. Lancé dans une vendetta contre les grandes familles d’Italie qui ont provoqué sa chute et celle de ses proches, le jeune noble va au devant d’ennuis qui le dépassent. Une conspiration de longue date, initiée dans le premier Assassin’s Creed qui affecte encore notre époque et celle de Desmond, plusieurs siècles plus tard.

Le contexte
Fin du XVe siècle, l’Italie connaît sa renaissance. Des hommes tels que Léonard de Vinci, Machiavel, Botticelli et les Médicis donnent un second souffle à la grande botte. Architecture, peinture, politique, stratégie, ils marquent chaque secteur de leur empreinte. Dans ce contexte d’ébullition culturelle, de changement, et selon toute logique, de traîtrise, Ezio mène une double lutte. Contre ceux qui l’ont trahi, lui et sa famille, mais aussi contre les grands d’Italie qui mènent le pays à sa perte. Venise, Florence et la région toscane seront le théâtre de ses méfaits. Aidé par Leonard de Vinci, mentor et armurier/artilleur de génie, Ezio va faire la rencontre des grands esprits de l’époque. Machiavel, les Médicis et d’autres, l’aideront dans sa quête de justice. Reprenant des histoires et des faits inconnus du grand public, les développeurs voient Assassin’s Creed 2 comme un bon documentaire sur la Renaissance.

Le gameplay
Une bonne partie du jeu se déroulera à Venise, la ville connue pour ses gondoles et ses non moins célèbres canaux. L’assassin voit donc sa palette de mouvements s’élargir au domaine aquatique. Plonger et nager sont désormais chose possible. Au cœur du premier jeu, les relations avec la foule ont également été repensées pour permettre encore plus de discrétion. Ezio ne suivra pas les masses, il passera d’un groupe à l’autre. La palette de mouvements de base d’Altaïr est évidemment conservée et se voit enrichie de quelques nouveautés. Difficile à appréhender sans image, le “saut escalade” permettra par exemple au joueur de parcourir plusieurs mètres d’un coup et ainsi d’accéder à des endroits inaccessibles normalement. Les rumeurs parlaient également d’un appareil de vol, c’est maintenant chose sûre. Grâce à une machine tout droit sortie de l’esprit de De Vinci, Ezio pourra s’élancer des tourelles ou des toits pour faire le tour de la ville ou pour frapper par surprise. Assez rare, ce passage demandera précision et timing.

Assassin’s Creed, ce n’est pas que de l’infiltration, loin de là. Le système de combat a été conservé, et modifié sur certains aspects. Ezio pourra utiliser de nombreuses armes, allant de la lance à la hache sans oublier les lourds marteaux de combat. Le poids étant pris en charge, Ezio pourra se saisir des armes de ses assaillants ou abandonner les siennes derrière lui pour s’alléger. Outre les habituels couteaux de lancer, l’assassin aura deux lames cachées. On s’attend donc à voir de nouvelles techniques à deux mains, des contres inédits et des finish sanglants. Et, s’il faut en venir aux mains, Ezio reste un très bon combattant, capable d’enchainer coups de pieds, poings, prises et coups de boules en règle. L’idée étant de faire d’Ezio un tueur capable d’officier n’importe où, des techniques spécifiques ont été ajoutées selon qu’il soit en haut d’un toit, caché ou immergé. Tout un programme.

Wassim89100
Wassim89100
MP
22 avril 2009 à 12:39:07

:d) [Communiqué de presse] Ubisoft révèle au public le héros d'Assassin's Creed 2 grâce à la technologie de Réalité Augmentée

Source : http://www.pockett.net/news.php?id=4545

Ubisoft révèle en avant-première au grand public « Ezio », le héros principal du jeu vidéo Assassin’s Creed II, prévu fin 2009, grâce à la technologie dite de « réalité augmentée ». C’est une première dans l’industrie des jeux vidéo.

Ezio, le héros d’Assassin’s Creed II
Ubisoft a choisi de révéler le tout nouvel Assassin’s Creed grâce à ce procédé prometteur. Emblème charismatique et personnage principal d’Assassin’s Creed II, les fans pourront enfin découvrir Ezio et l’observer sous toutes ses coutures de manière interactive grâce à la Réalité Augmentée.

La Réalité Augmentée, un procédé immersif
Développé par AKQA, cette technologie a pour objectif d’établir une connexion entre la réalité et le virtuel. Elle vise à ajouter des éléments virtuels au monde réel qui nous entoure, en offrant à l'utilisateur la possibilité d'être immergé dans cet environnement mixte. Trois mois auront été nécessaires pour recréer en réalité augmentée le personnage issu directement du jeu vidéo.

Simple d’utilisation
L’usage le plus courant des programmes de réalité augmentée nécessite simplement une webcam et un ordinateur. Ils permettent un prolongement de la réalité en ajoutant une animation 3D sur un objet réel par l’intermédiaire d’un symbole.
Le symbole présent sur l’objet (feuille A4, boite en carton, téléphone portable…) est reconnu par la webcam (sens, distance, inclinaison), analysé par le logiciel qui se sert de ce symbole comme repère dans l’espace et retranscrit en temps réel l’image 3D à l’écran. Ainsi, l’objet virtuel évolue dans l’espace en temps réel suivant les mouvements de l’utilisateur (approcher le symbole pour zoomer sur une partie de l’objet, tourner le symbole afin d’avoir une vue différente, …).

La technologie développée par AKQA a l’avantage d’être extrêmement simple puisqu’elle ne nécessite aucune installation de logiciel car l’analyse s’effectue en « streaming ».

« Le procédé de la réalité augmentée véhicule les valeurs fondamentales d’Ubisoft qui sont l’innovation et la créativité, » déclare Geoffroy Sardin, Directeur Général d’Ubisoft France. « Il offre aux fans l’opportunité de vivre dès l’annonce d’Assassin’s Creed II une expérience unique et immersive - en parfaite adéquation avec le jeu. »

Pour découvrir Ezio, il suffit d’aller sur le site officiel www.assassinscreed.com, de présenter le symbole devant la webcam et de visionner le résultat sur l’écran.

masteraltair
masteraltair
MP
26 avril 2009 à 19:06:07

J'ai la preuve qu'assassin's creed 2 sortira à la fin 2009!:
http://www.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2009/04/20090424-083234.html
(moi, je suis Québécois. Alors, je crois pas que nous ayons la même date de sortie). En tout cas, j'ai la preuve que je ne mentai pas.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store