CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les VRAIES infos sur AC2 !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 08:23:41

CE QUI EST DIT.............................

Selon le reportage de JVC, il semble qu'Ezio soit obligé de fuir Florence à la suite d'un drame qui affecte sa famille... Il est suggéré la mort de son père (dans le Trailer), et qu'il veuille protéger sa mère et sa soeur.

Ezio voudrait dire "Aigle"?????? Je pense pas... bizarre! C'est contradictoire avec ce qui a été dit précedemment!

Ezio est quelqu'un de fier, fougueux, violent, charmeur, qui recherche d'abord la vengeance, puis la justice...

Il a la vision de l'aigle, et son père en a conscience. C'est un don...

Au début du jeu, il fait des études pour devenir banquier, comme son papa :gni:

Il est riche! Et insouciant!

Il a beaucoup d'amis... Mais ceux là vont lui tourner le dos après ce fameux drame...

CE QUE L'ON PEUT VOIR.......................

-On peut voir Ezio tuer 2 gardes qui marchent d'un derrière l'autre, avec les lames secretes.
-On peut voir qu'il fait exactement le même mouvement avec son épée que son arrière arrière arrière arrière arrière arrière papy :noel: ! (Coup de pied bien placé, le mec tombe à genoux, coup d'épée dans la clavicule :malade: et il la retire comme un sagouin :mort: )
-D'autres mouvements avec une hallebarde
-Du sang... pour les mauvaises langues qui disaient que y'en avait pas :nah:

landry116 landry116
MP
Niveau 3
09 juillet 2009 à 17:43:07

Salut à tous!
Voici une interview exclusive de Benoit Lambert, directeur du Gameplay d’Assassin’s Creed 2. Grâce à lui, vous allez en apprendre plus sur le système de combat et sur les armes qui seront disponibles dans le jeu!
Pour y avoir accès, cliquez comme d’habitude sur “Lire la suite”.
Et bien sûr, si vous avez des questions ou des remarques, pensez au forum.
Pourriez-vous vous présenter et expliquer quel est votre rôle dans l’équipe d’Assassin’s Creed 2 ?
Je m’appelle Benoit Lambert. Je suis le Directeur du Gameplay d’Assassin’s Creed 2.
Je travaille main dans la main avec Patrice Desilets, le Directeur Créatif du jeu. Mon rôle est de superviser le design du jeu et m’assurer que toutes les mécaniques de jeu respectent la vision de Patrice.
Mon objectif avec Patrice, est d’offrir une expérience de jeu excitante et cohérente, avec un équilibre optimal entre l’histoire, le gameplay et l’évolution du personnage. Je suis également en étroite collaboration avec l’équipe responsable de la conception des missions afin de pouvoir profiter pleinement de la variété et de toutes les caractéristiques sur lesquels nous avons travaillé.
Quel type d’armes y avait-il à la Renaissance? Comment les avez-vous utilisées lors de la création du jeu ?
La Renaissance était surtout une révolution culturelle.
Elle a eu lieu en Europe globalement entre le 14eme et le 17eme siècle. La Renaissance a fait la transition entre le Moyen-âge et l’ère Moderne. De nombreux éléments de la société en ont été fortement affectés tels l’art, la politique, les sciences, l’économie, la religion…
Toujours à propos des armes, nombreuses d’entres elles de la période médiévale étaient toujours d’actualité pendant la Renaissance : épées, massues, marteaux de guerre, haches, hallebardes, arc…
D’autre part, Venise était également un port idéal et avait des opportunités commerciales avec le Moyen et l’Extrême-Orient, donc nous avons aussi gardé à l’esprit que nous pourrions avoir des cimeterres et des dagues comme armes. D’ailleurs, les soldats et les mercenaires de cette époque ne portaient pas seulement des armes mais également différents types d’armures.
Nous avons évidemment pris tout cela en considération lors de la pré-production d’Assassin’s Creed 2. Cette large diversité d’armes permet de donner davantage de profondeur à notre système de combat.
Quel sera le mécanisme central du système de combat?
Notre principal objectif est de donner aux joueurs toujours plus d’opportunités et de leur permettre de s’améliorer encore et encore tout au long du jeu.
Au bout du compte, l’Assassin est tueur sans foi ni loi.
Si vous développez suffisamment bien votre personnage, si vous utilisez correctement vos talents de combat, si vous maîtrisez les spécificités de toutes les armes que vous possédez et si vous connaissez votre ennemi, vous serez capable de tuer quasiment tout le monde du premier coup. Les meurtres sont de nouveau très impressionnants, très excitants à réaliser, d’autant plus lorsque vous tuez trois ou quatre ennemis d’affilée.
Néanmoins, afin d’atteindre ce niveau, le joueur aura beaucoup de choses à faire et à apprendre. Dans Assassin’s Creed 2, nous introduisons petit à petit les aptitudes, les armes et les ennemis afin que tout le monde puisse profiter pleinement de l’expérience. Les très bons joueurs seront évidemment capables d’en tirer le meilleur, et les bons joueurs s’amuseront eux aussi à leur niveau.
Pouvez-vous donner plus d’indices sur les différents types d’armes? Nous avons entendu parler de près de 30 armes différentes ?
Oui, nous souhaitons avoir environ 30 armes différentes dans le jeu. Nous avons des armes de petite taille comme des dagues, de taille moyenne comme des épées, des marteaux, et des armes longues et lourdes telles des hallebardes, des lances ou des haches à deux mains.
Notez aussi que le joueur pourra se battre efficacement à mains nues. Il peut se débarrasser des ennemis ou même les désarmer… La lame cachée sera aussi une arme de combat, ce qui n’était pas le cas dans le premier Assassin’s Creed 1. Nous avons également une gamme d’armes à lancer comme des couteaux ou le Pistolet Caché dont vous avez déjà entendu parler…
Ezio pourra également utiliser une autre arme, impressionnante, mais je ne vais pas parler de ça tout de suite. 
Dans le jeu, quelles seront leur distinction?
Il y a trois différences principales :
La première concerne les dégâts que vous pouvez causer. Certaines épées sont plus efficaces que d’autres. Par exemple, les haches à deux mains causent évidemment beaucoup de dégâts. Cela donne au système de désarmement une grande importance.
Deuxièmement, certains ennemis se défendront plus facilement contre certaines armes. Vous aurez donc besoin d’adapter votre stratégie ou votre arme lors du combat.
Troisièmement, nous aimerions que chaque catégorie d’armes propose une attaque spéciale. Nous avons quelques idées excitantes à se sujet.
Peut-on s’attendre à d’autres dispositifs sympas comme la bombe fumigène?
Je disais tout à l’heure que Venise pouvait obtenir des produits venant d’Extrême-Orient… C’est le parfait exemple d’un outil construit avec de la poudre, une « technologie » venant d’Asie.
La bombe fumigène est véritablement une arme redoutable. C’est surtout un formidable outil de jeu pour nos joueurs. Vous pouvez l’utiliser pour faciliter une évasion, pour distraire des gardes lorsque vous tentez une approche, pour désorienter vos ennemis lors d’un combat… Je pense que les joueurs l’adoreront car ça permet de créer de nombreuses opportunités dans un monde de jeu ouvert. Pour revenir à votre question, Ezio va sans aucun doute posséder beaucoup plus d’accessoires. Nous sommes au courant de son histoire avec Léonard de Vinci, l’inventeur de cette époque. Nous connaissons le talent d’Ezio à utiliser deux Lames Cachées en même temps, le Pistolet Caché, le fumigène…
Bien sûr, il y en a d’autres mais je ne peux pas en parler dès maintenant.
Que pouvez-vous dire du pistolet caché? Beaucoup de joueurs se demandent s’il ne pourrait pas affecter l’équilibre du jeu ?
Je comprends l’inquiétude mais elle n’a pas lieu d’être. Assassin’s Creed 2 n’est pas un FPS. Nous respectons faute la licence et la finesse qui l’accompagne. Aucun doute là-dessus.
Dans Assassin’s Creed 1, vous étiez capable de tuer en une fois en lançant des couteaux. Ici, nous voulions ajouter d’avantage de profondeur au système de longue portée. Dans Assassin’s Creed 2, nous avons toujours les couteaux à lancer et nous souhaitions également avoir un Pistolet Caché.
Vous pouvez acheter des balles: est-ce que cela signifie que les personnages non jouables (PNJ) auront accès aux armes, ou est-ce seulement Ezio?
Nous voulions une arme qui soit entièrement unique pour le joueur. Le Pistolet Caché correspondait parfaitement car d’un point de vue historique, les armes à feu commencent à peine à apparaitre à cette époque.
Pourrons-nous à nouveau lancer des couteaux ?
Oui, comme je l’ai dit plus tôt, nous pourrons à nouveau lancer des couteaux.
Et à propos d’une arbalète? Ou d’un arc ? Est-ce qu’Ezio sera capable de désarmer un archer et de prendre son arme ?
Nous avons évidemment pensé à l’arbalète, mais aussi à l’arc. Nous voulions déjà l’utiliser dans Assassin’s Creed 1.
Pour Assassin’s Creed 2, nous avons senti que ça ne correspondait pas avec la période, tout comme l’arc d’ailleurs. Ces deux armes ne sont pas faciles à utiliser ou à porter pour un Assassin… Elles sont en réalité plus imposantes qu’on ne le croit !

landry116 landry116
MP
Niveau 3
09 juillet 2009 à 17:44:56

http://assassinscreed.fr.ubi.com/assassins-creed-2/community_news/?p=852#more-852 ( la source )

Wassim89100 Wassim89100
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:40:13

Une nouvelle image : http://img7.imageshack.usus/img7/5786/sanstitre5buo.png

______________________________________________

Ma fiction : http://credoassassin.skyrock.com/
Topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-48908-1-0-1-0-fic-le-credo-de-l-assassin-blog.htm

elche53 elche53
MP
Niveau 1
10 juillet 2009 à 17:39:30

Nouvelle édition pour Assassin's creed 2. Un coffret " White Edition " est disponible sur des sites anglosaxons. Cette édition comportera le jeu avec une nouveau packaging blanc, une figurine d'Ezio vetu de blanc ainsi que des bonus pour le jeu ( quêtes supplémentaires ?? ). Désolé mais je n'ai pas trouvé de prix pour cette édition collector.

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003543-les-10-personnages-de-jeux-videos-les-plus-charismatiques-toutes-boite-a-idees.php

vador05 vador05
MP
Niveau 4
11 juillet 2009 à 18:36:31

Pour Rocknrolla_54 Ezio signifie bien Aigle tout comme Altaïr veut dire Aigle en le très belle langue qu'est l'Arabe

Et pour les études de banquier j'ai lu en premiere page de ce topic que Lorenzo de Medicis dit Le Magnifique ferait partie du casting hors ce personnage des plus important de la renaissance italienne était lui aussi banquier cela est peut-etre un clin d'oeil...

malto0 malto0
MP
Niveau 9
13 juillet 2009 à 14:42:32

Patrice Désilet, producteur d'Assassin's Creed 2, prend quelques instants pour nous parler de son bébé :

«A quoi pouvez-vous vous attendre avec Assassin’s Creed 2, la question est vaste. Tout d’abord nous introduisons un nouveau personnage. Mais avant de vous parler de ça, je dois vous dire que Desmond est de retour. C’est le personnage qui doit vivre la vie d’un ancêtre à travers une machine que l’on appelle Animus. Cette fois-ci il va revivre la vie d’un autre ancêtre qui se nomme Ezio Auditore da Firenze, un Italien vivant pendant la Renaissance.

Pourquoi l’Italie et pourquoi la Renaissance, les deux questions se rejoignent puisque la Renaissance en Europe débute en Italie avant de se propager. Pour ma part, comme j’ai habité en Italie pendant un an durant mon adolescence, je trouvais ça attirant de retourner en quelque sorte en Italie. Et puis cela nous permettait de retrouver une partie de Assassin's premier du nom avec les villes intéressantes au niveau des petites rues, de la taille des bâtiments pour pouvoir faire notre escalade, donc très rapidement nous nous sommes dit que ça allait être facile entre guillemets de faire cette suite en Italie. Ensuite, la période nous permet d’exploiter un moment pivot de l’histoire, ce qui fait partie de la licence Assassin's. Dans le premier on était au moment des croisades, avec le choc des cultures entre l’Europe et le Moyen-Orient. Cette fois-ci on est au début de l’ère moderne, donc d’un monde qui nous ressemble un peu plus. Avant c’était un peu Dieu au centre de l’univers, et là c’est plus l’humain qui se retrouve au centre de l’univers. C’était très intéressant. Ensuite, on a aussi choisi l’Italie pour la beauté. C’est un fantasme pour les Nord-Américains, mais aussi pour l’ensemble de la planète, l’Italie attire beaucoup les visiteurs. Nous avons pu utiliser des personnages que les gens connaissent ; à l’instar de Léonard de Vinci, Michel Ange, Nicolas Machiavel et les Médicis, les Doges de Venise. Tous ces personnages font partie du jeu. Voilà grosso modo ce pourquoi nous avons voulu aller en Italie.

La Renaissance nous amène un personnage unique : Léonard De Vinci. En termes de gameplay, ce personnage met au point les gadgets pour Ezio. C’est lui qui amène tout ce qui est progression de personnages, armes différentes... Seulement cette période de la Renaissance pouvait nous amener un personnage pareil. Il joue un peu le rôle de Q dans James Bond. Nous avons pris pour Assassin’s Creed 2 un personnage principal qui n’est pas un assassin. Cela a complètement changé la dynamique. Dans Assassin's premier du nom, Altair était un maître assassin, il avait toutes les connaissances. Cette fois-ci, Ezio est un simple noble Florentin et c’est un événement de sa vie qui va le conduire à devenir un assassin. On a donc une idée de progression plus importante dans Assassin's 2 que dans le 1. Cela amène une nouvelle manière de jouer. Ce n’est pas inédit dans le jeu vidéo, mais c’est nouveau dans la licence Assassin's. Le personnage ressemble désormais plus au joueur. Donc le joueur et Ezio veulent atteindre le même but ; devenir un assassin. On a divisé le personnage en habiletés et on va apprendre au joueur et à Ezio à devenir un assassin. Les nouvelles compétences du personnage sont par exemple la possibilité de transporter des corps et des objets, ou encore pouvoir sauter lors des escalades. On a travaillé à fond tout ce qui est assassinats, pour permettre au joueur d’assassiner plus facilement. Dans le premier Assassin's, la manière d’assassiner était assez limitée avec la lame cachée par derrière, sans se faire voir. Cette fois-ci, il est possible de tuer sa victime en pleine escalade, mais aussi en fonçant sur sa proie de beaucoup plus haut. Ou bien avec les doubles lames voire à partir d’une charrette de foin. On a aussi créé de nouveaux archétypes d’ennemis qui vont pousser le joueur à aller plus loin dans sa maîtrise des compétences de son personnage, que ce soit lors de l’assassinat ou lors des phases de fuite. Des personnages sont aussi bons en parcours que Ezio et d’autres se débrouillent très bien en combat. Léonard nous amène aussi une machine volante. L’aile volante change complètement la dynamique de jeu dans certaines missions.»

Voir le reportage vidéo :

https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000288/assassin-s-creed-ii-contexte.htm

:)

Wassim89100 Wassim89100
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:14:48

Répondant à des questions de fans, Ubisoft a révélé que le très prometteur Assassin's Creed 2 aurait une durée de vie dépassant les vingt heures de jeu en ne tenant pas compte des missions annexes :

« Nous avons grandement augmenté le contenu du jeu depuis le premier épisode d'Assassin's Creed, il faudra donc plus que les 20 heures nécessaires dans l'opus précédent pour achever le « coeur du jeu ». Qui plus est, nous avons développé différents gameplay optionnels qui ajouteront beaucoup de profondeur à l'expérience de jeu dans son ensemble et qui augmenteront aussi votre temps de jeu de façon très riche et significative. S'agissant du nombre exact d'heures que cela réclamera, il est encore trop tôt pour le dire. »

Source : http://www.playfrance.com/news-ps3-ac-2-plus-de-20-heures-de-jeu-175642.html

______________________________________________

Ma fiction : http://assassinsmemory.skyrock.com/

Le meilleur blog, toujours mis à jour, pour se renseigner sur Assassin's Creed II : http://assassinscreed2.skyrock.com/

maxx-art maxx-art
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:21:52

j'ai une petite info.
La modé de la lame d'Ezio, qui a été faite pour le trailer par digic studios.
On y voit en détail le design et le mécanisme de l'arme a feu.
http://www.zbrushcentral.com/zbc/attachment.php?attachmentid=149227

Rocknrolla_54 Rocknrolla_54
MP
Niveau 7
19 juillet 2009 à 18:38:58

Bon , comme personne ne la mise , je poste cette interview qui est sur mon topic " nouvelle interview de sebastien puel " :

Comment la production change-t-elle après un grand coup comme Assassin'S Creed ?

Le succès du jeu a été phénoménale. Est-ce que cela signifie plus de pression pour parvenir à une qualité exceptionnelle ? Oui, définitivement. Mais nous avons maintenant une fanbase hardcore, et les commentaires que nous avons reçues d'eux avaient beaucoup d'impact sur la conception de la deuxième partie de la série. Maintenant que nous avons construit à partir de la technologie au développement du premier Assassin's Creed, notre objectif principal est la diversité dans chaque aspect du jeu - plus de variété dans les missions et objectifs, une plus grande variété de gameplay, plus d'armes, des assassinats plus diversifiée, un scénario imprévisible et le caractère profond de progression, etc.

Outre les assassinats, il n'y a pas grand-chose d'autre à faire dans le monde de Assassin's Creed. Quelles sont les nouvelles activités que les joueurs peuvent s'attendre à voir dans la suite ?

Nous avons plus de 16 types de mission unique que nous avons ficelé ensemble dans des tonnes de manières différentes. Par exemple, une seule mission, vous allez peut-être passer par trois étapes dans un mode totalement imprévisible - à commencer par les combats aux côtés d'un allié, en portant cet allié qui a été blessé à un refuge sûr et à la fin courant après l'ennemi qui les a blessés. On ne vous demandera jamais de faire la même chose deux fois.
Outre que la mission principale, il y a des systèmes de mission secondaires multiples que nous développons qui feront de l'ensemble une expérience de jeu plus riche et plus gratifiante. Par exemple, il y aura la section de vol qui vous obligent à utiliser la machine volante de Leonardo Da Vinci ! Si vous êtes en ville pour commettre des crimes, vous devrez baisser votre notoriété et devenir de nouveau anonyme. Il y aura également beaucoup de nouvelles missions de foules et d'événements dans le jeu qui seront dévoilés dans les prochains mois.

Les scènes futures dans Assassin'S Creed 1 n'ont pas été particulièrement aimées par certains joueurs. Verrons-nous la même chose ?

La franchise de Assassin'S Creed permet aux joueurs de revivre des moments essentiels dans l'histoire et connaître le conflit entre la fraternité des Assassins et l'organisation des Templiers qui s'étend sur plus d'un millénaire à notre époque actuelle. Beaucoup de joueurs ont été enthousiastes sachant que Assassin's Creed a une histoire de plus-arche qui relie le présent au passé et nous donne l'occasion de visiter plusieurs endroits à travers le temps. Nous ne voulons pas entrer dans trop de détails sur le présent dans le jeu, comme ce point, mais je peux vous confirmer que oui, il y aura plus d'action dans le présent, et les joueurs ont plus d'implication, ils découvriront beaucoup de liens et d'éléments de scénario.

L'arme à feu a excité beaucoup de personnes à l'E3. Que pouvez-vous nous dire sur les nouvelles armes dans le jeu ?

Leonardo Da Vinci est l'homme caché derrière les différentes mises à jour des lames cachées que vous découvrirez. L'une des dernières étapes de la mise à jour est la lame cachée avec l'arme à feu que vous voyez à la fin du trailer de l'E3. Le pistolet caché vous permet de charger une balle à la fois, donc les joueurs devront choisir stratégiquement quand ils veulent l'utiliser. Les joueurs seront capables d'acheter des balles aux différents magasins. Une autre mise à niveau est la double lame qui donne une seconde lame à Ezio sur son bras gauche. Et il y en a beaucoup d'autres...
Beaucoup de nouvelles compétences impliquent le système de combat. Sans nommer tous les nouveaux mouvements possibles, Ezio peut maîtriser un grand nombre de nouvelles armes - longues pioches, des haches et des marteaux pour n'en nommer que quelques-unes. Notre équipe travaille très dur pour faire des combats réalistes. En luttant avec une hallebarde contre les multiples ennemis, vous pourriez empaler un ennemi et dans le feu de l'action, vous ne serez pas capables de sortir votre hallebarde de sa poitrine parce qu'elle sera coincé. Vous devrez laisser votre arme dans son corps et en trouver une autre et reprendre votre épée, dague ou lutter avec vos doubles lames cachées... Cela montre comment nous essayons d'être plus réalistes et notre engagement dans le système de combat.

Quelles libertés historiques êtes-vous disposés à prendre pour la suite ?

Nous mélangeons des éléments factuels et des éléments qui viennent directement de l'interprétation de l'équipe. Par exemple, il y a peu de renseignements sur le Pont de Rialto à Venise car il a été brulé au quinzième siècle où notre jeu se déroule. La seule chose que nous savions, c'est qu'il a été fait en bois. Donc, nous avons conçu le pont basé sur ce à quoi il ressemble aujourd'hui, mais en bois. Je crois que nous l'avons fait remarquablement bien.
Nous sommes chanceux d'avoir un architecte avec une maîtrise en histoire et en théorie de l'architecture dans l'équipe. Elle fait toute la recherche historique sur l'architecture, les événements politiques et les aspects sociaux du jeu. Nous sommes également en contact avec Margaret Meserve, professeur d'histoire à l'Université de Notre-Dame, qui est en train de revoir le script pour nous et ensuite nous donner de précieux conseils sur ce que nous pouvons et ne pouvons pas faire pour le scénario du jeu pour être aussi précis que possible.

Le premier Assassin'S Creed semblé avoir une perception intéressante de la religion, est-ce que le numéro deux fait concorder cette équation ?

Selon les historiens, un des changements importants entre le Moyen Âge et la Renaissance est le détachement de l'Homme et de la Religion. Les hommes sont maintenant au premier rang plutôt que Dieu. L'Église influe moins, mais a encore un rôle important dans le jeu. Vous aurez comme témoin des tensions entre l'Eglise de l'époque et la progressivité des hommes dans le jeu. Aussi, l'église de la Renaissance est connue pour sa corruption. Il était fréquent que les membres de l'église abusent de l'innocence du peuple et de la confiance envers la religion. Un exemple de cela est comment les Papes ont vendu des indulgences pour un bon prix aux gens pour pardonner leurs péchés. Quelques Papes étaient connus aussi pour mener une vie "de vertu extrême" et appréciaient fréquemment la compagnie de courtisanes et de vin en abondance.

Venise fut présenté en évidence lors de l'E3, mais quelles autres villes les joueurs pourront visiter ?

La campagne va jouer plus qu'un rôle central dans Assassin's Creed 2. Il y aura de petites villes dans les campagnes et les joueurs auront des raisons de s'impliquer et d'expérimenter chacune d'elles. Vous aurez l'occasion de voir et d'en apprendre davantage sur la campagne bientôt.
Dans le premier Assassin's Creed, vous aviez un grand royaume mais cette fois nous avons des régions différentes dans la campagne et chacune de ces régions a sa propre végétation.

Il faut dire que le jeu original semblé absolument étourdissant, mais comment comptez-vous jouer cet atout dans la suite ?

Nous avons beaucoup de nouvelles fonctionnalités dans le moteur de Anvil. Des choses comme un cycle jour/nuit, une nouvelle distance de charge plus détaillés pour les environnements de mondes ouverts de plus grandes distances, en rendant des améliorations pour soutenir l'amélioration de l'éclairage, la réflexion et plus d'effets spéciaux, et un nouveau tissu utilisé pour les personnages. Au-delà des accomplissements techniques, le même endroit que nous avons choisi nous a permis de faire un jeu visuellement exceptionnel. Les villes comme Florence et Venise sont parmis les paysages les plus étourdissants dans le monde et toute la technologie que nous avons développé a servi à ce but.

L'AI du premier jeu était impressionnante, mais un peu facile à duper. Pouvez-vous nous dire comment cela a-t-il changé pour la suite ?

Nous avons une nouvelle architecture d'intelligence artificielle permettant d'avoir un gameplay plus diversifié et de missions dans notre moteur, et nous avons amélioré la navigation NPC, et présenté/mis en vitrine les acrobaties de Parkour-like qui pimentent les poursuites et les missions d'évasions.
Chacun des gardes Elites dispose de son propre attribut unique qui stratégiquement défi au joueur d'adapter sa tactique contre chacun d'eux en combattants. La Brute est tout de la force pure et des armes massives pour écraser son adversaire, l'Agile a avancé des compétences de free-run pour engager la poursuite autrement, sauf Ezio ; les Paranoïaques ont une très forte prise de conscience de toute activité suspecte. Ils portent toutes leurs armes privilégiées, variant des haches et des hallebards. Quant aux Chefs des gardes, ils sont les plus hauts classés dans un groupe de gardes et mènent le reste du groupe.

Comment Ezio, le nouveau protagoniste, diffère d'Altaïr ?

Être un grand maître assassin, Ezio est à première vue un homme avec beaucoup de charisme et de présence. Ezio est plus sensuel et a une âme libre opposée au guerrier plus froid qu'Altaïr était dans le premier jeu. Altaïr répondait toujours à un ordre donné par son maître, même s'il mettait en doute quelquefois la justification et le but de ces ordres.
Ezio met ses propres objectifs et répond surtout seulement à sa propre volonté, qui est au début conduite par une forte vengeance. Il est hautement qualifié comme un assassin et se consacre à des objectifs qu'il fixe pour lui-même et sur la façon dont il va les réaliser.

Assassin'S Creed était énorme, mais il était souvent frustrant de faire condamner des villes en raison des contraintes de l'histoire. Cela a-t-il changé dans la suite ?

L'ensemble de la structure de jeu et de son système de mission / histoire a été l'élément le plus central pour nous à améliorer suite à la réaction que nous avons reçue du jeu. Donc, ne vous attendez pas à une structure de neuf assassinats dans chaque district de la ville.
Il y aura une certaine progression qui ouvre et dévoile le monde dans lequel vous jouez. Vous commencerez dans un endroit spécifique et en faisant les premières missions, vous allez ouvrir le monde à un endroit étant donné que vous progressez et qui sont nécessaires pour s'aventurer dans de nouveaux endroits. Dès que vous découvrez le monde, vous pouvez toujours voyager dans les deux sens aller/retour pour exécuter des missions principales et secondaires et examiner un endroit où vous n'avez pas passé beaucoup de temps auparavant. Aussi, le monde s'ouvrira tôt dans le jeu ne vous inquiétez pas ainsi, il y aura beaucoup d'endroits pour vous à visiter et de choses à faire. Nous travaillons dur pour faire une haute immersion dans le monde et offrir au joueur beaucoup de choses à faire pour lui pour vraiment explorer et investir le temps dans toutes les régions.

Quelle est votre nouvel ajout préféré à Assassin'S Creed 2 ?

Personnellement, j'aime beaucoup l'idée d'avoir un système économique dans Assassin's Creed 2, qui, je crois, ajoute beaucoup de profondeur à l'ensemble du gameplay. Les joueurs seront en mesure de recueillir la monnaie dans le jeu de plusieurs manières différentes - l'achèvement de missions, en trouvant des trésors disséminés dans la ville, en pillant des soldats - et, avec cet argent, ils seront capables de tirer le meilleur parti des outils à leur disposition. Ils auront l'occasion d'acheter des armes et des objets pour les aider dans leurs missions, mais ils seront également en mesure d'embaucher des factions et d'utiliser leurs compétences pour atteindre leurs buts. En fin de compte, l'ajout de monnaie dans le jeu offre une récompense de motivation / collection qui donne au joueur un moyen d'acheter des gens et les outils qui vont affecter la façon dont se déroulent les missions.

Je tire l'info de http://assassinscreed2.skyrock.com/ , un excellent blog par ailleurs .

Et voici les scans :

http://img197.imageshack.us/img197/7007/pcgzinecover.jpg

http://img190.imageshack.k.us/img190/9884/pcgzinep9.jpg

http://img197.imageshack..us/img197/4885/pcgzinep10.jpg

http://img198.imageshack..us/img198/5576/pcgzinep11.jpg

http://img22.imageshack.uk.us/img22/9429/pcgzinep12.jpg

http://img22.imageshack.uk.us/img22/2100/pcgzinep13.jpg

http://img43.imageshack.uk.us/img43/3038/pcgzinep14.jpg

Voila , encore merci au blog pour la traduc !

ussmarines ussmarines
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:47:14

La music d'assassin's creed 2:

Source: http://assassinscreed2.skyrock.com/
(comme dessus)

"Le Security Center est disponible par l'intermédiaire du widget d'AC2 en faisant les mêmes manipes que pour pouvoir écouter la musique du trailer. Il détient des contenus exclusifs qui apparaîtront lors de la campagne d'AC2. Vous pouvez déjà y trouver la musique du site et celle du trailer. Voici une vidéo qui vous montre la procédure à suivre pour pouvoir y accéder."

Lien de la vidéo montrent trouver les musiques du trailer et du jeu.
Lien: http://www.facebook.com/video/video.php?v=128024141054&ref=mf

Lien du widget d'AC2:
Lien: http://assassinscreed.fr.ubi.com/assassins-creed-2/widget/

Voila, Je presise que une fois la manip fait vous n'aurais plus à la refaire. Vous etez enregistrer dans la "base de donner de l'animus".

eziodu44 eziodu44
MP
Niveau 9
21 juillet 2009 à 19:29:01

Bonjour à tous , voici une interview de Frederic Lefrancois , il est producteur d'Assassin's creed : Bloodlines :

Pouvez-vous vous présenter et expliquer votre rôle sur ce projet ?

Mon nom est Frederic Lefrancois et je suis producteur 3rd party sur Assassin's Creed : Bloodlines. Dans le cadre de ce projet, je dois faire en sorte que le jeu soit prêt pour sa sortie prévue pour cet hiver avec le meilleur niveau de qualité.
Je travaille main dans la main avec le développeur d'Assassin's Creed : Bloodlines et avec le coeur de l'équipe d'Assassin's Creed d'Ubisoft Montréal pour aboutir à un grand jeu qui respectera les fondamentaux de la franchise AC.

Qui est en charge du développement ?

Le jeu est développé par le studio Griptonite sous la supervision du coeur de l'équipe d'Assassin's Creed chez Ubisoft Montréal.

Quel lien existe-t-il entre Assassin's Creed sur PSP et l'univers d'Assassin's Creed ?

Assassin's Creed : Bloodlines poursuit l'histoire d'Altaïr tout de suite après les événements d'Assassin's Creed et évoque la traque des Templiers à Chypre. C'est le seul jeu qui explique le lien existant entre Assassin's Creed et Assassin's Creed 2. Si vous voulez comprendre comment Ezio est né et d'où vient le Codex, alors il vous faut ce jeu.

Quel est le scénario du jeu ? Pouvez-vous nous en donner les grandes lignes ?

Assassin's Creed PSP commence à l'endroit même où Assassin's Creed finit. Après la mort de Robert de Sable des mains d'Altaïr, les Templiers, menés par Armant Bouchart, fuient la Terre Promise pour s'établir sur l'île de Chypre. Poursuivant leurs traces, Altaïr compte bien mettre un terme à leur quête de pouvoir. Il aidera la resistance locale à combattre l'occupation des Templiers et à défaire leurs chefs.

De quelle façon Altaïr a-t-il évolué depuis le premier Assassin's Creed ?

Après avoir vu s'effondrer tout ce en quoi il croyait, Altaïr débute les événements d'Assassin's Creed : Bloodlines avec une certaine ouverture d'esprit. Libéré de l'emprise d'Al Mualim, il est dorénavant seul maître de son destin. Il est devenu plus curieux, plus inquisiteur et moins crédule.

À quel genre de gameplay devons-nous nous attendre pour Assassin's Creed : Bloodlines ? Le joueur devra-t-il mener une enquête avant chaque assassinat ?

Vous pouvez espérer retrouver le coeur du gameplay du premier Assassin's Creed comprenant des déplacements libres et un système de combat intuitif. Avant de tuer ses cibles, Altaïr devra remplir une variété de missions qui ne seront pas toujours des enquêtes. Il existe huit nouveaux types de mission et nous voulions que chaque mission soit aussi rafraîchissante et excitant que l'instant ultime de l'assassinat.

Comment sont présentés le free running et l'idée de monde ouvert, éléments clés de la franchise, dans cette version sur PSP?

À l'instar d'Assassin's Creed, Altaïr explorera différentes villes de grande taille. Cette fois, il découvrira les villes de Limasol et Kyrenia, situées à Chypre, une belle île historiquement intéressante de la mer Méditerranée.
Une fois encore, vous pouvez vous attendre à ce qu'Altaïr maîtrise son environnement en réalisant tous ces mouvements qui sont devenus sa signature. Plus précisément, il y aura du free running, il sprintera, volera entre les poutres et grimpera partout afin de tirer avantage de son environnement. Il s'agit là d'une énorme performance tecnologique car ce genre de liberté de mouvement est une première sur PSP.

Pourquoi avoir choisi Chypre pour le jeu sur PSP?

En 1191, l'ordre des Templiers se sont retirés de la Terre Promise pour s'établir sur l'île de Chypre, achetée au préalable à Richard Coeur de Lion. Ils ont occupé l'île et opprimé la population locale causant une révolte qui n'a pris fin qu'avec la répression orchestrée par les Templiers. Nous avons choisi cette période car il s'agit d'une période historique fascinante avec cette idée selon laquelle le trésor des Templiers serait sur l'île. L'oppression de la population de Chypre est la parfaite toile de fond pour continuer à raconter l'histoire d'Altaïr et expliquer quelques uns des éléments clés d'Assassin's Creed 2.

Utiliserez-vous la connectivité PS3/PSP ?

Quand les joueurs débloqueront des améliorations pour la santé et la Lame secrète dans Assassin's Creed sur PS3, les mêmes upgrade seront débloquées dans Assassin's Creed : Bloodlines (PSP). Cela fonctionne aussi dans l'autre sens : sur PS3, il sera possible d'utiliser la monnaie des Templiers ainsi que les armes spéciales collectées sur PSP.

Voila ; ca parle plus de la Version PSP , mais on apprend dans la derniere question plusieurs choses interessantes pour AC2 , comme l'utilisation d'armes speciales ou de monnaies de la version PSP qui seront debloqués sur PS3

Source : http://www.playfrance.com/news-psp-ac-bloodlines-la-parole-a-frederic-lefrancois-producteur-539403.html

Bonne journée à vous !

merci rocknrolla_54 :ok:

Rocknrolla_54 Rocknrolla_54
MP
Niveau 7
21 juillet 2009 à 19:59:22

Le père d'Ezio se nommera "Giovanni Auditore Da Firenze" , on en apprendra plus sur lui dans le court métrage " Assassin's creed II : linéage " qui paraitra en novembre .
Ce sera un prologue à l'histoire d'Assassin's creed II .

Source :
http://www.gamers.fr/actus/2009/07/21/le-1er-court-metrage-assassin-s-creed-en-fin-d-annee

Wassim89100 Wassim89100
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:13:30

Ubisoft l'avait annoncé au cours de l'E3 dernier, le cinéma et les séries seront prochainement leur nouveau passe-temps favoris. Ou presque. Un peu plus loin dans le temps, le salon du Comic Con 09 actuellement en pleine verve nous permet d'apprendre que la firme s'apprête à lancer son premier court-métrage basé sur la licence Assassin's Creed. Même que c'est prévu pour les fêtes de fin d'année et qu'il s'agira carrément d'une trilogie. Encore plus fort, le 1er chapitre se nomme Assassin's Creed II: Lineage.

Ce trio de film devrait ainsi nous narrer l'histoire de Giovanni Auditore da Firenze, le paternel d'Ezio, personnage centrale d'Assassin's Creed 2. Compte-tenu de ce choix généalogique, ces films serviront de prélude au second volet vidéoludique prévu pour le mois de Novembre, mais rien ne dit comment qu'ils vont s'en sortir pour situer l'histoire par rapport au Assassin's Creed Bloodlines à paraître sur PSP.

De plus amples informations seront dévoilées par Ubisoft au cours des prochains jours du Comic Con, et si tout se passe bien et que la flemme ne nous envahit pas trop, nous vous en parlerons dans nos colonnes.

Source : http://www.gamers.fr/actus/2009/07/21/le-1er-court-metrage-assassin-s-creed-en-fin-d-annee

______________________________________________

Ma fiction : http://assassinsmemory.skyrock.com/

Le meilleur blog, toujours mis à jour, pour se renseigner sur Assassin's Creed II : http://assassinscreed2.skyrock.com/

[DexterMorgan] [DexterMorgan]
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:39:08

Photo de la White Edition :
http://www.jbhifionline.com.au/images/assetimages/cat_acwhitecontent.jpg

Merci theagent

_______________________________________

Anciennement Rocknrolla_54

eziodu44 eziodu44
MP
Niveau 9
22 juillet 2009 à 17:02:38

contenue de la version white édtion :

figurine de ezio ( habit blanc

1 lieux exclusive ( qu'on retrouve dans la black édition ):
santa maria dei frari ,venise

source : post du dessus :ok:

[DexterMorgan] [DexterMorgan]
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:40:20

Images du court metrage "Assassin's creed : Lineage "
http://www.gamekyo.com/newsfr31753_assassin-s-creed-les-courts-en-images.html

[DexterMorgan] [DexterMorgan]
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:39:18

Apercu de plusieurs armes :

2 épées :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/UBIuk041684.png

3 masses d'armes lourdes :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/UBIuk2052203.png

2 armes longues :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/UBIuk4095140.png

2 dagues :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/UBIuk3086690.png

Dr-ZoWt Dr-ZoWt
MP
Niveau 29
25 juillet 2009 à 18:10:39

La White Edition S'affirme puisqu'apparamment, un site Australien serait entré en connaissance du contenu de la White Edition grâce à Ubisoft qui leur aurait annoncé son contenu.

source : http://www.kotaku.com.au/2009/07/your-assassins-creed-2-limited-edition-choice-is-black-and-white/

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2009 à 06:10:28
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
360 35.06€ PS3 39.90€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment