CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les VRAIES infos sur AC2 !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Wassim89100 Wassim89100
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:01:29

Nos confrères de GameTrailers.com ont pu interviewer Gaelec Simard, Lead Designer d’Assassin’s Creed 2 :

On pourra faire des sauts de beaucoup plus haut pour assassiner.

Le pistolet vu dans le trailer sera utilisable pour assassiner.

Il y aura d’autres façons que celle d’utiliser la lame de l’assassin pour… assassiner.

Il y aura bien Desmond (on le savait déjà) ET Lucie, et il y’aura des missions dans le présent.

Il y aura de nouveaux mouvements pour grimper encore plus rapidement.

Il y aura un système d’économie où l’on pourra acheter des armes et d’autres choses.

La machine volante de De Vinci ne sera pas la seule machine présente dans le jeu

Source : http://www.assassinscreedfrance.fr/page/2/

Wassim89100 Wassim89100
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:30:01

Mathieu Gagnon, game designer dans les célèbres studios de Montréal, promet une durée de vie hallucinante : deux à trois fois plus importante qu’ Assassin’s Creed premier du nom.

Source : http://www.assassinscreedfrance.fr/page/2/

Wassim89100 Wassim89100
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:23:11

C'est en effet ce qu'a déclaré Sébastien Puel au magazine espagnol hobby Consolas 212 : un mode en ligne devrait être implanté dans Assassin's Creed II, et serait baptisé La Villa. Toujours selon cette interview, ce mode permettrait aux joueurs de créer une salle virtuelle qu'ils pourraient décorer avec les objets amassés durant le jeu. Cette salle pourra être visité par les autres joueurs et vous pourrez également aller voir les leurs, un peu à la manière des appartements du Home.

Source : http://gam3play.fr/news.php?id=4510

Am1k6r Am1k6r
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:57:17

Voilà comme j'ai vu qu'il y avait des embrouilles sur la version collector et la black édition de AC II, j'ai décidé de mettre les choses au clair sur les 3 éditions d'AC II :

AC II (édition normale, jeu + livret) :d) 69,99 EUR.

AC II édition collector (une plus jolie boite, peut-être en fer comme Killzone 2 collector, et un livret plus complet) :d) 74,99 EUR.

AC II black édition (coffret collector noir, figurine d' Ezio " maître Assassin " 30 cm en résine, le Livre de la Conspiration, relié cuir avec pages imitation parchemins, révélant des secrets sur l'univers d'Assassin's Creed, du contenu supplémentaire directement intégré au jeu, permettant de visiter l'intérieur des lieux-clés de la Renaissance Italienne, un disque avec la bande originale du 1er volet d'AC et toutes les vidéos d'AC et d'AC II) :d) 89,99 EUR.

Notez que cette dernière édition NE PEUT ETRE COMMANDEE chez micromania.fr, ils ne proposent que AC II et AC II collector .

Vous pourrez trouver la black édition sur game.fr, amazon.fr ou autre.

Je déclare ouvert ce topic à toutes les discussions, sauf les guerres de consoles ou autres choses décrites dans le topic de modération .

Je vous souhaite une bonne soirée, et longue vie à Ezio, notre nouvel Assassin !

Am1k6r Am1k6r
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:13:33

La date de sortie en France est le 20 novembre 2009, soit 2 ans et 5 jours après la sortie du 1er.

[Ezio] [Ezio]
MP
Niveau 4
18 juin 2009 à 18:37:26

Patrice Désilets, directeur créatif déjà présent sur le premier Assassin's Creed, revient sans langue de bois sur les faiblesses des aventures d'Altaïr et évoque fort logiquement celles de son successeur, Ezio, le protagoniste principal d'Assassin's Creed 2.

Voyez-vous une objection à ce que nous parlions un peu d'Assassin's Creed 1?
Pas de problème.

Donc, le jeu sort dans le commerce. Vous lisez les tests et les gens se plaignent de son caractère répétitif. Qu'avez-vous ressenti à cet instant ? Partagiez-vous leur avis ?
Selon moi, la répétitivité n'est qu'une question de point de vue, vraiment. Du genre, qu'est-ce qui est répétitif et qu'est-ce qui ne l'est pas ? Vous savez, parfois vous jouez au même jeu encore et encore et vous vous accomodez bien de cette répétitivité. Et, pour Assassin's Creed 1, certaines personnes ne pouvaient la supporter. Nous les entendions pendant que nous faisions le second opus mais cela ne m'a pas rendu nerveux ou cinglé. Ce qui m'a un peu déçu ce sont certaines testeurs, la façon dont ils nous ont traité. Ils ont le droit d'avoir leur opinion et tout ce qui s'ensuit mais j'avais comme l'impression qu'ils étaient allés un peu vite en besogne. Mais, vous savez quoi ? J'ai aussi reçu des avis diamétralement opposés de gens vraiment satisfaits du jeu. Le faisant deux, trois, quatre, cinq fois. Et nous avons vendu 8 millions de copies, vous savez.

Huit millions de personnes ne peuvent pas avoir tort.
Oui, tout à fait. Certaines personnes ont vraiment apprécié et aimé le jeu.

Pensez-vous qu'il s'agissait d'un état d'esprit ? D'un côté, les gens qui se disaient « Okay, je dois finir toutes ces missions » et de l'autre ceux qui pensaient « Okay, je dois me comporter en assassin et faire mon boulot. »
Peut-être. Peut-être un peu des deux. Je pense que ce qui n'a pas fonctionné de notre côté c'est la façon dont nous vous avons appris à y jouer. Nous n'avons pas fait un bon boulot à ce niveau-là. Donc, les gens quand ils ont trouvé une voie, ils s'y sont tenus.
C'est une des raisons pour lesquelles il est devenu répétitif. Et je crois aussi que c'est parce que nous avons essayé quelque chose de nouveau. Et certaines personnes pour une raison ou une autre ne l'ont pas saisi. Mais ce n'est pas grave. J'aurai vraiment été déçu si nous avions eu de bonnes notes mais que personne n'y avait joué. Nous avons calculé, mon producteur et moi, que, en gros, entre trente et trente-cinq millions de personnes ont joué à Assassin's Creed 1.

Que pensez-vous des gens qui ont collecté tous les drapeaux ?
Ils sont fous. [Rires] Mais c'est entièrement de ma faute. Je l'assume complètement. Je voulais montrer aux joueurs que parfois collectionner est une perte de temps. J'ai donc disséminé quatre cent trente drapeaux qu'il était inutile d'obtenir. Et je le savais.

Est-ce que vous allez récidiver ?
Non, je ne suis pas comme ça. Une fois suffit.

Passons donc à Assassin's Creed 2 maintenant. J'ai constaté que les effets liés à l'animus étaient plus dramatiques. Vous voyez la ville s'écrouler et se reconstruire d'elle-même. Voulez-vous de cette manière attirer davantage l'attention sur l'animus ?
Disons simplement que cette fois nous sommes moins timides concernant l'animus. Nous avons travaillé très dur sur le premier jeu. Nous ne savions pas vraiment alors ce qu'était un jeu Assassin's Creed. Nous avions toutes ces idées géniales et nous avons tout mis et je crois que nous avons offert une expérience intense. Mais, nous n'étions pas sûrs que certains éléments étaient vraiment à leur place. Ainsi, pour l'animus, nous nous disions, « Nous savons que c'est important mais comment en tirer pleinement partie ? ». Cette fois, nous savons. Nous n'avons donc plus de raison d'être timide à propos du fait qu'Assassin's Creed concerne quelqu'un qui va dans une machine lui permettant de revivre l'existence d'un ancêtre. C'est quelque chose que nous n'avions en fait jamais dit pendant les previews. Maintenant, il s'agit d'Assassin's Creed. Vous le connaissez. C'est pourquoi nous pouvons changer d'ancêtre.

J'ai parlé au producteur, Sébastien Puel, et il m'a confié que le gameplay hors de l'animus serait plus élaboré. Pourra-t-on aller à différents endroits ?
Je ne peux rien dire à ce sujet. Tout ce que je dirais c'est que Desmond est de retour et qu'il fera plus que simplement aller et venir.

Lucy est-elle de retour ?
Lucy est de retour.

Pensez-vous qu'à mesure que la série évolue les moments passés hors de l'animus prendront le pas sur ceux passés à incarner un ancêtre de Desmond?
Je n'en suis pas encore certain. Je ne sais pas encore où je veux vraiment aller avec ça. Je me dis que c'est une possibilité mais c'est aussi une des raisons pour lesquelles vous jouez à Assassin's Creed. L'important c'est de retourner dans le passé. Je comprends que, pour les personnes qui suivent la série depuis ses débuts, c'est intéressant. Mais, pour celles qui la découvrent, elles veulent incarner Ezio. Elles veulent jouer pendant la Renaissance italienne. Il faut vraiment peser le pour et le contre. Je n'en suis donc pas encore tout à fait sûr.

Assassin’s Creed II - 3Assassin’s Creed II - 5Assassin’s Creed II - 6Assassin’s Creed II - 9

Vous remontez donc le temps avec tous ces lieux assez réalistes, n'est-ce pas ? Mais où commence le réalisme ? Quand pouvez-vous enfreindre les règles ?
Nous nous posons sans cesse cette question, vous savez. Bien sûr, la réponse officielle est : le fun avant tout. Mais, parfois, les questions historiques peuvent aussi être funs. Nous pouvons prendre des libertés avec l'Histoire mais pas trop...Par exemple, nous avons eu une importante discussion à propos du pont du Rialto, à Venise. Lorsque l'on a commencé à faire le jeu, ce pont n'était pas en bois, ce n'était pas le pont que vous pouvez voir aujourd'hui à Venise. Si je me souviens bien, cela s'est passé en 1586. Comme les politiques de l'époque n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur le point de savoir si le Rialto devait être en bois ou non, il est resté en l'état jusqu'à aujourd'hui. Nous l'avons donc fait en bois. Mais, à d'autres moments, vous savez, la machine volante n'a jamais volé. Il ne s'agissait que d'un croquis. Parfois, nous nous aventurons dans les conjectures, « que ce serait-il passé si... ». Parce qu'Assassin's Creed consiste aussi à ne pas se limiter uniquement à ce qui est écrit dans les livres d'Histoire. C'est donc un équilibre entre les deux.

C'est donc pour cette raison que Léonard de Vinci fabrique tous ces items pour Ezio?
Oui mais ce qui est cool à propos de Léonard de Vinci c'est que nous avons choisi de le représenter tel qu'il était à l'époque à laquelle où vous jouez. Il s'agit donc d'un Léonard de Vinci jeune et ça c'est intéressant. Il ne s'agit pas de ce vieil homme à la barbe blanche que l'on voit communément car c'est la seule représentation que l'on a de lui. Non, il est jeune, un inventeur et un peintre d'une trentaine d'années qui s'amuse dans la vie, ce qui en fait un personnage différent et bien plus intéressant.

J'ai vu dans le trailer qu'il a conçu une arme à feu pour Ezio, attachée à son poignet. Comment cela fonctionne-t-il dans le jeu ? Y aura-t-il un réticule pour la visée ?
Nous travaillons actuellement sur les mécaniques du pistolet à Montréal. Je ne peux pas vous donner trop de détails car nous ne sommes pas satisfaits de ce que nous avons à l'heure actuelle. En gros, l'arme à feu remplace les couteaux à lancer. Dans le premier jeu, il était possibile de lancer des couteaux et de tuer en un seul coup. Cette fois, c'est le pistolet qui tuera en un seul coup mais il demande plus de temps pour être rechargé et il faut acheter des balles et des choses de ce genre car, ce coup-ci, il existe dans le jeu un système économique.
Mais, le réticule, ce n'est pas seulement viser. On s'amuse bien avec quelques concepts à Montréal sur la manière de rendre l'utilisation du pistolet plus fun que de simplement mettre en joue quelqu'un et de tirer. Vous verrez. Vous verrez.

À propos du système économique, comme cela va-t-il fonctionner ? Y aura-t-il le marchand de Resident Evil ouvrant son pardessus et vendant des trucs en tout genre ?
Non, non, non. [Rires] Ce que nous faisons est plutôt simple. Nous avons ces villes magnifiques avec des boutiques un peu partout, d'accord ? Eh bien, plaçons-y quelques marchands. Pour l'essentiel, vous aurez des forgerons qui vous donneront toutes les armes que vous pouvez acheter. Et, c'est le seul dont je puisse vous parler car les autres sont sous embargo.
En tout cas, cela rend le monde plus vivant car, tout d'un coup, tout a une valeur. Il y a des trésors un peu partout à découvrir. Vous pouvez vous dissimuler parmi la foule et voler les passants.

Jouer les pickpockets ?
Oui. Mais, ce n'est plus du vol en solo. C'est plutôt cool. Il s'agit de l'un de mes moments favoris d'Assassin's Creed 2.

Qu'en est-il de la technologie utilisée dans Assassin's Creed ? Vous utilisez le même moteur mais vous le poussez plus loin. Quelle est la chose la plus dure à accomplir avec ce moteur ?
Je tiens à préciser avant toute chose que c'est ma première suite. Je n'ai jamais fait de suite auparavant. Je dois donc à chaque instant me demander, « OK, quel est le personnage principal ? ». Cette fois, ça a été très facile de construire le jeu autour d'un personnage qui va où bon lui semble, se bat, escalade et fait Dieu sait quoi encore.
C'est le même moteur. « Anvil » et « Scimitar » sont les outils de ce moteur. Nous avons travaillé dur sur le système de lumière car je ne sais pas si vous avez remarqué mais la démo commence alors qu'il fait nuit et s'achève à midi. Dans le premier jeu, toutes les maps du début à la fin....

Il faisait toujours jour.
En effet. Nous avons travaillé sur ce point. Nous avons aussi entièrement retravaillé l'IA pour offrir aux programmeurs, aux level designers et aux membres de l'équipe une plus grande flexibilité afin d'élaborer de nouvelles missions, de nouveaux types de missions et de nouveaux archétypes. Nous avons donc travaillé dur sur ça mais il nous a fallu du temps pour construire ce monde. Vous ne créez pas quatre cités médiévales ou de la Renaissance en un clin d'oeil surtout si vous voulez être aussi exact que possible. C'est ce que nous avons fait pendant les deux dernières années.

Dans cet opus, il y a Venise, il y a...
Florence, la Toscane et une autre map baptisée Les Marais. En Toscane et dans les Marais, il existe une cité simplement plus petite que les autres. Des missions s'y dérouleront mais il n'existe plus de royaume à traverser entre les principales villes. L'idée d'avoir des déplacements à effectuer n'existe plus. Il en va de même pour l'obligation de mener une enquête avant de pouvoir assassiner sa cible.

Si je ne me trompe pas, Assassin's Creed 1 n'a jamais eu de DLC. Quid de sa suite ?
Je ne peux pas euh...

Aimeriez-vous faire du DLC pour ce jeu?
Oui mais je ne peux pas en parler.

Je suppose donc que vous n'avez pas songé à des trucs comme la coop ou le multi ?
De nouveau, je ne peux pas parler de ça. Je pense à toutes ces choses. Ma réponse est que je ne peux pas en parler mais je vis sur la même planète que vous.

Source : http://www.playfrance.com/news-ps3-assassin-s-creed-2-patrice-desilets-se-confie-745055.html

[Ezio] [Ezio]
MP
Niveau 4
18 juin 2009 à 18:39:45

Très Très intéressant !!!

"En gros, l'arme à feu remplace les couteaux à lancer. Dans le premier jeu, il était possibile de lancer des couteaux et de tuer en un seul coup. Cette fois, c'est le pistolet qui tuera en un seul coup mais il demande plus de temps pour être rechargé et il faut acheter des balles et des choses de ce genre car, ce coup-ci, il existe dans le jeu un système économique.
Mais, le réticule, ce n'est pas seulement viser. On s'amuse bien avec quelques concepts à Montréal sur la manière de rendre l'utilisation du pistolet plus fun que de simplement mettre en joue quelqu'un et de tirer. Vous verrez. Vous verrez. "

Ceci veut dire que nous ne débloquerons surement pas l'arme à feux a la fin et que nous pourrons l'utiliser touut au long du jeuuu !!! :D

jaster2 jaster2
MP
Niveau 4
19 juin 2009 à 15:06:45

Salut je tiens a dire quelque chose concernant l'article de am1K6r,tu dis que la black édition ne peut etre prise chez micromania cela est faux je tiens a vous l'informer de source sur, le directeur d'un micromania étant sans contexte une preuve iréfutable on peut réserver la black édition chez micromania mais seulement par internet car leur systéme de distribution n'est tout a fait a jours alors n'essayer pas de réserver dans vos micromania les vendeurs vont vous dire des conneries comme pas deux.

Donc chez micromania.com vous allez dans réservation sur la plate forme que vous souhaiter avoir le jeu et vous verrez il y a marquer black édition réservable sans payer ce qui excésivement rare car sur tout les autres cites il faut payer pour avoir le jeu alors dépécher vous de le réserver il n'y en a que 10 000 exemplaire dans toute la france pour ce qui est des micromania

Dépéchez vous de le réserver sans verser quoi que ce soit cela vaut le coup je vous assure comparer a d'autre site donc bonne chance pour l'avoir

[Ezio] [Ezio]
MP
Niveau 4
19 juin 2009 à 18:11:34

En effet, un représentant de la firme a récemment révélé que la franchise comporterait trois volets glissant au passage quelques mots sur ce que pourrait être le troisième épisode :
« Il a toujours été question que ce soit une trilogie et Desmond retournera une nouvelle fois dans le passé pour évntuellement devenir l'assassin ultime. Je ne peux pas vous en dire davantage. »

Ceci veut dire que dans le 3 Desmond retournera dans le passé une 3eme fois !!!

Source : http://www.playfrance.com/news-ps3-assassin-s-creed-sera-une-trilogie-957591.html

Shadowfil Shadowfil
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:23:03

Ezio44 la meme en français
http://www.wat.tv/video/video-niveau-venise-assassin-1kn90_1g05x_.html

Wassim89100 Wassim89100
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:41:53

Sébastien Puel, producteur d'Assassin's Creed 2, a révélé que Jesper Kyd composerait la musique de ce nouvel opus. Un retour en terres connues pour Jesper Kyd qui avait déjà travaillé sur le premier épisode de la franchise dont la bande son collait bien à l'ambiance épique du titre.

Reste à attendre la sortie d'Assassin's Creed 2 en novembre pour entendre de nos propres oreilles ce que cela donnera dans l'univers de la Renaissance italienne.

Source : http://www.playfrance.com/news-ps3-ac-2-jesper-kyd-rempile-816434.html

lool2oo lool2oo
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:50:52

http://www.youtube.com/watch?v=sQvMb8qHSrM&feature=fvste3

Dans la vidéo de gameplay a 4min22 il prend la bombe fumigène

noté que le hud a était désactivé car les dévellopeurs ont censuré la petite croix des armes a gauche si elle y est encore a gauche ou pas . Et puis le gps et tout les éléments
compris

bref tout a était censuré sauf le sang !

[GHOST_360] [GHOST_360]
MP
Niveau 4
24 juin 2009 à 21:30:21

Bonsoir.
Alors je ne sais pas si c'est très important, mais je viens de lire ceci à propos de AC2 : "D'après Sébastien Puel, le jeu aura la même technologie interne de végétation que Far Cry 2, et un système de vêtement pour le personnage principal".
Si cette information est vraie, ce sera très immersif puisque dans far cry 2, les graphismes sont plutôt impressionants.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Assassin's_Creed_II

Rocknrolla_54 Rocknrolla_54
MP
Niveau 7
28 juin 2009 à 18:30:47

Scans du PSM3 :
http://img195.imageshack.ack.us/img195/9411/img029r.jpg

http://img140.imageshack.k.us/img140/2561/img030arg.jpg

http://img193.imageshack.us/img193/48/img031d.jpg

eziodu44 eziodu44
MP
Niveau 9
29 juin 2009 à 21:29:18

Quel est le lien entre Assassin's Creed et Assassin's Creed II ?

Assassin's Creed II est la suite d'Assassin's Creed. Les événements du nouveau jeu débutent exactement là où le premier s'était arrêté, mais l'Animus vous plongera cette fois-ci dans une toute nouvelle période historique. Globalement, nous avons construit Assassin's Creed II sur les forces du premier volet telles que sa notion unique de liberté et d'immersion, en ajoutant bien plus d'intensité, de diversité et d'envergure au cœur du gameplay. Pour ce qui est de l'histoire, Ezio est un descendant d'Altair et la relation entre les deux jeux sera révélée à travers un livre codé, très similaire à celui pour lequel Leonard de Vinci est connu.

Quel est le scénario du jeu ?

Desmond explorera une nouvelle fois son ADN afin de revivre la vie d'un ancêtre, bien que cette fois-ci son but est profondément différent, tout comme son nouvel ancêtre. En effet, notre nouvel héros, Ezio Auditore Da Firenze, est un noble qui vécut en Italie à la fin du 15ème siècle. Sa famille va être trahie et assassinée par les familles dirigeantes d'Italie, et Ezio devra découvrir les arts de ses ancêtres afin de venger leur mort. Pour ses alliés, il deviendra une force de changement, se battant pour la liberté et la justice. Mais pour ses ennemis, il deviendra un réel cauchemar, dévoué à la destruction des tyrans italiens. A travers la quête de vengeance d'Ezio, Desmond et les Assassins du présent découvriront l'élément crucial de la conspiration qui avait été sous-entendue dans le premier volet d'Assassin's Creed. L'intrigue des Templiers et d'Abstergo est plus vaste que l'on aurait pu imaginer, avec des conséquences atteignant chaque détail de la vie moderne telle que nous la connaissons.

Y aura-t-il une opportunité pour la ligne du temps futur (celui de Desmond) d'avoir un rôle plus important cette fois ? Sera-t-on en mesure de jouer le personnage de Desmond ?

Oui, Desmond est de retour. Il aide les Assassins de 2012 à battre les Templiers en récupérant les informations vitales cachées dans sa mémoire génétique. Mais son rôle ne s'arrêtera pas ici et vous verrez qu'au niveau du gameplay, Desmond a davantage de tours dans son sac que ce qui vous a été donné de voir dans Assassin's Creed.
Y aura-t-il des Templiers à tuer dans Assassin's Creed II ? Ou certains descendants des Templiers ?
La principale intrigue d'Assassin's Creed est une lutte entre les Assassins et les Templiers, donc ils font toujours partie du jeu, et vous serez amenés à les combattre.

Est-ce que la franchise est toujours prévue comme une trilogie sur X360, PS3 et PC ?

Oui, c'est toujours notre vision. Cependant, nous voulons continuer à développer l'univers que nous avons créé. Il y a encore de très nombreuses histoires que nous voulons raconter sur la Fraternité des Assassins.

Que dire à propos des signes cryptiques que Desmond voit à la fin d'Assassin's Creed ? Ils ne faisaient pas référence à la Renaissance Italienne, est-ce que c'était voulu ?

Ces symboles ont été laissés par le patient 16 qui était précédemment retenu captif par Abstergo. Les symboles sur les murs n'étaient pas nécessairement faits pour sous-entendre le lieu du jeu suivant, mais plutôt la nature universelle et intemporelle de la menace à laquelle nos héros font face. Cela étant dit, je dois admettre que nous sommes vraiment excités de voir le nombre de spéculations et de questions que cela a engrangé parmi les fans !

kev-falco2 kev-falco2
MP
Niveau 5
30 juin 2009 à 10:53:03
Rocknrolla_54 Rocknrolla_54
MP
Niveau 7
05 juillet 2009 à 13:05:31

Voila une interview de Patrice Desilets par "Gamespot" , il y presenter la vidéo de Gameplay , c'etait pendant l'E3 :

http://www.youtube.com/watch?v=g6JNLNbvAZ0

_ Il s'arrete sur le toit où est disposer la machine volante , pour y presenter les decors ( magnifique !)
_ L'assassinat des deux lames est mieux que sur d'autres vidéo
_Ezio rentre un hache dans une tete :bave:
_ Les graphismes sont magnifiques ( deja dit ? )

Enfin bref ; le presenteur prend le temps de jouer , d'avancer , pour qu'on puisse aprecier les decors

Sinon , rien de special niveau news dans l'interview de Mr.Desilets , en tout cas rien qu'on ne sache deja .

eziodu44 eziodu44
MP
Niveau 9
06 juillet 2009 à 10:37:08

Voila une interview de vincent Pontbriand , comme le dit le titre , c'est le co producteur D'Assassin's creed II :

AusGamers : Nous sommes ici avec Vincent Pontbriand le co-producteur d'Assassin'S Creed 2 et il vient tout juste de nous montrer la démo du jeu. Vincent, le jeu est sublime ! Une de nos premières questions, est une question que beaucoup de monde veulent savoir, pourquoi Venise ?

Vincent Pontbriand : Bien, tout d'abord ce n'est pas que Venise. Nous avons montré Venise à l'E3 parce que nous avons pensé qu'il était l'un des environnements les plus cool, afin d'impressionner les gens et de montrer la renaissance italienne. Venise est très typique de la renaissance, mais il y a aussi d'autres villes italiennes de renom, si vous allez voir Florence qui est un peu plus intéressante à explorer - et quelques surprises aussi.

AusGamers : Une grande question que nous avons alors avec le lieu, je suppose qu'il n'y aura pas de voyage à cheval entre les domaines comme dans le premier Assassin'S Creed ... peut-on s'attendre à quelque chose d'autre, peut-être les gondoles ?

Vincent Pontbriand : Venise étant Venise, il y a de l'eau, des canaux et des bateaux donc vous ne pouvez pas éviter d'avoir les gondoles et les bateaux et la capacité à les utiliser et de les utiliser ensuite dans le cadre des différentes missions que vous aurez.

AusGamers : Il parait que le monde de ce deuxième opus est plus grand qu'Assassin'S Creed premier du nom, il y aura-t-il une transition harmonieuse entre les zones ?

Vincent Pontbriand : Oui, il y aura des zones de chargement. Mais l'idée est de s'assurer que chaque environnement soit complet avec ses propres régions urbaines et rurales. Les villes sont en général plus grandes que dans AC1 et elles ne sont pas aussi symétriques que dans AC1. Nous tenions à rester proche de l'exactitude historique, par exemple Venise, aujourd'hui encore, a six districts et elle a été comme ça pendant des siècles, nous voulions la recréer dans le jeu et chaque quartier est unique donc nous l'avons gardé ainsi.

AusGamers : En d'autres termes l'IA (Intelligence Artificielle) des gardes et des NPC (personnages non-joueurs) a-t-elle changé depuis Assassin'S Creed 1 ? Il y avait de nombreuses actions et réactions de leurs part, comment vous êtes-vous approché de ceci afin de créer un sens plus naturel de l'IA ?

Vincent Pontbriand : Lorsque nous avons décidé de créer la suite, il y avait beaucoup de choses que l'on voulait vraiment améliorer notamment l'IA. Nous aurions pu simplement reprendre notre technologie précédente, mais nous avons décidé de recréer l'ensemble du système de l'IA à partir de zéro. Il est donc beaucoup plus souple et chaque NPC dans le jeu dispose de différents états, qui peuvent varier. Alors maintenant, nous avons beaucoup plus d'événements, c'est beaucoup plus dynamique et nous avons tous ce comportement émergent, qui parfois nous surprend, car il ressemble à un système de vie et de respiration. Vous avez plus de citoyens ; les gardiens ont des capacités différentes et de nouvelles aptitudes - certains sont vraiment capables de tenir tête à Ezio soit en combat ou en cours d'exécution ou de cours-libre - même dans ses compétences sociales. Certains gardiens seront paranoïaques et se pencheront plus sur votre cas (même lorsque vous êtes cachés), et vous aurez une certaine réputation que vous allez devoir maintenir dans les différentes villes, cela va être très dynamique.

AusGamers : Une des choses qui a été frustrante sur le premier jeu était que Desmond Miles semblait vraiment quelqu'un de cool, mais il avait une telle personnalité rigide (hors de l'animus). Lors de ces déplacements dans le laboratoire ces déplacements étaient vraiment très rigides et pas du tout naturel - je veux dire, par exemple vous pouviez voler la plume du professeur mais seulement faire une chose précise avec et rien d'autre ?

Vincent Pontbriand : La séparation entre le passé et le présent sera plus mélangé, si vous voulez. Plutôt que de quelques instants lorsque vous visitez le présent, vous aurez de moins en moins de personnages mais ils vont être plus présent dans l'action en la vivant avec vous et plus de façon distante comme dans le premier. Et le présent va être là avec vous et quand vous serez en train de faire vos missions du passé, vous entendrez les gens de la surveillance de l'Animus vous donner des conseils quand vous en aurait besoin, etc.

AusGamers : Ok, c'est très cool. Donc à propos de Leonardo De Vinci - vous avez mentionné dans votre démo, qu'il il va jouer un grand rôle, il est pratiquement comme le « Q » de James Bond. Maintenant, nous avons vu la machine volante, qu'il a fait (qui a été détruite) - va-t-il nous en faire d'autres ? Ou était-ce simplement que pour une seule mission ? Tous les gadgets seront utilisables une seule fois ou pourra-t-on s'en servir pour d'autres missions ?

Vincent Pontbriand : Leonardo à toujours était doué en prototype donc il est possible qu'il puisse en fabriquer à nouveau lors d'occasion particulière ou de mission importante.

AusGamers : Dans la mesure où Ezio lui-même est concerné, quand vous les types ont dévoilé le jeu vous avez dit qu'il est un joueur charismatique. Pourrions-nous connaître un peu plus ce personnage ?
Comment va-t-il affecter les missions ? Aussi, comment est la structure des missions principales ? Sommes-nous toujours en mouvement à partir d'un seul moyen ?

Vincent Pontbriand : Tout d'abord, comme vous l'avez dit, Ezio est bien plus charismatique, plus extraverti que ce type de personne (les assassins). Vous allez apprendre beaucoup de ses premières années au début du jeu et vous comprendrez d'où il vient et pourquoi la façon dont il est, et tout ce qui lui est arrivé et qui l'a changé. Car il n'est pas né du tout comme Altair, qui lui est né parmi cette communauté d'assassin sanguinaire. Alors que ce gars (Ezio) va devenir comme cela pour une raison précise et tout cela est évidemment liée à la narration et sur la manière dont seront jouées les missions. Il s'agit en fait d'une expérience plus progressive et au fur et à mesure vous allez en apprendre sur vous-mêmes et sur vos capacités, vous allez rencontrer des amis plus ou moins influents et des ennemis. A chaque fois qu'Ezio tuera sa cible suivant son objectif, vous pourrez en apprendre plus petit à petit sur le complot et il va comprendre qu'il est plus qu'un Vendetta. Il faudra collaborer et travailler afin de trouver l'ultime vérité.

AusGamers : Maintenant, au-delà de Desmond Miles et le fait qu'Altair et Ezio sont liés, il y aura-t-il des éléments qu'on retrouvera du premier jeu à travers ce deuxième Assassin'S Creed ? Les évènements du premier jeu auront telles des répercutions sur AC2 ?

Vincent Pontbriand : ll y aura beaucoup de liens entre AC1 et AC2 ainsi que des surprises .... Mais je suppose que vous en apprendrez plus dans les prochaines semaines. Et je pense ... et c'est une honte, je trouve, de perdre un personnage aussi cool qu'est Altair donc nous nous sommes assurés qu'il y aura comme une présence de ce dernier ou du moins ce même charisme dans AC2 (petits sourires).

AusGamers : OK ... C'était vraiment passionnant, merci beaucoup Vincent !

merci a toi rocknrolla_54 :ok:

Saren2009 Saren2009
MP
Niveau 4
06 juillet 2009 à 11:14:37

j'ai trouvé le résumé de la prochaine bd assassin's creed sa apporte quelque unformations mais aussi des :spoiler:

Retenu prisonnier dans une commanderie templière moderne qui offre tous les aspects du laboratoire expérimental haut de gamme, Desmond Miles est soumis à une série de tests censés permettre à de mystérieux observateurs de décrypter le précieux héritage dont il est dépositaire, sans le savoir. Grâce à l' "animus", une machine extrêmement sophistiquée qui permet à ses utilisateurs de visionner le passé en utilisant la mémoire génétique du sujet, on assiste "en direct" aux missions mouvementées d'Aquilus, mercenaire romain du IIIe siècle, d'Altaïr, disciple d'Al Mualim au XIIe siècle, et enfin d'Ezio, l'assassin de la Renaissance, tous étant de lointains ancêtres de Desmond Miles. Défiant le temps et la science, les missions successives de ces générations d'assassins offrent toujours plus de renseignements à leurs adversaires. Grâce à la complicité de Lucy, membre de la secte des assassins infiltrée chez les templiers, Desmond Miles parvient toutefois à échapper à ses geôliers. Au terme de sa fuite, Desmond découvrira que ses "alliés" comptent dans leur rang un certain "patient 16" dont il vaut mieux se tenir éloigné...

eziodu44 eziodu44
MP
Niveau 9
07 juillet 2009 à 18:34:53
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
360 35.06€ PS3 39.90€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment