CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Devenir bon à LoL en 10 minutes!

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 45»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 21:43:06

Perso je suis décent avec Kassadin mais pas assez bon pour carry quand j'ai une botlane de merde qui feed.

Du coup j'ai réussis à monter en jouant Leona car c'est la botlane adverse qui feed.

Il suffit que le mid et/ou le jungler soient bons aussi et c'est free win :ok:

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 21:43:15

Oui on est d'accord, le mec qui main mid montera sûrement un peu plus vite à niveau égal que celui qui main supp.
Mais y'a un moment faut être honnête intellectuellement quoi, y'a des mecs qui sont nuls au mid et continuent de le prendre parce qu'on leur répète que "go mid si tu veux carry" (notamment sur ce forum de trolls) alors que ça se trouve en supp ils seraient déjà une ligue au-dessus, s'ils arrêtaient de s'obstiner à jouer un rôle auquel ils sont nuls.

Main_Is_Main Main_Is_Main
MP
Niveau 6
26 août 2013 à 21:45:18

Chui d'accord avec toi sur tout en général. Juste quand tu dit que c'est une connerie quand les gens disent "flame ca fait perdre", ben moi chui totalement contre ce que tu dit, c'est pas parce qu'il y a eu une ou plusieurs execptions que c'est faux. Quand tu flame et que t'a un état d'esprit d'enculé, ben tu perd + de game. Peut-être que si Incarnation avait pas était un gros enculé, il aurait était encore meilleur.

sekktur sekktur
MP
Niveau 8
26 août 2013 à 21:47:00

Oui on est d'accord, le mec qui main mid montera sûrement un peu plus vite à niveau égal que celui qui main supp.
Mais y'a un moment faut être honnête intellectuellement quoi, y'a des mecs qui sont nuls au mid et continuent de le prendre parce qu'on leur répète que "go mid si tu veux carry" (notamment sur ce forum de trolls) alors que ça se trouve en supp ils seraient déjà une ligue au-dessus, s'ils arrêtaient de s'obstiner à jouer un rôle auquel ils sont nuls.

En effet la on est d'accord^^

Perso je suis décent avec Kassadin mais pas assez bon pour carry quand j'ai une botlane de merde qui feed.

Du coup j'ai réussis à monter en jouant Leona car c'est la botlane adverse qui feed.

Il suffit que le mid et/ou le jungler soient bons aussi et c'est free win

Kassadin c'était qu'un exemple hein; mais si tu penses être meilleur en support et pouvoir plus win en support, alors t'obstines pas à aller mid autant aller la ou tu es le meilleur c'est sur

Star-du-blitzV3 Star-du-blitzV3
MP
Niveau 6
26 août 2013 à 21:47:22

Avoir des LP en plus ou une ligue en plus =/= être meilleur

Avoir un bon comportement t'aide à gagner en soloq mais ne te rend en aucun cas "meilleur" en tant que joueur.

Or ce topic avait pour but à la base de faire "progresser" et non d'améliorer son classement.

Main_Is_Main Main_Is_Main
MP
Niveau 6
26 août 2013 à 21:49:57

Avoir un bon comportement d'aide à gagner tout court, et ca vaut largement plus en team.

hel1007 hel1007
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 21:52:57

"Support: ce sous rôle"

Tu te fous de nous là non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 21:54:10

Le coup du "flame n'impacte pas les chances de victoire" ça vaut uniquement si t'as largement au dessus et que tu peux te permettre de t'en foutre de tes mates parce que tu 1 v 5 l'equipe adverse.

Quand tu n'es que légèrement au dessus et que t'as quand même un minimum besoin de tes mates c'est pas une bonne idée de les flame.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 21:55:09

ça vaut uniquement si t'es*

Star-du-blitzV3 Star-du-blitzV3
MP
Niveau 6
26 août 2013 à 21:57:21

ouais donc en gros votre but c'est de passer gold en ayant un niveau silver juste parce que vous sucez vos mates? désolé c'est pas la méthode que je préconise

vaut mieux être un bon gros enculé et savoir jouer que sucer ses mates pour qu'ils te carry

c'est mon avis après hein

Main_Is_Main Main_Is_Main
MP
Niveau 6
26 août 2013 à 22:00:17

ce que je dit c'est que les enculés forts, serait encore meilleur si c'était pas des enculés. cf imsofresh et tt les autres autistes.
et la majorité des francais ne perce pas dans l'e-sport car c'est des flamers.

Star-du-blitzV3 Star-du-blitzV3
MP
Niveau 6
26 août 2013 à 22:01:03

pourquoi tu compares la soloQ à la premade

y a un tas de joueurs pros aux LCS qui sont des gros enculés en soloQ hein

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 22:02:55

Rien à voir avec le fait de se faire carry.

Lol est un jeu d'équipe, pourquoi penser qu'un mec qui joue teamplay se fait carry ?

Après si pour toi on mérite pas de monter dans une ligue supérieure si on est pas capable de carry 1 v 5 effectivement c'est juste TON avis.

flooz40 flooz40
MP
Niveau 12
26 août 2013 à 22:03:22

Depuis que j'ai arrêté de flame mes mates, je fais que monter pourtant peu de choses ont changé de mon côté. Je me suis juste contenter de:

-Améliorer mon pool de champions bien maitrisés sur mes rôles
-Train ses champions en normal
-Améliorer mes connaissances sur les rôles en question (je joue tout sauf top avec main adc/jungle)

Maintenant j'ai des picks solides, et je peux m'adapter à la compo, éviter de me faire counter.

neronv2 neronv2
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 22:03:29

pourquoi déficio est un fdp ?

Main_Is_Main Main_Is_Main
MP
Niveau 6
26 août 2013 à 22:03:35

c'est toi qui dit que le but c'est pas de monter un classement mais de progresser en général. et pour moi progresser c'est savoir jouer en équipe, chose que des tonnes de joueurs savent pas faire

Star-du-blitzV3 Star-du-blitzV3
MP
Niveau 6
26 août 2013 à 22:04:19

"Après si pour toi on mérite pas de monter dans une ligue supérieure si on est pas capable de carry 1 v 5 effectivement c'est juste TON avis."

désolé de donner la priorité au skill individuel

et btw, c'est pas parce que tu flame tes mates que tu n'as aucnu teamplay hein

rodeIin rodeIin
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 22:06:19

J'ai lu le guide, la partie des persos "reférences" (pour sois même, histoire de spam) m'a semblé sympa, je sais déjà bien jouer jax (pasdur) jungle/top et taric support, mais j'aimerais, au fur et a mesure avoir 2-3 persos par poste pour me faire un "pool" de champions "maitrisés"

la liste
top : irelia
mid : ahri
adc : mf/ez/cait
jungler : lee

si je me met à spam ces champions ça peut le faire? 10-15 wins avec chaque, puis j'essaie de m'habituer à un autre

vous avez d'autres persos du genre à conseiller?

Star-du-blitzV3 Star-du-blitzV3
MP
Niveau 6
26 août 2013 à 22:06:37

"c'est toi qui dit que le but c'est pas de monter un classement mais de progresser en général. et pour moi progresser c'est savoir jouer en équipe, chose que des tonnes de joueurs savent pas faire"

ouais t avais déjà dit ca sur un topic, j'avais déjà trouvé que tu disais de la merde la première fois

Star-du-blitzV3 Star-du-blitzV3
MP
Niveau 6
26 août 2013 à 22:07:47

et encore une fois savoir jouer en équipe n'a pas de rapport avec le flame

teamspirit =/= teamplay

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 45»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment