CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Devenir bon à LoL en 10 minutes!

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 45»
Page suivanteFin
OmbreNoire42 OmbreNoire42
MP
Niveau 7
13 mai 2013 à 12:29:47

Est-ce que la caméra délock est indispensable pour progresser ?

poneyizback poneyizback
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 12:31:57

Franchement pour rester coincer en dessous de gold voir plat faut vraiment être une terreur. Je suis d'accord sur le spam perso mais le soucis c est que tu te lasses vite... a part shaco et riven qui sont techniques et fun au bout de 20 game je me lasse avec les autres... Mais d'un côté je me dis que tu ne peux pas connaître le gameplay d'un perso' á 100% sans le jouer... Genre les Riven tu vois direct la diff entre un mec qui la joue normalement et un mec qui la maîtrise parfaitement et qui a 200 games avec...

Star-du-blitz Star-du-blitz
MP
Niveau 11
13 mai 2013 à 12:36:39

"Genre les Riven tu vois direct la diff entre un mec qui la joue normalement et un mec qui la maîtrise parfaitement et qui a 200 games avec..."

Y c'est exactement ça l'intérêt de spam un perso, en 200 games t'as même plus à réfléchir tout est instinctif avec le perso, t'es habitué à toutes les situations.

Mais ça marche pas qu'avec riven, tous les persos c'est pareil

Pixelike Pixelike
MP
Niveau 3
13 mai 2013 à 12:48:15

Salut, j'aimerais savoir de ce que tu penses de Lee Sin mid comme perso à "spam". Merci et bonne journée :)

HeiYin HeiYin
MP
Niveau 7
13 mai 2013 à 12:48:59

J'ai besoin d'être bon en allemand en 10min aurais des conseils advised

NightSaber NightSaber
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:30:24

C'est peut-être ça mon problème alors : j'arrive pas à spam un champion. Au bout d'un certain temps, quel que soit le champ, je me lasse et ça fini par me faire chier. Je sais bien que je m'améliorerais plus vite si je ne jouais qu'un ou deux champ mais LoL étant un jeu, je pense que le fun doit passer avant tout.

BitchInHeat BitchInHeat
MP
Niveau 2
13 mai 2013 à 14:47:06

NightSaber
Posté le 13 mai 2013 à 14:30:24
C'est peut-être ça mon problème alors : j'arrive pas à spam un champion. Au bout d'un certain temps, quel que soit le champ, je me lasse et ça fini par me faire chier. Je sais bien que je m'améliorerais plus vite si je ne jouais qu'un ou deux champ mais LoL étant un jeu, je pense que le fun doit passer avant tout.

Tu spam un perso en ranked, quand ca te gave tu joues un autre en normal/aram mais tu reviens sur ton pick de maitrise pour les classées ...

krystal1337 krystal1337
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 15:00:33

leblanc ça vaut le coup de la spam ?

Epluche-Legumes Epluche-Legumes
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 15:07:20

krystal1337
Posté le 13 mai 2013 à 15:00:33
leblanc ça vaut le coup de la spam ?

Si t'es Bronze/Silver/Gold, oui car tout est possible et peu de gens vont te counter à cet elo, mais faut vraiment gérer et faire surrend à 20 minutes sinon c'est cuit (j'exagère bien sûr, l'idée c'est quand même de stomp sans être greedy).
Un bon main pour les ranked c'est surtout un perso mid/late type Irelia, Vi (pré nerf :hap: ), Nidalee

NightSaber NightSaber
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 15:08:59

"Tu spam un perso en ranked, quand ca te gave tu joues un autre en normal/aram mais tu reviens sur ton pick de maitrise pour les classées ..."

Humm, pas con, merci du conseil je n'y avais pas pensé.

TetraHydroC TetraHydroC
MP
Niveau 7
13 mai 2013 à 15:14:00

J'ai déjà joué l'auteur il vaut pas un clou, plutôt amusant ce topic :rire:

The_gugus The_gugus
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 15:17:26

Tain j'ai fini de lire, ce ramassis de connerie chaud qu'il ai autant de page ce topic :ouch:

shirohige_bis shirohige_bis
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 16:40:12

Si je main fizz mid et lee sin top/jungle c'est grave, j'entends par la faut-il absolument une seule lane ou c'est le nombre de champ qui compte ?

Jean-Sablaireau Jean-Sablaireau
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 17:54:20

Xerath en soloQ ?

Unmika_69 Unmika_69
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:55:04

Et la caméra delock c'est indispensable ou pas :question:

InusashiJV InusashiJV
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 17:56:51

Unmika_69
Posté le 13 mai 2013 à 17:55:04
Et la caméra delock c'est indispensable ou pas

Bawi.

TheoryOfDark TheoryOfDark
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:08:33

Tu joues pas Talon je trouve en ce moment :hap:

Je crie au fake :hap:

DrasNYC DrasNYC
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:32:01

Muais...

riki-FTW riki-FTW
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:34:36

J'ai tout lu rapidement... En gros ce qui en ressort c'est que tu es prétentieux, rageux, débile car flame ses mates certes c'est pas ça qui te fait perdre si tu es unskilled mais ça donne pas envie aux autres de continuer, impertinent car si support c'est un sous rôle alors dans ce cas tu n'as encore rien compris au jeu ( même si c'était sarcastique )...

Juste un petit exemple, tu connais Squeeze ? Joueur français challenger ? Hier encore il joue lee sin, il camp rengar top ( soaz ) il le défonce à trois reprises avec akali ... Là si les mecs avec genre candy panda lui avait dit grosse merde putain ward ta top lane tu crois qu'il aurait mieux joué ? Non il aurait ( encore plus ) ragé et aurait enchainé les conneries....

Je suis que gold mais je pense que vu comment tu t'y prends pour écrire un guide tu devrais arrêter dès maintenant ...

UltimateCortex UltimateCortex
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:41:50

Je joue que Renekton personnellement, et même les prétendus counter à ce perso ne font plus le poids désormais.
Il a donc raison, il vaut mieux spam quelques persos pour monter plutôt que de tenter de se diversifier à bas level, quand sa sert à rien.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 45»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment