CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus dur que Dark Souls ?

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
08 février 2014 à 19:04:41

Le jeu est il plus dur que Dark Souls j'entends ca de partout mais j'ai pas vraiment l'impression les zones sont plus tortueuses et sombre mais les boss sont d'une merde incommensurable... j'ai été déçu de le finir en 2 jours ... ils ont chier pour les boss comparé a Dark Soul non ? La seule difficulté viens du fait qu'il n'y ai pas de feu de camp ... et c'est normal que j'ai garder mon equipement de base du debut a la fin quasiment ?

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
08 février 2014 à 19:49:56

Ta fait tout ca pour rien car je ne vais pas cliqué ^^

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
08 février 2014 à 20:29:52

bah écoute j'essai depuis 3 jours de me farcir le roi allant en NG+ et j'y arrive pas, donc voilà.

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
08 février 2014 à 20:45:44

Mdrrr cette merde de boss de fin ? oulah ... il est nul pourtant .

et on parle pas de NG+ parce que bon vu que tu connais le jeu après apart sur certain boss c'est du rush un peu je parle de comparé Demon soul a Dark Soul en NG normal

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
08 février 2014 à 23:45:30

les ng+ font parti du jeu, en premier run moi aussi je l'ai eu à la première tentative.

Et puis arrête de te la raconter, style t'as fait tout le jeu avec ton équipement de base.

Moi ma grand-mère c'est les Beatles.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
09 février 2014 à 07:07:27

Oui enfin il paraît logique que tu est trouvé Demon's Souls moins exigeant que Dark Souls, tu n'as pas eu à réapprendre à jouer, certes il y a des différences mais les bases du gameplay reste le même.

Il y a de fortes chances que si tu avais commencé par Demon's Souls, c'est Dark Souls que tu aurait trouver peu exigeant.

Et puis je ne vois pas le problème de finir Demon's Souls avec l'équipement de base, sachant que dans Dark Souls beaucoup finissent le jeu sans armure et sans arme, juste avec un bouclier, et en SL1, comme quoi tout est relatif.

Je parle peut-être comme quelqu'un qui a fait Demon's Souls avant Dark Souls mais c'est l'inverse.

Pour finir, tant mieux si tu as un bon niveau, mais objectivement, Demon's Souls est génial.

Trolldier
Trolldier
Niveau 8
09 février 2014 à 11:48:46

Et moi je fais mes courses dans une bibliothèque :)

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
10 février 2014 à 01:05:20

Nic_Kub Voir le profil de Nic_Kub
Posté le 8 février 2014 à 23:45:30 Avertir un administrateur
les ng+ font parti du jeu, en premier run moi aussi je l'ai eu à la première tentative.

Et puis arrête de te la raconter, style t'as fait tout le jeu avec ton équipement de base.

Moi ma grand-mère c'est les Beatles.

Ne me crois pas ;) No rage de mon skill ;) Oui j'ai pris une classe ou le personnage n'a pas d'equipmeent et quand j'ai ramassé la tenue noir jlai mise tout le jeu . Apres j'ai ramassé le Fauchon et jlai pas lacher de tout le jeu . Apres genre le boss de fin en NG+ sera plus dur haha c'est une merde c'est une merde même Gwen lui met la misere :p

Oui il est genial mais la premiere fois apres quand tu connais les niveaux il deviens assez redondant . Il fallait que jle fasse avant d'avoir Dark Souls 2 a la fin du mois :)

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
10 février 2014 à 07:43:22

Et je ne ragais pas du tout.
Le NG+ de Demon's Souls est bien plus dur que celui de DkS en comparaison. J'ai mis plus de temps à le faire qu'au premier run.
Le Roi Allant j'atteins même pas la moitié de sa vie, il finit toujours par m'avoir avec un truc pas prévu... Faut dire j'ai plus de "yeux éphémères" ma barre de vie est trop courte, si je fais une erreur c'est mort. Tu as l'araignée qui me One-Shootait aussi, enfin bref...

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
11 février 2014 à 00:05:28

Je partage l'avis de Serah sans pour autant montrer autant d'arrogance loin de la. Orstein et Smough + les 4 rois sont trois fois plus durs que les Maneaters.
Après faut pas oublier que l'absence de feu de camp donne un leger avantage a Demon's'souls niveau difficulte mais ca s'arrete la. Imo Dark souls est plus dur que Demon :-)

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
11 février 2014 à 01:37:40

J'ai rechercher les Maneaters et j'ai vu ce que c'etait ... Ces deux gargouilles de merdes que j'ai tué au first try comme les 3 quart des boss du jeu en fait .... Ceux qui m'ont a peine fait galerer 2 3 try ce sont le demon de feu et le roi imposteur ^^ sinon j'ai tout passé du premier coup ^^ . J'avais tellement pas envie de me retapé la zone haha .

Et je fais preuve d'arrogance car je pense me le permettre et je pense avoir un niveau "au dessus" de la moyenne sans vraiment me prendre pour l'elite car j'ai terminé Dark Souls en 4 jours sur mon premier run et Demon Souls en 2 ... Mais bon le fait que je soit en NG+7 dans DKS a du grandement m'aider ^^

JoeTelenko
JoeTelenko
Niveau 10
11 février 2014 à 01:38:29

Le Roi Doran te salut o/ :loveyou:

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
11 février 2014 à 01:44:47

Oui voila y'a que lui qui m'a fait galerer 2 , 3 fois pour retenir ses paterns et ca y va tout seul si tu prend ton temps a taper 2 , 3 fois entre chaque coup c'est juste que c'est un sac a pv sinon il serait bidon ... Par conrte le boss de fin je vois pas comment il peut te battre en fait ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 02:43:10

gg le glitch de duplication, t 'as fini le jeu en moins 2 jours la première fois? On y croit...

T'as découvert tous les PNJ, tué tous le BP tous seul?

Simple constatation mais qu'est ce qui one shot 50 vita en NG max dans DKS?

Le dragon du pont, l'attaque électrique de smought et....? ha bah c'est tout?
Ha non il y a aussi les golems de pirres roges quand tu as un gravelord...
Même la super attaque de Manus qui te touche 5 fois de suite te one shoot pas, faut se prendre tous les orbes noires pour crever m^me en NG max...

Pas un mob? Ha bah non, déjà que tu n'es pa stun avec la balance faut pas qu'ils te one shot en plus...

Dans demon's souls? Avec la tendance de monde en pure black :

le homing soul arrow du old monk, l attaque magique des maneater, l'attaque magique des poulpes du 3 2 ou lorsqu'ils t'attrapent, la colère des dieux de allant et du vieux héro, l attaque sauté du vieux héro, toute les attaques du dieux dragon, les flammes du dragon bleu ou son coup de queue au 1 1,
le coup de grande massue des gobelins rouges du 5 2, le R2 de doran, le run R1 de satsuki; le fire ball de scirvir, les backstab des ombres invisibles du 5 2, l attaque sautée du dual kat rouge du 4 2, l'attaque à l'épée du juge, les lanciers du 1 3 (très fun à faire en pbwt en NG max sans bouclier, cour forest!), le ignite des fat minister....

aucun boss n'est dur une fois maitrisé son pattern maitrisé....

Bien de jouer le kéké pro-gamer mais c'est facile de te filmer en NG max sl125 en coop sur DKS puis après sur demon's souls en NG max en PBWT.

De toute évidence tu n'as pas testé le NG max en PBWT sur Demon's souls, et de toute évidence tu as dupliqué pour ton premier run comme le gros kéké que tu es.

Tu ne joues pas seulement avec la difficulté d'un jeu, mais avec le gameplay.

Et ti tu compares peut être la seule chose que From Software a su garder d Demon's souls pour DkS, une difficulté apparente en NG uniquement. (si tu n'utilises pas la balance, chair d'acier et power within)

Le NG+ de Demon's souls équivaut à un NG 4 de DkS. Certains ont mis plus de temps à le finir que le NG. ur DkS personne ne te dira ça, surtout que tu n'es pas certains d'avoir une arme amélioré au max en 1 NG dans demon's souls, alors que 3 tablettes tombent gratis en 1 NG dans DKS...

Bref, si tu as autant de talent que tu prétends, fais toi connaitre via des vidéos et soit plus constructifs dans tes critiques.

Dans tes propos je ne vois qu'un amateur qui juge la difficulté de DeS sans même avoir fait le 4 2, le 5 2 sans bouclier en PBWT.

Tu ne vois pas la relative facilité de DKS sans avoir fait une NG max sans bouclier, buff ou hypermode. Sinon tu saurais que quasi rien OS sur DKS, et que la difficulté réelle d'un NG max ne se voit que contre 3 Boss: O et S , nito et les 4 rois... et encore, y a les champi noobs et les béné divines pour les débutants...

Le reste est la même promenade que la NG4. moins de 20 morts certifiées, et je ne me vois pas comme un grand joueur de PvE)
le NG2, 3, et 4 sont identiques.

Dans Demon's Souls tu prends cher tous les 2 NG+ en PBWT... Rien que le 5 2 en PBWT NG max, si tu veux tués tous les mobs, je me gausse d'avance...

Fin fais le jeu et tu verras au lieu de parler de chose que tu ne connais pas.

DkS est un très bon jeu en PvE, DeS aussi, si en ces 2 jeux tu ne trouves que la difficulté comme attrait et élément de comparaison c'est que tu t'aies déjà brulé la cervelle, ou fait un procès à tes parents pour crime contre le bon sens.

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
11 février 2014 à 03:06:01

Oh chaud le rageux !!!! MDRRR tu m'a tué !! Bin deja ton bug de duplication jsuis pas au courant ... Désolé mais jfait pas comme toi jme spoil pas avant de faire un jeu ;)

Tout les PNJ Euuuh alors la .... Comme je t'ai dit j'ai pas regardé de guides ni rien ... J'ai du en recontrer une quinzaine en tout voir aller une petite vingtaine .

BP tu doit parler des black phantom ? Bin ouais car je jouais en hors ligne j'attends qu'un CFW 4.55 sorte pour l'instant jpeut pas faire la mise a jour sous peine de m'enlever le CFW .

Après pure black pure white je te suis pas non plus et tout les mec dont tu me parle jlai ai battu du premier coup donc bon ... surtout le old monk quelle blague ce boss ... Enfin les 3/4 des boss sont des blagues . Jlai ai surement pas fait dans le bon sens mais j'ai vraiment jamais galerer ....

PS : j'ai pas 50 de vita sur DKS donc oui beaucoup de mecs me butent en un coup .

Oulah tu t'emporte le reste tu parle de vidéo et tout ect ect c'est un peu chiant de te repondre vu que tu part dans ton delire solo ... Et tu me dit de jouer sans bouclier ? Mais lol c'est une blague ? Pourquoi je devrais jouer sans ? Si il est la c'est pour ca non ? Et de toute maniere contre les boss je prend toujours mon épée a deux mains ca a toujours été ca même dans Dark Souls j'ai toujours fait ca . 2 main = Plus de degats et c'est ce que je fais le plus souvent dans les souls bourriner pour que l'ennemi tombe le plus vite .

Je vais te faire une liste des boss que j'ai battu du premier coup .

Phalanx , Fool's Idol , Maneater , Old Monk , Adjudicator , Old Hero , Storm King , Leechmonger , Dirty Colossus , Maiden Astraea ;)

J'ai fait le jeu c'est pour ca que j'en parle ;) J'espere que Dark Souls 2 a la fin du mois me decevra moins car celui ci etait vraiment vraiment court ... Quand on m'a parlé de Dark Souls on m'a dit c'est un difficulté de taré un truc de malade mental et j'ai joué jlai torché en 4 jours en passant le tiers des boss du premier coup et j'ai été vachement decu ... Bon ca m'empeche pas d'apprecier le jeu mais bon jm'attendais a mourir en boucle ect ect ... Et bin non . La Beta de Dark Souls 2 m'a paru plus dur mais voyons la release finale ;)

C'est chaud de voir des gens qui ont galerer sur le jeu rager contre des gens qui ont des facilité :) et Oui les BEAT em All ca aide pour ce genre de jeu merci Bayonetta :)

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
11 février 2014 à 03:07:43

"Bien de jouer le kéké pro-gamer"

Au fait : Je suis un pro-gamer :) Après tant d'année si je ne l'etait pas c'est que y'aurais un probleme je pense . Et comme je dit je ne pense pas etre dans l'elite car j'ai tendance a vite paniquer mais j'ai une exe assez parfaite dans la plupart des jeux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 03:12:10

lol tu dis avoir fini le jeu et tu n'as pas fait les évènements de tendances de mondes...

La difficulté de Demon's souls c'est le NG+, pas le NG...

Bayonnetta est un jeu des plus bourrin, plus débile que dur sauf si tu cherches à faire du score là il faut apprendre les combo qui rapportent par coeur.... (encore très intelligent)

Si tu te dis pro gamer vient PvP, on verra vite l'étendue de tes talents.

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
11 février 2014 à 04:25:26

Bin j'ai fini le jeu j'ai tué le boss de fin donc j'ai fini le jeu on est d'accord ? Pfff ... Desolé de pas faire le jeu avec un guide a coté de moi hein ? :^p

Et oui bien sur la difficulté est en NG+ bien sur bien sur ... Deja le jeu est mal foutu j'ai pas pu utilisé mes ames a la fin du jeu avant le boss final ... Jsuis niveau 68 c'est ptet pour ca que j'ai des facilité mais j'y crois pas vraiment car j'ai fait expres de pas trop farmé ... Vu que j'ai fini DKS j'etait niveau 120 en farmant un petit peu . Et les boss jles trouais jtrouvais ca plus marrant :(

Euuuh bin ouais en PVP dans Dark Souls j'ai du perdre 10% de mes invasions :) Suffit d'etre patient et jsuis pas tombé contre des kikoo spé magie :p

Jte casserais les fesses (Ou le contraire) sur Dark Souls 2 t'inquiete pas si tu veux :) J'aurais un peu d'avance mais bon ^^'

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
11 février 2014 à 06:31:08

Lol le showtime. Déjà je te trouve bien temeraire Serah et surtout tu troll a mort un jeu qui pour moi est la référence des Souls. Sans demon's'souls il n'y aurait pas eu to jeu cheri prefere: dark souls.
Après la ou Zubroska a raison, c'est que tu te la racontes grave. Ca en devient même ridicule surtout que tu peux nous montrer "tes prodiges" en videos. Enfin bref passons car le truc, et en NG+ je doute qu'avec ton skill legendaire ( :hap: ) tu arrives a tuer du 1er coup Satsuki BP et le BP du 3-2. Rien qu'etre en Pure Black te fout la pression sur plein de combats...
Enfin bref je parle a PGM qui parle qui parle mais dont on attend la sortie au cinema pour se dire "wahouwww!! C'te boss"

La vidéo du moment