CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus dur que Dark Souls ?

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
13 février 2014 à 19:40:17

SeraFr Voir le profil de SeraFr
Posté via mobile le 11 février 2014 à 06:59:20 Avertir un administrateur
Ah je sais pas j'ai pas fait gaffe des black phantom j'en ai tuer pleins ^^

...Oui, en Game...et encore tu as du tomber sur celui devant l'Idole des fous, celui qui garde St Urbain, celui d'Ostrava ou celui du Moine Sénile...

Pas de quoi en être fière...suffit que tu ai PWWT et c'est rapidement fini...

Après que tu dises que DeS est plus facile que DaS, c'est ton avis, on s'en fou...

:desole:

:sors:

:banzai:

Au passage Zub, tu as bien résumé en première page :rire:

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
13 février 2014 à 19:56:36

Heu...je me permet de réintervenir dans ce topic...

J'ai trouvé ça : Il s'agit du classement mondial des trophées PS3, pas besoin d'inscription, tout le monde y est fiché !

Or...: http://psnprofiles.com/FrSera

Demon's Souls : 5% : Mise à jour du profil le 31 Janvier 2014

et aucune trace de Dark Souls...
ni de DmC...

Et profil vraiment minable : 26,80% de jeu fini...

En résumé : Joueur nul + gros mitho...

Ah...excuse moi de t'avoir tué la :rire:

Tu fais pitié par contre :rire: :hum: :honte:

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
13 février 2014 à 20:05:00

Dark souls aussi au passage ;) car je prefere jouer aux multiplateforme sur xbox et les exclu seulement sur ps3 par question d'habitude et que les jeux sont en général mieux fini et que la manette est quand même mieux :)

JK-DU-49
JK-DU-49
Niveau 7
13 février 2014 à 20:10:36

Ca change pas que je te trouve nul bizarement :rire:

Arrête de poster, ton avis on s'en moque, ton topic est aussi nul qu'inutile !

Si tu préfère DaS, ba vas jouer dessus et nous casse plus les pieds...

Un bon entendeur salut !

:bye:

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
13 février 2014 à 20:29:59

Un forum c'est fait pour poster son avis tu peut ne pas etre d'accord avec moi mais après le reste tu ne peut rien faire .

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
13 février 2014 à 21:33:28

Ps : J'adore les rageux qui n'ont rien a dire d'intelligent apart essayer de te crédibiliser

JohnRamb034
JohnRamb034
Niveau 9
14 février 2014 à 02:07:18

Et sinon sa te sert à quoi de t'inventer une vie virtuelle qui plus ai ... ?
Bref tu fait vraiment rire toi ...

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
14 février 2014 à 08:23:48

Trop drole les gens qui pensent que jm'invente une vie ;) Oh les gars chais pas si c'est votre delire mais j'en voit pas l'utilité si tu veux voir si c'est vrai va matter mon Gamertag c'est tout point barre .

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
14 février 2014 à 11:48:31

Oh c'est tout à fait possible de torcher Demon's Souls, il y en a qui l'ont fait, et d'autres qui le feront (ça n'a pas été mon cas, moi certains boss m'ont posé quelques problèmes).

Le problème ne vient pas de là, et puis oui un forum c'est fait pour donner son avis (pas seulement) on est d'accord, mais il y a aussi des façons de le faire, ça le fait pas trop de répondre à droite à gauche "no rage de mon skill", ou de se venter de first try les 3/4 des boss, tu as bien assimilé le jeu c'est cool, tu as été dans le bain vu que tu viens de DkS (c'était aussi mon cas).

Mais bon comprends qu'il y a une façon de dire les choses et que si tu avais exposé les faits plus "proprement", les personnes auraient donner leur avis sans que ça parte comme ça dans tous les sens.

JoeTelenko
JoeTelenko
Niveau 10
14 février 2014 à 13:02:52

Putain mais mec, on s'en bat les couilles de ton skill légendaire. Tu n'es pas le premier (si c'est le cas) et tu ne seras pas le dernier.

Le but de ton topic ? Te vanter d'avoir fini Demon's Souls en 2 jours. Ouais, ok. Et ?

Si vantardise il y a, c'est que tu considères qu'il y a de quoi se vanter, que c'est un exploit quoi.

Or, le jeu n'est pas dur, il est juste exigent. Nuance.

Donc, ton topic est juste absurde. Et rigolo remarque. Un temps. Seulement maintenant ta façon de t'accrocher à ton seul "exploit" on dirait devient ridicule. Car, s'il "faut bien se vanter de ce qu'on as", le fait de te vanter de ça, alors c'est que tu as peu de choses.

En plus d'être ridicule donc, c'est d'une tristesse, pour ne pas dire pathétique...

'fin bref, non seulement ce n'est pas un exploit, mais en plus tu n'as pas l'air d'avoir profité de tout ce que le jeu a à offrir. Donc, au lieu d'essayer de cacher une/des blessure(s) narcissique(s), va donc la/les combler en commençant par apprécier les belles/bonnes choses, à commencer (enfin continuer donc) par Demon's Souls/Dark Souls. :-)))

Et pourquoi se priver d'un des deux et/ou essayer de hiérarchiser les deux, on a deux excellents jeux, autant en profiter. Donc, joue aux deux comme tu le sens, dévore-les jusqu'à leur moelle et profite au lieu d'essayer d'instaurer une compétition entre les deux, à l'image de notre bonne société qui prône à tout bout d'champ l'individualité et la compétitivité et donc le rapport de force, comme t'essaies de si bien le faire ici.

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
14 février 2014 à 13:29:32

A votre avis pourquoi je repond comme ca ? Je repond aux gens qui m'aggressent comme ca .

Tu m'a vu me vanter de ouf avant qu'on me traite de fake ou de mytho ... Pff c'est juste des frustré qui ont galerer pendant des mois sur le jeu et au lieu de donner leurs avis sont la a ragé :)

PS : J'ai devoré Dark Souls jusqu'a la moelle la preuve j'ai les 1000G mais bon le Demon Souls pour moi est un dark souls du pauvre donc je prefere attendre dark souls 2 a la fin du mois mais il fallait que jme le fasse quand même car c'est de la que viens DkS et j'ai plein (trop?) de jeux a faire en attendant :(

tortionnaire
tortionnaire
Niveau 10
15 février 2014 à 06:23:40

Un amoureux de dks qui renie dms c'est illogique, un vrai qui a retourné dks n'a pu que se tourner vers dms après avoir fini dks, et kiffer, au moins autant.

Tu troll l'introllable, tu fais honte à Ex Serv. :hap:

tortionnaire
tortionnaire
Niveau 10
15 février 2014 à 06:34:42

Les 2 se complètent, s'apprivoisent différemment, en général on préfère le premier qu'on a torché, et le second on le trouve un peu moins dur puisqu'on connait déjà les bases du gameplay, c'est tout ce qu'il y'a à dire, et ça se passe de tout sarcasme, parce que venir se venter comme ça sur un forum où seuls les vrais amoureux d'un jeu demeurent encore (et je parle pas forcément de pgm de la mort qui tue, aimer les souls ne se résume pas à les avoir fini à 100 pourcents en 30 minutes à poil, c'est avant tout un univers dark fantasy envoutant, la référence du genre pour ma part, bien plus emblématique qui celui des diablo je trouve), c'est quoi à part du troll?

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
15 février 2014 à 06:46:03

Je m'en fous de ton skill perso. Tu fais ce que tu veux de ta "life".
Pour moi cracher sur demon's'souls, c'est une insulte car sans demon, tu n'aurais pas jouer a dark souls :-)
Et puis ce fameux boss 3-3, en online, c'est une tuerie!!
J'aime les 2(d'ailleurs un plaisir de re-geeker dark souls 2 ans après) mais j'ai une preference pour l'experience de Demon's'souls. Persos(la jeune fille aveugle, Ostrava, Yurt, Pat) troooop charismatiques

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
15 février 2014 à 18:22:50

L'auteur qui sent plus ses couilles d'avoir finit DkS.

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
15 février 2014 à 18:41:09

Omg j'ai vraiment l'impression de lire les conneries d'un fanboy. :noel:

En tout cas, la difficulté des DS ne se résume pas qu'aux boss, loin de là. Au contraire, elle ne se situe que dans le gameplay du jeu, sombre crétin.
C'est donc évident, qu'une fois le gameplay acquis, le reste vient tout seul. C'est ce qui explique le fait que DS est POUR TOI plus simple que DkS.
(Alors que pour moi, comme j'ai commencé par DS, DkS sera plus simple que DS)

Bref, avant de te nommer gamer, pgm ou je ne sais quelle autre connerie dans le genre, apprends un peu la signification du mot "tolérance".

JohnRamb034
JohnRamb034
Niveau 9
16 février 2014 à 23:20:58

Toute façon ce mec n'est qu'un gros con qui apparemment adore vanter ses mérites ... recherchai son pseudo sur google vous verrai il a fait pleins de topics dans le même genre ...
C'est bien mon gars , tu pourra le mettre dans ton CV " à fini DS en 2jours " :rire:

Tu fait tellement pitié , tu voit pas que tout le monde se fout de ta gueule ?!

Bref un conseil calme toi parce que de un tes chevilles vont bientôt exploser ( si ce n'est déjà fait ) et de 2 IRL être trop orgueilleux n'est vraiment pas une bonne chose , il risque de t'arriver à des problèmes à faire ton marioles mon gars ...

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
17 février 2014 à 10:19:35

Et si vous arrêtiez de répondre au lieu de rentrer dans la provoc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 21:09:23

Dark Souls est définitivement plus difficile. Sa structure semi-open world te permet de te perdre super facilement. Et il y a bien évidemment des passages bien vaches, où les développeurs sombrent dans la facilité.

zeroume11
zeroume11
Niveau 7
04 mars 2014 à 10:15:02

Avant de faire le "kéké des plages de la mort qui tue qu'a fini demon's souls en 2 jours" l'auteur du topic devrait commencer par prendre un bled ou un bescherelle et apprendre à s'exprimer correctement en français... parce que ça pique un peu les yeux quand on le lit. :sors:

La vidéo du moment