CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus dur que Dark Souls ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:44:50

C'est sûr que c'était indispensable de remonter un sujet de 2 semaines pour dire ça.

zeroume11
zeroume11
Niveau 7
04 mars 2014 à 12:59:50

Rien n'est indispensable. Je lisais ce topic en posant paisiblement ma pêche sur mon trône et le fait est que, cette façon d'écrire m'exaspère. Rien de plus.

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:15:59

:d) Je lisais ce topic en posant paisiblement ma pêche sur mon trône

+1 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 22:03:39

lol zeroume

En tout cas en ce qui me concerne, je peux confirmer que le NG+ de DeS est beaucoup plus chaud que celui de DkS.

C'est d'ailleurs ce qui m'a refroidi pour faire le platine, alors que sur son petit frère, je m'en suis pas trop mal tiré.

Toute la difficulté de DeS repose selon moi, sur le système de hub central qui est le nexus et synonyme de punition, parce que devoir se retaper l'intégralité de la route est beaucoup rédhibitoire que de se trouver à mi chemin à un feu de camp de DkS.

PS: Je soulignerai un aspect chiant de demon's soul qui le rend d'autant plus difficile: l'austérité de son interface, avec ses logos peu explicites et compliqués à traduire visuellement (saignements, estoc, foi, etc...), même en ayant l'habitude.

zeroume11
zeroume11
Niveau 7
05 mars 2014 à 08:40:46

C'est vrai que les pictogrammes ne sont pas très clairs sur dms, sur dks le fait que les stats soient marquées en toutes lettres est beaucoup plus clair. Par contre sur dms je trouve les pierres super chiantes à farmer ( c'est pour ça que j'ai abandonné l'idée d'avoir les meilleures armes). Sur dks c'est beaucoup plus facile, en 2/3 parties tu peux avoir tous les trophées des armes. Par contre j'ai jamais choppé toutes les magies/pyromancies/miracles. Ça m'a un peu gonflé à force.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
06 mars 2014 à 00:08:00

non mais une simple pierre pure tranchante peut te faire abandonner un platine(j'ai mis 3h à l'avoir :hap: ) et le fait de devoir faire 4 parties. Je crois l'avoir eu au bout de 124h alors que celui de DKs m'a pris un peu plus de 80h

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
06 mars 2014 à 08:27:24

Je n'aurai jamais le platine à cause de ça entre autres, ou le monde 3 en pure White, ou l'anneau que donne la sentinelle si on est en âme pure white...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 19:24:26

Le platine de Demon's Souls demande une plus grande organisation qu'à Dark Souls, d'autant plus que les pierres de craft sont beaucoup plus fastidieuses à farmer, comme l'a dit mon vdd.

Tout comme lui, c'est ce qui m'a démotivé pour faire le platine. En comptant la surpuissance des mobs en NG+ et l'incompatibilité de certaines armes en fonction du type de craft qui le rend très exhaustif, faire le platine de DmS est un putain de challenge.

J'oubliais de citer la gestion des tendances aussi, sinon je pense que c'est tout et c'est diablement pas mal. :-((

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
09 mars 2014 à 08:31:09

Et encore je suis en NG++, j'ai une tonne de pierres qui ne me servent à rien, mais pour obtenir certains trophées de types d'armes (fatal, gluant par exemple) rien à faire, je chope pas les pierres qu'il faut.
Alors je break DmS et j'attend DkS2, mais faire une partie sur DkS l'autre soir après avoir joué plusieurs mois à DmS m'a fait une claque visuelle :ouch2:

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
17 mars 2014 à 12:03:24

Pour ceux qui comme en ont grave chier contre le Vieux Roi Allant, utilisez nuage de poison, c'est long mais c'est safe. Surtout qu'il a une attaque qui te fait perdre des SL...pas cool!

exas-hills
exas-hills
Niveau 4
05 mai 2014 à 23:31:50

Oui moi aussi j'aime prendre des sl au joueur :3

monder78
monder78
Niveau 61
06 mai 2014 à 09:43:49

Demon's souls j'ai jamais réussi à tuer la gargouille jumelle, c'était le dernier boss qu'il me restait à éliminé en normal (pas en NG +).

Bref, j'avais un paladin avec une lance, j'ai même prix 15 levels pour le tomber mais rien à faire, dès que son pote se ramenait, je crevais.

Puis ensuite, vint la perte de ma sauvegarde... halala monde cruel.

La vidéo du moment