CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demon's > Dark :)

Sam12--S
Sam12--S
Niveau 6
27 octobre 2011 à 16:07:17

Demons manque... si il y as encore du people sur ce forum, jveut bien aidez / pvp ... car Dark a des serveurs de MERDE ..

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
27 octobre 2011 à 16:46:48

Si encore ça n'était que les serveurs...

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
27 octobre 2011 à 19:05:14

+1 DarkWolf le multi entier est nul sur DkS

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
27 octobre 2011 à 20:55:39

Je sais pas si le multi est nul, mais en tout cas les joueurs sont d'une drôle de trempe...

grenandouille
grenandouille
Niveau 8
27 octobre 2011 à 20:58:07

Pourquoi vous dite ca?perso je ne l'est pas encore mais il me parait plis intérréssant que demons soul que je vien d'avoir récament.
Enfin bon,l'un n'ampéche pas l'autre =)

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
27 octobre 2011 à 21:15:14

qu'est-ce que vous trouvez de nul sur le multi de dark soul :(

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
27 octobre 2011 à 23:37:41

grenandouille, vu les difficultés que tu as sur DmS, tu risques d'en chier pour DkS. Je pense notamment aux boss bien plus énergiques (parce que bon, le Juge, quoi, deux pauvres attaques c'est pas énorme), et au système de soin (5/10 fioles non rechargeables sans faire respawn tous les mobs du monde).

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
28 octobre 2011 à 00:43:24

Aesthetic, j'ai regardé un peu le fofo de darksouls, ils disent que niveau boss aucun n'atteint le flameluker niveau difficulté par contre :(

par contre c'est vrai que ce système de fiole doit etre plus compliqué a gérer, mais bon dejà je vais finir demons soul :o))

grenandouille
grenandouille
Niveau 8
28 octobre 2011 à 02:57:32

dark souls est moin élabyrintheu"que demons souls.
Ensuitte,j'ai dit que je me suis fait tuez par le juge,mais ca,c'est la foie ou je ne savait pas ce qu'il y avait dériére et j'avait pas de potion ni de point de destain.
De plus,im ma tuez en tres exactement 10s (dés que je suis rentrer,un coup de langue,il me fait tomber,et il m'acheve avec une ataque inévitable).
par ailleur,le systéme de chekpoint n'est pas pareille je croit,il y en a plus dans dark soul.
Enfin bon,je doit avoir un bon trimetre pour avoir dark doul donc j'ai encore le temps ^^".

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
28 octobre 2011 à 11:55:16

Dark Souls est, je trouve, plus labyrinthique que DmS dans la mesure où les chemins sont moins clairs et où c'est en zone ouverte, avec beaucoup d'embranchements possibles et d'allers-retours entre les zones à faire. Enfin, l'IA générale est bien meilleure, et atteindre les boss sans se faire trop amocher et garder au chaud ses fioles d'Estus demande de faire de très nombreuses fois les niveaux tant les ennemis sont agressifs et bien plus puissants que ceux de DmS. Enfin, si, en effet, je n'ai pas encore rencontré de boss de l'acabit du Rôdeur Enflammé, tous ceux que j'ai fait (sauf le Dragon Béant) étaient d'une difficulté plus élevée que la moyenne de DmS.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
28 octobre 2011 à 12:11:33

J'ai trouvé ornstein et smough plus chauds que le rôdeur, quand on tue smough en premier en tout cas.Après l'autre est ingérable seul, à moins d'avoir encore pas mal de fioles au chaud.Tandis que le rôdeur, je me le suis fait de nombreuses fois seul sans problèmes.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
28 octobre 2011 à 12:23:52

Ornstein est super facile à gérer seul, il faut se maintenir à mi-distance de lui de manière à ce qu'il fasse souvent la même attaque avec sa lance électrique, permettant de lui mettre quelques coups. Et au pire il suffit de se planquer derrière un pilier le temps de boire une ou deux fioles.

LeSackboy
LeSackboy
Niveau 10
28 octobre 2011 à 12:32:23

Flamelurker le plus fort de DmS ? J'aurai plutôt dit les anthropophages non ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
28 octobre 2011 à 12:41:14

J'ai grave galéré face au dragon béant mais j'avais un équipement merdique (et cassé)

Ornstein et smough je les trouve super chaud, seul je n'y suis pas arrivé, en solo j'invoquais le chevalier solaire, en multi des spectres. Non seulement ils sont deux mais en plus ils sont complémentaires, je ne gère pas du tout.

Les quatre rois j'ai eu du mal aussi, j'y suis allé comme un bourrin et c'est passé, le plus problématique étant la perception plus qu'appromative que l'on peut avoir des distances, tu ne sais pas quand tu peux toucher ou non et si t'es trop loin ils te font leur attaque rose qui fait super mal.

Enfin le boss de fin je l'ai trouvé beaucoup plus dur que le faux roi allant, mais j'ai entendu dire qu'on pouvait le parer, il est surement baucoup plus simple de cette façon...

Pour le reste pas vraiment de difficulté mais je ne trouve pas les boss de demon's souls plus forts.

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
28 octobre 2011 à 13:32:22

Le boss de fin Omg j'ai recommencé 20 fois. Même en le parrant avec la bague du frelon crois moi il reste quand même très dur

PS : Quelle OST de folie sur ce combat :bave:

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
28 octobre 2011 à 13:49:37

Le béant est assez prévisible et buggé ça aide, O et S j'ai tué le gros en dernier le petit était trop chiant sachant qu'il me restait pas de fioles en général, de plus le stuff est assez class mais je reste en nazgul c'est plus léger ça m'empêche de le trimballer l'anneau pour le poids, sinon le boss qui m'a fait chier c'est... seath, j'avais la flemme de refaire le chemin à chaque fois, je l'ai tué sous malédiction en plus...

Sam12--S
Sam12--S
Niveau 6
28 octobre 2011 à 17:50:10

Darkwolf , tout a fait d'accord avec toi..

Mais le NG+ de Dks, est , je trouve, simple, normal vu les equip' trouvé .. mais bn sa reste un NG+ les mobs castagne 3x plus fort ...
concernant le multi, il es a chié ^^ , serveurs raté , PvP tcheat & boost , serment qui permet qu'un SL 70 rencontre un SL 712 -_- , le patch va-t-il ameliorer / corriger ses erreurs ? on verra

Dms :coeur:

[n-sarkozy]
[n-sarkozy]
Niveau 8
29 octobre 2011 à 12:47:49

Yop ca te dis de faire un peu de coop avec moi sur demon's soul ? JE galère un peu lol

Sam12--S
Sam12--S
Niveau 6
29 octobre 2011 à 14:44:37

pourquoi pas, tu es SL cmb?
Moi 125 130 95 et 712

La vidéo du moment