Merci de voir cela avec Lorient pour tout ce qui est relatif à tes frasques sur le +35. Estimes-toi surtout heureux d'avoir seulement écopé d'un kick. Déjà que tu ne parviens pas à rester tranquille ici, je n'imagine pas ce que cela donne là-bas.
Epyon
Attendons et patientons encore donc
. Plus sérieusement merci surtout à toi pour ta réponse. Ce sont souvent les mêmes discours mais bon cela fait tout de même plaisir de voir que même sur le forum Gameboy dans le fond on est un peu écouté et lu par au moins un administrateur
.
Le changement c'est maintenant
! Hum, hum pardon je m'égare. Voyons ce que l'avenir nous réserve. J'imagine également que le pressentiment d'avoir aujourd'hui affaire à une administration plus laxiste envers certains cas récurrents de flood, insultes et trolls en cascade est totalement erroné ?
PseudoFail
Il reste encore le contact mail et MP avec les administrateurs. Mais le premier choix est plus long et en ce qui concerne le second je pense que les administrateurs doivent recevoir suffisamment de MP ainsi. Cela me ferait un peu suer de les enquiquiner pour des "broutilles" (dans le sens où ces cas ne sont pas forcément d'une extrême gravité) juste parce qu'un ouistiti se met à insulter ou à flooder sur Club Penguin par exemple.