En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le bla bla des jeux pokemon
diary-of-jane
Niveau 10
10 juin 2013 à 04:24:36
tient encore un nouveau flooder
mistermatt78540
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:18:42
Hein ? quel nouveau flooder ?
Pierre_de_78540
Niveau 2
10 juin 2013 à 15:53:18
(entrée des plus improbables en motocrotte) tout le monde.
diary-of-jane
Niveau 10
11 juin 2013 à 00:57:47
matt et pierre
bah ya eu un flooder qui est passer ici hier il a marquer hamster en gros il a marquer une lettre par topic
mistermatt78540
Niveau 10
12 juin 2013 à 00:09:46
diary, mais là, oh non, je crois qu'il m'a retrouvé.
Pierre_de_78540
Niveau 2
12 juin 2013 à 00:15:35
Alors, c'est comme ça qu'on t'appelle ici mon gros lolo ? ouaich ! trop nul ton pseudo, cependant, je crois qu'on a oublié de se présenter :
Salut, le daily (avec ta newsletter), salut le matheux, moi c'est l'embrouille, Pierre l'embrouille !
diary-of-jane
Niveau 10
12 juin 2013 à 01:03:51
quoi trop nul c'est le nom d'une chanson d'un groupe génial et toi ton nom à la con tu peux te le mettre la ou je penses
Pierre_de_78540
Niveau 2
12 juin 2013 à 01:28:17
Ouaich ! Pierre l'embrouille, plus craint que n'import'nawak dans ma cité, connu des flics pour deal de trafic d'album et plus grand fan de Willy (Denzey) après Willy lui-même.
mistermatt78540
Niveau 10
12 juin 2013 à 01:35:12
Ouais ! c'est c'la oui, tu dis ça à tout le monde, de toute façon, dans toute ma ville (en même temps, c'est la tienne), tu nous saoules avec ça (et ta a mettre un poing dans la )!
Pierre_de_78540
Niveau 2
12 juin 2013 à 01:41:59
Bah ouais, quoi ? vous n'savez pas s'que c'est un matheux par chez moi ? c'est une tapette !
mistermatt78540
Niveau 10
12 juin 2013 à 01:46:50
Ah tiens, dernière nouvelle.
diary quand il parlait du pseudo trop nul, je crois qu'il s'adressait à moi.
Je me permets de remonter les topics récents et pertinents pour que le forum soit un peu plus en ordre.
diary-of-jane
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:43:21
ah good
diary-of-jane
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:43:37
tu es nouveaux sur le forum ?
Pseudo supprimé12 juin 2013 à 21:45:12
Ben pas trop, en fait.
Je viens souvent voir, mais je ne poste pas beaucoup. (l'excuse bidon... ) Nan sérieux, je suis déjà venu il y a 2 ans, je pause des questions, régulièrement pour des achats.
diary-of-jane
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:52:13
ah ok c'est dommage que tu viennent pas plus souvent on a réussis a former une communauté stable on a même un modérateur