Moi j'suis à Donf sur Pokémon Go depuis fin novembre (et c'est le feu en ce moment car depuisle 1er décembre, après plus de quatre ans d'existencede ce jeu, on peux désormais avoir accès au niveau 50). 
Message édité le 15 décembre 2020 à 21:13:40 par mistermatt78540