CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bla bla des jeux pokemon

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
30 juin 2024 à 23:09:48

Toujours oui :noel: :y

ZeRaptorGuevara
ZeRaptorGuevara
Niveau 36
02 juillet 2024 à 13:30:28

Le 11 août 2023 à 15:01:04 John_Petrucci01 a écrit :
Yo les gens, je me suis pris une GB color dernièrement et avec elle Pokémon version Jaune, je kiffe trop :bave:
J'ai commandé la version argent, je l'a reçois lundi normalement :bave:
D'ailleurs, vous préférez la version or ou argent ? :question:

Argent, parce que Lugia est mon légendaire préféré :noel:

ZeRaptorGuevara
ZeRaptorGuevara
Niveau 36
02 juillet 2024 à 13:31:34

Le 11 août 2023 à 15:01:04 :
Yo les gens, je me suis pris une GB color dernièrement et avec elle Pokémon version Jaune, je kiffe trop :bave:
J'ai commandé la version argent, je l'a reçois lundi normalement :bave:
D'ailleurs, vous préférez la version or ou argent ? :question:

Argent, parce que Lugia est mon légendaire préféré :noel:

ZeRaptorGuevara
ZeRaptorGuevara
Niveau 36
02 juillet 2024 à 15:27:08

Post

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
04 juillet 2024 à 03:27:01

Pourquoi ce topic lag ? :noel: :y

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
06 juillet 2024 à 18:44:32

Pourquoi le topic lag :( :noel: :y

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
06 juillet 2024 à 18:45:05

On change de page enfin celle d'avant laguait de ouf :noel: :Yy

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
16 juillet 2024 à 02:08:46

:up: :noel: :y

[FR3D69]
[FR3D69]
Niveau 11
16 juillet 2024 à 08:21:24

Bonjour,

Je vais me remettre sur pokémon cristal d'ici peu, ça doit faire 15 ans que je n'y ai plus joué...

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
18 juillet 2024 à 03:10:36

Ah oui sur Game Boy ou émulateur ? :noel: :y

[FR3D69]
[FR3D69]
Niveau 11
18 juillet 2024 à 09:03:33

Bonjour,
Sur GameBoy, j'ai les versions rouge, jaune, argent, cristal et vert feuille sur GBA. Je n'ai pas souvenir d'avoir fini le vert feuille...

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
30 juillet 2024 à 18:02:58

Ah oui génial ! Tu joues aussi sur émulateur ? :noel: :y

[FR3D69]
[FR3D69]
Niveau 11
30 juillet 2024 à 23:31:24

Bonjour,

Non pas sur émulateur, ce sont de vraies cartouches. Je joue sur l'apps GB de la Switch aussi, je me fais Castlevania en ce moment

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
21 septembre 2024 à 02:17:51

Ah d'accord bon jeu ! :noel: :y

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
22 octobre 2024 à 07:33:40

Coucou tout le monde :noel:

Moi aussi pris de nostalgie je me ruine pour me faire une collection pokémon :hap:

Je n'ai jamais connu la période DS, du coup je m'achète tous les jeux via LBC ou Vinted + j'ai investi dans une DS lite et New 3DS XL :hap:

Il me faut aussi une GB Advanced SP pour pouvoir lire les anciens jeux GB :hap:

J'espère que les piles de sauvegarde sont encore bonnes :peur:

Flappy-Spirit
Flappy-Spirit
Niveau 14
29 octobre 2024 à 15:19:50

Sur les jeux GBA tu ne devrais pas avoir de problème, il me semble que la sauvegarde ne se fait pas via une pile.

Pour les jeux plus anciens (GB/GBC), il y a de fortes chances que les piles d'origine soient aujourd'hui vides (bon, je dis ça, mais j'ai récemment vérifié mon Pokémon Rouge avec sa pile d'époque...et j'ai toujours ma partie !). Néanmoins, tu trouveras de nombreux tutos en ligne pour changer les piles vides. Et tu peux aussi certainement le faire faire.

Bon jeu, en tout cas !

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
03 novembre 2024 à 18:12:10

Encore du monde ici. :salut: :noel: :y

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
23 décembre 2024 à 22:31:47

Joyeux temps des fêtes :noel: :y

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
08 février 2025 à 21:36:16

Coucou :noel: :y

Flappy-Spirit
Flappy-Spirit
Niveau 14
11 février 2025 à 16:31:25

Coucou !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment