Hum... sacré gugusse ce -pedro-, a croire qu'on part 5 minutes et c'est le bordel... Dis moi mon petit pedro, si le faite de t'indiquer notre point de vue sur un jeu qui à l'air de te tenir à coeur te rebute, pourquoi tu ne le défend pas avec un texte argumentatif ? Si c'est pas de ton niveau (chose que je peux comprendre) pourquoi tu ne retourne pas en cours ? On apprend ça en 6ème - 5ème vers là je crois...
Ah oui et j'adooooore ta façon de "soit disant" cassés les gens a grand coup de: "super remarque". Si tu crois que les tiennes sont mieux mon garçon, permet moi de rire brusquement. Et débattre sur les opinions de personnes ayant un minimum de conscience est une activité intelligente, chose que je remarque, avec peine, que tu ne possède pas...
Pour ta signature, c'est un genre de C.V. ? Je crois lire tes attirances sexuelles, je me trompe ? Et non, on t'en veux pas nous les "mecs", je plains juste les filles, surtout celle qui ont le malheur de te croiser... N'ayez pas peur mesdames, les hommes (les vrais) sont beaucoup plus galant et ne joue pas à... Pokémon c'est ça non ? (Je ne critique pas le jeu loin de là)
Ooh mais je l'avais pas vu celui-là !
Je cite: "jai aprecier aussi ce system de simulation de vie"
Alors le faite de nourrir les chaos à coups de produits dopant pour les faire participer à des courses, c'est un simulateur de vie ? Je crois qu'on vie pas dans le même monde -pedro-... Ou alors c'est toi qui te dope, mais de produits illicites.
S'il te plaît -pedro-, arrête le massacre ! Et si tu veux un VRAI simulateur de vie très bien foutu, prend les sims ! ;) Ou alors prend ta vie comme un jeu vidéo, ça marche aussi...