Moi on me dit 2 ans de moins,je calcule 17 ans,hein,je peux pas vous faire confiance c'est n'importe quoiXD
Bien,étant donné qu'à l'évidence l'autre va suivre ta réaction(pas plus mal ma foi)je ne prendrai pas la peine de te sortir que certaines personnes ont une vie et ne peuvent pas passer leur temps sur un forum à écrire des trucs(par contre désolé de t'avoir fait attendre toute la journée,c'est dur d'être apprecié:)),tu en es conscient je suppose,et donc ne fait qu'argumenter dans le vide.
Donc,tu en es conscient,et pleinement satisfait.En d'autres termes,tu as tous les facteurs de ton coté pour vivre une vie parfaitement heureuse en reniant tout ce qui te déplait...
C'est au moins une bonne chose pour toi,beaucoup n'ont pas cette chance
On appelle les gens comme ça des raclures en général(^_^)Beaucoup de gens ne peuvent les blairer mais ce sont clairement les plus heureuses de toutes.
Bon comme manifestement tu ne lis pas,mais qu'il faut bien que je mette quelque chose(l'ego,encore une fois...C'est vraiment chiant ce truc),alors,voyons...
Ben c'est vraiment triste de voir qu'une dispute sur internet ça finit toujours de la même façon,suffit de ne pas du tout respecter l'autre,et c'est celui qui le fait le mieux qui gagne...
Mais moi tu vois,je ne peux pas faire ça:)C'est facile de descendre les gens sur internet,seulement,aussi méprisables puissiez vous être,j'ai pour vous les respect que j'ai à tout être humain lambda(pas beaucoup donc,mais il est là).
Et en l'occurence c'est clairement un tort,mais...
Trés honnêtement,entre vous et moi,je choisirai quand même moi,d'assez loin(je parle de moi là pas de vous,donc le"nous aussi qu'est ce que tu crois lol"n'a rien à faire là une fois de plus),parce que vous manquez trop de considération pour autrui 
Moi z'peux pas vivre comme ça:p(owi je sais cool pour moi:)Qu'est ce qu'il faut pas faire pour vous donner des argument hein...)
Enfin,le fait qu'à une heure du mat' tu aies toujours été à mes crochets pour lire ma réplique me fait quand même bien rire je dois dire 
Cette discussion n'avait aucune importance et dans,boh,deux mois peut être elle sera effacée de nos mémoires(enfin j'espère pour vous quand même),désolé donc de t'avoir rendu malade pour ça:)(elle était facile celle là:pComme toutes les autres d'ailleurs)
Bref,vous avez la bonne méthode,à chaque dispute refaites exactement pareil,vous ne pourrez plus sentir vos chevilles ce sera génial 
Ce forum restera vide comme une épave mais ce sera génial.
Ah,et...
Et...
Eh eh eheheh:p
Donc,ahem,et.
Ne partez pas du principe que je n'ai pas compris votre situation,on a vécu la même,donc je comprend la frustration à la base.
Seulement face à ça,votre réaction a été celle d'enfoirés,et le pire c'est que vous continuez et vous y plaisez manifestement.
Donc le fait est que je repasserai peut être:pJe suis un justicier dans l'âme mouahahahahahahahahah.
En d'autres termes;bloquez moi,vite!(ça bloque les autres pseudos aussi ce machin?Que je sois parfaitement sûr de parler dans le vide)Attention je suis un vrai virus je me répand super vite!!
Ah,et manifestement on dit saionara,t'auras au moins appris quelque chose