CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi plus de chao?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:24:19

Voilà,c'est le ridicule incarné :)
Vos arguments ne valent rien,vous tentez bêtement de me prendre de haut alors que clairement vous n'avez rien à dire.

Se donner le droit de juger les gens comme ça,désolé,mais ça fait de vous des blaireaux,point.

Owi qu'est ce que j'utilise ce mot didonc.Ca c'est de l'argumentation de haut niveau oui Monsieur!

Quant à mon pseudo,si tu avais regardé ma fiche un minimum avant de l'ouvrir,ce profil date un peu,le jeu n'était probablement même pas en dévellopement lors de sa création.Bref,ça n'a strictement rien à voir.

Marrant comme on observe presque toujours des mecs qui se défendent par le "je m'en fous de toi et de ce que tu peux raconter".Vous savez,une fois ou deux ça peut passer,mais là,c'est puéril les copines.Si,si,vraiment.Faut varier,sinon ça fait passer pour une tête de hareng aprés.

Décortiquer mes écrits ne fait que prouver que tu es incapable de l'ouvrir sans attaquer.C'est triste pour toi.

C'est quand même triste de voir que même si vous trouvez certains arguments de l'autre un peu pourris(parce que serieusement,avec un minimum d'objectivité,si tu trouves que ce qu'il a dit était parfait,je te surestimais apparement)vous le dites pas parce que ça la foutrait mal.Ca fait bande de bras cassés réunis par la providence et qui ne pourraient pas se blairer en temps normal.Enfin,je m'avance j'imagine.

Si tout ce que vous trouvez à faire c'est pinailler sur tout ce que je dis(ouh le "j'ai jamais dit que ce qu'il a dit était parfait alors apprends à lire"je le vois venir gros comme une maison)plutôt que d'argumenter,ben,c'est probablement triste d'en finir à attaquer sur ça,mais oui,vos 17 vous ne les faites pas.

Bon,maintenant,vous pourriez bien m'ignorer,hein.D'ailleurs,je vous le conseille,parce que,petite provocation gratuite(ça fait du bien à l'égo,vous connaissez ça je présume),je suis quand même carrément trop fort pour vous.

Ouh que c'est dur d'attaquer sans réfléchir.Même moi je m'y met tiens.Allez à la suivante les filles,c'est ma tournée!

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
18 mai 2008 à 02:50:26

tu a cogité tout ce temps pour nous ressortir ce que tu a déjà bavé? :o)) c'est bon t'es heureux car il t'a fallu 3 heures pour écrire ton torchon? allez on va t'applaudire si tu veut au moins on va passer à autre chose

:bravo:

nos arguments ne valent rien? :hap: les tiens non plus puisqu'on les contre-attaques à peine tu a cogité dessus! mosieur prend de grand airs, pourquoi nous ne le ferions pas? :noel:
tu disais toi même que c'était ridicule et que c'était passé pour un blaireau; ça ne t'empêche pas toi :)

prenons suite ta phrase que je recite pour que ça puisse s'incruster dans ta tête de hareng "Décortiquer mes écrits ne fait que prouver que tu es incapable de l'ouvrir sans attaquer.C'est triste pour toi. " mais voit tu mon cher ami, je n'ai que ça a faire de cogiter sur un torchon ecrit comme un porc (car faut avouer que tes réparites en mousse sont à ton image autrement dit de la merde) pour qu'au final, on te le remballe dans la face. moi j'aime reprendre ce que l'idiot du forum a baver pour que je lui explique d'une façon telle qu'il puisse y comprendre quelque chose (t'avais pas l'air de comprendre quand on parlais normalement: là ça a l'air de fonctionner)

Ensuite tu me critique sur le fait que je sais pas lire une CDV mais tu fait pas mieux, je n'ai guêre 17 ans l'ami donc passe chez l'opticien ça te fera pas de mal.

Une petite citation pour la route? allez c'est parti ^^
"C'est quand même triste de voir que même si vous trouvez certains arguments de l'autre un peu pourris"
Pourtant toi même tu dénigre nos arguments! et tu te crois toujours au dessus?

Pinailler? hum possible mais c'est un exercice où toi aussi tu excelle

t'ignorer? oui justement j'ai pensé a activer la commande de jv.fox sur ton cas :hap: dommage car un noob qui prend ses aires de supérieur ça cours pas les forums mais tu est tellement ennuyeux et tellement buté que tu en deviens presque lassant!
Carrément trop fort? :rire: que c'est amusant mais bon comme tu dit, c'est provocation gratuite donc ça n'a aucune valeur.

Allez, ce message sera mon dernier qui aura plancher sur ton cas! tu pourra mettre tout ce que tu veut à la suite de ce dernier je m'en contre-fiche pas mal, la commande ignorer se chargera de, comme son nom l'indique, ignorer tout ce qui vient de toi. c'est con parce qu'au début je ne te voulais guêre de maux mais bon, le samedi après midi en ayant voulu ainsi... Mais t'est quand même un bon gars car tu m'aura fait presque rire et que tu a des couilles :ok:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:44:59

Moi on me dit 2 ans de moins,je calcule 17 ans,hein,je peux pas vous faire confiance c'est n'importe quoiXD

Bien,étant donné qu'à l'évidence l'autre va suivre ta réaction(pas plus mal ma foi)je ne prendrai pas la peine de te sortir que certaines personnes ont une vie et ne peuvent pas passer leur temps sur un forum à écrire des trucs(par contre désolé de t'avoir fait attendre toute la journée,c'est dur d'être apprecié:)),tu en es conscient je suppose,et donc ne fait qu'argumenter dans le vide.

Donc,tu en es conscient,et pleinement satisfait.En d'autres termes,tu as tous les facteurs de ton coté pour vivre une vie parfaitement heureuse en reniant tout ce qui te déplait...
C'est au moins une bonne chose pour toi,beaucoup n'ont pas cette chance :)

On appelle les gens comme ça des raclures en général(^_^)Beaucoup de gens ne peuvent les blairer mais ce sont clairement les plus heureuses de toutes.

Bon comme manifestement tu ne lis pas,mais qu'il faut bien que je mette quelque chose(l'ego,encore une fois...C'est vraiment chiant ce truc),alors,voyons...

Ben c'est vraiment triste de voir qu'une dispute sur internet ça finit toujours de la même façon,suffit de ne pas du tout respecter l'autre,et c'est celui qui le fait le mieux qui gagne...
Mais moi tu vois,je ne peux pas faire ça:)C'est facile de descendre les gens sur internet,seulement,aussi méprisables puissiez vous être,j'ai pour vous les respect que j'ai à tout être humain lambda(pas beaucoup donc,mais il est là).
Et en l'occurence c'est clairement un tort,mais...
Trés honnêtement,entre vous et moi,je choisirai quand même moi,d'assez loin(je parle de moi là pas de vous,donc le"nous aussi qu'est ce que tu crois lol"n'a rien à faire là une fois de plus),parce que vous manquez trop de considération pour autrui :)
Moi z'peux pas vivre comme ça:p(owi je sais cool pour moi:)Qu'est ce qu'il faut pas faire pour vous donner des argument hein...)

Enfin,le fait qu'à une heure du mat' tu aies toujours été à mes crochets pour lire ma réplique me fait quand même bien rire je dois dire :)
Cette discussion n'avait aucune importance et dans,boh,deux mois peut être elle sera effacée de nos mémoires(enfin j'espère pour vous quand même),désolé donc de t'avoir rendu malade pour ça:)(elle était facile celle là:pComme toutes les autres d'ailleurs)

Bref,vous avez la bonne méthode,à chaque dispute refaites exactement pareil,vous ne pourrez plus sentir vos chevilles ce sera génial :)
Ce forum restera vide comme une épave mais ce sera génial.

Ah,et...
Et...
Eh eh eheheh:p
Donc,ahem,et.
Ne partez pas du principe que je n'ai pas compris votre situation,on a vécu la même,donc je comprend la frustration à la base.
Seulement face à ça,votre réaction a été celle d'enfoirés,et le pire c'est que vous continuez et vous y plaisez manifestement.

Donc le fait est que je repasserai peut être:pJe suis un justicier dans l'âme mouahahahahahahahahah.

En d'autres termes;bloquez moi,vite!(ça bloque les autres pseudos aussi ce machin?Que je sois parfaitement sûr de parler dans le vide)Attention je suis un vrai virus je me répand super vite!!

Ah,et manifestement on dit saionara,t'auras au moins appris quelque chose :)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:55:44

Ouais,bon,mea culpa,pour les 19 ans,j'avais simplement mal lu(^_^')

Enfin,si au final,vous vous considérez comme exempts de toutes fautes,ben tant mieux,mais vous ne m'en avez pas convaincu.

Donc fin de la discussion,mais je ne me retire pas pour autant(enfin,ça m'enmerde un peu mais bon).
Et en même temps le forum n'étant pas excessivement actif,il est possible que je me lasse d'attendre...Prions,prions:p

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:29:22

Qu'est ce qu'on en a à foutre de ton opignon, dans tout tes paragraphes bidon tu ramènes tout à toi. T'es tout seul dans ton trip, on a beau t'expliquer tu veux toujours rien capter, t'es pire qu'un âne corse en fait.

Au fait pour le "saionara" si tu veux jouer aux fautes d'orthographe moi je dis "enmerder" = emmerder.
Bref je me permet de rédiger un paragraphe assez court vu que de toute façon la seule chose que tu sais dire c'est du genre: vous êtes que des enfoirés qui se permettent de rabaisser les autres pour passer le temps...

Allez sur ce, va sur ton blabla 15-18 rejoindre tout tes copains. :ok:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
23 mai 2008 à 18:21:17

celà en valait-il vraiment la peine? comme il fût souligner, ignorer l'autre est peut être mieux... et effectivement c'est mieux ainsi :)

http://img165.imageshack.k.us/img165/7947/ignorecm6.png

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:14:37

Je sens que je vais m'y mêttre à ça car au moins je pourrais ignorer cet idiot et aussi samos1.^^

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
27 mai 2008 à 03:20:51

Ahah(^_^)

Être en nombre n'implique pas toujours avoir raison :)

Allez,à la prochaine les caves :)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
27 mai 2008 à 18:10:36

tiens, y en a un qui cause dans le vent :)

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:03:39

:rire:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:33:48

Papa,comment on fait les bébés?

Pis d'abord,quest'as cont' le vent heeeeeeiiiiiiin???

Bon sang qu'est ce qu'on se fend la poire!C'est trop génial!
Maintenant vous êtes mes amis pour toute la vie :)

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:37:11

-Ah ça a fait floc dans ta tête pour demander à ton père comment on fait les bébés?

Enfin bref fi tu trouves qu'on est pa ventils taka aller vwar feux là
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8181-0-0-0-0-0-0.htm

Eux ils te comprendrons.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:10:05

Ah non ah non moi je vous veux vous.

Quand on trouve une source de rire quotidiennement réapprovisionée,on ne la lache pas hein.Le bonheur c'est important quand même.

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:38:37

C'est clair que c'est drôle... mais pas dans notre sens. En fait le comique ici c'est toi, car rien que le fait de voir que tu es tout seul à défendre ton opignon nous fais bien marrer. De toute façon t'es qu'un noob de plus à nos yeux.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
30 mai 2008 à 00:13:18

Mais c'est bien ça l'idée ma grosse :)
Ce manque de considération pour les gens qui ne sont pas comme vous voulez juste parce que vous êtes plusieurs est précisement ce qui fait de vous des andouilles :)

Ce qui me gène,c'est que,de mon point de vue,si vous aviez étés seuls,vous ne vous sentiriez pas en droit de totalement réfuter les gens comme ça.Vous êtes probablement pas de mauvais bougres au bout du compte,mais que vous soyez pas fichus de garder une ligne de conduite dés que vous avez un ou plusieurs potes derrière pour vous soutenir,c'est bête.

Ou sinon même seuls vous êtes des raclures,et mon insistance n'en est que plus justifiée encore :)

Par ailleurs,tu aurais tort de me penser courageux(en retard,pas pensé à répondre à ça sur le coup,je dois dire)parce que je m'attaque à des petites frappes sur un forum de JV.com.C'est une preuve d'ennui,d'immaturité même peut être,mais certainement pas de courage.

Au fait,vous deviez m'ignorer je crois.Gogo,assumez ce que vous dites un peu:pVous pouvez quand même vous retenir de réagir à des provocations pourries comme celles que je vous sort,non?(^_^)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
30 mai 2008 à 00:32:55

fouah, ça souffle aujourd'hui, qu'est ce qu'il y a comme vent :o))

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
30 mai 2008 à 02:34:30

Mais dis moi tu es véritablement à mes crochets:p
Je me rend bien compte que je respire véritablement la surpuissance,le génie,et surtout la modestie,et que je gènère chez les gens un réel engouement pour tout ce qui a trait à la volonté de vivre et au don de soi,mais tout de même,tu peux pas rester toute la journée à attendre mes réponses!:p

Faut que tu vives ta vie,que tu voles de tes propres ailes,tu comprends?(^_^)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
31 mai 2008 à 00:12:14

kékidilekéké? :)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:53:46

Idiketégay :)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
31 mai 2008 à 04:15:40

Ah,ben c'est sûr,si tu vaux mieux que ça.

Vis ta vie,nul ne te retient.

Pfff,bien joué,tu viens de foutre ma journ...Ma NUIT en l'air.

Faudra que je m'informe sur ce truc pour bloquer les gens...On voit que la personne a posté quand même?C'est moyen ça...Et puis de toutes façons...Je ne vois pas bien à quoi ça me servirait au final(^_^)

A part ça,je ne suis pas du genre à sortir que je m'en fous de la vie des gens.Raconte ta vie si ça t'interesse(bon,tu peux pas lire mais qu'importe),je lirai avec attention.

Enfin,quand même,si ce n'est pas de la comedie,je remarque un début de remise en question...C'est toujours ça.

Et mon post est construit n'importe comme..."baille"
Bah,pas grave.

La vidéo du moment