Moi j'ai un vie active?Ca se sent
Bon,c'est pas pour dire mais vous frisez le ridicule à dire que vous allez me laisser seul depuis deux pages tout en relançant dés que je dis un truc.Je crois qu'il est plus que temps d'en finir,alors appliquez pour changer.
Et comme ça a l'air de vous tenir particulièrement à coeur,ben je vais même vous laisser le dernier mot,comme ça tout le monde est content
Notez que j'ai tout de même une question.Comment vous faites pour juger le contenu de mes messages si vous ne les voyez pas?Ca m'échappe.
En tous cas,voir des gens ainsi incapables,surtout à votre age,de mettre leur égo de coté trois secondes juste pour avoir le dernier mot,c'était ridicule,vraiment.
Vous n'avez plus quinze ans,si vous voyez qu'une conversation ne mène à rien,au lieu de faire vos marioles,fuyez la,simplement.
Si vous en êtes toujours au niveau où fuir signifie perdre,c'est que vous n'avez rien appris sur ces forums,pourtant,avec le nombre d'enmerdeurs qui trainent ici,on finit par apprendre normalement.
Mais comme vous êtes plusieurs vous ne réflechissez pas.Ben oui,faut frimer devant les potes lolz.
Je réitère,vraiment,quel dommage que vous ayez étés deux.Je suis sûr que,séparement,au moins l'un d'entre vous aurait pu mettre en place une discussion un minimum constructive.Parce que là je suis manifestement le seul à lire les messages de l'autre camp,qui répètent d'ailleurs la même chose depuis deux pages.
Preuve que vous lisez vachement.
Donc bref,vous ne lisez même pas,en fait vous ne faites que réagir par rapport au fait qu'il faut absolument pas que ce soit mon pseudonyme qu'on voit en dernier,ce serait bien trop dégradant ololilol.
Eh ben,vous savez quoi,le dernier mot,je vous le laisse.Je reviendrai pour le lire,mais en aucun cas je n'y répondrai,alors,faites vous plaisir,et montrez à quel point vous respectez les gens qui ne sont pas de votre avis dés lors qu'il y a un pote derrière.
Je grossi,mais c'est le genre de trucs à vous faire perdre la foi en l'humanité ces conneries...En exagerant.Si seulement vous êtiez les seuls comme ça.
Allez,sur ce,preparez le champagne,vous aurez réussi à m'ennuyer.Continuez comme ça surtout,ne changez rien,puisque de toutes façons dans votre tête vous n'avez manifestement rien à vous reprocher(enfin,tant mieux pour vous en même temps,comme dit plus tôt,la remise en question c'est maaaaal).
En tous cas mon intervention est une réussite dans le sens où je me suis bien marré,du moins au début,vu qu'aprés vous répondiez plus au fait que j'aie dit quelque chose qu'à ce que j'avais dit,globalement.
Vous m'accusez d'être têtu,c'est exact,et je me fais une joie de vous renvoyer le compliment
Allez,à un de ces jours peut être:p
Tchus(^_^)