CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi plus de chao?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
31 mai 2008 à 01:44:41

roh je m'ennuie :-(

jvoit même pas pourquoi on en arrive là!
même si je voit pas tes messages, je devine qu'il n'y a pas forcément un message charmant derrière! dire qu'on a la vingtaine...

j'ai pas envie de devenir tel un lagrogne ou un malier... je suis bien au dessus de ça :(
et pourquoi jsuis venu sur ce sujet d'ailleur? jm'en branle pas mal des chaos :question: un pet de travers et ce fût la revolution des grenouilles. Je n'avait rien à voir dans cette histoire qu'a mal tournée :non:

Bon sur ce, je vais jouer "Kool Thing" de Sonic Youth. Peut être qu'oseb mais au moins ça permet d'utiliser ses doigts autrement qu'a marqué des aneries sur son clavier. Suivez le pas, jeunes scarabées... (jurisprudence à une certaine CDV :hap: )

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:47:59

Ah tiens notre ramasis de poussière national continue son calembour, je ne sais pas si tu as vu le lien que teriaaaaa t'a prêté en avant dernière page mais là tu perds 10 minutes de ta vie à causer dans le vent. Soit tu fais ce que tu veux libre à toi de répondre à ce message en sortant les pires conneries qui te passent par la tête. Mais là excuse de te laisser dans ta solitude absolue, j'ai pas mal de chose à faire ces temps ci. C'est que j'ai une vie active tu comprends? T'apprendras ce que ça veut dire dans quelques années. Mais là tu vois c'est mon dernier message, car après tout j'ai mieux à faire que de rédiger un paragraphe de 2 min consacré à de l'air.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
04 juin 2008 à 18:07:14

moi je l'aimais bien le cyclon :) au moins une personne avec qui ont peut ne pas s'entendre malgré qu'on en arrive au même point

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:13:54

Mais comment peut on aprécier un être encore plus buté qu'un âne corse? Le gars ne lit que ce qu'il veut lire. Il répond toujours n'importe quoi.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:53:53

Moi j'ai un vie active?Ca se sent :)

Bon,c'est pas pour dire mais vous frisez le ridicule à dire que vous allez me laisser seul depuis deux pages tout en relançant dés que je dis un truc.Je crois qu'il est plus que temps d'en finir,alors appliquez pour changer.
Et comme ça a l'air de vous tenir particulièrement à coeur,ben je vais même vous laisser le dernier mot,comme ça tout le monde est content :)

Notez que j'ai tout de même une question.Comment vous faites pour juger le contenu de mes messages si vous ne les voyez pas?Ca m'échappe.

En tous cas,voir des gens ainsi incapables,surtout à votre age,de mettre leur égo de coté trois secondes juste pour avoir le dernier mot,c'était ridicule,vraiment.
Vous n'avez plus quinze ans,si vous voyez qu'une conversation ne mène à rien,au lieu de faire vos marioles,fuyez la,simplement.
Si vous en êtes toujours au niveau où fuir signifie perdre,c'est que vous n'avez rien appris sur ces forums,pourtant,avec le nombre d'enmerdeurs qui trainent ici,on finit par apprendre normalement.

Mais comme vous êtes plusieurs vous ne réflechissez pas.Ben oui,faut frimer devant les potes lolz.

Je réitère,vraiment,quel dommage que vous ayez étés deux.Je suis sûr que,séparement,au moins l'un d'entre vous aurait pu mettre en place une discussion un minimum constructive.Parce que là je suis manifestement le seul à lire les messages de l'autre camp,qui répètent d'ailleurs la même chose depuis deux pages.
Preuve que vous lisez vachement.

Donc bref,vous ne lisez même pas,en fait vous ne faites que réagir par rapport au fait qu'il faut absolument pas que ce soit mon pseudonyme qu'on voit en dernier,ce serait bien trop dégradant ololilol.

Eh ben,vous savez quoi,le dernier mot,je vous le laisse.Je reviendrai pour le lire,mais en aucun cas je n'y répondrai,alors,faites vous plaisir,et montrez à quel point vous respectez les gens qui ne sont pas de votre avis dés lors qu'il y a un pote derrière.

Je grossi,mais c'est le genre de trucs à vous faire perdre la foi en l'humanité ces conneries...En exagerant.Si seulement vous êtiez les seuls comme ça.

Allez,sur ce,preparez le champagne,vous aurez réussi à m'ennuyer.Continuez comme ça surtout,ne changez rien,puisque de toutes façons dans votre tête vous n'avez manifestement rien à vous reprocher(enfin,tant mieux pour vous en même temps,comme dit plus tôt,la remise en question c'est maaaaal).

En tous cas mon intervention est une réussite dans le sens où je me suis bien marré,du moins au début,vu qu'aprés vous répondiez plus au fait que j'aie dit quelque chose qu'à ce que j'avais dit,globalement.

Vous m'accusez d'être têtu,c'est exact,et je me fais une joie de vous renvoyer le compliment :)

Allez,à un de ces jours peut être:p

Tchus(^_^)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
15 juin 2008 à 19:36:01

http://img369.imageshack.k.us/img369/1333/cyclonzk5.png

:-(

grim_joww94
grim_joww94
Niveau 4
18 juin 2008 à 14:39:04

yo

LeNainSavant
LeNainSavant
Niveau 5
05 juillet 2008 à 13:49:16

Et voilà, je reviens après de petites vacances et le meilleur s'en va...

Ravi en tout cas de t'avoir amusé (Pas moi j'ai juste envoyé un message). J'ai pas suivi toute l'histoire et je regrette sincèrement, mais sache que si tu y a pris du plaisir, ça nous fait plaisir également, on est comme ça, prêt à vous donner du plaisir et à pointez du doigt des génies croustillants de la langue française (sur un petit ton ironique, bien entendu) chose dont, bien sûr, tu échappe au lot, je sais reconnaître quelqu'un de moins boulet que les autres (Si si, je fais du cas par cas et j'ai des yeux aussi) mais bon, jouez l'avocat des faibles, c'est un peu gnan-gnan... Enfin je ne peux reprochez une opinion ou une position, je ne suis pas une entité supérieur comparé aux apparences, moi je suis plutôt dans le style: "Chacun pour soi et dieu pour tous", mais bon, pas tout le monde est comme moi (et heureusement d'ailleurs car je vous raconte pas...)

Et bien ces sur mes petits mots que je te dit au revoir et à bientôt... enfin non, plutôt au revoir.

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:42:25

â bientot ^^

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:12:35

Moi je dis bon débarra...

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:49:31

...a suivre....

Alxandre34
Alxandre34
Niveau 5
24 juillet 2008 à 18:56:09

moi je trouve qe guichto a réson y devré remétre lé chao c génial(qon y passe 2 an desu ou no)perso:je kiff lé chao knux :coeur: son tro mimi!

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:41:39

berk les chao :( ca m'a tué ca pour avoir tous les emblemes de sonic adventure 2 :mort:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
25 juillet 2008 à 14:12:00

moi je les envoient chier dans une forêt au loin!

ça me rapporte pas d'emblèmes mais ils me fouttent la paix au moins :noel:

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:34:45

:noel: moi je m'amusait a les tapper quand je gagnais pas les course

resultat:

ils sont tous mort :rire:

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:16:04

C'est bien JVM, l'humanité a besoin de toi, il faut à tout prix éradiquer ces êtres néfaste. Plus sérieusement encore heureux que cette idée stupide soit supprimée car mélanger sonic et tamagochi, ça fait mélange sucré salé mais en pire...

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:55:16

:malade: dit comme ca c'est encore pire :rire2:

La vidéo du moment