CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi plus de chao?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
12 mars 2008 à 19:27:54

Lenainsavant président :fete:

shu17
shu17
Niveau 9
24 mars 2008 à 10:24:00

Lenainsavant, tu as beau te moquer des boulets, je crois que tu ne vaux pas mieux qu'eux :)

Il a le droit d'aimer le système d'élevage des chaos, certe c'est pas très poussé, et c'est pas les sims, mais c'est très plaisant, et sympathique d'avoir des petites bestioles apres avoir défoncé robotnik.

Laisse le apprécier un jeu, en attendant lui rabaisse pas les gens comme un gros blaireau =)

A+

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:14:15

Mais qu'est ce que ça peut te foutre? C'était une idée débile (de plus) que d'imaginé les chaos de toute façon, et je te rappelle que ce gars se pointe nous raconte son amour propre envers ces horribles choses, se plaignant de ne pas pouvoir les élevés sur son SNG dont on aimerait bien se passer.

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:16:33

moi ce que j'aimais chez les chaos c'est que je pouvait les battre je les balancais a la flote et j'essayais de les noyer
:rire: :rire: :rire:

avec shadow jleur tapait dessus les pauvres XD ils etait tous des dark

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:20:18

Ouais je sais c'est maaaal et je remonte un vieux topic,mais...

Quand Shadow frappe un chaos,vu que Shadow est Dark(sombre,si,si),le chaos va dans le coté opposé(les Jedis,les Siths,la force vous connaissez non?Ben pareil).
Donc,il devient blanc,CQFD.

Donc?

Ben donc,tu dis n'importe quoi,c'est trés mal,et moi je peux pas laisser un topic si important se terminer sur une erreur aussi abherrante,tu comprends? :)

V'là,c'était ma BA de la journée...

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:00:17

Ben en fait on s'en fout royalement quoi.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
15 mai 2008 à 09:51:52

Et c'est une erreur,mon enfant!
Car la connaissance d'autrui est toujours une bénédiction pour l'ignorant!

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:29:40

Une erreur? Nan je ne crois pas car là on parle d'un sujet totalement inutile qui traîte sur cet "oublis" (qui est plutôt un bon débarra) d'élevage de chaos.

Y'as pas de chaos dans ce jeu de merde point, pas la peine de nous faire chier avec. Donc le fait de savoir que les chaos blablalba deviènnent blanc en se prenant du sperme de sonic ou je ne sais quoi d'aussi stupide, nous est totalement égal. :ok:

Voilà ce que j'ai à dire à notre ami "supérieurement intélligent" qui passe à peine pour un con dans le cas présent, quel dommage. La prochaîne fois, évite de te casser la tête pour si peu.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:20:39

Ahah(^_^)

Tu sais,un forum n'appartient à la base à personne,et il n'est pas plus ma propriété que la tienne en l'occurence :)

Donc,j'ai tout autant le droit de donner mon opinion que toi et tes potes d'enmerder les gens qui veulent simplement discuter du jeu(ce qui est,à la base,le but d'un forum,ne t'en déplaise),malheureusement:p

Par ailleurs,pourquoi tant de mépris envers quelqu'un que tu ne connais même pas?

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:35:11

Bon:

1) Inutile de me rappeller le principe d'un forum je le connaîs tout autant que toi.

2) T'as le droit de parler personne t'en empêche mais de là à remonter un topic du mois de mars juste pour cette sois disans "erreur" était inutile, d'ailleurs ça a intéresser qui pour l'instant? Personne on est bien d'accord.

3) Le problème c'est que tu viens à peine d'arriver ici, tu n'as aucune idée de ce qui se passe vraiment sur ce forum, car on a nos raisons d'emmerder les gens, si tu veux je t'explique ce qui nous pousse à faire ça, mais c'est une histoire assez longue. :ok:

3) Pourquoi tant de mépris?
-"Car la connaissance d'autrui est toujours une bénédiction pour l'ignorant!"

C'est ce qui s'appelle vulgairement péter plus haut que son cul... c'est un comportement que je méprise beaucoup, de ce fait tu n'imaginais quand même pas que je te couvrirais d'amour? Ce qui nous ramène à dire que pour une première apparition de ce style ça donne forcément une mauvaise image de sois tu comprends?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
17 mai 2008 à 13:37:47
  1. CyclonSilver Voir le profil de CyclonSilver
  2. Posté le 17 mai 2008 à 12:20:39 Avertir un modérateur
  3. Donc,j'ai tout autant le droit de donner mon opinion que toi

certes l'amigo mais pourquoi donner ton opinion sur un sujet on tout le monde s'en fout, où tout les kikolols sont parti et où les fanatiques se sont rendus compte que ce jeu était une merde? :bave:

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:41:13

Aye caramba t'arrives trop tôt.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
17 mai 2008 à 13:46:53

je dirais plutôt trop tard, t'est passé devant moi de deux minutes :p)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:59:06

Désolé les enfants,mais j'ai fait un léger tour du forum avant de l'ouvrir,et c'est ce que j'ai vu qui m'a décidé à parler.

Quelles que soient vos raisons,rien ne justifie que vous vous y mettiez à plusieurs pour descendre des gens qui ne vous ont rien fait.

D'une part c'est ridicule et d'autre part c'est petit comme tout.

Alors,après ça,de qui se souviendra-t-on comme d'un blaireau?Mais au final,ça je m'en fiche un minimum honnêtement.

Le jeu peut trés bien être mauvais à votre sens,ce sont vos gouts,personne ne vous empêche de spoiler,mais pas la peine de meller les autres à ça.

Globalement j'ai agit futilement,exactement comme vous en gros.Si vous n'appreciez pas les critiques ou ce genre de comportement ben remettez vous en question plus de trois secondes.Et encore là vous êtes plusieurs pour y faire face,c'est beaucoup plus simple.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
17 mai 2008 à 14:09:32

bin ça svoit que tu sait pas lire mon gros pèpère :hap:

nous descendons ceux qui font des topics sans argumentations aucunes, ceux qui font le millième topic du même genre, ceux qui savent pas appuyer sur un bouton alors que tout action est marqué dans un manuel du jeu et/ou sur l'ecran de jeu, ceux qui n'ont aucun vocabulaire "édez moa je sui coincé la é je sé pa commen y allé"

Comme tu l'a soulignez, on est sur un forum où "les gens qui veulent simplement discuter du jeu". Oui mais voilà, on est guère obligés de déchiffrez le SMS ou de répondre a des questions d'une débilité profonde alors que la solution se trouve juste sous leur nez. La bonne orthographe est une des règles a savoir! Je leurs dit pas d'être un prof de français, juste d'être assez compréhensible ce qui est hélas, rarement le cas.

Nous n'avons guère de méchanceté envers tout le monde. et pour ma part je ne me sent pas comme un blaireau ou comme quelqu'un ayant agit "futilement" (en reprenant tes mots :hap: ).
Ton comportement ne me dérange guère, ça prouve que tu sait parler, ça change sur ce forum avec le nombre incalculable de personnes qui causent en SMS ou qui portent leurs argumentations sur "cé nul" ou "cé trop coooool"

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:33:47

Bien dit Vince mais je rajoute ceci, il faut savoir que les "gens" se pointent UNIQUEMENT pour avois de l'aide sur ce SNG, ils écrivent mal ne demandent pas toujours poliment et surtout les âmes charitables qui se permettent de répondre ne reçoivent JAMAIS de merci. Et depuis que j'ai vu vu ce forum affublé par ça, j'ai décidé de réagir en étant le premier: voir ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1833-8439479-1-0-1-0-0.htm

Et c'est ainsi que j'ai rallumé la flamme nostalgique des autres qui m'ont aidés dans ma tache, et je ne saurais jamais les remerciers suffisament car aujourd'hui nous formons une superbe équipe.

Mais à part ça si on parlait un peu de toi cyclonsilver?
Déjà nous appeller les "enfants" alors que j'ai que 2 ans de moins que toi et mon camarade qui a exactement le même âge montrent encore plus tes airs supérieures méprisables. :ok:

"Quelles que soient vos raisons,rien ne justifie que vous vous y mettiez à plusieurs pour descendre des gens qui ne vous ont rien fait."

Bon je pense qu'on s'est suffisament justifié sur ce sujet après si tu veux pas comprendre c'est ton problème.

Bien il me reste à dire ces quelques phrases avant de finir.
C'est clair quà 2 on est mieux pour t'abattre hein? C'est vrai y'a personne pour prendre ta défense, et n'éspère pas obtenir de l'aide des "gens" car ils n'en ont rien à foutre.
Au fait tu ne sembles pas avoir fait des remarques sur mon ancien post, normal tu n'as rien à dire, vu tes réparties Teriaaaaa et moi, on te soummet à une telle pression que tu n'es même pas capable d'argumenter.

Allez sayonara mon gros. :ok:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:01:31

Bah,tu es tellement certain que je vais répondre que ça n'en est même pas drôle :)

Bien,donc pour continuer ce petit monologue de deux parties,vous vous prenez probablement pour des sortes de justiciers.

Y a un truc trés important à comprendre,que les gens ne captent pas en général;le fait d'écrire correctement ne vous rend en aucun cas supérieur à celui qui écrit mal.
Les gens ne vous remercient pas quand vous les aidez?
Ben c'est la loi du forum les amis,si vous êtes incapable de l'accepter que faites vous encore là?

Sur presque n'importe quel forum y a des dizaines de topics comme ça,ben c'est ainsi,on a tous étés jeunes et neuneus un jour.Et ce jour là on avait peut être pas envie que des blaireaux nous cassent parce qu'on avait pas écrit correctement en demandant de l'aide.Ne me dites pas que votre but était de sauver le forum;un forum ce n'est pas une communauté fermée de trois quatre personnes qui se racontent des blagues entre eux.
En agissant comme vous le faites vous ne ferez que brasser de l'air,parce que comme c'est Sonic ça se vend et donc ça ramène des questions.

C'est ça les forums JV.com.Soit vous l'acceptez,vous aimez ça et vous restez,soit ça vous plait pas et vous vous barrez.Mais imposer votre propre point de vue,c'est ridicule au possible.

En fait il y a une chose que je capte mal.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:07:47

J'ai coupé pour pas que ce soit indigeste,aussi inévitable cela soit il.

Je vous le dit,vous n'êtes PAS en droit de juger les gens,et de les traiter comme des blaireaux juste parce qu'ils écrivent mal.Vous n'êtes pas modérateurs ou quoi que ce soit dans ce style.

Si un mec présente mal son topic au lieu de s'y mettre à plusieurs pour le remballer comme une daube,l'un d'entre vous dit gentiment:y a un topic d'aide,recherche,pas de sms svp.
Ou même,mieux,vous ne répondez pas,simplement.

Et si un jour ça vous enmerde de faire ça ben partez,y en aura toujours pour vous remplacer soyez en sûrs.

L'idée c'est qu'il est clair que ça vous amuse de descendre les gens,que vous y trouvez satisfaction,et les gens qui font ça moi j'appelle ça des enmerdeurs.

Et comme je fais exactement comme vous,au passage,disont qu'au moins moi j'ai le mérite de m'y prendre seul.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
17 mai 2008 à 15:27:14
  1. CyclonSilver Voir le profil de CyclonSilver
  2. Posté le 17 mai 2008 à 15:01:31 Ignorer cyclonsilver Avertir un modérateur
  3. "Bien,donc pour continuer ce petit monologue de deux parties,vous vous prenez probablement pour des sortes de justiciers."

Me voici au rang de super-héros :hap:
Yahou combattons le mal!

"Y a un truc trés important à comprendre,que les gens ne captent pas en général;le fait d'écrire correctement ne vous rend en aucun cas supérieur à celui qui écrit mal."

Certes mais au moins on comprend mieux leurs désarroies. S'il demande de l'aide, la moindre des chose est d'écrire correctement :ok:

Les gens ne vous remercient pas quand vous les aidez?
Ben c'est la loi du forum les amis,si vous êtes incapable de l'accepter que faites vous encore là?

La même chose que toi :ok:

"Ne me dites pas que votre but était de sauver le forum;un forum ce n'est pas une communauté fermée de trois quatre personnes qui se racontent des blagues entre eux."

C'est l'histoire d'un drôle qui a le pseudo d'un personnage inutile de la Sonic Team... ah bah tiens je savais pas qu'on se raconter des blagues :o)) a moins que toi tu en soit une

"En agissant comme vous le faites vous ne ferez que brasser de l'air,parce que comme c'est Sonic ça se vend et donc ça ramène des questions."

:rire: n'importe quoi! ce jeu est une honte de la Sonic Team et nous sommes ici en tant que fan de Sonic the Hedgehog 1990-1991

"J'ai coupé pour pas que ce soit indigeste,aussi inévitable cela soit il. "

c'est sur que quand tu parle, c'est pas que indigeste...

"Je vous le dit,vous n'êtes PAS en droit de juger les gens,et de les traiter comme des blaireaux juste parce qu'ils écrivent mal.Vous n'êtes pas modérateurs ou quoi que ce soit dans ce style. "

Je sais pas ce qu'il t'a fait cet animal (le blaireau) mais tu semble + avoir une dent contre lui qu'envers nous :o))
Et pour ton info même un modérateur n'est pas en droit de le faire donc je voit pas pourquoi ta phrase suite à ta remarque concerne les modérateurs! Carrément débile

"Si un mec présente mal son topic au lieu de s'y mettre à plusieurs pour le remballer comme une daube,l'un d'entre vous dit gentiment:y a un topic d'aide,recherche,pas de sms svp.
Ou même,mieux,vous ne répondez pas,simplement."

On est fatigués d'être gentils, de se comportés en mec biens sans once de retours! Et si on ne repond pas, on se retrouvent avec 4-5 topics en plus (du flood quoi)

"Et si un jour ça vous enmerde de faire ça ben partez,y en aura toujours pour vous remplacer soyez en sûrs."

Sur! on garde ta place au chaud :ok:

"L'idée c'est qu'il est clair que ça vous amuse de descendre les gens,que vous y trouvez satisfaction,et les gens qui font ça moi j'appelle ça des enmerdeurs."

Non ça nous amusent pas :non:
Si tu a toujours rien compris, relis les posts du dessus car j'ai pas l'impression que tu comprend quand on occulte quelque chose :)

"Et comme je fais exactement comme vous,au passage,disont qu'au moins moi j'ai le mérite de m'y prendre seul."

C'est bien tu aura une médaille en chocolat et du jus de pomme dans ton biberon le n'enfant :hap:
Moi je m'y prend seul (Manu solo ) après s'il y a des suites a mes argumentations, tant mieux! mais que tu vienne pas dire que c'est moi qui prédit que morgan passe après moi

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:48:03

Bien à vrai dire Vince tu as tellement bien parlé que je n'ai pas spécialement d'argument à ajouter si ce n'est que ce type est une vraie tête de mule, lui parler c'est comme si on pissait dans un violon, autrement dit ça sert à rien, il veut pas comprendre ce qu'on lui dit et il répond à côté de la plaque.

Le mieux serait de le laisser crever, car franchement vaut il mieux que tout ces noobs? Pas du tout ce type n'est pour nous qu'un idiot de plus à rembarrer.

La vidéo du moment