- CyclonSilver Voir le profil de CyclonSilver
- Posté le 17 mai 2008 à 15:01:31 Ignorer cyclonsilver Avertir un modérateur
- "Bien,donc pour continuer ce petit monologue de deux parties,vous vous prenez probablement pour des sortes de justiciers."
Me voici au rang de super-héros 
Yahou combattons le mal!
"Y a un truc trés important à comprendre,que les gens ne captent pas en général;le fait d'écrire correctement ne vous rend en aucun cas supérieur à celui qui écrit mal."
Certes mais au moins on comprend mieux leurs désarroies. S'il demande de l'aide, la moindre des chose est d'écrire correctement
Les gens ne vous remercient pas quand vous les aidez?
Ben c'est la loi du forum les amis,si vous êtes incapable de l'accepter que faites vous encore là?
La même chose que toi
"Ne me dites pas que votre but était de sauver le forum;un forum ce n'est pas une communauté fermée de trois quatre personnes qui se racontent des blagues entre eux."
C'est l'histoire d'un drôle qui a le pseudo d'un personnage inutile de la Sonic Team... ah bah tiens je savais pas qu'on se raconter des blagues
a moins que toi tu en soit une
"En agissant comme vous le faites vous ne ferez que brasser de l'air,parce que comme c'est Sonic ça se vend et donc ça ramène des questions."
n'importe quoi! ce jeu est une honte de la Sonic Team et nous sommes ici en tant que fan de Sonic the Hedgehog 1990-1991
"J'ai coupé pour pas que ce soit indigeste,aussi inévitable cela soit il. "
c'est sur que quand tu parle, c'est pas que indigeste...
"Je vous le dit,vous n'êtes PAS en droit de juger les gens,et de les traiter comme des blaireaux juste parce qu'ils écrivent mal.Vous n'êtes pas modérateurs ou quoi que ce soit dans ce style. "
Je sais pas ce qu'il t'a fait cet animal (le blaireau) mais tu semble + avoir une dent contre lui qu'envers nous 
Et pour ton info même un modérateur n'est pas en droit de le faire donc je voit pas pourquoi ta phrase suite à ta remarque concerne les modérateurs! Carrément débile
"Si un mec présente mal son topic au lieu de s'y mettre à plusieurs pour le remballer comme une daube,l'un d'entre vous dit gentiment:y a un topic d'aide,recherche,pas de sms svp.
Ou même,mieux,vous ne répondez pas,simplement."
On est fatigués d'être gentils, de se comportés en mec biens sans once de retours! Et si on ne repond pas, on se retrouvent avec 4-5 topics en plus (du flood quoi)
"Et si un jour ça vous enmerde de faire ça ben partez,y en aura toujours pour vous remplacer soyez en sûrs."
Sur! on garde ta place au chaud
"L'idée c'est qu'il est clair que ça vous amuse de descendre les gens,que vous y trouvez satisfaction,et les gens qui font ça moi j'appelle ça des enmerdeurs."
Non ça nous amusent pas 
Si tu a toujours rien compris, relis les posts du dessus car j'ai pas l'impression que tu comprend quand on occulte quelque chose
"Et comme je fais exactement comme vous,au passage,disont qu'au moins moi j'ai le mérite de m'y prendre seul."
C'est bien tu aura une médaille en chocolat et du jus de pomme dans ton biberon le n'enfant 
Moi je m'y prend seul (Manu solo ) après s'il y a des suites a mes argumentations, tant mieux! mais que tu vienne pas dire que c'est moi qui prédit que morgan passe après moi