Je n´ai qu´une seule chose à dire sur ce sujet.
Voggle ._.
Je commence à en avoir marre sérieusement de vos caprices de gamin. Plutôt que de jouer aux martyrs "han le nul il ma mi 1 averto lenkulé" dès qu´on vous prévient où dès qu´on avertit, tentez un peu de comprendre qu´il y a une raison de votre averto mais à priori vous allez vous placez en situation "kastwa t nul il ma mi 1 averto il doi etr viré lolilol" mais bon, sachez qu´une chose : on s´en fiche.
Eh oui, on s´en fiche. Hypernul et Knuckles_Retour (remercie-moi, Hypernul j´ai mis une majuscule à ton pseudo, toquard) et les autre s qui disent tout le temps que sur Psof c´est rien que des cons s´amusant à vous bannir. Mais bordel, si vous pensez que les modos/admins/webmasters sont contents de vous voir bannis, eh bien vous êtes des cons.
Car ca les fait chier de vous bannir.
Mais bordel, avez-vous remarqué le ramassis de bêtises de tes messages, Hypernul? Essaye un peu de réfléchir pourquoi on t´a averti. Quant à toi Sonic & Link (ou Knuckles_retour), tu es vraiment bête, mais bête. T´as eu droit à deux déban, chose exceptionelle. Et pourtant t´as continué à jouer au con et on t´a banni une bonne fois pour toute. Et après tu oses dire que là-bas ce sont des idiots? Pfff...
En bref : vous êtes cons. Dès que quelqu´un vous sort les arguments auquels vous ne pouvez PAS répondre, eh bien vous envoyez chier tout le monde.
Pour finir, je redis ce que j´ai dis quelques lignes plus haut : quand on a un averto, on doit se demander pourquoi et s´améliorer plutôt que de dire "lé enkulé de modo il mon averti! §§§§§" parce que eux, ils ont en marre des n00bs dans votre genre qui lisent pas les règles alors qu´on vous le demande à l´inscription.
Voilà.
Pas cordialement, Nagalfar, membre de Psof qui se marre.
P.S : Au fait Hypernul ou plutôt MASTER EMERALD, j´ai un message de la part d´Elgueusard =)
----Ici vint le message d´un Power Ranger Transparent----
je risque de m´énerver sérieusement. Si il ne sait pas de quoi je parle, il peut toujours aller demander sur SO... (je l´engage même très sérieusement à aller se renseigner avant qu´il soit trop tard, parce qu´il pourra toujours venir me dire qu´il viendra m´attendre en bas de chez moi pour me planter quand ca sera fait ).