Mon dieu(ou plutôt mon diable),je me marre comme un fou.Ceux qui croient que Hypernul n´est qu´un couillon de seconde zone,SONT des couillons(pour ne pas être plus vulgaire).Lui,au moins,cherche à se faire pardonner auprès d´Elgueusard(d´ailleurs,je te passe le bonjour;signé Xion The Hedgehog).Voyez vous,ceux qui se la pètent en menaçant,ne sont que des faiblards qui ne cherchent qu´a se faire péter.Les faibles restent des faibles.Et pour toi,Knuckles,ils n´apprécient pas vous charrier.Si vous respectiez les règles,ce serait tout le contraire.En attendant,ceux qui sont en colère contre PSo,ils se croient tellement supérieur,qu´a chaque fois qu´un modéro ou un admin du forum,ils s´écrasent...Donc,personnellement,si j´étais l´un de vous,je me la fermerais et je tenterais de me faire pardonner.
Au fait,c´est si sévère de faire attention à son language et d´écrire correctement?A mon avis,c´est pas si dur.Ceux qui sont incapables de faire ça ne méritent même pas d´être en CP(à commencer par douter qu´ils savent se servir d´un clavier,et non d´un téléphone portable)...
Bon,je crois que j´en ai assez dit.
Kyô Usui/Xion the Hedgehog.
PS pour Elgueusard : J´arrive pas à changer mon pseudo de Xion,sur le forum,tu pourrais y remédier?Merci d´avance.