CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Planète-sonic et leur avertissement

Shadow_Skeleton
Shadow_Skeleton
Niveau 2
28 janvier 2007 à 08:40:49

"Retournes jouer le big boss sur ta PS2 avec GTA car dans la vraie vie ça marche pas."

Et faire son caïd dans la cour de récré* :)

hypernul
hypernul
Niveau 5
28 janvier 2007 à 10:25:37

Wouah, nolife, t´as rien mieux à faire le matin !
Elgueusard taggle !

Tri-Edge
Tri-Edge
Niveau 5
28 janvier 2007 à 13:43:06

Il pourrait te renvoyer le compliment...et tu crois que c´est Elgueusard ?

Il y a encore plus de place là-dedans que je ne l´imaginais...Il a pourtant bien précisé que ce n´était pas le cas mais faut le temps que ça arrive jusqu´au nuage...heu cerveau.

Sinon, à part chatter pour dire des phrases sans importances, tu dis quoi ? C´est quoi tes arguments ? Tes potes-spectres t´ont abandonné ?

Attends, je reprends pour faciliter la communication :

vien me planté sal pd de conar denkuler de ta mere, jtaten kan tu veu, jte filerai meme un vré couto a la place du cureden en boi de ton frer :banzai:

hypernul
hypernul
Niveau 5
28 janvier 2007 à 19:37:18

Sur la chat c´est pas moi !
Ca y´est, on vous insulte et c´est moi !
Pas le temps de lire ta merde !
A demain matin pour un message pour elgueusard !
T´as bien aimé mon message ?
Un chaque matin !
Ca me prend 1 MN et toi 10 MN pour te calmer !

Knuckles_retour
Knuckles_retour
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:26:33

Hypernul pourquoi tu me traite de con qu´est-ce que je t´est fait ?
et pour votre information webmaster administrateur modérateur et observateur de planète-sonic je n´est rien contre vous tout ce qu´il y a c´est qu´il y a certaine personne qui donne des avertissement pour des raison stupites.

Je suis aller sur 12 sites de sonic et vous êtes le seul site qui est aussi sévère envers les membres du forum.
et je trouve qu´il y a certain modo qui sont trop sévère et il mériterait d´être bani du site.

Et Fox gungrave il me fait chier avec sa vielle phrase : tireur a vue.
Je trouve que c´est l´un des plus con de tous les modérateur que je n´est jamais vue et si un jour je le vois je lui fait la peau.
PS;La seul personne qui mérite d´être respecter c´est les créateurs du site

Tri-Edge
Tri-Edge
Niveau 5
28 janvier 2007 à 23:00:20

Petite précision, ce n´est pas le menbre du staff qui choisit son appellation (je ne parle pas de Modérateur, Administrateur ou autre mais de "Rat sous blister" par exemple).

En effet, ce sont les patrons eux-mêmes qui décident aléatoirement de ces sous-pseudos qui s´accordent parfois avec la personnalité du menbre du staff concerné. En ce qui concerne le "tireur à vue", je pense que les admins l´ont qualifié ainsi en raison de sa droiture et de sa volonté de faire respecter le règlement aux autres à la lettre, chose pour laquelle est justement fait une personne nommée pour les faire appliquer.

En clair, Fox Gungrave ne s´est pas appellé lui-même "Tireur à vue" mais ce sont les big boss qui ont jugés que ce terme était le meilleur pour le qualifier.

Après trouver que les raisons sont connes...faudrait voir si la connerie faite n´est pas interdite à faire dans le règlement mais comme les 3/4 des gens inscrits ne font que cliquer sur "J´ai lu et j´accepte blablabla"...normal que l´on mette un temps avant de capter que c´est justifié de se prendre un avertissement en pleine poire.

Sinon, il faut constater que les termes employés pour décrire une même faute dans un avertissement sont différent d´un modérateur à l´autre mais comme l´on pourrait le dire : chacun son style. Autant Kendo utilise des termes comme "shin powa", autant Fox Gungrave emploie des termes propres à ce noble art qu´est celui de se servir correctement d´une arme à feu sur longue distance. Tout est dans la personnalité du modo.

Dernier point : arguments assez bidons. Il te vire et c´est un con......ouaips mais sinon ? Imaginons tu vires un mec de ton forum et il te traite de con...tu laisses passer ? Je ne pense pas car tu dirais un truc du genre : "Ah ouaips ? et pourquoi j´suis con ? Vas-y, exprime-toi !" Donc j´aimerais que tu me sortes de là, comme ça, les raisons qui te permettent de dire que c´est effectivement un con.

Allez, un petit Post Scriptum pour la route. J´avoue bien connaître le personnage et toi assez peu mais à mon avis, en admettant que tu arrives à te retrouver en face de lui, je doute que même avec un objet contondant tu arrives à le toucher mais toi par contre tu risques de morfler assez sévèrement. Je préfère te prévenir mais après tout je tâcherais d´être là pour filmer ça histoire d´en faire profiter un maximum de monde...à la manière de l´avertissement d´Elgueusard.

hypernul
hypernul
Niveau 5
29 janvier 2007 à 00:25:02
  • Allez, un petit Post Scriptum pour la route. J´avoue bien connaître le personnage et toi assez peu mais à mon avis, en admettant que tu arrives à te retrouver en face de lui, je doute que même avec un objet contondant tu arrives à le toucher mais toi par contre tu risques de morfler assez sévèrement. Je préfère te prévenir mais après tout je tâcherais d´être là pour filmer ça histoire d´en faire profiter un maximum de monde...à la manière de l´avertissement d´Elgueusard.

Ouais, c´est anubis aussi !
C´est un mec normal comme toi et moi, un coup de couteau dans le dos et basta !

et knuckles je t´ai pas insulté !
Bonne nuit à vous !

Tri-Edge
Tri-Edge
Niveau 5
29 janvier 2007 à 00:34:09

"Ouais, c´est anubis aussi !"

J´en doute fort...

"C´est un mec normal comme toi et moi"

Il est certainement moins con

"un coup de couteau dans le dos et basta ! "

Claqué de rire ! T´as une idée de son apparence ou tu comptes errer sur Terre en posant la question aux gens ?

T´as qu´à lui filer ton MSN pour que vous en discutiez, je gage que ce sera un bon divertissement.

Sinon, t´es toujours aussi plein que le Grand Canyon niveau arguments...

hypernul
hypernul
Niveau 5
29 janvier 2007 à 08:15:59

Ouuuuah !
Quel rageux !
Va voir un spy, Anubis c´est surement toi !

SPARTAN-115
SPARTAN-115
Niveau 2
29 janvier 2007 à 09:24:07

va te faire fouttre PSO s´est un bon site mais ses ses deux conards de fox gungrave et de hyper the hegdgehog qui font chier leur mere a virer comme des cons. FAUT TROUVE UN MOYEN DE LES DEGAGER QU ON PUISSES TRAINER SUR LES FORUM PEPERE. si y´en a qu´on leur msn faut le balancer qu´on les hack et qu´on bousille leur vie sir le net pour leur apprendre a ces conars il von moins rigoler quand il voudron ouvrir leur session ou devront redevenir menbre en se faisant un new compte sur PSO

sinon, hypernul et knuckle retour faut se passer non msn pour qu´on puisse voir commen niquer ces conard, ouaips jvous insulets mais vous moderer quedal ici alors dans l´os !! !

hypernul
hypernul
Niveau 5
29 janvier 2007 à 12:21:20

Restons ZEN !
Est-ce normale que j´arrives pas à faire un nouveau compte sur Planète Sonic pour m´excuser ?
Banne par IP peut-être ?

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
29 janvier 2007 à 13:09:27

Il te reconnaisse direct gros lourd.

SPARTAN-115
SPARTAN-115
Niveau 2
29 janvier 2007 à 13:22:49

Ouaips comme dit hypernul on se calme et on se conserte pour degager ces sale batard.
Ya qui dans le groupe alors ? moi, hypernul, knuckles retour et puis ? faut qu´on se contatce par msn et qu´on fasse une conversation a plusiere

VOS JOUR SON COMPTE DUO DE RINGARS ! ca vous aprendra a nous virer !! ! :banzai:

Shadow_Skeleton
Shadow_Skeleton
Niveau 2
29 janvier 2007 à 18:16:46

Vous serez gentils d´arrêter TOUT DE SUITE de parler de la sorte de Hyper Sonic et Fox Gungrave. C´est effectivement eux deux qui avertissent/bannissent le plus mais la raison est bien simple, ils modèrent la zone du forum la plus infestée par les petits abrutis dans votre genre. Il faudrai juste que vous compreniez qu´on fait maintenir l´ordre sur le forum, que si vous suivez les règles il n´y a aucun problèmes et qu´on peut être très sympa pour peu que vous ne fassiez pas les débiles comme vous le faites aujourd´hui. Car je suis sûr qu´une partie d´entre vous ne sont pas aussi cons qu´ils le laissent croire. Toi, hypernul, si tu penses vraiment ce que tu dis ici, alors je pourrai peut-être voir pour te débannir. Mais dans tous les cas, ARRÊTE IMMÉDIATEMENT tes conneries.

Knuckles_retour
Knuckles_retour
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:03:30

Shadow-skeleton tu as trod vous êtes trop sévère sur planète-sonic "surtout fox gungrave et hyepr sonic the hedgehog qui se moque de nous qu´en ils nous virent".
Moi tu vois la seule chose que j´ai fait ses d´avoir oublier une majuscules dans un topic.
et juste pour ca il ma virer fox gungrave en me disant : des vielle phrase et une blague pourri.
Sinon a part ça le forum est bien mais tout ce qu´il y a il faut virer fox gungrave et hyper sonic the hedgehog.
Ps; Hypernul, Spartan-115 il faut qu´on en discute sur MSN.

5327
5327
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:18:07

-> Aux membres qui trouvent que PSO est dur:

Vous décevez franchement, si vous vous êtes fait bannir, c´est qu´il y a une raison, sinon, ils ne le feraient pas... Il est vrai que chez eux, c´est strict (ils le précisent eux-mêmes), mais en ayant une orthographe bonne, correcte, en respectant les règles, je ne vois pas pourquoi cela ne passerait pas... Après, c´est tout de même à vous de faire la part des choses.

SPARTAN-115
SPARTAN-115
Niveau 2
29 janvier 2007 à 22:20:16

"Ps; Hypernul, Spartan-115 il faut qu´on en discute sur MSN."

Dla bombe mais on fait comment la, ya pas de putain de systeme de mp sur ce site.

hypernul
hypernul
Niveau 5
29 janvier 2007 à 22:39:27

shadow_skeleton je me tape ça quand je rentre dans le forum !

Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter le webmestre ou l´administrateur du forum pour plus d´informations.

Bref, impossible de m´excuser, j´ai été plus que banni, tu diras à Elgueusard que je m´excuse de ma part !

SPARTAN-115
SPARTAN-115
Niveau 2
29 janvier 2007 à 23:21:44

Nan nan nan nan nan nan nan !

Ta morflé tu viens avec nous et on les defonce pas question que tu te degonfle point barre.

Bon aller, on se les echange ses adresse ou vous avez plus de jus dans le poireau ou quoi ?!

Knuckles_retour
Knuckles_retour
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:14:48

non il n´est pas tout seul je suis la et hypernul tu crois qu´il vont te pardonner mais tu est foux il s´en foute au pire il te remetron pendant quelque mois il te jetterons a nouveaux.
Moi tout se que je veux s´est de virer fox gungrave qui se prend pour un dieux et hyper sonic the hedgehog

Spartan-115 voila mon adresse msn: puissance-sonic@hotmail.fr

La vidéo du moment