Vous avez vraiment rien compris, on a insulté personne, si tu supportes pas la moindre moquerie, c´est ton problème mais sérieusement, vous êtes sacrément cons. Mettez vous dans le crâne que si on vous vire c´est parce que vous ne respectez pas les règles et c´est tout, que ce soit pour une faute même ne pas mettre des majuscules, bordel, ça prend pas de temps de plus et c´est tellement plus agréable. Si on vous re-vire, c´est parce que vous n´avez toujours rien compris. Arrêtez, vous êtes ridicules, Fox ne fait que son boulot, si il se moque de vous c´est à cause de votre connerie, justement parce que vous dites ce que vous dites ici, parce que vous comprenez rien à rien. Si vous vous regardiez un peu de loin, peut-être que vous comprendriez mais bon.
Je peux plus rien faire pour vous, je vais arrêtez d´essayer de vous raisonner, vous êtes cons, vous êtes cons, soit c´est génétique et vous le resterez, soit ça passera avec l´âge.
Comme l´a dit Pierre Brochand : "Je sais pas pourquoi je discute avec ces abrutis, bordel de merde!"
Enfin bref, je vais arrêter là, j´ai même plus la force de tenter quoi que ce soit, votre débilité a battu des records.
Au revoir, pas très amicalement,
Espio-4x, rédacteur/modérateur PSo