CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Planète-sonic et leur avertissement

samourai23
samourai23
Niveau 10
30 janvier 2007 à 07:29:44

mais taggle toi

super-gamma
super-gamma
Niveau 1
30 janvier 2007 à 09:35:10

bah moi javé demandé à hypernul son adresse mé il ma toujour pa répondu :snif:

ou bien, sil veut pa la metre ici, il peu me l´envoyer par e-mail, faut voir

SPARTAN-115
SPARTAN-115
Niveau 2
30 janvier 2007 à 14:19:32

Moi jrois y´a une belle bande de pedale ici. I s´ouvre leur gueule mais en acte ils secrasent pour preuve, l´autre faucul d´hypernul qui vient de sécraser sur PSO.

http://www.planete-sonic.com/forum/site-forum-staff/ambiance-pourrite-dans-ce-forum-s3585-40.htm#67236

sale traitre, tu va morfler aussi pour la peine.

Bon les mecs, on se passe les msn ici on s´en fout, ceux qui sont ok les mettent.

samourai23
samourai23
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:05:45

Mais tu vas te la fermer abruti ??
Tu vois pas que t´es tout seul la ?
Personne veux te passer MSN parce que t´es qu´un bouffon !!
PSo c´est un super et site et si tu veux pas te faire viré, t´as qu´a soigner ton orthographe !! !
Regarde, Hypernul, lui au moins il a compris qu´il avait eu tort et il s´est excuser alors maintenant, ou tu t´excuse, ou tu ferme ta grande gueule et tu dégage de ce forum !! !

Shadow_Skeleton
Shadow_Skeleton
Niveau 2
31 janvier 2007 à 14:40:28

Enfin voilà quoi, l´histoire est terminée. Les petits abrutis comme vous peuvent continuer à raconter des conneries, on en a rien à foutre. Vous pourrez pas nous "couler" comme vous dites avec vos mentalités pitoyables de gamin.

Arrêtez donc de dire de telles salades, c´est fini. J´espère que Knuckles et Spartan son heureux, ils se sont fait un ami mais n´ont pas gagné en âge mental. J´espère qu´il n´y aura personne après moi pour continuer ce topic, surtout si c´est pour balancer un stupide message d´injures à mon égard ou envers PSo en général.

SPARTAN-115
SPARTAN-115
Niveau 2
31 janvier 2007 à 17:44:53

Toi, on s´en branle ce qu´on veux s´est péter la geule a ce connar de renard qui se prend pour un dieu et tank a faire epiler monsieur jcastoulmonde dans la fouler. Y croi y sont des legende ces deux batar ou quoi bah il le seront quand hypernul, knuckles retour et moi on leur aura fait un joli sourire dun bout a l´aure de la gorge mais avan ces leur msn qui va morfler.

bon, vla le mien : shadonosaure@hotmail.fr

Hesiter pas à rameuter des pote hn et kr.

moi au moin j´ai des arguments sur eux :

sont pretentieux, egoiste, mechants et font leur boulot comme des savate. je sais pas quel age qui ont ni leur geule mais sa doit pas etre triste.

samourai23
samourai23
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:38:11

DEHORS !! !
:sors:

Knuckles_retour
Knuckles_retour
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:15:26

La ferme shadow_skeleton parce que tu ne sais même pas de quoi tu parle c´est pas toit qui s´est fait charier qui se moque de toit fox gungrave est un mec qui se crois tout permit et qu´il te vire a la première occasion.
Alors ne me vient pas me dire qu´on raconte des histoires et qu´on a été virer pour une faute qu´on aurait commit ok!
"et si tu veut encore nous insulter tu peut partir on ne te retien pas "

Shadow_Skeleton
Shadow_Skeleton
Niveau 2
31 janvier 2007 à 19:28:45

Vous avez vraiment rien compris, on a insulté personne, si tu supportes pas la moindre moquerie, c´est ton problème mais sérieusement, vous êtes sacrément cons. Mettez vous dans le crâne que si on vous vire c´est parce que vous ne respectez pas les règles et c´est tout, que ce soit pour une faute même ne pas mettre des majuscules, bordel, ça prend pas de temps de plus et c´est tellement plus agréable. Si on vous re-vire, c´est parce que vous n´avez toujours rien compris. Arrêtez, vous êtes ridicules, Fox ne fait que son boulot, si il se moque de vous c´est à cause de votre connerie, justement parce que vous dites ce que vous dites ici, parce que vous comprenez rien à rien. Si vous vous regardiez un peu de loin, peut-être que vous comprendriez mais bon.
Je peux plus rien faire pour vous, je vais arrêtez d´essayer de vous raisonner, vous êtes cons, vous êtes cons, soit c´est génétique et vous le resterez, soit ça passera avec l´âge.

Comme l´a dit Pierre Brochand : "Je sais pas pourquoi je discute avec ces abrutis, bordel de merde!"

Enfin bref, je vais arrêter là, j´ai même plus la force de tenter quoi que ce soit, votre débilité a battu des records.

Au revoir, pas très amicalement,
Espio-4x, rédacteur/modérateur PSo

Shadow_Skeleton
Shadow_Skeleton
Niveau 2
31 janvier 2007 à 19:31:23

Ah, au fait, je m´attends déjà à des injures de votre part du style "Mais qu´est-ce qui veut l´autre avec son "pas très amicalement" de mes deux" et autre connerie du genre "C´est ça casse-toi gros débile". Encore une fois, ça prouve bien que vous êtes de jeunes enfants auxquels il faut enseigner le respect d´autrui parce qu´apparemment, ça vous fait défaut.

SPARTAN-115
SPARTAN-115
Niveau 2
31 janvier 2007 à 20:14:26

Putain, j´ai merdé, s´est l´adresse d´un pote, vla la mienne : duccoco@hotmail.fr

Knuckles_retour
Knuckles_retour
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:56:00

Vas te faire foutre ok parce que tu ne sais même pas pk on dit qu´il sont trop sévère et qu´en je disait d´être amical sa veut dire qu´a la place de dire; casse toit co.... il pourrais le dire en nous respectant alors si tu ne comprend pas sa tu ne comprendra jamais se que c´est le respect

djkristal
djkristal
Niveau 1
01 février 2007 à 02:40:30

hé ben... c´est pas la joie ici !! :ouch2:

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
01 février 2007 à 11:08:11

Oh les gamins !
Modos compris !

hypernul
hypernul
Niveau 5
04 février 2007 à 03:35:37

:lol:

hypernul
hypernul
Niveau 5
05 février 2007 à 17:31:27

:lol:

samourai23
samourai23
Niveau 10
05 février 2007 à 22:25:31

Mais degage toi avec ta manif a deux balles !! !
Tu crois que ca va servir a quoi ??
Voila, vous aller etre 3 non 5, bon aller 15 (mais parce que je suis trèèèès simpa) donc 15 a ne plus aller sur PSo, Oh YEAH !! C´est dingue comme il vont en avoir quelque chose a foutre !
C´est clair que 15 personnes sur des milliers on fait la différence !!
Non sérieux, tout ce que tu vas faire c´est te faire bannir de jeuxvideo.com et passer pour un gros con devant tout les autres forumeurs...
Alors franchement degage avant que tu ne puisse plus naviguer sur jv.com tranquillement et que tout le monde t´insulte (sauf les 14 autres qui seront avec toi)
Donc maintenant tu va redevenir un forumeur intelligent et laisser se putain de topic de merde (désolé pour les insultes messieurs les redacteurs et autres controlleurs de ce site) couler !
:merci: :hum:

--lagrogne--
--lagrogne--
Niveau 7
06 février 2007 à 12:57:40

:up:

hypernul
hypernul
Niveau 5
06 février 2007 à 17:16:35

Topic de merde couler ! :lol: non !

Knuckles_retour
Knuckles_retour
Niveau 10
06 février 2007 à 20:34:43

Alors hypernul est-ce que sur le site deplanète-sonic il t´on virer?
Si tu dit oui: c´est très bien car c´est tous se que tu mérite espèce d´hypocrite car c´est débile d´abouyer si des qu´il y a un modérateur de planète-sonic tu t´enfui comme un lache alors laisse nous tranquille !
Si tu dit non : Tu as de la chance mais sa ne serait tarder.

La vidéo du moment