CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scandale du test !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2009 à 23:47:35

Ce Logan a fumer je ne sais quoi mais il enlève 2 points sur la version PS3 pour des pseudo-ralentissement !
il aurait pas confondu avec le slow motion !

J'en suis a la moitier du jeux, et exepté quand j'appui sur triangle, le jeux ne rame JAMAIS et pourtant j'ai pas une télé exeptionnel !

C'est comme de dire que c'est moisn beau sur PS, c'est archi faux, ceux qui disent ça n'ont jamais éssayer les 2 versions !
Et puis les devloppeurs n'aurait quand mème pas la bétise de délaissé volontairement la version PS3, les 2 sont absolument i-den-ti-ques !

Les Pro-M sont de mauvaise foi et des menteurs pas possible, ils font pitier !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2009 à 00:04:41

Je voudrais juste rajouter un ptit mots !
Pour les notes laissez par les joueurs et leur nombre sa donne :

PS3 : 10 avis 18/20
Xbox360 : 2 avis 16/20
PC : 12 avis 14/20

C'est fou mais (comme d'hab), ce jeux est + apprécier sur Playstation 3 !

Les notes des avis des joueurs PS3 de jeux multi-platformes est trés souvent au dessus de celle des joueurs X360 !
C'que je veux dire, c'est que c'est assez étrange !

ADA_Phoenix
ADA_Phoenix
Niveau 7
14 février 2009 à 00:11:46

Globalement, après avoir fait le tour de quelques forums où on parle du jeu, les avis sont globalement positifs, quelque soit la plateforme, avec une préférence très large pour la version PC.

C'est vraiment très bizarre en effet ces différences de notations testeur / joueurs, un peu comme si les joueurs voulaient faire payer le testeur d'avoir descendu le jeu sur leur plateforme.

Assez bizarre tout ça, mais la note de 15/20 concorde parfaitement avec la qualité globale du titre.

keeg_geek
keeg_geek
Niveau 11
14 février 2009 à 00:16:12

14/20 sur Pc ça m'étonne pas,enfin c'est pas une mauvaise note non plus...
1ere catégorie de pseudo joueurs Pc qui ne jurent que sur les graphismes et l'AA pour qui FEAR2 est trop pas beau sur mon new pc de la mort :rire:
2eme catégorie,joue a CS depuis toujours :sarcastic:
3eme catégorie de joueurs exigeants et blasés jouant un peu à Crysis puis à Stalker..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2009 à 00:24:29

Faut dire que les joueurs PC sont plus exigeant en ce qui concerne les FPS, et FEAR n'est pas un bon FPS (par rapport aux autres sur pc).

nemesis_2009
nemesis_2009
Niveau 5
14 février 2009 à 00:31:50

15/20 c'est bien la note qu'il mérite.Ils ont bien testé,moi je donné 14/20 voir 13/20,mais maintenant que je l'ai,rien à voir avec la démo,donc 15/20 c'est vraiment trés bien.Et le multi est excellent.

Pour résumer,Monolith a fait du bon boulot...

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
14 février 2009 à 00:35:26

Sony peuvent aller remercier IBM

V1212
V1212
Niveau 9
14 février 2009 à 01:50:35

Encore un rageux qui rage pour un simple point :hap:
Retourne jouer au jeu si il est si bien.

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
14 février 2009 à 02:03:38

laisse moi devinez...
triangle = lampe torche :hap:
le jeu ce déroule souvent dans des lieu sombre :hap:
si lampe = rame :hap:

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
14 février 2009 à 04:49:05

15/20 pour Logan c'est plutôt pas mal.

Il faut comprendre que su JV.COM il y a les testeurs sévères comme Logan et ceux qui surnotent les jeux comme par exemple Romendil.
Il n y a aucune cohérence de notation et c'est bien dommage car celui qui connait le site, il sait à quoi s'attendre alors que le noob lui....

Fin bon un 15/210 de Logan c'est très bien.

mif
mif
Niveau 8
14 février 2009 à 05:39:13

Donc si on résume, logan à raison quand il dit que le jeux lag quand on déclenche la lampe torche sur la version ps3.

Il enlève donc un point de moins (et pas deux, je me demande d'ailleurs qui est de mauvaise fois sur ce coup) ce qui est parfaitement logique.

Perso j'ai fini le jeux et ma lampe torche était allumé quasi tous le temps. Donc a sa place j'aurais mis une note encore inférieur car c'est vraiment du foutage de gueule pur et simple de sortir un jeux avec un défaut pareille sur une machine comme la ps3.

Voila et je suis tous sauf un pro m.

Balglin
Balglin
Niveau 8
14 février 2009 à 06:30:41

Qu'il trouvent le jeu meilleur sur pc, ps3 ou 360 ca depend que de l'avis des gens ce n'est pas un fait. Moi perso je l'ai essaye sur ps3 chez un ami et c'est vraiment la meme chose que sur pc (je l'avais deja).

Breizh_Fanta
Breizh_Fanta
Niveau 4
14 février 2009 à 07:29:49

Mais faut savoir bordel vous chialez dès qu'ils font un copié collé des test de jeux multi-support et dès qu'ils essayent de varier un minimum la note pour correspondre à la réalité vous chialez aussi...

Achetez tous les jeux du marché et testez-les vous mêmes vous verrez la différence (surtout à la fin du mois) ;)

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
14 février 2009 à 08:10:41

+1

-Silent_Hill-
-Silent_Hill-
Niveau 6
14 février 2009 à 08:41:54

" J'en suis a la moitier du jeux, et exepté quand j'appui sur triangle, le jeux ne rame jamais "

:rire: :rire: :rire:

ShermanFirefly
ShermanFirefly
Niveau 23
14 février 2009 à 09:00:00

C'est la touche du ralenti :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2009 à 09:10:05

la touche triangle, c'est le Slow motion, comme ça doit etre la touche Y pour la 360 !

J'ai moi aussi la lampe torche allumé durant tout le jeux et ya pas 1 pet d'rame et ma télé c'est pas une HD !

Un truc qui m'éffare, les joueurs PC doivent faire une vingtaine de configuration pour que leur jeux marche correctement et ne plante pas en plein milieu !
Mais ils le font sans ralé !

Et pour la version PS3, y en a qui ont la flemme de réglé 2 paramètre et qui préfère accusé directement la console sans chercher la véritable raison !

Et puis dans le cas où si la version PS3 a quelques défaut absent des version 360 et PC, c'est Entièrement la faute des développeurs qui ont eu la flemme de vérifier et corriger les problèmes !
y peut y en avoir éffectivement si ils transpose la version 360 pour la PS3 vu qu'elle est + complexe !

Mais comme je le dit, c'est souvent juste un problème de téléviseur et de résolution !

p301
p301
Niveau 9
14 février 2009 à 09:13:49

Deja un FEAR sa se joue avec la torche donc si le jeu rame sur PS3 avec torche, le jeu perd tout son interet. Donc normal qu'il soit descendu. Va pas dire c'est la faute a logan, le jeu sur PS3 est injouable et si t'es pas content sa changera rien.

Aprés pour les notes que tu cites :

J'en déduit tout simplement que les possésseur de PS3 trouvent merveilleux la 1ere daube venue (car mettre 18 pour un jeu qui se déroule dans le noir et qui rame avec la torche allumée....) xD. D'un autre coté sa peu se comprendre tellement frustrés de leur achat qu'ils se convaincent que leur console est la meilleur par tous les moyens^^

Aprés sur 360 sa veux dire que ce sont des joueurs normaux, c'est ce que vaux le jeu (qui ne rame pas).

Et la note PC montre que les PC gamers sont trés exigents vis a vis des FPS (meme trop je trouve car FEAR 2 reste exellent^^)

Bon allez a+ noraj :noel:

p301
p301
Niveau 9
14 février 2009 à 09:16:17

dsl pr double post mais MDR.
Tu dis que le jeu est moins bien sur PS3 a cause des dev...
T'as raison ne met surtout pas ta console en cause. xD
Faut sortir le dimanche hein, les dév ils font pas exprés de faire des supérior version PC/360 faut pas rever..

Lol jerry franchement xD remettre en cause les dev plutot que sa console :noel:

Dolphix
Dolphix
Niveau 10
14 février 2009 à 09:17:57

Hi,
Le jeu a bien été testé mais en parlant du test. Il est où ? Il est passé de jv.com à perdu.com ? lol
J'étais sur d'avoir vu un 15/20 hier et aujourd'hui j'ai plus accès au test n'ayant pas pu le lire hier me suis demandé si j'avais pas fumé trop de moquette :o

La vidéo du moment