CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scandale du test !

KGBArchiver
KGBArchiver
Niveau 5
15 février 2009 à 07:19:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18776-7301-1-0-1-0-0.htm#message_7310
| Citation de : keeg_geek
| Date du message : 14 février 2009 à 00:16:12
| Contenu du message :
| "
14/20 sur Pc ça m'étonne pas,enfin c'est pas une mauvaise note non plus...
| 1ere catégorie de pseudo joueurs Pc qui ne jurent que sur les graphismes et l'AA pour qui FEAR2 est trop pas beau sur mon new pc de la mort :rire:
| 2eme catégorie,joue a CS depuis toujours :sarcastic:
| 3eme catégorie de joueurs exigeants et blasés jouant un peu à Crysis puis à Stalker..
"

+100

PS: Ce post s'autodétruira dans 10 sec :noel:

Creasy-Busc
Creasy-Busc
Niveau 9
15 février 2009 à 12:04:00

je ne comprens pas comment on a pu arrivé a fear 2 qui rame sur play 3 a parler de certaine xbox qui rayent les jeux ? manque d'argument ? coup d'épée dans l'eau ? en tout cas, vous auriez fait de bien mauvais avocats.

après ca ne sert à rien de se la raconté avec des "ma télé full HD 119cm", on s'en fout, ce n'est pas la télé qui s'occupe de lancé ton jeux, c'est bien la boiboite qui est branché dessus qui s'en charge.

heureusement que la xbox et la ps3 n'ont pas de bite, sinon certain ce serait amusé a les mesuré pour les comparé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2009 à 12:42:08

Bon, mat_blackcat, tu cherches à sauver ta console et c'est un geste des plus honorables.

Néanmoins tu dis n importe quoi. En effet, si tu t'intéressais un tant soit peu à ta chère console, tu saurais (source: JV.com), que Sony vend très cher, car Sony vend sa PS3 à perte... Alors que Microsoft ne vend plus à perte et avec un prix beaucoup plus bas. Les statistiques de vente de consoles montrent aussi que Microsoft n'est pas prêt de se faire larguer du marché du jeu video (alors que Sony galère...)

Après, on me traitera de Pro-MS (c'est ridicule, mais bon, vous avez besoin de repères.) Mais ce sont des fait et c'est tout, il n'ont pas été inventés par Microsoft....

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
15 février 2009 à 16:06:36

bon, au final le constat et simple
certaines ps3 sont merdique, elle font ramé le jeux, d'autres sont "parfaitent", aucuns problemes a signalé, bref, sony se fout une nouvelle fois de la gueule des joueurs en sortant des CONsoles differentes.

mat_blackcat
mat_blackcat
Niveau 2
15 février 2009 à 16:18:24

Je ne cherche nullement a la sauver, elle n'en a strictement pas besoin :) Je sais très bien que Sony vend a perte, je ne vois pas le rapport ici? Ne pense pas que je suis un ignorant j'en suis très loin ;) Et je suis loin de dire n'importe quoi! La xbox se fait vite rattraper et vend moins de jeux (va vérifier si tu veux), faut arreter de se voiler la face les gens... De plus la Xbox est loin d'etre a bas pris si tu vx qu'elle soi bien equipée, tu as vite rejoins les 400 euros de la ps3 (vive le marketing qd mm) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2009 à 16:29:57

Pour l'équipement c'est vrai, mais c'est l'avantage, avec la 360, c'est que l'on peut choisir son taux d'équipement à l'achat, c'est donc plus abordable.

Je ne parlais pas des jeux, et je t'avoue que je n'ai pas regardé, mais en terme de consoles vendue au total...

Opened
Opened
Niveau 9
15 février 2009 à 17:07:33

Jerry du poste de Darion_ga
Tu dis que tu en a marre de la guerre PS3-X360
Ensuite tu dis 360 meilleure console.
Chercher l'erreur

floris72
floris72
Niveau 1
15 février 2009 à 17:13:44

moi je lé tester sur 360 et sur ps3 mes je prefere quand meme la version 360 les grafisme sont meilleur et sa ne rame quand on utilise la lampe torche comparer a la ps3 !

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
15 février 2009 à 18:43:53

Wow je viens de lire les posts de Lyss... c'est triste d'être comme ça à 19 ans. Joue à ta console de m*** et arrête de nous les briser sur les forums! La PS3 n'est pas moins bien que la 360 mais 100 fois plus cher. Ceux qui tiennent ton discours ne s'en remettent toujours pas de s'être fait enfiler comme il faut par Sony (pour être poli)

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
15 février 2009 à 19:18:53

bon, guéguerre 360 vs PS3 mise à part, est-ce qu'on pourrait avoir des retours précis de la part des joueurs PS3 ayant le jeu sur cette fameuse histoire de lampe torche qui fait chuter le frame rate ?

je dois bientôt le recevoir sur PS3 justement et j'avoue que cette histoire me parait un peu énorme, surtout que dans la démo que j'ai fait de long en large, je n'ai remarqué aucune saccades avec la lampe torche, donc qui croire ?

Creasy-Busc
Creasy-Busc
Niveau 9
15 février 2009 à 19:24:40

la PS3 vend plus de jeux que la 360 ????!!!!
c'est bizarre mais dans le top 10 américain (plus gros marché mondial, je le rappelle) j'ai vu 4 jeux 360 et 0 ps3 :rire2:

le pire, c'est que sur ces 4 jeux la, 3 sont également dispo sur la console de sony.

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
15 février 2009 à 19:30:53

on peut m'éxpliquer l'interêt de se balancer des chiffres de ventes à la gueule ? :hap:

Ou alors j'suis sur un forum de traders tout le monde a des actions en bourse :hap:

[zumy]
[zumy]
Niveau 4
15 février 2009 à 19:59:20

Grâce à mon travail, j'ai pu me fournir un PC de très bonne qualité pour les jeux. Grâce à celui-ci, je fais tourner les derniers jeux en qualité supérieur, je peux lire le Blue-Ray (sans lecteur BR !), je peux vanner tous les bêtes types Pro-S et Pro-M (console), que demander de plus ? Donc acheter une console pour le BR ? Débile, acheter une console pour laguer ? Débile, acheter une console pour voir un jeu bourré de Flou motion ? Débile, acheter une console pour ne pas pouvoir adapter certains graphismes pour moins piquer aux yeux ? Débile.
Il est simplement impossible qu'un pc dernier cri ne bouffe pas une console (à part peut-être le processeur de la ps3, qui à l'EPOQUE était bon)...Aucunes concurrences ne peut être faite entre une console et une machine PC. Seul bémol, le peu de jeu qui sorts sur PC, à cause du téléchargement illégale.
Merci à vous, pro-C (pro-console) et apprenez à savoir de quoi vous causez avant de vous attaquer à des choses que vous ne pouvez même pas comparer !

ced031
ced031
Niveau 4
15 février 2009 à 20:32:29

"ADA_Phoenix
C'est vraiment très bizarre en effet ces différences de notations testeur / joueurs, un peu comme si les joueurs voulaient faire payer le testeur d'avoir descendu le jeu sur leur plateforme."

Mais non il ont juste la rage de voir que les jeux multi pateforme sont toujour meilleur sur "360", surtout qu'ils ont payé leur ps3 une fortune...je suis ni pro M ni pro S, moi je joue sur pc, les consoles c'est quant j'etai enfants, puis surtout un fps à la manette! laissez moi rire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2009 à 21:13:26

Hou, mais mon brave Zumy, tu essayes d'avoir la palme du type le plus ridicule du topic? Bravo, tu fais partie des nominés.

Je ne pense pas être le seul à n'avoir rien à foutre de ta vie. Bon tu bosses à 20 ans? Cool, on est heureux pour toi, tu est un grand maintenant... Mais c'est pas parce que personne dans ton entourage ne te félicite pour ton nouvel ordinateur que tu dois venir ici chercher une quelconque reconnaissance. Quitte tes parents et trouves toi une copine pour ça, parce que franchement, ton ordi, on en a vraiment rien à foutre.

Donc, maintenant, vas en parler à tes voisins, voir si ça les intéressent...

ihab47
ihab47
Niveau 7
15 février 2009 à 23:13:25

obobaussi: oubliez pas que la ps3 émule les jeux xbox 360, pas toujours pafaitement c'est vrai mais ca va venir... :gne:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
16 février 2009 à 08:35:37
  1. Darkhitmanpc Voir le profil de Darkhitmanpc
  2. Posté le 14 février 2009 à 22:34:02 Citer Ignorer Darkhitmanpc Avertir un modérateur
  3. "C'est surtout que les joueurs PC ne jurent que par les graphismes,.... "

va dire ça à ceux qui joue encore à Aliens Vs Predator 2 :hap:

:d) +1000

Ah, les joies du multi supports, il est beau le forum FEAR 2 !, tu kiffes TheNobody ? :-p

Tous les kikoos consoleux + tous les geeks en chaleur dans un brouhaha d'insultes et d'arrogance :content:

Revenez sur le fofo FEAR les gars ! :-)))

itachi06
itachi06
Niveau 4
16 février 2009 à 12:46:13

je trouve bizarre que le je rame chez certain et pas d'autre!! Je ne peut pas juger je n'ai pas le jeux mais c'est soit des gens qui raconte n'importe quoi soit c'est le jeux qui a un problème et pas la console. Si les gens disent vrai alors logan et un mauvais rédacteur car il ne s'est pas assez renseigner, ce qui est principal pour ce métier( il le dise eu même dans leur dossier...). Bien sur si les témoins de ce forum sont honnête. En tout cas moi j'ai deja eu des doute sur logan avec storm qui a en effet noter ce jeux en le comparant avec un jeux d'aventure alors que c'est un jeux de combats... Mais ça c'est un autre débat...
La ps3 ne coute pas 100 fois plus chère ou alors il faut me le prouver, pour la xbox tu peut acheter en kit alors que sur la ps3 c'est tout intégrer c'est vrai et cela s'appelle du marketing! OOOhhh grande découverte!! et oui et sachez que en achetant en kit ça revient plus cher et oui, comparer et vous verrez, mais c'est vrai que l'on peut choisir ce que l'on veut acheter contrairement chez sony mais lorsqu'on achète on est au courant. Le meilleur atout de la xbox a ben c'est le live mais pour l'avoir sans avoir un fille qui treverse la maison ben 70 euro a d'eboursser. C'est de ca que je veut parler. Les console que se soit sony ou microsoft ben ca tombe en rade et oui. Mais enormement de console 360 premiere generation on connu les dell rouge! Et ca on ne peut le nier!
ps: Je peut temoigner ayant les deux consoles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2009 à 12:53:50

Ca a l'air intéressant ce que tu dis.

Dommage que ça soit complètement illisible...

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 février 2009 à 15:21:44

Moi perso je trouve que le testeur logan a été bien gentil avec ce fear 2. Un 15/20 c'est une bonne note pour un jeux qui ne le vaux pas :-(
1. le slow motion est nettement moins bien que fear 1 ( le ralenti des balles est absente, ralenti dure moins longtemps ... )
2. poussiere absente, effet volumetrique moins bonne ...
3. certaines armes absente
4. aide au tir en mettant les ennemis en rouge ...

Reste seulement les graph un peu amelioré mais ça fait tres leger je trouve

Donc c'est tout juste moyen ce fear2 , je suis assez decu, j'aurais esperé bcp mieux :-(

La vidéo du moment