CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scandale du test !

Soka-FTS
Soka-FTS
Niveau 9
14 février 2009 à 13:19:03

tu mexpliquera pour quoi dans ma team ps3 et xbox360 les 3/4 des joueur ps3 on revoyer leur console au sav et certain plusieur fois et ceux de la section 360 seulement 1/4 .....
Et puit tu a oublier que Microsft garentise leur console 2 fois plus longtemps que sony et que eux si tu envoy la console au sav il te la garde pas 2 moi comme sony ..... :honte:

bref arrete de rager gars, les 2 console se vale aussi bien l'une que l'autre elle ont chunne leur avantage et inconvéniant arrete d'invinter nimporte quoi :hum:

Soka-FTS
Soka-FTS
Niveau 9
14 février 2009 à 13:20:43

a oui tu pourra m'expliquer aussi pour quoi mais cd de mais jeux sur xbox360 non aucune gratte et tourne toujour comme au premier jour.... :ok:

old_old
old_old
Niveau 10
14 février 2009 à 13:46:30

Lyss si les notes des joueurs sont plus élevées c'est que justement vous n'avez pas vraiment de "bon" jeux avec lequelles comparer...
( J'admet que KZ2 , MGS , Uncharted et resistance sont des bons )
Mais face a la vidéotheque de la 360 , il est normal que les joueurs soit plus critiques car ils sont un VRAI choix ensuite , tu pécise que le jeu rame " quad quand tu appuie sur triangle "...C'est déja une honte !

Voila sur ce...

keeg_geek
keeg_geek
Niveau 11
14 février 2009 à 13:50:08

old_old ton analyse est tres insuffisante,tu oublies que les possesseur de Ps3 sont des rageux :)

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
14 février 2009 à 13:50:30

la touche triangle çà lance le bullet time
c'était une blague

.. :o))

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
14 février 2009 à 13:50:58

:non: arrêtez aussi de critiquer les possesseurs de PS3
j'en ai une et je rage pas :non:

arounh94
arounh94
Niveau 5
14 février 2009 à 13:54:15

"C'est surtout que les joueurs PC ne jurent que par les graphismes,.... "

Euh non.... Je trouve que fear 2 est un bon jeu ,n'ayant pas joué au premier. Il est beau / fait peur quelque fois (première fois qu'un jeux me fait "limite sursauter par moment).
Mais coté "FPS" a proprement dit j'ai pas trop accroché : les gunfights sont a première vu supère mais peut-être a cause d'une habitude à Call of Duty 4, j'ai trouver les gunfights on va dire "peu précis":
Vu qu'on ne peux pas se pencher sur le côté on est presque constamment a découvert , a peine qu'on montre son visage que bim je me fais tiré dessus =( , je me retrouve assez souvient a bourriner avec le slowmotion xD. Pour un jeux axé dans l'aventure plutot que dans le FPS a proprement dit je le trouve vachement bourrin (surtout avec le slowmotion qui est très utile je trouve ^^).

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
14 février 2009 à 13:55:49

FEAR les combats ont toujours été bourrins :ok:
dans le 1 çà défoulait après qu'alma t'ai fait flipper :coeur:

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
14 février 2009 à 14:05:48

put1, faut enlever les caches misere qui recouvre certains yeux, je branche ma ps3 et ma 360 sur le meme ecrant ( samsung 117fullhd ) et je switch, au meme passage ralentissement sur ps3, fluide sur 360......................................

qui et con.......................???

wii, moi surement un peu, mais au moins quand j'ai tord, je ferme ma gueule.

au fait, qui veut fear 2 sur ps3 en version blue ( sans notice et not for sale, je le lache a 40 euros.
je repasse vers 20 h

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
14 février 2009 à 14:07:34

elross: multi plateforme ca veut pas dire que c'est le même cd ,dvd, bluray pour toutes les machines...

keeg_geek: tu oublies aussi qu'on achète une ps3 pour regarder des blurays...

j'ai rien à dire sur la xbox 360, j'ai une ps3 et pas d'alliasing ni de ralentissement sur ma 119cm full hd 200 herz...

oubliez pas que la ps3 émule les jeux xbox 360, pas toujours pafaitement c'est vrai mais ca va venir...

et il encore possible en 2009 d'etre aussi stupide......, niveau credibilité, tu repassera...

gouzinou
gouzinou
Niveau 8
14 février 2009 à 14:27:49

tout ce foin pour un jeux plus que mOyen... n'a t'on que cela à faire???

:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2009 à 14:58:23

Ca a le mérite d'être marrant.

C'est un débat des plus stériles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2009 à 21:17:12

J'me demande pourquoi je perd mon temps avec des ignorants qui critique sans connaitre ou juste sur des faux dire de rageux !

J'ai passé 1 an et demi avec 3 Xbox360 différente (neuve), 2 core et 1 élite, je sais ce qu'elle vaut, j'en ai fait le tour et ça a été fin la periode Pro-M !

Et j'ai pas regreter de l'avoir changé pour une PS3 qui marche a la perfection qui fait pas un bruit et prend soin de mes jeux, je peux y jouer aussi longtemps que je veux sans risque !

Je sais qu'j'me répète mais :
Rien que pour ça je considère la PS3 comme bien meilleur, car une console comme la 360 a notre époque qui prend pas soin des CD, c'est pas d'la new-gen ça !
Un jeux PS3 n'a de défaut que quand il es transposé a partir d'une version 360, mais c'est pas le cas pour F.E.A.R 2.

Certain on des ralentissement, d'autre pas, donc c'est pas la faute de la PS3 !

J'espère que cela clora ce débat sauf si des andouilles veulent continuer, libre a eux !
mais quelqu'un d'intélligent déclarera ce topic Clos et Mort pour éviter que ça s'énternise inutilement !

"Je vous souhaite Bonsoir et bon Jeux, peut-importe votre version ou votre console !"
(Oui moi j'ai un minimum de Politesse et d'Education, c'est pas le cas de tout l'monde)

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
14 février 2009 à 22:34:02

"C'est surtout que les joueurs PC ne jurent que par les graphismes,.... "

va dire ça à ceux qui joue encore à Aliens Vs Predator 2 :hap:

borning_8
borning_8
Niveau 10
14 février 2009 à 22:41:35

Je ne pense pas que les joueurs pc ne jurent que par les graphs , ils attendent un scénario bien ficeler , une interface clair et simple d'utilisation.
Apres tout les jeux les plus jouer en mutli sur pc sont loin d'étre des super jeux avec des méga graphs de la mort , rien qu'a voir crysis , le jeu a été lacher par les pciste .
Enfin je pense aussi que il y a une histoire d'age dans tout sa ceux qui ont connu l'age d'or des jeux video ne demende ne mise pas tout sur le graphisme .

Lair
Lair
Niveau 7
15 février 2009 à 00:58:16

Halala, cette guerre n'en finira pas.
Enfin bref. Bon vous vous etes bien amusés avec FEAR 2, on peut maintenant passer aux choses serieuses avec Condemned 3 :sournois:

Wednesday
Wednesday
Niveau 7
15 février 2009 à 01:29:14

c'est dingue les années passent et se sont toujours les même débats qui font rage...et ça tourne toujours en rond!

c'est super fun!!

Merci de nous amuser autant au fil du temps (ho ca rime); vous auriez pu faire de la politique!

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
15 février 2009 à 03:57:22

Je vois pas ce que ca peut vous foutre qu'il ai mis 1 point en mois sur votre petite ps3, ca change quoi a votre plaisir de jeu ? ce qui importe c'est que le jeu vous plaise a vous ou a celui qui l'a testé ici ? pour certains on se demande

darion_ga
darion_ga
Niveau 4
15 février 2009 à 04:10:36

ouhais mais tu kiffes "Wednesday" sinon tu posterais pas, hein ?

pour en revenir à Lyss19, tu me fais rire gars ! mème grid est moin bien sur ps3 ne me la fait pas sérieux !

franchement ça commence à me saoulé cette géguerre à 2 balles entre ps3 et xbox !

Perso j'ai eu les 2 consoles et je me suis rabattu sur la 360 que je trouve excelente n'en déplaise à certains.

pourquoi? tout simplement parce que j'aime les jeux de sport, et particulièrement top spin 3, qui est, il faut le dire nullissime sur PS3, il y a aussi assassin creed, fear2, turok et bien d'autres et de toute façon la bibliothèque est moin importante... de plus le live est bancale ... je préfère payer 5 euros par mois que d'avoir un live médiocre.

y a beaucoup de frustration chez les possesseurs de ps3, normal quand tu te fais enfler comme ça, et je peux les comprendre, mettre 600 euros (n'importe quelle prix en fait) dans un truc qui part en couille alors qu'ils pensaient avoir la machine du siecle ... à leur place j'aurai mal au fion moi aussi.

tshuss. et vive la XBOX! meilleure console actuelle :)

mat_blackcat
mat_blackcat
Niveau 2
15 février 2009 à 07:05:14

Non mais lyss cherche pas jeuxvideo.com sont Pro-MS c'est pas plus compliqué que ça ^^ FEAR 2 est excellent, et ne souffre d'aucun ralentissement sur PS3 je vient de le finir 2 fois donc bon -_- darion? je ne suis nullement frustré et je ne me fait certe pas enflrer comparé a toi avec ta bobox et les coup marketing mediocre qui prouvent bien que MS sais qu'il est entrain de perdre (ENCORE) la guerre de console :) J'aime bien les gens qui parlent sans savoir ^^ déjà que la ps3 rattrape grandement la xbox, ensuite avec un parc moin important de console vend plus de jeu mutli que ta xbox, j'crois qu'on a vite compris hin ;) enfin je te laisse a tes illusions, et retourne jouer sur LA meilleur console actuel qui n'est autre que la PS3 :) Sur ce bonne journée les gens

La vidéo du moment