J'me demande pourquoi je perd mon temps avec des ignorants qui critique sans connaitre ou juste sur des faux dire de rageux !
J'ai passé 1 an et demi avec 3 Xbox360 différente (neuve), 2 core et 1 élite, je sais ce qu'elle vaut, j'en ai fait le tour et ça a été fin la periode Pro-M !
Et j'ai pas regreter de l'avoir changé pour une PS3 qui marche a la perfection qui fait pas un bruit et prend soin de mes jeux, je peux y jouer aussi longtemps que je veux sans risque !
Je sais qu'j'me répète mais :
Rien que pour ça je considère la PS3 comme bien meilleur, car une console comme la 360 a notre époque qui prend pas soin des CD, c'est pas d'la new-gen ça !
Un jeux PS3 n'a de défaut que quand il es transposé a partir d'une version 360, mais c'est pas le cas pour F.E.A.R 2.
Certain on des ralentissement, d'autre pas, donc c'est pas la faute de la PS3 !
J'espère que cela clora ce débat sauf si des andouilles veulent continuer, libre a eux !
mais quelqu'un d'intélligent déclarera ce topic Clos et Mort pour éviter que ça s'énternise inutilement !
"Je vous souhaite Bonsoir et bon Jeux, peut-importe votre version ou votre console !"
(Oui moi j'ai un minimum de Politesse et d'Education, c'est pas le cas de tout l'monde)