HS : c'est sure, Storm méritais une note proche de 18, il pouvait pas blairer que Storm soit au dessus de Broken Bond qui est franchement Raté et Baclé en tout point, je l'sais je l'ai fini et c'est franchement décevant !
Ptite chose a noté sur F.E.A.R 2 : Sur le site officiel du jeux l'Administrateur l'a tésté sur Playstation 3 et son verdict est + que Positif, il ne fait état d'aucun ralentissement, bug ou aliasing contrairement a ce que dise les joueurs 360 sur la version PS3!
Il affirme que la version PS3 est sublime, immersive et bon en tout point, ce que je confirme par la mème occasion !
Pour les pro-PC, j'ai rien contre le fait qu'ils disent qu'elle est mieux, personnelment je sais pas comment elle est, mais vu tout les réglage a faire pour qu'elle marche correctement, elle ne m'attire pas du tout !
Mais j'aimerais que les Pro-M 360 arrète de croire que la version PS3 est infèrieur, elles sont identiques en tout point, mais comme a son habitude, certain jeux PS3 ne s'adapte pas a tout les téléviseurs !