CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scandale du test !

p301
p301
Niveau 9
14 février 2009 à 09:19:02

lol non il y a bien un test sur la fiche du jeu, c'est pas trop dur a trouver c'est a son emplacement habituel :noel:

obun
obun
Niveau 3
14 février 2009 à 09:20:47

je trouve que c'est un bon petit fps , certe le moteur a un peut vieilli mais ça reste correcte dans l'ensemble.
les gunfight sont bien intenses et l'atmosphére du jeu est assez pesante....
en définitif , le jeu n'est techniquement pas impressionnant mais il rempli largement son rôle
de fps nerveux
je lui met que 15/20 car à 65€ le jeu j'attentais des graphismes plus impressionnants...

Dolphix
Dolphix
Niveau 10
14 février 2009 à 09:24:07

Merci pour la réponse p301, mais sur la fiche du jeu l'onglet test est en gris donc je ne peux pas y accéder.. Curieux m'enfin pas grave j'ai pas d'argent pour acheter le jeu :p loul

Dolphix
Dolphix
Niveau 10
14 février 2009 à 09:28:03

Ah ben si c'est bon :p malgrès avoir surfer de page en page elles ne se sont pas rafraichies j'ai fait F5 sur la page de la fiche est ça s'est mis à jour... Bizarre le pc de mon père :O hop je vais lire :p !

Aishuu
Aishuu
Niveau 10
14 février 2009 à 09:57:05

Je suis joueur PC de fps et plutôt d'accord avec le test, Fear 2 est un bon FPS, mais sans être énorme ou le meilleur des fps, quand t'as essayé Half Life 1 et 2, Crysis, Bioshock, Doom 3 et d'autres FPS énormes, tu vois quand même la différence. ^^'

[ShaDy]
[ShaDy]
Niveau 6
14 février 2009 à 10:31:22
  1. Goku007 Voir le profil de Goku007
  2. Posté le 14 février 2009 à 00:24:29 Avertir un modérateur
  3. ''PS3 : 10 avis 18/20

Xbox360 : 2 avis 16/20
PC : 12 avis 14/20''

Faut dire que les joueurs PC sont plus exigeant en ce qui concerne les FPS, et FEAR n'est pas un bon FPS (par rapport aux autres sur pc).

C'est surtout que les joueurs PC ne jurent que par les graphismes,....

sasuke121912
sasuke121912
Niveau 9
14 février 2009 à 10:43:02

je suis sur PS3 et je m'attendai a mieu niveau graphisme :ok: (bcp mieu même :?)
et niveau flippe c'est pas ça faut l'admettre, vaut mieu un bon Dead Space pour avoir des sensations fortes (comparés a FEAR 2)

la note sur JV.com est même légèrement trop haute pour moi, je lui aurai mis 14/20 pas plus....

nijzep
nijzep
Niveau 8
14 février 2009 à 10:47:05

Hello,

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier non plus, tous les joueurs PC ne jurent pas que par les graphismes.

Je dirais que les générations qui arrivent, oui, semblent donner beaucoup plus d'importance aux graphismes (joueurs consoles ou PC), en oubliant le fond du jeu qui est le gameplay, l'ambiance, l'immersion, le fun etc...

Now c'est j'achète le jeu, car il est trop beau (je sais généralité toussa).

Cependant, le joueur PC est plus exigent et mécontent vis à vis de sa version oui, ce qui risque de s'accroitre avec le multi-support qui donne à ce même joueur l'impression d'un jeu mal fini, un certains choix de développement pas toujours compréhensible etc...tout ça pour s'adapter à d'autres supports.

Ps: Je n'ai rien conte les consoles

ElrosS
ElrosS
Niveau 8
14 février 2009 à 10:47:24

je suis sur PS3 et je m'attendai a mieu niveau graphisme (bcp mieu même :?)
et niveau flippe c'est pas ça faut l'admettre, vaut mieu un bon Dead Space pour avoir des sensations fortes (comparés a FEAR 2)

la note sur JV.com est même légèrement trop haute pour moi, je lui aurai mis 14/20 pas plus....

Il peuvent pas faire mieu pour le multi plateforme car l'espace est restreint par les CD si tu voulais du graphisme t'aurai du attendre jusqu'a killzone qui est une exclu ps3 et qui utilise dans les 40gb de place

-Silent_Hill-
-Silent_Hill-
Niveau 6
14 février 2009 à 10:54:18

sasuke121912
Posté le 14 février 2009 à 10:43:02
je suis sur PS3 et je m'attendai a mieu niveau graphisme (bcp mieu même :?)

euh ba justement la note de jv.com est de 14 ! :hap:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010385-f-e-a-r-2-project-origin-test.htm

salmeida
salmeida
Niveau 7
14 février 2009 à 11:01:42

moi aussi 14/20 aurai suffit, heuresement qu'ils ont killzone 2 les prosony sinon il se serai pendu depuis un moment :rire:

Creasy-Busc
Creasy-Busc
Niveau 9
14 février 2009 à 11:04:38

la qualité des graphismes n'a rien a voir avec l'espace de stockage, c'est le moteur graphique et le travail des développeurs qui fait tout.

c'est pas parcequ'un jeux fait 40G qu'il est forcément plus beau qu'un jeux a 6G... :honte:

faut se renseigné avant de parlé, ce qui prend le plus la place sur un disque ce sont les cinématiques (sauf si pour toi metal gear solid 4 est le plus beau jeux next gen :rire: ) et encore en utilisant plusieurs disques le probleme est rapidement résolu (remember lost odyssey).

killzone est très beau, mais il n'écrase pas non plus gears of war (qui tiens sur un DVD je le rappelle) et il est encore moins beau que crysis (qui date de l'année dernière).

que killzone 2 soit un très bon jeux, je n'en doute pas, mais il ne faut pas dire n'importe quoi de n'importe qu'elle façon. le bluray est un excellent suport vidéo, mais pour le moment il ne sert à rien pour les jeux.

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
14 février 2009 à 11:19:01

stop ta rage idiot, depuis la sortie de la demo le constat et sans appel, la version ps3 et a la ramasse, et sur la version final, c'est encore plus flagrant,c'est domage, mais c'etait a prevoir, l'adaptation du premier etait deja une catastrophe sur cette console, m'enfin, perso je me suis fait preter les deux versions ps3 et 360, et j'ai acheter le jeux sur pc.

j'ai oublier, les proconneries fanboy's ons une CONsole differente du reste du monde, jamais de problemes, aucun jeux ne rame, bref, la console parfaite.

kilik333
kilik333
Niveau 10
14 février 2009 à 11:36:44

logan est un pro-m c est pas nouveau et donc pas étonnant petit exemple naruto ultimate ninja storm(hey oui j'ai toujours pas oublié) le mec évalue le jeu comme un jeu d'aventure alors que c est un jeu de combat :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2009 à 11:53:38

HS : c'est sure, Storm méritais une note proche de 18, il pouvait pas blairer que Storm soit au dessus de Broken Bond qui est franchement Raté et Baclé en tout point, je l'sais je l'ai fini et c'est franchement décevant !

Ptite chose a noté sur F.E.A.R 2 : Sur le site officiel du jeux l'Administrateur l'a tésté sur Playstation 3 et son verdict est + que Positif, il ne fait état d'aucun ralentissement, bug ou aliasing contrairement a ce que dise les joueurs 360 sur la version PS3!

Il affirme que la version PS3 est sublime, immersive et bon en tout point, ce que je confirme par la mème occasion !

Pour les pro-PC, j'ai rien contre le fait qu'ils disent qu'elle est mieux, personnelment je sais pas comment elle est, mais vu tout les réglage a faire pour qu'elle marche correctement, elle ne m'attire pas du tout !

Mais j'aimerais que les Pro-M 360 arrète de croire que la version PS3 est infèrieur, elles sont identiques en tout point, mais comme a son habitude, certain jeux PS3 ne s'adapte pas a tout les téléviseurs !

keeg_geek
keeg_geek
Niveau 11
14 février 2009 à 11:55:47

En 2009,les joueurs consoles achetes une xbox360 pour jouer,une ps3 pour frimer,un wii pour draguer :oui:

lil-val
lil-val
Niveau 8
14 février 2009 à 12:42:29

No rage mec, c'est pas de notre faute si la PS3 est nul^^

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
14 février 2009 à 12:54:41

Et c'est pas de la notre si tu es con .

obobaussi
obobaussi
Niveau 6
14 février 2009 à 13:03:17

elross: multi plateforme ca veut pas dire que c'est le même cd ,dvd, bluray pour toutes les machines...

keeg_geek: tu oublies aussi qu'on achète une ps3 pour regarder des blurays...

j'ai rien à dire sur la xbox 360, j'ai une ps3 et pas d'alliasing ni de ralentissement sur ma 119cm full hd 200 herz...

oubliez pas que la ps3 émule les jeux xbox 360, pas toujours pafaitement c'est vrai mais ca va venir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2009 à 13:10:27

keeg_geek
Posté le 14 février 2009 à 11:55:47 :
En 2009,les joueurs consoles achetes une xbox360 pour jouer,une ps3 pour frimer,un wii pour draguer
C'est sure, c'est pas avec une 360 que tu peux frimer ou encore moins Draguer :rire:

lil-val et MODDO2 << Le seul Avantage de la 360 sur la PS3, c'est sa Mémo rame de 700 contre 256 pour la PS3 >>

Pauvres ignorants :-( !
Si la 360 était aussi bien que ça, elle serait pas la Seul console au monde bousillé les CD au bout de quelques heures de jeux, non-conten de devoir se repayer une 360 tous les mois, faut se racheter les jeux en mème temps, c'est sure, que c'est d'la qualité ça, bande de pigeons :nonnon: , au final au bout d'uen an une 360 reviens 3x + chère qu'une PS3 sans parler de son live Payant !
Mourir aussi bètes que ça, ça vous faits pas peur ?

La vidéo du moment