CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
07 janvier 2019 à 14:22:52

Le 07 janvier 2019 à 14:16:31 phidestre a écrit :
Hello ici, comment allez vous

J'ai cru comprendre que certain leak était sortie

Savez vous si la liste de trophées a été donné ? si oui si vous pouviez me donnez le liens, car la dernière chose que je compte me spoiler avant la sortie du jeu

Merci

Pas de listes de trophées pour le moment.

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
07 janvier 2019 à 14:25:31

par curiosité j'ai été voir la VO de KH, et bordel elle est phénoménale. a par sora qui est un peu casse couilles (point commun avec la VA) le reste c'est extra. du coup je pense me prendre KH3 en jap aussi :hap:

phidestre
phidestre
Niveau 9
07 janvier 2019 à 14:34:34

Le 07 janvier 2019 à 14:22:52 Zyvrox a écrit :

Savez vous si la liste de trophées a été donné ? si oui si vous pouviez me donnez le liens, car la dernière chose que je compte me spoiler avant la sortie du jeu

Merci

je te remercie pour ta réponse :)
Personnelement je viens de me le pré commandé sur Amazon (50 balles c'est plus raisonnable que Micromania avec les 70 boules), et est ce que c'est comme les précos amazon américaine, avec un DLC de Keyblade offert ? que je sache si je dois faire attention a mes mail, comme c'est un truc que je ne pense jamais a regardé ^^'

akn_shantiti
akn_shantiti
Niveau 64
07 janvier 2019 à 14:41:28

Le 07 janvier 2019 à 12:41:59 dark-vongola a écrit :

Le 07 janvier 2019 à 10:17:58 OswaldLunaire a écrit :
On a eu un beau spécimen sur le topic "wtf 25h????!!!!" (un truc du genre :noel:), heureusement le mec s'est rapidement emballé pour rien à insulter tout le monde, ça a réglé le problème bien vite. :hap:

CE mec.. j'ai jamais vu un Delphine 2.0 pareil
Il a vraiment été ban ? Parce que jle voit partout j'me retient tellement de l'insulter

Mais c'est bizarre ils se ressemblent les cas comme lui. Toujours le même argumentaire à base de "scandale 12 ans que j'attends ce jeu ya pas de cycle jour nuit, pas de durée de vie, pas d'Open world,etc.."
Je soupçonne que ce soit la même personne :(

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
07 janvier 2019 à 14:45:02

Le 07 janvier 2019 à 14:41:28 Akn_shantiti a écrit :

Le 07 janvier 2019 à 12:41:59 dark-vongola a écrit :

Le 07 janvier 2019 à 10:17:58 OswaldLunaire a écrit :
On a eu un beau spécimen sur le topic "wtf 25h????!!!!" (un truc du genre :noel:), heureusement le mec s'est rapidement emballé pour rien à insulter tout le monde, ça a réglé le problème bien vite. :hap:

CE mec.. j'ai jamais vu un Delphine 2.0 pareil
Il a vraiment été ban ? Parce que jle voit partout j'me retient tellement de l'insulter

Mais c'est bizarre ils se ressemblent les cas comme lui. Toujours le même argumentaire à base de "scandale 12 ans que j'attends ce jeu ya pas de cycle jour nuit, pas de durée de vie, pas d'Open world,etc.."
Je soupçonne que ce soit la même personne :(

c'est possible, mais tu sous estime le nombre d'idiot de ce genre :hap:

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
07 janvier 2019 à 14:45:38

Le 07 janvier 2019 à 14:34:34 phidestre a écrit :

Merci

Personnelement je viens de me le pré commandé sur Amazon (50 balles c'est plus raisonnable que Micromania avec les 70 boules), et est ce que c'est comme les précos amazon américaine, avec un DLC de Keyblade offert ? que je sache si je dois faire attention a mes mail, comme c'est un truc que je ne pense jamais a regardé ^^'

si y'a un bonus de preco, c'est sur le site que tu le verras.

phidestre
phidestre
Niveau 9
07 janvier 2019 à 14:52:32

Le 07 janvier 2019 à 14:45:38 dark-vongola a écrit :

Merci

Ah mais j'ai regardé, et j'ai rien vu, enfin je le découvrirais avec le code une fois reçu :)

Pour la personne qui parle d'open world, de cycle jour/nuit ect... moi je suis le parfait opposé a cette idée,car ce sont des choses devenu trop banale de nos jours, alors le rajouté dans tous les jeux, ça devient extrêmement lassant, autant essayé de gardé le style de jeu comme les opus d'avant, avec des rajouts mineur certe, mais qui vont dans la continuité de la série

Enfin ce n'est que mon avis personnel

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
07 janvier 2019 à 14:55:46

Le 07 janvier 2019 à 14:52:32 phidestre a écrit :

Le 07 janvier 2019 à 14:45:38 dark-vongola a écrit :

Merci

Ah mais j'ai regardé, et j'ai rien vu, enfin je le découvrirais avec le code une fois reçu :)

si t'a rien vu, c'est que.... y'en a pas ! précisément.

Lazarusse
Lazarusse
Niveau 8
07 janvier 2019 à 21:01:51

C'est pas Digimon Adventure Tri?

J'ai rien dit, ils sont tous sortis. Faudrait que je regarde.

Message édité le 07 janvier 2019 à 21:04:34 par Lazarusse
Avlis
Avlis
Niveau 10
07 janvier 2019 à 21:06:34

Le 07 janvier 2019 à 20:52:38 Ralph02 a écrit :
Je voulais savoir si quelqu'un sait quand sort le nouvel anime digimon ?

A noter que le titre officiel de ce nouveau projet reste inconnu. 2019 marquera les 20 ans de la franchise.
https://playview.blog/wp-content/uploads/2018/07/DjRp7c5XgAAundm.jpg

Ils font encore une nouvelle saison basée sur les personnages du premier animé ? Putain, après la purge qu'était Tri, ils pourraient au moins faire un effort d'innovation, ne serait-ce que dans les personnages.

Mideel
Mideel
Niveau 6
07 janvier 2019 à 23:24:28

J'ai trouve tri trés agréable à suivre et plutôt emouvant.
La nostalgie m'a submergé et j'ai fait preuves de beaucoup d'empathie pour les personnages.
J'ai pas vu le dernier film mais pour l'instant je trouve ça chouette.

Ralph02
Ralph02
Niveau 4
08 janvier 2019 à 08:12:00

On espère que dans cet nouvel opus on comprendra mieux pourquoi Gennai était devenu cruel.
Sinon il ya l'anime digimon appmon que j'ai trouvé pas mal aussi.

Avlis
Avlis
Niveau 10
08 janvier 2019 à 09:27:36

Le 07 janvier 2019 à 23:24:28 Mideel a écrit :
J'ai trouve tri trés agréable à suivre et plutôt emouvant.
La nostalgie m'a submergé et j'ai fait preuves de beaucoup d'empathie pour les personnages.
J'ai pas vu le dernier film mais pour l'instant je trouve ça chouette.

C'est justement le dernier film le problème.
Il laisse une sacrée sensation d'inachevé, comme s'ils avaient rush pour le sortir en laissant bon nombre de questions en suspens.

Zenith8-1Minsk
Zenith8-1Minsk
Niveau 10
08 janvier 2019 à 10:04:48

Salut les gars,

Ce serait pas le moment de voir pour qu'il y ai une modération ?

Avec tous les leaks en ce moment, je pense que ça va vite partir en spoil général sur l'histoire un peu partout là.

Bon je dis ça pour vous surtout, moi je pense que je vais fuir, j'ai l'impression que pas mal de personnes connaissent déjà la fin et j'ai pas confiance :hap:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
08 janvier 2019 à 10:09:39

Le 08 janvier 2019 à 10:04:48 Zenith8-1Minsk a écrit :
Salut les gars,

Ce serait pas le moment de voir pour qu'il y ai une modération ?

Avec tous les leaks en ce moment, je pense que ça va vite partir en spoil général sur l'histoire un peu partout là.

Bon je dis ça pour vous surtout, moi je pense que je vais fuir, j'ai l'impression que pas mal de personnes connaissent déjà la fin et j'ai pas confiance :hap:

Quelqu'un a demandé justement hier, plus qu'à attendre pour voir si on en aura un :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2019 à 11:10:22

Le 08 janvier 2019 à 08:12:00 Ralph02 a écrit :
On espère que dans cet nouvel opus on comprendra mieux pourquoi Gennai était devenu cruel.
Sinon il ya l'anime digimon appmon que j'ai trouvé pas mal aussi.

Pas de spoil svp, j'ai pas fini Tri.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
08 janvier 2019 à 11:23:32

Tri était vachement sympa au début mais c'est vrai que passé la seconde moitié de la série de films, ça devient vachement répétitif et peu passionnant. Et ouais, le dernier film donne l'impression que ce que tu as regardé n'avait pas vraiment d'enjeux, comme si tu regardais un épisode filler d'une série. C'est dommage, avec une saga de 6 films d'animations, il y avait un gros potentiel :(

Et j'en pouvais plus de Butterfly, sérieusement, ils doivent l'utiliser 100 fois au moins :fou:

Message édité le 08 janvier 2019 à 11:24:23 par Zyvrox
Avlis
Avlis
Niveau 10
08 janvier 2019 à 11:35:53

Le 08 janvier 2019 à 11:23:32 Zyvrox a écrit :
Tri était vachement sympa au début mais c'est vrai que passé la seconde moitié de la série de films, ça devient vachement répétitif et peu passionnant. Et ouais, le dernier film donne l'impression que ce que tu as regardé n'avait pas vraiment d'enjeux, comme si tu regardais un épisode filler d'une série. C'est dommage, avec une saga de 6 films d'animations, il y avait un gros potentiel :(

Et j'en pouvais plus de Butterfly, sérieusement, ils doivent l'utiliser 100 fois au moins :fou:

C'est exactement ça. Un gros pétard mouillé.
Surtout que l'animation est très correcte, le design est cool, c'est dynamique et attrayant, mais bon sang, tout ça pour rien au final. T'as aussi l'impression qu'ils ont voulu exploiter certains concepts déjà testés par d'autres séries/films/jeux et qu'ils ont fait un melting pot, sans se soucier de la cohérence.
Dommage, y avait du potentiel.
Par contre je me suis pas lassé de Butterfly :hap:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
08 janvier 2019 à 18:19:41

Faudra pas foirer les élections avec l'ambiance du forum depuis 2-3 jours. :peur:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
08 janvier 2019 à 18:21:15

Le 08 janvier 2019 à 18:19:41 AtashiWa a écrit :
Faudra pas foirer les élections avec l'ambiance du forum depuis 2-3 jours. :peur:

L'activité du forum qui a subitement monter en flèche suite aux leaks, j'avais jamais vu le forum aussi actif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546966584-xehanort-larry-la-chance.png

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment