CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
22 janvier 2019 à 23:24:44

Le 22 janvier 2019 à 22:46:33 mistgun590 a écrit :

Vous avez vraiment aucune volontée ni force mentale c'est ouf
Se gâcher la fin d'un jeu qu'on a attendu au minimum depuis 2013 :rire:

Bah écoute, on fait ce qu'on veut non ? Moi par exemple ça ne me dérange pas de me spoiler, on pourrait presque dire que j'aime ça :hap: que ce soit pour les jeux vidéos ou les séries (Quand le scénario de la saison 7 de Game of Thrones a fuité j'ai tout lu). La seule série que j'ai regardé sur laquelle je ne me suis pas spoilée c'est parce qu'elle n'était pas très connue ("Les Médicis : Maîtres de Florence" et "Les Médicis : Lorenzo le Magnifique" pour ceux qui connaissent)

Ce n'est pas une question de faiblesse de volonté, justement ma volonté est de regarder les leak

sayé dès qu'on dit un truc ta jean-liberté qui vient nous pondre un livre :rire: je parle de lui moi, pas de la terre entière

si tu lis bien le message de l'intéréssé, il t'explique precisemment que c'etait plus fort que lui, et qu'il est grave content que la video ne soit plus disponible, donc non, c'est pas une volonté venant de lui, c'est plutot qu'il a cédé a une pulsion.

quelqu'un qui veux vraiment regardé un leak, il le voit ! donc ici c'est une question de volonté, d'ailleurs il le dis lui meme, j'suis pas entrain de le critiqué je le taquine.

Message édité le 22 janvier 2019 à 23:25:09 par dark-vongola
AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
22 janvier 2019 à 23:28:24

Je viens de rewatch La Planète au Trésor, j'aurai tellement voulu voir ce Disney dans un KH. :snif:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
22 janvier 2019 à 23:31:41

Le 22 janvier 2019 à 23:28:24 AtashiWa a écrit :
Je viens de rewatch La Planète au Trésor, j'aurai tellement voulu voir ce Disney dans un KH. :snif:

Lilo et Stitch dans KH :snif:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
22 janvier 2019 à 23:32:57

Le 22 janvier 2019 à 23:31:41 Mariokart3 a écrit :

:snif2:

mistgun590
mistgun590
Niveau 70
22 janvier 2019 à 23:34:23

En fait je répondais surtout à cette phrase

Se gâcher la fin d'un jeu qu'on a attendu au minimum depuis 2013 :rire:

D'ailleurs ta première remarque "sayé dès qu'on dit un truc ta jean-liberté qui vient nous pondre un livre :rire:" est tout sauf utile et intelligente :hap:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
22 janvier 2019 à 23:34:56

Le 22 janvier 2019 à 23:32:57 AtashiWa a écrit :

J'aurai tellement voulu Hawaï et pas le vieux vaisseau de BBS :-(
Mini-jeu de danse avec Sora qui fait une chorégraphie comme dans le film !
Sora qui pilote le vaisseau :bave:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
22 janvier 2019 à 23:37:11

Le 22 janvier 2019 à 23:34:56 Mariokart3 a écrit :

Moi aussi, surtout que le thème de Lilo & Stitch colle tellement bien avec KH. :-(
Ou sinon un mini-jeu surf. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2019 à 23:39:09

Hawaï nous aurait apporter un peu de chaleur dans cette grisaille de janvier ! C'est quoi la liste des mondes disneys de ce KH ? Juste les mondes disneys pas les autres, merci !

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
22 janvier 2019 à 23:42:32

Le 22 janvier 2019 à 23:39:09 Hippocrene a écrit :

Hawaï nous aurait apporter un peu de chaleur dans cette grisaille de janvier ! C'est quoi la liste des mondes disneys de ce KH ? Juste les mondes disneys pas les autres, merci !

Je met ça sous spoil pour ceux qui veulent:

-Toy Story
-Monstres et Compagnie
-Pirates des Caraïbes
-Hercule
-Les Nouveaux Héros
-Winnie l'ourson
-Raiponce
-La Reine des Neiges

En vrai quand on liste y'en a pas mal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2019 à 23:52:26

Le 22 janvier 2019 à 23:42:32 Mariokart3 a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 23:39:09 Hippocrene a écrit :

> Le 22 janvier 2019 à 23:28:24 AtashiWa a écrit :

>Je viens de rewatch La Planète au Trésor, j'aurai tellement voulu voir ce Disney dans un KH. :snif:

Je met ça sous spoil pour ceux qui veulent:

-Toy Story
-Monstres et Compagnie
-Pirates des Caraïbes
-Hercule
-Les Nouveaux Héros
-Winnie l'ourson
-Raiponce
-La Reine des Neiges

En vrai quand on liste y'en a pas mal :noel:

Super merci beaucoup ! J'en connaissais quelque-uns déjà, la liste est très sympa ! Y a beaucoup de nouveauté :cute: à ce qui paraît ils seront beaucoup plus grand et travaillés en plus. ça me fait rire que Winnie soit de retour, je m'en serai passé de celui-là par contre, c'est peut-être une tradition de le mettre dans les opus numérotés ?

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
22 janvier 2019 à 23:57:42

Le monde de Lilo et Stitch serait quand même compliqué à placer d'un point de vue technique. (si on parle bien d'Hawai, et si on part du postulat qu'on suivrait la rencontre de Lilo et Stitch) Parce qu'en fait, il faudrait que ça se passe entre BBs et KH2. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2019 à 00:00:34

Un disney que j'attends c'est Merlin en plus le personnage éponyme est déjà important dans la série. Espérons qu'on l'aura une fois

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
23 janvier 2019 à 10:30:04

Je pose ça ici, faites-en ce que vous en voulez :hap:

https://youtu.be/hZueeA9b1xY

Message édité le 23 janvier 2019 à 10:30:25 par Zyvrox
BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
23 janvier 2019 à 11:36:58

Mais qu'est-ce donc que cela? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2019 à 11:42:21

Le 23 janvier 2019 à 10:30:04 Zyvrox a écrit :

Je regarde très peu les vidéos youtube, tu peux nous l'introduire un peu ? :ok:

Leur carte me fait penser à celle du Pays de Tendre qui répertoriait les dangers de l'amour.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
23 janvier 2019 à 11:42:42

Une pub à peine camouflée pour un YouTubeur que j'apprécie beaucoup. Et aussi, je trouve qu'il y a pas mal de parallèle à faire entre ce qu'il dit et le forum :noel:

Le 23 janvier 2019 à 11:42:21 Hippocrene a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 10:30:04 Zyvrox a écrit :

Je regarde très peu les vidéos youtube, tu peux nous l'introduire un peu ? :ok:

Leur carte me fait penser à celle du Pays de Tendre qui répertoriait les dangers de l'amour.

Je ne connais pas le Pays de Tendre dont tu parles, c'est peut-être une référence :hap:

Pour expliquer un peu plus, c'est un youtubeur qui parle de biais cognitif et de comment on risque de se faire manipuler par des gens qui savent les utiliser correctement. Il parle notamment dans cette vidéo de comment poser une interdiction sur un objet peut le rendre plus enviable. Et en approfondissant le sujet, comment un manipulateur peut donner envie à quelqu'un de faire une chose en lui posant un interdit.

Message édité le 23 janvier 2019 à 11:46:15 par Zyvrox
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2019 à 12:06:54

Bordel avec la neige qui tombe en ce moment, ça me donne encore plus envie d'explorer Arendelle. J'ai hâte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2019 à 12:08:37

Le 23 janvier 2019 à 11:42:42 Zyvrox a écrit :

Pour expliquer un peu plus, c'est un youtubeur qui parle de biais cognitif et de comment on risque de se faire manipuler par des gens qui savent les utiliser correctement. Il parle notamment dans cette vidéo de comment poser une interdiction sur un objet peut le rendre plus enviable. Et en approfondissant le sujet, comment un manipulateur peut donner envie à quelqu'un de faire une chose en lui posant un interdit.

D'acc merci pour les explications :ok: je me réserve ce soir pour la regarder. La thématique a l'air intéressante et peut-être qu'elle m'apprendre des trucs sur mes propres schémas.

Pour La carte du pays de Tendre c'est une carte allégorique XVII, c'était une pratique qui s'y faisait beaucoup dans les salons précieux. Il y a un fleuve " Le Tendre " qui traverse ce pays, est de part et d'autre il y a les dangers qu'encourent les nouveaux amants, comme le risque de tomber dans le lac d'indifférence ou encore la mer d'inimité etc. J'ai jamais compris quelle était la part d'humour et de sérieux dans ces pratiques sociales mais en tout les cas ajd c'est un peu ridicule et dès le XVII c'était tourné en ridicule, y a une référence à cette carte dans " les Précieuses ridicules "

" En effet, mon oncle, ma cousine donne dans le vrai de la chose. Le moyen de bien recevoir des gens qui sont tout à fait incongrus en galanterie ? Je m’en vais gager qu’ils n’ont jamais vu la Carte de Tendre , et que billets-doux, petits-soins, billets-galants et jolis-vers, sont des terres inconnues pour eux"

Enfin, bref, on saisit toujours les trucs par rapport à nos références personnelles. Si les Youtubeux que tu nous partages, n'ont pas fait de clin d'oeil précis à Tendre, dans tous les cas c'est une carte allégorique et ça a piqué ma curiosité. Je me réjouis de voir ça, ce soir.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
23 janvier 2019 à 12:09:57

Le 23 janvier 2019 à 12:06:54 FF_XV a écrit :
Bordel avec la neige qui tombe en ce moment, ça me donne encore plus envie d'explorer Arendelle. J'ai hâte.

Je me disais la même chose :noel:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
23 janvier 2019 à 12:22:34

Le 23 janvier 2019 à 12:08:37 Hippocrene a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 11:42:42 Zyvrox a écrit :

D'acc merci pour les explications :ok: je me réserve ce soir pour la regarder. La thématique a l'air intéressante et peut-être qu'elle m'apprendre des trucs sur mes propres schémas.

Pour La carte du pays de Tendre c'est une carte allégorique XVII, c'était une pratique qui s'y faisait beaucoup dans les salons précieux. Il y a un fleuve " Le Tendre " qui traverse ce pays, est de part et d'autre il y a les dangers qu'encourent les nouveaux amants, comme le risque de tomber dans le lac d'indifférence ou encore la mer d'inimité etc. J'ai jamais compris quelle était la part d'humour et de sérieux dans ces pratiques sociales mais en tout les cas ajd c'est un peu ridicule et dès le XVII c'était tourné en ridicule, y a une référence à cette carte dans " les Précieuses ridicules "

" En effet, mon oncle, ma cousine donne dans le vrai de la chose. Le moyen de bien recevoir des gens qui sont tout à fait incongrus en galanterie ? Je m’en vais gager qu’ils n’ont jamais vu la Carte de Tendre , et que billets-doux, petits-soins, billets-galants et jolis-vers, sont des terres inconnues pour eux"

Enfin, bref, on saisit toujours les trucs par rapport à nos références personnelles. Si les Youtubeux que tu nous partages, n'ont pas fait de clin d'oeil précis à Tendre, dans tous les cas c'est une carte allégorique et ça a piqué ma curiosité. Je me réjouis de voir ça, ce soir.

Très intéressant, merci pour ces informations. Je ne sais pas si c'est une référence directe (ils en sont bien capable) mais oui, c'est une carte allégorique.

Pour la chaîne, ils ont déjà fais plusieurs vidéo sur les biais cognitif mais celle-ci est particulièrement poussée je trouve. En tout cas, elle m'a mise une sacrée claque. Ca me fait remettre beaucoup de mes jugements en questions.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment