Le 21 janvier 2019 à 22:35:41 gael42 a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 17:36:03 phidestre a écrit :
personnellement , le fruitball, le jeu de societé, les courses, l'arene des mirage, et la fabrication des commandes, aucun de ces trucs m'as pris la tête, y compris les mini jeux de KH1/2; même les pokémon de 3DS m'ont bien éclaté; chain of memories j'ai adoré, a vrai dire de tous les choses annexe, il y as que ces glaces qui m'ont clairement dégoûté (et un peu vanitas qui était trop chiant a se téléporté toute les 2sec mais ça c'est différent car il y as toujours des moyens a trouvé d'autre solutions, comme essayé d'autre technique ect...)
Comme quoi, les gouts et les couleurs....
Perso, c'est le Fruitball qui me saoule. J'ai envie de buter Tic et Tac. J'ai réussi UNE fois à les battre avec Terra. Et Pat, n'en parlons pas. Jamais réussi.
J'arrive pas à "comprendre" ce jeu (dans le sens, "maîtriser").
Je lui préfère très largement Glaces à gogo (mon préféré) et même les Courses Folles (où j'arrive à obtenir la Keyblade Ligne d'arrivée).
Pour le fruitball, j'ai beaucoup compté sur la chance, sauf contre pat (qui pour moi est plus simple car il y as que lui as surveiller plutôt que deux personnages) niveau technique ce que je faisait, c'était que j'envoyais toujours le fruit en l'air, puis je tapais avec carré, et ça finit toujours par passé au bout d'un moment , sinon quand je voyais qu'il me tirais dessus, j essayais de riposté avec croix
Le problème de glaces a gogos, c'est le format... j'arrive pas a gérer le rythme, plus les trois caneton , si il y avait pas eu les changement de direction, ça serait aller tous seul... car la j'ai déjà galéré comme pas possible avec les débutant, et maintenant les maitre a faire, c'est pas possible, j'ai réussi que celle de la musique Gummi donc la deuxième à avoir un excellent . et comme je ne connais plus personne qui joue au jeux vidéo, je ne trouve pas une âme généreuse pour me le faire :p
Le 21 janvier 2019 à 20:50:24 BartzKlauser a écrit :
Ha. Même en facile, je pensais qu'il aurait quand même été redoutable.
Bah en facile, tu le bloque avec les déferlement foudre, donc si tu as le temps d’enchaîner un deuxième juste après, ça passe de suite ;) et comme il as que 4 barres de vie, avec un niveau de 80, tu fait 5/6 déferlement et il est mort. c'est pour ça que j'ai trouvé Vanitas bien plus affreux