Moi si j'avais été disney j'aurai pas pris le risque de faire un frozen II ! Je me demande comment il vont faire pour gérer le personnage d'Elsa sans décevoir ses admirateurs ! Rassurez-vous, je ne fais pas partie des admiratrices d'Elsa, moi, et il y a aucun enjeu de mon côté pour ce personnage ! Après j'attends quand même avec impatience le monde d'Elsa dans KH III parce que j'adore la musique et la mage des mondes de neige.
Pour moi Disney je l'attends au tournant avec ma merveilleuse bergère dans Toy Story
Et sinon j'attendais disney au tournant en 2018 avec Mary Poppins et Casse-noisette
Et Disney m'a séduite comme jamais avec ce chef d'oeuvre qu'est mary poppins
par contre casse-noissete elle m'a cassé-les-pieds déjà dans la bande annonce alors moi je me déplace pas pour cette shit d'avoir une gamine à moitié guerrière c'est pas mon truc et j'ai pas compris le délire de faire apparaître morgane Freemona dedans moi je me contente du ballet de Tchaikovsky et je veux pas cette shit
voilà ce que j'en dis moi
bon mes forumeurs c'est mon dernier post de l'année pour moi, je vous souhaite à tous et à toutes une excellente soirée et un beau passage à l'année 2019 !
On se reverra très vite et que nous réservera 2019 ??? On verra