CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2019 à 11:16:31

Le 02 janvier 2019 à 11:04:43 LouisCyphre a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 10:57:25 Zenith8-1Minsk a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 01:45:09 LouisCyphre a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 01:31:13 Zenith8-1Minsk a écrit :
Lazarusse le dernier jeu de Nomura c'est ffxv il me semble.

Et c'est la même équipe qui bosse sur KH3

KH3 c'est principalement la team d'Osaka (BBS, DDD) là où FF15 était en "interne" à Tokyo.

Sinon Nomura a ressemblé à ça par le passé, donc ses choix de design de persos sont pas si "extravagants" quand on connait le bagage du type et la mode côté Japon :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546389711-tetsuya-nomura.jpg

Donc KH c'est principalement une team qui n'a fait que des jeux sur psp ou 3ds

Ça sent bon, ça va être leur baptême du feu sur PS4 c'est cool :)

T'as joué à 0.8 ? Parce que oui ça sent bon.

0.2 plutôt non ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2019 à 13:34:36

Arufaaa ça va ???? Tu es nouveau ???? Tu as été voir mary poppins ?????

Moi j'ai adorée !!!!

Message édité le 02 janvier 2019 à 13:34:59 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2019 à 13:36:39

Le 02 janvier 2019 à 13:34:36 Auteur blacklisté a écrit :
Arufaaa ça va ???? Tu es nouveau ???? Tu as été voir mary poppins ?????

Moi j'ai adorée !!!!

Et sinon mon message tu y réponds quoi ? :hap:
Au lieu de passer à autre chose.
Le film dit que c'est la vraie histoire. Le film ment pour augmenter son importance.

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
02 janvier 2019 à 14:16:35

Le 01 janvier 2019 à 23:11:17 DeIphineSweety a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 23:04:45 Lazarusse a écrit :
Donc GoW 3 Remastered et le nouveau ?

Donc en gros god of war c'est des jeux qui se passent dans l'antiquité, avec tout un background en rapport avec la mythologie grecque puis nordique. Je sais pas si on peut rapprocher ça à de la dark fantasy, mais en gros l'univers est constitué de toutes les créatures et dieux de la mythologie que tu vas affronter et est dépeint de manière très crue.

oui j'adore la mythologie grecque mais cette des vikings je connais rien et j'ai vu que celui du 4 c'était dans la mythologie nordique mais j'adore les open words avec de la fantasy et en + god of war a reçu 20 et il a été acclamé. J'avais aussi vu qu'un jeu chez les cow boys était bien sorti mais il y a pas de mage dedans donc pas pour moi

wtf ?

dark-vongle

wtf ?

sorry mais pour moi darks souls et god of wars qui connait que les trailers je vois de la bataille et des gros monstres ça se ressemble un peu .

wtf ?

et je pense pas avoir besoin de faire toute la trilogie je regarde résumé et c'est dans la poche :ok:

Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2019 à 14:33:59

dark-vongole si jamais y a pas besoin de tout avoir les god of wars, je peux très bien me contenter des résumés en + le nouveau chez les vikings c'est carrément un reboot dans une nouvelle trilogie ! Alors si j'ai envie d'y jouer je joue et j'ai vu qu'il y avait des walkyries et énormément de fantasy et j'adore ce genre de choses, moi !

Arufaa je te réponds fiction is fiction et tout est possible dans la fiction ! Mais que moi c'est vrai je préfère la maléfique de base dans la belle au bois dormant version 1 ! Mais que je suis déçue du rôle que maléfique a dans kingdom hearts depuis kingdom hearts II et que pour le coup, plutôt que d'être un outsiders elle ferait mieux de devenir gentille au moins qu'elle évolue parce que son rôle de pseudo-méchante qui foire tout, ça fonctionne pas avec ce qu'elles dans version originale non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2019 à 14:48:01

j'aimerais tellement un jeu vidéo sur mary poppins :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2019 à 14:52:59

Le 02 janvier 2019 à 14:33:59 Auteur blacklisté a écrit :
dark-vongole si jamais y a pas besoin de tout avoir les god of wars, je peux très bien me contenter des résumés en + le nouveau chez les vikings c'est carrément un reboot dans une nouvelle trilogie ! Alors si j'ai envie d'y jouer je joue et j'ai vu qu'il y avait des walkyries et énormément de fantasy et j'adore ce genre de choses, moi !

Arufaa je te réponds fiction is fiction et tout est possible dans la fiction ! Mais que moi c'est vrai je préfère la maléfique de base dans la belle au bois dormant version 1 ! Mais que je suis déçue du rôle que maléfique a dans kingdom hearts depuis kingdom hearts II et que pour le coup, plutôt que d'être un outsiders elle ferait mieux de devenir gentille au moins qu'elle évolue parce que son rôle de pseudo-méchante qui foire tout, ça fonctionne pas avec ce qu'elles dans version originale non plus.

Tout est possible dans la fiction en respectant les règles établies dans cette fiction et les évènements qui se passent. Maléfique peut pas être comme dans le film parce qu'on nous a montré son passé, qui est celui du dessin animé.
Quant au fait d'être gentille, c'est pas possible non plus. C'est à l'encontre de sa personnalité, et même si c'est décevant il est plus probable qu'elle reste comme elle est que changer autant que tu le dis (dans KH2 elle aidait Sora par intérêt).

ça t'arrive de pas être juste complètement à côté de la plaque ou c'est un talent que tu entretiens ? :hap:

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
02 janvier 2019 à 15:04:58

Purée j'en ai vu des cas sur ce site mais la :rire:

BarkingDoggo
BarkingDoggo
Niveau 6
02 janvier 2019 à 15:10:04

Laissez tomber si vous essayez de faire comprendre un truc à Delphine, j'ai essayé 3 fois et j'en ai eu assez, je crois que c'est la personne la plus blacklistée du forum
Elle avait d'ailleurs dit qu'elle comprenait qu'elle gênait et qu'elle partirait, mais elle est revenue rapidement quand elle a vu que les gens approuvaient cette décision

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
02 janvier 2019 à 15:15:25

Le 02 janvier 2019 à 15:10:04 BarkingDoggo a écrit :
Laissez tomber si vous essayez de faire comprendre un truc à Delphine, j'ai essayé 3 fois et j'en ai eu assez, je crois que c'est la personne la plus blacklistée du forum
Elle avait d'ailleurs dit qu'elle comprenait qu'elle gênait et qu'elle partirait, mais elle est revenue rapidement quand elle a vu que les gens approuvaient cette décision

Le 02 janvier 2019 à 15:10:39 Mideel a écrit :
Attention les nouveaux, vous en prendre à Delphine c'est risquer de péter une durite et dire des choses qui justifirais une sanction, on as tous vécu ça. :hap:
Le mieux à faire est de faire comme si elle n'existait pas. :oui:
C'est un individu de dangerosité "Demon" en terme de santé mentale, même Cthulhu ferais pâle figure !

ah merci les khey, j'ai pas été prévenu :hap: je vais faire ce que vous dite

Zenith8-1Minsk
Zenith8-1Minsk
Niveau 10
02 janvier 2019 à 15:38:36

Le 02 janvier 2019 à 10:59:37 Arufaa a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 10:57:25 Zenith8-1Minsk a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 01:45:09 LouisCyphre a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 01:31:13 Zenith8-1Minsk a écrit :
Lazarusse le dernier jeu de Nomura c'est ffxv il me semble.

Et c'est la même équipe qui bosse sur KH3

KH3 c'est principalement la team d'Osaka (BBS, DDD) là où FF15 était en "interne" à Tokyo.

Sinon Nomura a ressemblé à ça par le passé, donc ses choix de design de persos sont pas si "extravagants" quand on connait le bagage du type et la mode côté Japon :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546389711-tetsuya-nomura.jpg

Donc KH c'est principalement une team qui n'a fait que des jeux sur psp ou 3ds

Ça sent bon, ça va être leur baptême du feu sur PS4 c'est cool :)

Ben ils ont fait sur PS2 (re:chain), PSP (BBS), 3DS (DDD) et je sais pas si c'est eux qui se sont chargés des portages HD mais peut-être PS3 et PS4 même si c'est différent d'un jeu complet.
Ils ont déjà fait leur main sous Unreal et sur ps4 avec 0.2 et Back Cover en tout cas.

Ah c'est vrai que la démo de 0.2 était pas mal..
Mais c'était limite après, j'ai pas le souvenir que ça demandais des trucs fous à faire.
Faut voir si ça tient la route sur des mondes à plus grande échelle.

On va être confiant quand même :hap: tant que c'est pas l'équipe entière de FFXV qui est dessus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2019 à 15:38:58

Attention les nouveaux, vous en prendre à Delphine c'est risquer de péter une durite et dire des choses qui justifirais une sanction, on as tous vécu ça. :hap:
C'est un individu de dangerosité "Demon" en terme de santé mentale, même Cthulhu ferais pâle figure !

Ben à la base j'ai créé ce secondaire parce que je m'étais fait ban tempo à l'avoir engueulé, perso :noel:

Message édité le 02 janvier 2019 à 15:39:26 par Pseudo supprimé
LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
02 janvier 2019 à 15:49:33

La comparaison à Cthulhu putain :rire:

Zorupixa
Zorupixa
Niveau 5
02 janvier 2019 à 16:12:25

Et quand tu lui expliques 3 fois au final elle ne répond plus parce qu'elle sait qu'elle a tort. :hap:

Le 02 janvier 2019 à 14:52:59 Arufaa a écrit :

Tout est possible dans la fiction en respectant les règles établies dans cette fiction et les évènements qui se passent. Maléfique peut pas être comme dans le film parce qu'on nous a montré son passé, qui est celui du dessin animé.
Quant au fait d'être gentille, c'est pas possible non plus. C'est à l'encontre de sa personnalité, et même si c'est décevant il est plus probable qu'elle reste comme elle est que changer autant que tu le dis (dans KH2 elle aidait Sora par intérêt).

Je lui ai expliqué tout ça au moins deux fois hier soir donc lâche l'affaire, elle reste sur ses positions quoiqu'on fasse. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2019 à 16:13:55

Le 02 janvier 2019 à 16:12:25 Zorupixa a écrit :

Et quand tu lui expliques 3 fois au final elle ne répond plus parce qu'elle sait qu'elle a tort. :hap:

Le 02 janvier 2019 à 14:52:59 Arufaa a écrit :

Je lui ai expliqué tout ça au moins deux fois hier soir donc lâche l'affaire, elle reste sur ses positions quoiqu'on fasse. :rire:

Je sais mais je suis con :hap:

Mideel
Mideel
Niveau 6
02 janvier 2019 à 17:33:35

Le 02 janvier 2019 à 15:49:33 LouisCyphre a écrit :

La comparaison à Cthulhu putain :rire:

C'est peut être un peu réducteur pour elle. :noel:

Mideel
Mideel
Niveau 6
02 janvier 2019 à 17:37:25

Le 02 janvier 2019 à 15:38:58 Arufaa a écrit :

Ben à la base j'ai créé ce secondaire parce que je m'étais fait ban tempo à l'avoir engueulé, perso :noel:

Tu as fais fort :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2019 à 20:58:59

Le 02 janvier 2019 à 17:37:25 Mideel a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 15:38:58 Arufaa a écrit :

Tu as fais fort :noel:

Je sais pas si c'est symptomatique d'un manque de contrôle sur ma propre vie ou un truc comme ça :hap:

Sora
Sora
Niveau 10
02 janvier 2019 à 22:15:20

Je pense que c'est l'empathie qui provoque ce genre de réactions épidermiques. :hap:

UltimateVince
UltimateVince
Niveau 18
03 janvier 2019 à 01:24:19

Bon re les gens j'ai chopper la compil KH je démarre mon épopée ce soir je vous ferai part de mes impressions. :ok: Il semblerait que j'ai loupé plein de choses également par ici. :noel:

Message édité le 03 janvier 2019 à 01:24:37 par UltimateVince
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment