CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
03 janvier 2019 à 21:07:31

Le 03 janvier 2019 à 20:58:22 AtashiWa a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 20:41:43 LouisCyphre a écrit :
T'as un avatar Char, tu mérites donc tout mon amour :noel:

Ça fait plaisir de voir un fan de Char ici. :bave:

40 ans plus tard, c'est toujours le meilleur personnage tout Gundam confondu :coeur:

Et quelque part c'est un peu triste qu'ils aient toujours pas fait mieux :noel:

Message édité le 03 janvier 2019 à 21:08:24 par LouisCyphre
Vanhala
Vanhala
Niveau 38
03 janvier 2019 à 21:30:33

Le 03 janvier 2019 à 19:02:03 UltimateVince a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 16:57:11 vanhala a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 01:24:19 UltimateVince a écrit :
Bon re les gens j'ai chopper la compil KH je démarre mon épopée ce soir je vous ferai part de mes impressions. :ok: Il semblerait que j'ai loupé plein de choses également par ici. :noel:

tient t'es la toi, tu va te mettre a KH alors :hap:

Oui grâce à toi en plus tu m'avais conseiller de visionner quelques vidéos, et j'ai été conquis de suite, comme on dit il n'est jamais trop tard pour commencer. :hap:

nice, si ta des questions hésite pas, ce seras pas de tout repos pour toi :hap: j'ai un pote qui a commencé sous mes conseils aussi et il stream ça tout les soirs sur twitch, et j'me rend compte que c'est pas user-friendly comme licence :hap:

UltimateVince
UltimateVince
Niveau 18
04 janvier 2019 à 14:19:42

Le 03 janvier 2019 à 21:30:33 vanhala a écrit :

nice, si ta des questions hésite pas, ce seras pas de tout repos pour toi :hap: j'ai un pote qui a commencé sous mes conseils aussi et il stream ça tout les soirs sur twitch, et j'me rend compte que c'est pas user-friendly comme licence :hap:

Merci, bah pour l'instant ça va j'ai débuté le 1er et j'arrive à suivre pour l'instant (l'ambiance est juste génial au passage et le gameplay légèrement daté me gêne pas plus que ça.), je pense être mis à rude épreuve avec tout les épisodes alternatifs genre CoM ou BBS.

Au fait c'est quoi KH Re:coded ? :(

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
04 janvier 2019 à 14:23:34

Le 04 janvier 2019 à 14:19:42 UltimateVince a écrit :

Merci, bah pour l'instant ça va j'ai débuté le 1er et j'arrive à suivre pour l'instant (l'ambiance est juste génial au passage et le gameplay légèrement daté me gêne pas plus que ça.), je pense être mis à rude épreuve avec tout les épisodes alternatifs genre CoM ou BBS.

Un jeu de merde sans intérêt sur mobile, oublie le :hap:

UltimateVince
UltimateVince
Niveau 18
04 janvier 2019 à 14:28:39

Le 04 janvier 2019 à 14:23:34 Mariokart3 a écrit :

Ok j'ai bien fait de demander. :noel:

Vanhala
Vanhala
Niveau 38
04 janvier 2019 à 14:39:13

effectivement CoM c'est un mauvais moment a passé pour beaucoup, et BBS c'est un tout nouveau gameplay
si le 1er te plait pour l'instant (on en reparle a la fin du jeu), alors ça devrais très largement te plaire la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2019 à 14:51:46

Le 04 janvier 2019 à 14:28:39 UltimateVince a écrit :

'fin c'est le remake DS d'un jeu mobile. Il a son importance mais ça se résume à genre trois cinématiques.

Le 04 janvier 2019 à 14:39:13 vanhala a écrit :

effectivement CoM c'est un mauvais moment a passé pour beaucoup, et BBS c'est un tout nouveau gameplay
si le 1er te plait pour l'instant (on en reparle a la fin du jeu), alors ça devrais très largement te plaire la suite

CoM est cool, faut juste passer outre les problèmes au début. Et les portes à la con à ouvrir.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
04 janvier 2019 à 15:10:38

Le 04 janvier 2019 à 14:51:46 Arufaa a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 14:28:39 UltimateVince a écrit :

'fin c'est le remake DS d'un jeu mobile. Il a son importance mais ça se résume à genre trois cinématiques.

Le 04 janvier 2019 à 14:39:13 vanhala a écrit :

CoM est cool, faut juste passer outre les problèmes au début. Et les portes à la con à ouvrir.

Le problème des portes est malheureusement trop présent et ça empêche beaucoup de joueurs d'avancer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2019 à 17:15:37

Depuis que j'ai vu mary poppins la semaine passée, j'arrête pas de penser à ce film !!!!! Je vous conseille d'aller le voir ! Là toute l'après-midi j'ai écoutée l'OST ! J'en suis absolument crazy je vais retourner le voir et je suis déjà retournée !!! c'est vraiment le film qui met la bonne humeur en ce début d'année :coeur: :coeur: :coeur:

Vanhala
Vanhala
Niveau 38
04 janvier 2019 à 17:20:58

Le 04 janvier 2019 à 17:15:37 DeIphineSweety a écrit :
Depuis que j'ai vu mary poppins la semaine passée, j'arrête pas de penser à ce film !!!!! Je vous conseille d'aller le voir ! Là toute l'après-midi j'ai écoutée l'OST ! J'en suis absolument crazy je vais retourner le voir et je suis déjà retournée !!! c'est vraiment le film qui met la bonne humeur en ce début d'année :coeur: :coeur: :coeur:

je l'ai vu, c'est vraiment mauvais comme film, et TOC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2019 à 17:27:49

vanhala ?????? Tu es sérieux ou tu trolls ???? Parce va pas me dire que les chansons ne t'ont pas emporté et quand Mary Poppins arrive dis-moi pas quand tu as pas eu le sourire ? L'univers est coloré, loufoque et très joyeux avec humour et chansons

Mideel
Mideel
Niveau 6
04 janvier 2019 à 17:40:46

Le 04 janvier 2019 à 17:20:58 vanhala a écrit :

+1

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
04 janvier 2019 à 18:00:43

Le 04 janvier 2019 à 17:27:49 DeIphineSweety a écrit :
vanhala ?????? Tu es sérieux ou tu trolls ???? Parce va pas me dire que les chansons ne t'ont pas emporté et quand Mary Poppins arrive dis-moi pas quand tu as pas eu le sourire ? L'univers est coloré, loufoque et très joyeux avec humour et chansons

Les musiques c'est du high school musical, l'actrice est mauvaise elle a rien comprit a Mary Poppins, c'est coloré oui mais ça en fait pas un bon film, d'ailleurs la preuve hein dans ma salle personne a rigoler alors que j'aime l'humour moi ?!

Zorupixa
Zorupixa
Niveau 5
04 janvier 2019 à 18:58:43

Le 04 janvier 2019 à 17:20:58 vanhala a écrit :

Tu m'as tuée. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2019 à 21:10:00

En même temps quand je vois ceux qui ont pas aimé... comment dire...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546631869-960.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546631910-le-retour-de-mary-poppins-bande-annonce.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546631983-andrws.jpg

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
04 janvier 2019 à 21:44:05

Le 04 janvier 2019 à 21:10:00 DeIphineSweety a écrit :
En même temps quand je vois ceux qui ont pas aimé... comment dire...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546631869-960.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546631910-le-retour-de-mary-poppins-bande-annonce.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546631983-andrws.jpg

ah tient, on perd son sang froid ?
c'est mauvais c'est tout j'y peux rien moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2019 à 22:18:02

dark-vongole, je suis plutôt rassurée que tu trouves ça mauvais ! C'est comme si un kebabier disait que le restaurant d'un chef parisien était mauvais, je serai la première à aller à sa table :ange:

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
04 janvier 2019 à 22:28:24

Le 04 janvier 2019 à 22:18:02 DeIphineSweety a écrit :
dark-vongole, je suis plutôt rassurée que tu trouves ça mauvais ! C'est comme si un kebabier disait que le restaurant d'un chef parisien était mauvais, je serai la première à aller à sa table :ange:

pourtant, un kebabier a suivi une formation bien plus difficile que les danseurs ! donc ton avis ne compte pas ET TOC delfine !
oser se prétendre fan de mary poppins et défendre les restaurant parisien..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2019 à 22:39:26

Sorry dark-vongole mais j'arrive pas à te suivre là ! Qu'est-ce qui empêche d'aimer Mary Poppins et les restaurants parisiens ?

++ tu te fous de ma gueule ou quoi ??? Quand tu dis que le kebabier il a suivi une formation + difficile que les danseurs ! Si jamais la danse c'est des années d'entrainement

Moi si je veux je deviens kebabière du jour au lendemain j'achète ces rouleaux de viande composite et je te fais un kabab ET TOC POUR TOI

et me parle plus si c'est pour me dire des choses comme ça

(p.s non j'ai pas envie de devenir kebabière c'est juste pour l'exemple)

Message édité le 04 janvier 2019 à 22:44:16 par Pseudo supprimé
Zorupixa
Zorupixa
Niveau 5
04 janvier 2019 à 23:21:27

Dat troll. :rire:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment