CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Lazarusse
Lazarusse
Niveau 8
01 janvier 2019 à 19:58:38

Merci, bonne année à vous :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2019 à 20:07:38

Le 01 janvier 2019 à 19:58:38 Lazarusse a écrit :
Merci, bonne année à vous :noel:

Bonne année Lazarusse, j'espère que tu auras une année remplie d'amour de bonne santé et de joie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2019 à 22:24:12

kk1 a joué à God of war ??? Est.ce que c'est un univers de la fantasy comme la seigneur des anneaux ??? Est-ce que c'est mieux god of war ou darks souls, je me fais ma ludothèque

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
01 janvier 2019 à 22:30:44

Le 01 janvier 2019 à 22:24:12 DeIphineSweety a écrit :
kk1 a joué à God of war ??? Est.ce que c'est un univers de la fantasy comme la seigneur des anneaux ??? Est-ce que c'est mieux god of war ou darks souls, je me fais ma ludothèque

tu troll ?

Lazarusse
Lazarusse
Niveau 8
01 janvier 2019 à 22:45:53

Tu comptes jouer aux anciens ou au nouveau ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2019 à 22:48:48

Le 01 janvier 2019 à 22:30:44 Dark-vongola a écrit :

tu troll ?

J'adore les univers de la fantasy avec loup-garou etc. et je cherche un jeu dans ce style et j'adore les jeux de combats comme Bayonetta mais j'en entendu que Darks souls était hyper hard et ça me refroidit et plutôt que de me faire perdre mon temps en me posant des questions si je troll réponds à mon post ! Parce que moi j'ai pas que ça à faire venir troller sur un forum, à la base je suis joueuse nintendo mais j'ai envie de tester autre chose pas facile de tt connaitre là j'ai découvert ni no kuni 2 et c est bien dans la fantasy comme j'aime et mnt je veux essayer un univers plus dark et j'hésite énormément

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2019 à 22:49:21

Le 01 janvier 2019 à 22:45:53 Lazarusse a écrit :
Tu comptes jouer aux anciens ou au nouveau ?

Ceux qu'il y a sur PS4

Lazarusse
Lazarusse
Niveau 8
01 janvier 2019 à 23:04:45

Donc GoW 3 Remastered et le nouveau ?

Donc en gros god of war c'est des jeux qui se passent dans l'antiquité, avec tout un background en rapport avec la mythologie grecque puis nordique. Je sais pas si on peut rapprocher ça à de la dark fantasy, mais en gros l'univers est constitué de toutes les créatures et dieux de la mythologie que tu vas affronter et est dépeint de manière très crue.

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
01 janvier 2019 à 23:05:59

Le 01 janvier 2019 à 22:48:48 DeIphineSweety a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 22:30:44 Dark-vongola a écrit :

tu troll ?

J'adore les univers de la fantasy avec loup-garou etc. et je cherche un jeu dans ce style et j'adore les jeux de combats comme Bayonetta mais j'en entendu que Darks souls était hyper hard et ça me refroidit et plutôt que de me faire perdre mon temps en me posant des questions si je troll réponds à mon post ! Parce que moi j'ai pas que ça à faire venir troller sur un forum, à la base je suis joueuse nintendo mais j'ai envie de tester autre chose pas facile de tt connaitre là j'ai découvert ni no kuni 2 et c est bien dans la fantasy comme j'aime et mnt je veux essayer un univers plus dark et j'hésite énormément

t'es vraiment trop bizarre.
bref du coup aucun rapport entre dark souls et gow, et gow sur ps4 c'est une suite, donc faut faire les autres avant sinon tu joue juste a ARPG semi open world dynamique, ça perd toute son essence.
une trilogie et le dernier le 4 qui est un reboot technique mais pas du lore.
c'est de la revisite de mythologie grecque pour la trilogie, et on passe a la mythologie nordique sur le dernier

Message édité le 01 janvier 2019 à 23:08:08 par dark-vongola
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2019 à 23:11:17

Le 01 janvier 2019 à 23:04:45 Lazarusse a écrit :
Donc GoW 3 Remastered et le nouveau ?

Donc en gros god of war c'est des jeux qui se passent dans l'antiquité, avec tout un background en rapport avec la mythologie grecque puis nordique. Je sais pas si on peut rapprocher ça à de la dark fantasy, mais en gros l'univers est constitué de toutes les créatures et dieux de la mythologie que tu vas affronter et est dépeint de manière très crue.

oui j'adore la mythologie grecque mais cette des vikings je connais rien et j'ai vu que celui du 4 c'était dans la mythologie nordique mais j'adore les open words avec de la fantasy et en + god of war a reçu 20 et il a été acclamé. J'avais aussi vu qu'un jeu chez les cow boys était bien sorti mais il y a pas de mage dedans donc pas pour moi

dark-vongle

sorry mais pour moi darks souls et god of wars qui connait que les trailers je vois de la bataille et des gros monstres ça se ressemble un peu .

et je pense pas avoir besoin de faire toute la trilogie je regarde résumé et c'est dans la poche :ok:

Message édité le 01 janvier 2019 à 23:12:23 par Pseudo supprimé
OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
01 janvier 2019 à 23:13:51

Joue à Skyrim. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2019 à 23:16:10

oswald c'est ouffff je suis justement en train de penser à toi parce je regarde ta vidéo sur ça

oswald c'est quoi ta théorie sur le rôle de maléfique dans KH III j'ai pas le courage de tout me taper les 2 heures :-(

Message édité le 01 janvier 2019 à 23:17:10 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2019 à 23:17:41

j'ai enlevé le lien de la vidéo oswald parce qu'on sait jamais avec les spoilers en fait mais c'est celle ou tu fais des théories sur KH III

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
01 janvier 2019 à 23:21:28

Le 01 janvier 2019 à 23:16:10 DeIphineSweety a écrit :
oswald c'est ouffff je suis justement en train de penser à toi parce je regarde ta vidéo sur ça

oswald c'est quoi ta théorie sur le rôle de maléfique dans KH III j'ai pas le courage de tout me taper les 2 heures :-(

Celle du live de KH Island ? On y parle pas de Maléfique, donc tu peux arrêter si c'est seulement ce que tu voulais y entendre. :hap:

Sinon bah comme on l'avait dit, je la vois être un adversaire secondaire dans KH3, qui fait son plan de son côté même s'il est lié à celui de MX. Je vois bien un moment où elle lui mettra des bâtons entre les roues, mais faut pas que ça soit trop proche de KH2.

Perso je préfère qu'elle ait un rôle plus important dans un autre opus par l'avenir, où elle serait le véritable antagoniste principal, un peu dans la lignée de ReCoded.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2019 à 23:29:11

Oswald oui j'étais en train de regarder pour maléfique ! Alors j'arrête non parce que me taper 2 heures :non:

mais je sais pas, je suis de plus en + déçue de ce qu'ils ont fait de ma maléfique. Elle est devenue ridicule en + l'associer à Pat, ça en devient un duo comique plus qu'autre chose. C'est les losers qui perdent tout, c'est les out siders oswald je pense pas qu'on verra jamais maléfique sur le devant de la scène à nouveau. Là, elle est vraiment trop en mode je m'en fiche de tout, et je raconte des gags avec mon lourdingue de Pat. Comme kk1 a si justement dit c'est la team rocket de kingdom heart c'est jessie et james

Lazarusse
Lazarusse
Niveau 8
01 janvier 2019 à 23:38:43

En tout cas elle a bien l'air d'être à la recherche de la boîte noire :(

Mideel
Mideel
Niveau 6
01 janvier 2019 à 23:39:21

Ne joue pas à Dark souls, faut un minimum de neurones pour apprécier le lore et avancer convenablement dans le jeu vu la difficulté ( du 1 surtout), de plus on est bien loin de tes mondes de princesse et de bergéres, on est sur du berserk plus que sur du cendrillon.
God of war en facile à la limite te corresponderais mieux mais pas sûr que tu serais capable de jugé la qualité de se dernier, tu trouverais certainement à dire que le heros est juste un vieux gars testosteroné et que " c'est de la shit car pas de princesse de l'Europe et toc !".

Zorupixa
Zorupixa
Niveau 5
01 janvier 2019 à 23:46:46

Le 01 janvier 2019 à 23:39:21 Mideel a écrit :
Ne joue pas à Dark souls, faut un minimum de neurones pour apprécier le lore et avancer convenablement dans le jeu vu la difficulté ( du 1 surtout), de plus on est bien loin de tes mondes de princesse et de bergéres, on est sur du berserk plus que sur du cendrillon.
God of war en facile à la limite te corresponderais mieux mais pas sûr que tu serais capable de jugé la qualité de se dernier, tu trouverais certainement à dire que le heros est juste un vieux gars testosteroné et que " c'est de la shit car pas de princesse de l'Europe et toc !".

Tu m'as tuée. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2019 à 23:47:57

Le 01 janvier 2019 à 23:38:43 Lazarusse a écrit :

Oui mais moi j'arrive plus à la prendre au sérieux maléfique, elle est devenue ridicule ! En + on a l'impression quelle fait sa cuisine dans son coin et est déconnectée de la réalité et des enjeux

Zorupixa
Zorupixa
Niveau 5
01 janvier 2019 à 23:50:06

Le 01 janvier 2019 à 23:47:57 DeIphineSweety a écrit :

Le 01 janvier 2019 à 23:38:43 Lazarusse a écrit :

Oui mais moi j'arrive plus à la prendre au sérieux maléfique, elle est devenue ridicule ! En + on a l'impression quelle fait sa cuisine dans son coin et est déconnectée de la réalité et des enjeux

Sauf qu'elle a peut-être un plan de son côté. De plus, on ne sait pas ce que contient la boîte noire. Elle agit pour ses propres intérêts maintenant je pense, après est-ce que c'est contre ou avec Xehanort, ça je ne sais pas. Pis avoir Maléfique en méchante, bof. Elle ne fait clairement pas le poids face à l'Organisation.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment