CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2015 à 00:44:05

Nan à l'inverse je suis content que la hype autour de KH2 va finalement passer quand tous les kikoo vont se prosterner devant KH3.

Message édité le 19 mai 2015 à 00:44:28 par Pseudo supprimé
Batora
Batora
Niveau 10
19 mai 2015 à 01:24:33

Le 19 mai 2015 à 00:44:05 Alpha21 a écrit :
Nan à l'inverse je suis content que la hype autour de KH2 va finalement passer quand tous les kikoo vont se prosterner devant KH3.

> C'est la KH3 est encore plus mauvais et plus apprécié que KH2. tfw.

Teken31
Teken31
Niveau 18
19 mai 2015 à 11:38:04

Y'aura des new à l'E3?

alex26-07
alex26-07
Niveau 37
19 mai 2015 à 13:46:52

VDD j'allai poser la même question :hap:

J’espère !! :ange:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 mai 2015 à 15:42:36

Si news il y a, on aura surement une vague de nouveaux venants comme c'était le cas il y a deux ans. :hap:
Bien dommage qu'ils soient repartis vadrouille d'ailleurs, certains étaient sympas.

Seiya
Seiya
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:28:13

Salut o/

Teken31
Teken31
Niveau 18
20 mai 2015 à 10:13:16

Prions prions!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 09:19:00

Ben moi cet aprem je vais à l'expo harry potter, et demain à disneyland :hap:

Batora
Batora
Niveau 10
23 mai 2015 à 16:23:41

Y'en a qui ont du temps libre on dirait. Moi je dis tellement un homme busy que je savais même pas qu'il y avait une expo Harry Potter.

Par contre juste pour prévenir, Disneyland le dimanche tu vas apprendre ce qu'est une file d'attente. Prépare un sérieux passer temps pour l'heure de queue que tu vas faire par attraction.

Adversity
Adversity
Niveau 12
23 mai 2015 à 18:34:36

Il me semble que la dernière fois que j'y suis allé, j'ai fait 4 attractions, truc comme ça. :hap:

Teken31
Teken31
Niveau 18
26 mai 2015 à 23:17:02

J'irais jamais:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 02:15:47

J'y étais déjà allé y a quelques années, et en effet dimanche ça a été pas mal niveau attente.
Lundi ça a été mieux.

Après perso je fait pas les trucs à sensation, je profitais plus de l'ambiance, des spectacles et expositions, et d'attractions plus softs. Suis assez trouillard avec ce genre de trucs. J'ai déjà tenté, hein, mais je ressent aucun plaisir à être balancé dans tous les sens pendant 15 minutes sans pouvoir y faire quoi que ce soit.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
27 mai 2015 à 15:26:42

J'étais allé à Disneyland quand j'avais 12 ans je crois et n'étant pas un adepte des sensations fortes, je n'avais pas fait grand choses comme attractions non plus. Par contre, j'en avais profité pour m'acheter le chapeau de Yen Sid et les gands oversize de Mickey qui m'avaient fait déliré. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 18:39:47

Bah faut les repérer, les attractions moins hard, quoi.
Perso j'ai fait le nouveau truc, ratatouille, c'était sympa. Mais pour le coup les lunettes 3D étaient pas de super bonne qualité.

Suikoden
Suikoden
Niveau 10
27 mai 2015 à 21:14:40

La dernière fois que j'ai été à Disney, je devais avoir 12 ans aussi... :hap:
(sauf que c'est un petit poil plus lointain que pour Kingdom :) )

J'avais pu faire quelques manèges à sensations. Mais par contre, le temps d'attente se comptaient aussi en heure pour certaines attractions... :-(

M'enfin, pour un week-end j'ai pu en profiter quand même.

Simple question, pourquoi vous n'appréciez pas les manèges dit à sensation? :hap:

Batora
Batora
Niveau 10
27 mai 2015 à 21:39:59

Bah les manège a sensation c'est pas ce que préfère non plus, mais ceux de Disney sont adaptés aux gosses de 13 ans de toutes façons.

Moi j'ai tout testé et ce que je préfère c'est Star Tour et pirate des caraïbes et Armageddon.

PS: Les goodies Disneyland. :rire: le carnet de notes a 12€ :rire:

Message édité le 27 mai 2015 à 21:42:31 par Batora
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 22:48:01

Bof, encore à disneyland c'est accessible comparé à l'expo Harry Potter, là c'était vraiment abusé.
Et ma soeur avait l'air de dire que genre Rock n Rollercoster dans le parc Studio et Space Mountain c'était pas mal hard.

Armageddon j'ai trouvé ça un peu moyen pour ce qu'ils en font, t'as pas grand chose qui se passe au final.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
30 mai 2015 à 00:13:36

Le truc qui surprend dans le Rock'n Rollercoster est le départ complètement brusque, genre tu passes de 0 à 70km/h instantanément. Et le manège en lui même est vraiment bien, un des meilleurs du parc d'ailleurs avec Space Mountain et la Tour de la Terreur.

Batora
Batora
Niveau 10
30 mai 2015 à 01:03:30

Le 30 mai 2015 à 00:13:36 Rokudo a écrit :
Le truc qui surprend dans le Rock'n Rollercoster est le départ complètement brusque, genre tu passes de 0 à 70km/h instantanément. Et le manège en lui même est vraiment bien, un des meilleurs du parc d'ailleurs avec Space Mountain et la Tour de la Terreur.

Ouais le Rock'n Roller au début ca surprend parce que ca accélère super vite mais sur au final Space Mountain est bien plus impressionnant. Mais bon si tu veux vraiment faire des manèges a sensation tu vas a la foire du trône ou meme au parc astérix et tu trouve 5 fois pire.

Par contre il fut un temps ou le train d'indiana jones roulait a l'envers, malheureusement j'avais pas la taille requise. Ca avait l'air bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 11:52:32

Pour le coup par contre j'ai ça dans la tête depuis une semaine:
https://www.youtube.com/watch?v=99_nk2oY-9E

Et ça fait mal.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment