CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 juin 2015 à 19:48:21

J'suis plutôt mitigé concernant ce nouveau trailer de kh3 quand même. Vous en avez pensez quoi, vous (ceux qui ont suivi en direct en tout cas) ?

CellSsjL
CellSsjL
Niveau 10
16 juin 2015 à 19:48:56

C'etait quoi le monde dans le trailer ? :(

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:28:04

https://www.jeuxvideo.com/news/429862/e3-2015-kingdom-hearts-iii-se-laisse-apercevoir.htm

"Riku parlant de la Guerre des Keyblades. Sora tailladant des ennemis avec son arme favorite. Les Titans de Hercule, et Réponce. Voilà ce qu'il faut retenir de cette présentation de Kingdom Hearts III, le nouvel opus croisant RPG japonais et univers Disney. On a également pu apercevoir les ailes de Pégase, et ce qui semble être les murs d'Agrabah, la ville d'Aladdin."

Gosh, ce professionnalisme, tout de même.

RomainGeek
RomainGeek
Niveau 6
16 juin 2015 à 20:57:12

Je ne pensais jamais dire ça un jour mais .. le trailer m'a décu :( Le gameplay est rapide mais me parait pas fluide du tout , je saurais pas trop l'expliquer mais les actions s’enchaînent mais il manque cette nervosité qu'il y avait dans le 2 et même dans les autres.

La tête de Sora , mais quelle horreur , son regard est atrocement vide , dénué d'émotions .. La caméra bien trop éloigne a mon gout ( mais j'imagine qu'en y jouant on s'y habitue :oui:

Bref , j'espère qu'il ne va pas sortir trop rapidement afin de contenter les pleureuses car la au niveau du gameplay je suis très sceptique.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:12:59

Perso j'ai l'impression (mais ça reste une impression) qu'on s'éloigne doucement mais surement du côté A-rpg pour tendre vers le Beat'em All. A force de trop vouloir nous en mettre plein la vue, je redoute qu'on perde le côté stratégique des combats. A mon sens, le meilleur système qui a su équilibrer parfaitement stratégie et combat ca a été re:com et dans une moindre mesure BbS... Maintenant faut voir comment ils vont gérer ça mais rien que le nouveau système d'invocation d'attractions/de véhicules, je me vois mal utiliser ça contre un seul boss style Xehanort.

Je sais que le trailer a été conçu pour nous montrer l'avancement du gameplay mais c'est seulement 2 min 30 de nettoyage (oui on peut réellement parler de "nettoyage" à la sauce God of war ou Bayonetta) d'où mes doutes là-dessus.

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:21:13

Moi je trouve tres fluide et j'aime le côté poudre au yeux avec toute cette luminausite et couleurs n'oublions pas qu'il y a du dysney dans ce jeux c'est normal

RomainGeek
RomainGeek
Niveau 6
16 juin 2015 à 21:27:20

Tu sais , le jeu peut être coloré , si les maps sont plus grandes mais toujours autant tristement vides , je trouverais ça dommage :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 21:36:53

Bah mieux vaut des maps grandes et videos que des maps petites et vides où rien se passe à part des combats et des cinématiques comme dans KH2. Là on escalade le mont fucking Olympe, quoi.

RomainGeek
RomainGeek
Niveau 6
16 juin 2015 à 21:43:02

Wait & See , on en sait toujours trop peu pour se faire un bon avis. Je suis curieux de connaitre l'avancée du développement en tout cas :oui:

Le jeu peut encore énormément changer d'ici la sortie , même au niveau du look de Sora je suis sur qu'il sera bien plus réussi dans sa version finale.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:46:10

Nomura s'est un peu calmé au niveau des couleurs pour la tenue de Sora mais il semblerait que ce pantalon bouffant va encore lui coller à la peau durant longtemps.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
17 juin 2015 à 00:20:50

Et bien, ça c'est de l'E3 comme on les aime. Entre FFVII, Shenmue 3, The Last Guardian, NieR 2, tout en finissant avec un p'tit trailer de KHIII... On est pas loin de la meilleure édition de ce salon et c'est en grande partie grâce à Sony pour le coup.

Par contre, au niveau des surprises de SE, je m'attendais à voir un soi-disant FFX-3 mais bon, c'est pas plus mal en fin de compte. :o))

RomainGeek
RomainGeek
Niveau 6
17 juin 2015 à 00:26:49

Certains pensent que FFX-3 pourrait être un livre :noel: Et ça me parait possible car niveau FF la on a de quoi se mettre sous la dent et je vois mal encore un jeu FF venir s'incruster par dessus tout pour l'instant :peur:

[aureldu72]
[aureldu72]
Niveau 9
17 juin 2015 à 00:39:05

Y'aura plus d'infos sur KH3 (et un potentiel KH 2.9?) cette nuit à 2h du mat sur le live de Squareenix Presents
Enfin c'est ce que j'ai cru lire quelque part

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
17 juin 2015 à 00:46:25

Ben après avoir annoncer le remake du 7, les fans du X peuvent partir en hibernation pendant au moins 20 ans avant d'espérer une suite. :noel:

En parlant du VII, je crains le pire sérieux. C'est un projet vraiment trop ambitieux, beaucoup d'éléments vont sûrement sauter on sent le truc bâclé en approche, déjà qu'ils ont du mal à mettre le XV sur les rails, alors le remake d'un jeu qui, au passage, est tellement conséquent qu'il tenait à l'époque sur 3 CD... Bon courage, les boys & girls.

Soleils
Soleils
Niveau 8
17 juin 2015 à 03:03:30

Le 17 juin 2015 à 00:26:49 RomainGeek a écrit :
Certains pensent que FFX-3 pourrait être un livre :noel: Et ça me parait possible car niveau FF la on a de quoi se mettre sous la dent et je vois mal encore un jeu FF venir s'incruster par dessus tout pour l'instant :peur:

:d) Il existe déjà en livre sous le nom de FF X-2.5, et même si je l'ai pas lu, j'imagine que c'est une "vraie" conclusion et qu'on en entendra plus jamais parlé :o))

Sinon j'pense que pour Sora et son attirail, c'est juste une question d'habitude, même si j'suis pas fan des cheveux en avant :-p

:dehors:

Adversity
Adversity
Niveau 12
17 juin 2015 à 08:00:50

Y'avait aussi un livre sur la suite de FF7. :noel:

Pour KH3, bah m'ouais, y'a pas assez d'éléments pour que j'y prends mon pied, mais ça reste sympa. :o))
Par contre l'attraction avec les tasses était assez marrante... :noel:

Batora
Batora
Niveau 10
17 juin 2015 à 08:16:01

Déçu par l'e3, surtout ceux de SE et de Nintendo. Les autres c'était pas fameux, mais au moins ils ont pas sortis des conneries genre Metroid fédération. :malade:

Et pour SE j'attendais un trailer ou une annonce pour une séquelle a TWEWY alors bon c'était pas sympa de leur part de rien nous dire. A croire qu'ils veulent garder le développement top secret.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 17:43:53

Bah, SE au moins a montré KH3, s'déjà ça.
Nintendo bien décevant en effet, rien sur Zelda U et perso j'espèrais un Golden Sun vu qu'il y avait des rumeurs autour.

Adversity
Adversity
Niveau 12
17 juin 2015 à 18:20:01

Oui déçu par Nintendo également, aucun jeu ne m'a intéressé... :noel:

Par contre, pour l'E3 en général j'suis très satisfait. :oui:
Pour les mêmes raisons que pour 99% des gens. :hap:

Batora
Batora
Niveau 10
17 juin 2015 à 20:51:53

Moi je dirais même qu'il y a un jeu de la conférence Nintendo qui m'a envie d'aller au Japon saluer leur siège social avec des cocktails molotov.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment