CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
27 juin 2015 à 12:48:02

Suite à une recherche sur Google, il semblerait que les paroles proviennent d'un chanteur dénommé "Michael Breton".

IT MAKES SENSE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 12:54:59

Vos oreilles profanes ne sont pas capables d'apprécier mon talent.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
27 juin 2015 à 13:23:23

C'est toi qui profane en ne citant pas les paroles de ce genre de hit interplanétaire :
https://www.youtube.com/watch?v=pt8VYOfr8To

Batora
Batora
Niveau 10
27 juin 2015 à 15:44:57

On est sur le blabla de la petite musique underground ou quoi.

Et puis youtube c'est quoi ce site random ? Un truc de label indépendants ?

Écoutez de la vraie musique bien commerciale les gars.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
27 juin 2015 à 18:25:03

Ryu, en tant que futur modo de notre cher fofo adoré, le tyran que je suis se doit de s'imposer de temps en temps, surtout pendant les périodes de crise genre comme l'année 2006-2007 sur le fofo KH2, cette promotion était assez récalcitrante surtout les derniers de la classe qu'on appelait boulet ou jouet. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
27 juin 2015 à 18:58:41

Je suis désolé Batora mais nous écoutons exclusivement de la musique underground sur ce topic. Si tu veux parler de musique commerciale, je t'invite à jeter un coup d'oeil au forum musique... Mais j'avoue que Britney Spears est la pitchounette des hipsters que nous sommes.

Omni :d) Le forum n'était pas en crise justement parce que tu le fréquentais par hasard ? Tu sais, à l'image de Vanitas qui engendre des rejetons comme les nescients ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 19:01:15

Futur modo, mes couilles, Omni t'as autant de chance d'être élu que kingdom de devenir miss america :noel:

Batora
Batora
Niveau 10
27 juin 2015 à 19:08:57

Ouais surtout qu'en ce moment on a un pic d'activité a cause du trailer E3. Ta période de crise tu peux te la remettre ou je pense.

Et le futur modo ce sera Lorient56 j'en ai eu la confirmation par l'administration.

kingdom_csdm :d) Retournez bouffer votre gluten bande de Hipsters.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
27 juin 2015 à 20:00:56

Kingdom :d) No no no, petit scarabé adorateur de Maléfique au point d'avoir un pseudo lui rendant hommage, cela n'a rien à voir avec moi. J'étais ce qu'on appelle un sauveur à cette époque, un élu si tu préfères comme Sephiroth il y a de cela jadis, qui combattait pour la veuve et l'orphelin. Mais j'évite de m'en venter, trop de jaloux et tout, toi-même tu sais vu que t'en fais parti. :hap:

Alpha :d) Ben mince, ce que tu peux être blessant, et c'est comme ça que tu me remercies après toutes ses années où on a combattu côte à côte ? J'en reste pantois, et moi qui voulait faire de toi mon bras gauche, avec Ryu comme bras droit... Tu as changé et pas en bien. :-( :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
27 juin 2015 à 20:14:59

Bah écoute Omni, au moins j'ai le mérite d'être avant gardiste, c'est pas comme si j'avais fait pression sur Disney pour qu'il nous ponde un film entièrement consacré à Maléfique et c'est pas moi non plus qui a augmenté en nombre ses adorateurs. :hap:

Et sinon Alpha a rejoint mes rangs, il a enfin compris après tant d'années que tu étais un fauteur de trouble de première. :hap:

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
27 juin 2015 à 20:27:05

Le 27 juin 2015 à 18:25:03 Rokudo a écrit :
Ryu, en tant que futur modo de notre cher fofo adoré, le tyran que je suis se doit de s'imposer de temps en temps, surtout pendant les périodes de crise genre comme l'année 2006-2007 sur le fofo KH2, cette promotion était assez récalcitrante surtout les derniers de la classe qu'on appelait boulet ou jouet. :hap:

C'est mal de martyriser les jeunes filles, tu devrais pas t'en vanter petit caïd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 20:37:30

Le 27 juin 2015 à 20:00:56 Rokudo a écrit :
Alpha :d) Ben mince, ce que tu peux être blessant, et c'est comme ça que tu me remercies après toutes ses années où on a combattu côte à côte ? J'en reste pantois, et moi qui voulait faire de toi mon bras gauche, avec Ryu comme bras droit... Tu as changé et pas en bien. :-( :noel:

Si tu penses que j'ai changé parce que je veux le pouvoir à moi tout seul, c'est que tu m'as jamais vraiment connu.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
27 juin 2015 à 20:42:11

Ce cher Alpha, toujours le mot pour rire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435430412-neutral-feel-like-a-sir-clean-l.png

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
27 juin 2015 à 21:13:14

Le 27 juin 2015 à 20:37:30 Alpha21 a écrit :

Le 27 juin 2015 à 20:00:56 Rokudo a écrit :

Si tu penses que j'ai changé parce que je veux le pouvoir à moi tout seul, c'est que tu m'as jamais vraiment connu.

J'avoue, il a toujours voulu le pouvoir pour lui. Commence pas à rabaisser ses ambitions comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 22:52:23

Ryu toi tu me comprends :content:

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
28 juin 2015 à 01:48:45

J'ai toujours été le cerveau du groupe en même temps Alpha. C'qui explique que le navire part à la dérive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 03:10:40

T'inquiètes pas, les récifs ont arrêté le mouvement, depuis le temps.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 juin 2015 à 15:33:35

Il est où Oswald ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 16:18:42

J'aurais bien une réponse, mais tu le sentirais, je pense.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
28 juin 2015 à 16:29:58

Le 28 juin 2015 à 15:33:35 Matt-[Shake] a écrit :
Il est où Oswald ? :hap:

Comment tu veux qu'on sache ? T'as vérifié s'il gambadait pas dans ton jardin par hasard ?

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment