CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas amusant

dtrain
dtrain
Niveau 6
02 juin 2012 à 14:36:17

je ne comprends l'entousiasme autour de ce jeu, qu'a-t-il de plus que les autres ?

C'est toujours pareil, j'avance je me cache je tire sur les autres, comme d'autres centaines de jeux ! alors vraiment il faut m'expliquer ! j'ai connu max payne 1 et 2 à l'époque c'étais le top, le 3 y'a rien de plus sauf de plus jolie graphisme.

J'aurai maimé par exemple que les cut scene ce soit vous qui les fassent ! au lieu de regarder betement, pas assez interactif et surtout le truc que je reproche depuis des années a rockstar, le doublage merde !!

PAS ASSEZ IMMERSIF A CAUSE DES DOUBLAGES en anglais on en peut pas tout suivre matter ce qui ce passe à l'écrit et lire bordel c'est nul !!!!

Y'a qua voir MAFIA 2 c'étais le top !! super doublage français = immersion direct et plaisir de jeux décuplé !!!!!

kanic92
kanic92
Niveau 6
02 juin 2012 à 14:40:01

certains te diront que t'as qu'à apprendre l'anglais, personellement la voix de max dans les premiers j'aimais bien, j'aurais préféré un doublage plutôt que de regarder tout le temps en bas.

Après oui, le jeu est plus du tout psuchédélique, Remedy qui s'efface pour voir Rockstar apparaitre.

Tu parle des cinématiques, j'ai trouvé la même chose, y'en avait pas beaucoup dans les premiers, juste en fin de chapitre des BD qui résumaient l'état mental de max payne beaucoup plus torturé que dans le 3.

Bref t'es pas le seul à être déçu.

moicom
moicom
Niveau 9
02 juin 2012 à 14:40:15

Les doublages chez Rockstar sont au contraire un énorme plus, ils sont toujours énormément juste et soignés.
Après tu aimes pas la VO, c'est différent. Mais le travail des doublages est juste énorme.
Pour le style du jeux, ben c'est pile ce que j'attendais donc je trouve ça parfait, les fusillades sont magnifiques, les exécutions au corps a corps méga stylés, c'est super beau...
Je vois pas ce qu'il aurait fallu d'autre. ^^

kanic92
kanic92
Niveau 6
02 juin 2012 à 14:42:26

Oui Moico il y a la forme, sans le fond.

Quand je me suis retrouvé pendant 5 minutes avec passos à shooter des gars le long d'une rivière à la cod j'ai vraiment pas compris.

piqueassiette
piqueassiette
Niveau 9
02 juin 2012 à 14:42:30

+1 pour le doublage

je prefere aussi quand c'est en français

et rockstar a les moyens de se payer de bon doubleurs

apres qui laisse le choix pour ceux qu ils veulent les voix anglaises voila

kanic92
kanic92
Niveau 6
02 juin 2012 à 14:44:01

quand je me suis retrouvé à la fin du jeu dans le menu, j'ai entendu la musique de Max Payne, honnêtement j'avais plus en tête stranglehold après ce que j'en avait vu que l'univers noir et torturé de Max Payne.

dtrain
dtrain
Niveau 6
02 juin 2012 à 14:46:12

biensur les amis ! c'est beaucoup plus immersif un jeu en français sérieux !!! franchement avez vous fait MAFIA 2 ? je me suis régalé j'avais l'impression de me matter le parrain 4 ! tu joue et tu regarde un film c'est le top !

Là tu regarde un film en VO mouai...pour suivre c'est misère ! j'ai aussi l'impression que le perso est lourd, la jouabilité pas assez réactive et rapide !

TitusDemay2
TitusDemay2
Niveau 9
02 juin 2012 à 14:56:33

La mis à couvert tu en fais quoi?

Les tires à l'aveuglette tu en fais quoi?

La mise en scène interactive des finish tu en fais quoi?

La possibilité de rester à terre tu en fais?

La gameplay s'est drôlement étoffé depuis le 2

kanic92
kanic92
Niveau 6
02 juin 2012 à 14:58:46

la maniabilité est LOURDE, la caméra surtout quand t'as un mec derrière la porte c'est mal foutu, enfin je parle sur PC.

Le gameplay est bon, mais l'ambiance n'est pas là. La forme, pas le fond.

xxkennethxx
xxkennethxx
Niveau 31
02 juin 2012 à 15:02:40

En tous cas c'est vrais que la maniabilité est trop lourde j'ai l'impression que max a 2 de tension il m'avait l'air plus réactif dans les anciens quand je fais un saut une fois a terre il faut 2 heure pour qu'il se relève et commence a tirer sinon c'est vrais que le jeux n'est pas super amusant non plus :/

Wapiti
Wapiti
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:09:08

Y'a qua voir MAFIA 2 c'étais le top !! super doublage français

"Mafia II"
"Super doublage Francais"
Mmh.... :(

dtrain
dtrain
Niveau 6
02 juin 2012 à 15:45:21

la seule nouveauté effectivement c'est la possibilité de rester à terre mais voilà le temps qu'il faut pour se relever ! non sérieux les amis j'ai jouer 1h je ne me suis pas amusé, c'est normal sa ??
un jeu video c'est fait pour s'amuser, bref je reste sur mon "super street fighter 4 ae", lui au moins c'est du fun à l'état brut meme si sa n'a rien à voir.

Hanken
Hanken
Niveau 18
02 juin 2012 à 16:17:31

Vous faites une sacré bande de pleureuse..

FSB59
FSB59
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:21:09

c un bon jeu voila tous

kanic92
kanic92
Niveau 6
02 juin 2012 à 16:22:25

ué ta rézon faut pas critiquer sinon t une pleureuz, ce jeu déchir

Faut plutôt être un sacré débile pour ne rien avoir à redire quand à la suite que nous a fait Rockstar quand on voit ce que faisait Remedy.

FSB59
FSB59
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:23:22

forcement si vous attendiez un multi comme bf3 c sur.....

HeIlfest
HeIlfest
Niveau 9
02 juin 2012 à 16:24:42

Bon, je rejoins aussi les déçu, suis au chapitre 4 et ça me saoule déjà, c'est un film interactif !

Le jeux est magnifique, idem l'ambiance sonore et l'histoire mais le gameplay est lourd (j'avais ressentis le même avec niko de gta 4), aucun intérêt de jouer en visée partiel.

Les cinématiques casse plus les couilles qu'autre chose, pas possible de lire les sous-titres en mettant pause...

Bref, l’intérêt du jeu pour moi est moindre, juste voir les progrès qu'a fait R* dans chaque domaine avant gta V.

La localisation des dégâts n'est pas top, enfin, elle ne fonctionne pas toujours. Exemple je tire balle par balle uniquement dans les jambes d'un mec pour voir sa réaction, 1 fois sur cing il boite...

Pas amusant du tout, et le multi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 16:25:31

En attendant la jouabilité, çà reste du rockstar classique, faut pas s'attendre à la nervosité d'un FPS ou d'un jeu de baston ... moi mis à part le multi déficient ainsi que les espèces de flashs pénibles lors des cinématiques, le reste du jeu est de super facture. Que du bon !

ET en ce qui concerne la VO, bon sang réveillez vous, c'est un rockstar !!!! Si vous n'aimez pas la VO n'achetez pas du R* faites preuve d'un peu de jugeote.

kanic92
kanic92
Niveau 6
02 juin 2012 à 16:27:25

Vas jouer aux premiers Max Payne, tu verras pourquoi on rage sur la maniabilité.

Hanken
Hanken
Niveau 18
02 juin 2012 à 16:33:19

Faut savoir qu'un jeu ça évolue. Et s'attendre à un changement à cause du passage remedy > Rockstar.

Non sérieusement, le jeu est très bien mais a aussi sa part de petits défauts.

Ce qui me fait rire c'est les gens qui pleurent parce que l'univers n'est plus aussi noir.. franchement voir max payne encore une fois torturé comme dans les précédents, non. Un personnage sa évolue et c'est ce qu'ils ont essayé de faire. Il est toujours torturé notre petit max, mais faut bien qu'il se bouge un jour!

La maniabilité de max est lourde? non la je vois pas, je suis sur xbox et j'ai pas eu à me plaindre de sa réactivité.

Les doublages, je reviendrais même pas la dessus.

"J'avance, je me tire, je me cache" = max payne 1 et 2 (sans couverture)

L'ambiance EST forte (forcément si t'y joues à 14h avec ta famille dans les pattes, tu risques pas d'en profiter)

Les cinématiques casses couilles? non mais lol. Y'en aurait eu moins vous auriez trouvez un truc à redire. Je trouve qu'elles relançait bien le jeu pour ma part.

Je suis pas un fanboy, mais sincèrement faut arrêter de dire que max payne 3 est bidon. Bien sur il aurait pu être encore mieux, mais de toute façon on en veut toujours plus.

La vidéo du moment