Faut savoir qu'un jeu ça évolue. Et s'attendre à un changement à cause du passage remedy > Rockstar.
Non sérieusement, le jeu est très bien mais a aussi sa part de petits défauts.
Ce qui me fait rire c'est les gens qui pleurent parce que l'univers n'est plus aussi noir.. franchement voir max payne encore une fois torturé comme dans les précédents, non. Un personnage sa évolue et c'est ce qu'ils ont essayé de faire. Il est toujours torturé notre petit max, mais faut bien qu'il se bouge un jour!
La maniabilité de max est lourde? non la je vois pas, je suis sur xbox et j'ai pas eu à me plaindre de sa réactivité.
Les doublages, je reviendrais même pas la dessus.
"J'avance, je me tire, je me cache" = max payne 1 et 2 (sans couverture)
L'ambiance EST forte (forcément si t'y joues à 14h avec ta famille dans les pattes, tu risques pas d'en profiter)
Les cinématiques casses couilles? non mais lol. Y'en aurait eu moins vous auriez trouvez un truc à redire. Je trouve qu'elles relançait bien le jeu pour ma part.
Je suis pas un fanboy, mais sincèrement faut arrêter de dire que max payne 3 est bidon. Bien sur il aurait pu être encore mieux, mais de toute façon on en veut toujours plus.