CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas amusant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 16:38:15

Kanic92 : Oui mais les deux premiers Max Payne n'étaient pas fait par Rockstar !

De plus avec la manette, çà se joue niquel.

La mentalité française du "s'était mieux avant" ainsi que du "le très bon jeu n'existera jamais", çà fait vraiment chier.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
02 juin 2012 à 16:40:25

Y'a pas que les Français :hum:

et c'est "ça" pas "çà" :noel:

kanic92
kanic92
Niveau 6
02 juin 2012 à 16:43:54

Henken,

Tu sais je suis pas contre que max évolue, je dis pas "ouin ouin max est moins noir" NON, l'univers est moins noir, moins psychédélique.

Hey tu te rappelle de toutes ses BD formidable qu'il y a dans les deux épisodes. On était presque jamais coupé par une cinématique. Là on joue 2 minutes et BAM cinématique.

Même si la cinématique peut durer 20 seconde ça coupe tout, et ça fait qu'il n'y a pas à proprement parlé de "zone de jeu", mais uniquement des pièces entre des cinématiques.

kanic92
kanic92
Niveau 6
02 juin 2012 à 16:47:22

et bref pour finir on fait pas qu'un jeu devient glauque quand on nous montre un mec qui picole.

Ca allait bien au delà de ça dans les premiers épisodes, c'était pas l'alcool qui le consumait mais la haine, cette vengeance qui faisait qu'il n'avait jamais assez tué. C'était plus profond.

Après oui, souvent les suites sont très souvent moins bonnes. Tu regarde The Witcher, le 2 est beaucoup moins profond car c'est comme Max Payne il va se battre par pour quelque chose de personnel.

HeIlfest
HeIlfest
Niveau 9
02 juin 2012 à 16:49:18

"Même si la cinématique peut durer 20 seconde ça coupe tout, et ça fait qu'il n'y a pas à proprement parlé de "zone de jeu", mais uniquement des pièces entre des cinématiques. "

+1 De minuscules couloirs avec des cinématiques à gogo en guise de transitions...

jean-michmuch
jean-michmuch
Niveau 8
02 juin 2012 à 16:50:31

Une vraie piplette ce Maxou ! Il a toujours un mot à dire alors qu'on en a rien à foutre !!!
L'exemple type du mec qui parle pour ne rien dire. Il parle tout seul en plus :sarcastic:

Perso, j'ai lâché le jeu après avoir claqué une grosse barre au chap7 et je n'ai pas envie d'y rejouer.

Tout est téléphoné, scripté, couloirisé ( :o)) ).
C'est bourrin et archi linéaire.

Peut être que si il n'y avait pas eu toutes ces interventions inutiles j'aurais kiffé ce jeu.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
02 juin 2012 à 16:52:21

En même temps le 3 se passe un dizaine d'année après, c'est un peu normal que sa haine ait disparu et qu'il ne soit plus qu'une épave. Va regarder le film leaving Las Vegas, et tu verras que l'attitude de Max, à savoir picoler comme un poivrot c'est une sorte de suicide.

http://www.youtube.com/watch?v=rxtnBonGZ8I

kanic92
kanic92
Niveau 6
02 juin 2012 à 16:58:08

ça se défend ce que tu dis. Enfin ça me donne pas envie de vieillir quand je vois le gland que c'est devenu. et encore moins envie de boire...

Hanken
Hanken
Niveau 18
02 juin 2012 à 16:58:23

Oui je me rappel parfaitement du déroulement des précédents, et la disparition des p'tites vignettes et le premier truc qui ma interpellé. Mais je suis passé outre parce que c'est le parti pris de rockstar quoi. Ils proposent leur truc, ça dérange les fans parce que c'est différent mais faut prendre un peu de recul..

Ok pour la haine de max est tout ça, mais justement il évolue psychologiquement entre le 2 et le 3. Disons qu'il a tenté de s’assagir et se poser. Alors ok j'aurai bien aimé que, suite aux merdes du 3eme opus, il pete un vrai gros cable. Une très forte intensité qui retomberait à la fin.
(Ok il pete un cable mais ca aurait pu (dut) être vraiment plus fort)

kanic92
kanic92
Niveau 6
02 juin 2012 à 17:05:01

Si la scène dans le bar des favelas est sympa, mais pas assez intense.

Tu vois c'est pour ça que je suis déçu, y'aurais eu de quoi faire quelque chose d'inoubliable, et au lieu de ça Max reste monocorde. Tu noteras qu'on voit pas la différence quand il est à jeun de bourré.

Alors vous me direz oui mais il a perdu son charisme à cause de l'âge. Sans doute, mais moi il m'a bien fait pitié Max dans cette épisode, j'avais pas autant d'admiration que dans les premiers épisodes.

Hanken
Hanken
Niveau 18
02 juin 2012 à 17:15:08

J'suis prêt à parier que c'était voulu. Il est ravagé et ça se voit mais moi j'ai plus vu ça comme la suite logique de son histoire. Donc son charisme de base est différent mais il a toujours (enfin je trouve. Plus on avance plus il en a disons).

La différence à jeun/bourré tu le vois quand même. Pas au début parce qu'il est soit bourré, soit sous l'effet de la gueule de bois. Mais tu vois bien la progression dans sa façon d’être et par les (trop?) nombreux petits effets un peu migraineux.

Disons que quand je suis sorti du jeu, je l'ai trouvé parfait dans le sens ou tout collait bien.
Avec du recul je me dis, comme toi, qu'ils auraient pu au moins apporter un petit quelque chose qui marque bien la conclusion pour l'histoire du 3 mais aussi, et de façon concrète, pour son histoire perso! (si c'est bien le dernier opus.. :x)

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:17:57

dtrain
Posté le 2 juin 2012 à 14:46:12
biensur les amis ! c'est beaucoup plus immersif un jeu en français sérieux !!! franchement avez vous fait MAFIA 2 ? je me suis régalé j'avais l'impression de me matter le parrain 4 ! tu joue et tu regarde un film c'est le top !

Là tu regarde un film en VO mouai...pour suivre c'est misère !

Tu m'étonnes après que les français ont un niveau de merde en anglais.

stargamer2
stargamer2
Niveau 9
02 juin 2012 à 17:37:11

J'éspère sincermeent que les avis comme le tien ne seront JAMAIS écouté.

Foutre des QTE dans les cut scenes et supprimé la VO des jeu te donnerait plus d'immersion et de fun?
Faut arrêter l'herbe mon ami (sans être méchant).

Hyuga93200
Hyuga93200
Niveau 7
02 juin 2012 à 17:53:34

Quand l'auteur du sujet grandira, il se mettra aux série et/ou film au moins en vostfr. Il comprendra.;)

dealerdebisous
dealerdebisous
Niveau 8
02 juin 2012 à 19:39:49

je le trouve vraiment génial et il tourne bien sur ma gtx670 mais je reste un peut sur ma faim en se qui concerne les armes, porte fermer après être passé, fin très scripté mais c'est une belle aventure

dtrain
dtrain
Niveau 6
02 juin 2012 à 21:21:50

Je m'en fou de QTE, à la rigueur qu'on nous dise pas ce qu'il y a à faire et c'est encore mieux ! pour ta gouverne "PseudoProvizoir" je suis quasi bilingue et je ne comprends meme pas la moitié quand je ne lis pas alors arrete de faire le ricain !

stargamer2, tu fais rire ! je revien justement d'un petit battlefield 3 on mode campagne, je te conseille d'allez les doublages C'EST A SE FRAPPER LA TETE CONTRE LES MURS TELLEMENT C'EST PUISSANT !!

Hyuga93200 sans commentaire ton intervention içi n'est d'aucune utilité ! j'ai 33 ans alors jeune svp bouge de là j'ai pas de temps à perdre avec toi !

Moi j'aime LA LANGUE DE MOLIERE !

luukke
luukke
Niveau 5
02 juin 2012 à 21:55:09

Il n'y a que des illettrés ici ou quoi?!!!!!! 😭

MightyKiller972
MightyKiller972
Niveau 6
02 juin 2012 à 21:55:16

toujours à ce pleindre

Floriandd
Floriandd
Niveau 2
02 juin 2012 à 22:23:45

Trop marrant les petits gars qui veulent voir Max, un américain, parler en français plutôt qu'en anglais pour mieux ressentir l'immersion. Rigolo

kanic92
kanic92
Niveau 6
02 juin 2012 à 22:34:09

On a tout un tas de rigolo ici.

En 2001 j'ai joué en FRANCAIS, la voix FRANCAISE. Je vois pas en quoi je devrais me justifier de pas avoir mis de voix anglaise?

Quant à l'autre petit malin qui dit de jouer en Anglais pour l'immersion je lui ris à la gueule, c'est un jeu pas un film petite tête. Je peux comprendre qu'on regarde en VO un film mais la seule raison à mettre un jeu en VO quand la VF est disponible dans un jeu est uniquement dû à une mauvaise qualité de la VF.

La VF des premiers max payne était bonne, j'ai toujours joué en VF avec la voix de max payne dans les tympans et je peux te le dire.

La vidéo du moment