CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est cod ou quoi ?

paranoiak_yt
paranoiak_yt
Niveau 8
04 juillet 2012 à 01:49:32

Vous etes sur que niveau multi on est pas sur on cod ?
J'ai fait 5 partie pour le moment et c'est hallucinant le nombre de mec qui reste cacher dans des coins...

peut-etre meme pire que cod... j'aurais jamais pu imaginer ca, je suis choquer...

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
04 juillet 2012 à 01:53:23

+1000

-Mentalité pire que cod (j'pensai pas que ça existait), t'arrive dans une partie tu te fais insulter sans aucune raison...

-Tous avec les meme armes cheatées (RPD, mini-30 &co)

-Que des campouzes

:ok:

Maiden31S
Maiden31S
Niveau 25
04 juillet 2012 à 01:59:31

Vous voyez que le multi est merdique :ok:

Je me tue à vous le dire..

paranoiak_yt
paranoiak_yt
Niveau 8
04 juillet 2012 à 02:04:14

Eh bien moi je ne le savais pas.

j'ai etait acheter le jeux seulement cet apres midi et la derniere fois que je suis venu sur le fofo c'etait avant que le jeux sorte donc je suis un peux surpris du resultat.

Et pour ce qui est des armes cheater je ne peux pas trop dir vu que a par l'ak 47 et le coup par coup je n'ai encor rien debloquer mes je comprend mieu pk quand je vide quasiment un chargeur qu'il ne meurt pas et lui en 2 balle me tue

Simpsons_______
Simpsons_______
Niveau 8
04 juillet 2012 à 02:38:37

ça m'arrive pareil que toi vdd un chargeur le mec creve pas :honte: mais a part il est genial le multi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 03:53:00

C'est sur que en partiel le multi ne peut être que merdique , si les serveurs serait stable ce jeu serait tres bon , la il est lourd

QuenelleDe349cm
QuenelleDe349cm
Niveau 9
04 juillet 2012 à 05:42:26

Avec l'AK faut pas rester appuiyer sur la gachete, sinon le reticule augmente et les chances de touchés diminues

faut tiré coup pars coup

apres le multi moi je gere complétement ...

je sais pas si vous etes habitué des fps / tps mais moi oui, ça explique peut etre cela ... je sais pas trop :(

en faite je trouve meme le multi hyper facile ...

hormis les quelques snipers qui campent (que je m'empresse de decamper :ok: je trouve le jeux trop simple.

J'ai deja du me faire report une 50aine de fois, je me fait insulter a toutes les parties quasiment, enfin bref ... mentalité de cod ça c'est sur ... <_<

Apres essaye de jouer au gun, le pt92 ou le M1911 je joue quasiment qu'a ça, et ça deboite si t'as les reflex qui vont avec :ok:

sinon je sais pas trop quoi te donner comme conseil...

ne jamais rester en camp toujours en mouvement, sprinter le moins possible quand tu t'approche d'enemies sa te fait repéré sur la mini map ... ect :)

désolé pour les fautes j'suis sur un vieux ordi portable les claviers portable me saoul à un point ... !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 06:25:31

dieudo tu joues sur quelle console, ces quoi ton ID?

ludomustdie
ludomustdie
Niveau 6
04 juillet 2012 à 09:51:30

Ouiiiiiin! Ouiiiiin! J'ma fait tuey! Ouiiiiiin!

timmy77
timmy77
Niveau 7
04 juillet 2012 à 10:30:57

LUDO= excellent c est exactement ce que j'allais poster en lisant plus haut "snif snif" :content: " vla les trous de balle ces gars,r* leur sort une bombe et ca pleure! moi les snipers je les delloge! jamais vu de cheateurs,bref,je m'eclate moi :ok:

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
04 juillet 2012 à 10:31:46

Y'a des armes cheaté dans ce jeu ou des atouts ? :ouch:

rikitata77
rikitata77
Niveau 2
04 juillet 2012 à 10:46:50

Ce on-line est beau et jouissiff .
Seul bémol les pauvres mecs qui joue au rocket a cause de leur médiocrité (pis c'est tellement plus simple de prendre une arme de noob BOUM BOUM youpi :honte: )
Voila donc pour moi mise a part le rocket pas d'arme cheaté .
En esperant des Maj rapidement pour corriger certain bug du on-line.
Et ce jeux sera parfait .
Ha oui pis stop de pleurer sérieux les mecs sont levels 10 ou 20 et il croit qu'il vont mettre a l'amende les niveaux 40 avec gillet lourd armes + atout faut pas réver les gars.
Dans ce cas faut viser la téte ou tu es mort .
Breff bon jeux .

TuNecHi_StaR
TuNecHi_StaR
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:27:19

+1 VDD :ok:

iBabOOn
iBabOOn
Niveau 7
04 juillet 2012 à 11:30:09

Meuh non, ce n'est pas un CoD, faut s'adapter aux cons, c'est tout.

"A malin, malin et demi" dit le proverbe.

Je kiff bien ce multi, c'est fun, intense, je délire vraiment bien en faisant des shootdodge des toits...

Et...

Surtout...

Ce n'est qu'un jeu vidéo !

tuerJVC
tuerJVC
Niveau 8
04 juillet 2012 à 12:15:59

moi j'aime bien les partie ou je tombe c'est du genre je saute du 2ème étage pour t'éclater :fou:

et en plus on peu jouer team play avec molosse

paranoiak_yt
paranoiak_yt
Niveau 8
04 juillet 2012 à 13:01:41

Je ne pleure pas...

Je dis juste ce que je pense c'est ce plaindre ca ?
Moi aussi je suis un habituer de ce style de jeux, j'aime les multi dans ce style je joue a Uncharted, ou bien des fps style cod, bf ect.

Et je n'ai jamais dit que j'aller fumer les mecs level 40 alors que je viens de commencer tout juste...

En tout cas une chose est sur c'est que la mentalitée est comme sur cod...

Je viens poster un avis et voila le genre de commentaire tres constructif et tres intelligent qui ce dit :

Ouiiiiiin! Ouiiiiin! J'ma fait tuey! Ouiiiiiin!

Non mes franchement vous me faites penser au gamin cod de 10ans qui pete une durite quand on dit que le jeux est nul...

La seul difference la c'est que je n'ai pas critiquer le jeux mes les joueurs qui ne bougent pas...

Bref moi qui penser que je serais enfin sur un jeux "mature", je vois que le niveau ne vole pas tres haut...

ludomustdie
ludomustdie
Niveau 6
04 juillet 2012 à 15:15:53

Nan mais si tu cherche un peu tu vas en trouver plein plein plein des topics de pleureuse, tu vas pas en creer un a chaque fois, ça gonfle a force... Ouuuuuuuiiiiiiiiiinnnn!
Pardon...

paranoiak_yt
paranoiak_yt
Niveau 8
04 juillet 2012 à 16:17:40

Je vois pas pk j'irais chercher des topics de "pleureuse" comme tu dis si bien.

Et tu as qu'a lir ce que j'ai dit je ne suis pas venu sur le fofo depuis avant que le jeux sorte et je n'ai meme jamais laisser un message sur ce fofo alors on "a chaque fois" tu peut le garder.

Et de plus si tu n'est pas comptent je ne vois meme pas pk tu viens voir ce genre de topic...

arrette de prendre les gen de haut de te prendre pour un dur juste parce que tu es derriere un pc...

ludomustdie
ludomustdie
Niveau 6
04 juillet 2012 à 18:14:44

J'ai lu, relu, je ne me prends pas pour un dur et je persiste, "ouin!"
Il y a deja des topics de "gamers mécontents" si tu prefere, donc pour ceux qui aiment ce jeu, ça devient franchement lourd de toujours trouver des topics comme le tiens, c'est tout, excuse moi d'avoir heurté ta sensibilité, jeune joueur de COD.
"arrette de prendre les gen de haut de te prendre pour un dur juste parce que tu es derriere un pc..."
Je reve...

Tu_Ma_Vu_2
Tu_Ma_Vu_2
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:27:55

Je me suis fait insulter seulement 1 seul foi par un français par ce que je l'ai battu d'un FRAG à la dernière minute! OMG qu'elle joie j'ai eu quand je l'entendais raler.. :bave:

La vidéo du moment