CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est cod ou quoi ?

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
05 juillet 2012 à 12:43:48
  • Et oui meme si la vérité fait mal il faut l avouer , tout les joueurs qui aime les COD sont des assistés :oui:
Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
05 juillet 2012 à 13:07:32

Je finis toujours dans les 2 premiers de chaque partie que je fait avec souvent des ratios de 70-15 environs en GDG et pourtant les sniper campouze m'enervent et c'est pas pour ça que j'aime pas le multi, tes arguments sont inutiles, c'est juste que je vois pas l'interet d'acheter un jeux pour ne pas bouger, et encore pire acheter max payne pour jouer au snip...

Aprés si il y en a qui s'amusent en restant immobile, ba il leur en faut peu...

raidenatever Voir le profil de raidenatever
Posté via mobile le 5 juillet 2012 à 12:43:48 Avertir un administrateur
* Et oui meme si la vérité fait mal il faut l avouer , tout les joueurs qui aime les COD sont des assistés :oui:

En meme temps avec une mentalité comme ça c'est sur, je comprend mieu la non intelligence de certains sur le jeux :honte:

paranoiak_yt
paranoiak_yt
Niveau 8
05 juillet 2012 à 13:22:50

Ludomustdie
Mdr il s'excite le gamin...
Moi aussi je m'en fout de t'es avis ce que tu pense ainsi qu'a t'es post bidon, mes en tout cas je te remercie de me faire bien rire ;).

raidenatever
Faux...
Et pk assister?.. woah chaud la mentalitée, rapelle moi ta quel age deja ?

Deadpool_213
Je n'ai jamais dit que je n'aimai pas le multi a cause des camp.
J'ai juste dit qu'il y en avait enormement, si le multi ne me plait c'est a cause d'un tout et pas uniquement a cause de ces personnes, sinon j'aurais egalement arreter cod depuis lomgtemps ainsi que tout les autres fps

_BloodAssassin_
_BloodAssassin_
Niveau 7
05 juillet 2012 à 13:37:03

+1 a l'auteur mais je m'explique .
Moi étant fan de COD je ne joue même plus car c'est tjrs la même chose on s’énerve, pas de plaisir a jouer etc ducoup je joue a d'autres jeux qui en vale la peine.

Je dirais comparer tous les FPS et TPS à COD est une grande erreur bien que les gens qui campent, les noobs etc ... on dirait mais non .
Pour moi les personnes qui viennent des COD sont tous des kikoos, noobs etc.. et c'est vrai. Ducoup ils ne savent pas jouer,des qu'ils viennent sur un autre jeux ça campe et tout car ils sont obliger de jouer comme ça pour jouer, c'est malheureux mais bon faut se mettre a leur place aussi :) Et par exemple on trouve Max Payne 3 super bien et des que ces gens arrivent on s’énerve, on insulte et tout alors qu'avant rien .

Désolé de dire ça mais tous les jeux et prochains jeux sont et seront comme ça :snif2:

iBabOOn
iBabOOn
Niveau 7
05 juillet 2012 à 13:49:01

Pour faire l'analogie avec les jeux vidéos et la mentalité de m*rde d'une grosse partie des joueurs pré-pubères, je citerai le grand Michel Audiard :

"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait..."

:coeur:

_BloodAssassin_
_BloodAssassin_
Niveau 7
05 juillet 2012 à 13:56:28

+1 vdd :rire:

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
05 juillet 2012 à 13:57:09

Non non, mais j'me suis mal exprimé, j'repondais a raiden par rapport a ce post en fait:

raidenatever Voir le profil de raidenatever
Posté via mobile le 4 juillet 2012 à 22:44:42 Avertir un administrateur
+ 1000

Moi je joue au multi depuis la sortie du jeu et j ai aucun probleme :oui: je m éclate comme un fou

et les mecs qui campe , qui sont au mini 30 , qui sont au snipe , etc ... ne me pose aucun problème je les sigouilles sans soucy

se sont les pro COD et FPS qui aime pas le multi de MP3 c est tout ! ils galeres a fon donc ils trouve un tas d excuses pour dire que le multi est bidon ptdr :rire:

:hap:

archisec
archisec
Niveau 5
05 juillet 2012 à 14:22:04

bizarre jai adoré COD4 qui LE FPS de COD.... et pourtant jadore MP3 ..

Suis je bizarre :question:

_BloodAssassin_
_BloodAssassin_
Niveau 7
05 juillet 2012 à 14:33:46

Noob peut être :)

archisec
archisec
Niveau 5
05 juillet 2012 à 14:37:07

arf cets pas mon genre quand meme :-)))

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:52:39

La y a un truc que je comprend vraiment pas

Si les gens campe aux snipes et ne bouge pas de leur planque MAIS ! que tu les dégommes quand meme a chaque fois

en quoi sa te dérange sérieux :question:

moi je suis heureux quand je fait des frags dans n importe quel situation :oui:

tu veux peut etre envoyer un méssage au mec en fasse du genre

" arrete de camper sa me saoul de te dégommer au mec endroit , cour un peu sur la map pour que je te frag differament stp " ... :rire:

_BloodAssassin_
_BloodAssassin_
Niveau 7
05 juillet 2012 à 14:59:25

Mon vdd est un noob :oui:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:00:28
  • Si on écoute la citation de Michel Audiard il faut comprendre que pour ne pas etre con il faut ne rien osé dans la vie et rester dans son coin et sa petite vie quotidienne ... :sarcastic:

lui meme a jouer des pieds et des mains et a tout osé avec culot pour arriver la ou il est arriver , sa citation c est une grosse connerie de merde ( malgré le respect pour lui ) et toi tu la ressort mdr !

ludomustdie
ludomustdie
Niveau 6
05 juillet 2012 à 15:25:52

Je re-reve! Un trou du cul de 20ans qui me traite de gamin dans son topic de chialeuse! Et je le fais rire en plus... Avec ton orthographe de gosse de cm1 tu crois vraiment que t'as les moyens de te foutre de ma gueule? Tu ne me fais pas rire, presque pitié plutot, si je n'avais pas deja vu des tonnes de petits branleurs comme toi, avec leur petit zizi tout dur dans une main et la souris dans l'autre...
Retourne a l'ecole, t'es sorti trop tot et tu te ridiculise... Allez vas y menace moi bad boy! Montre les dents allez!
Ridicule!
"c'est cod ou quoi?" oui c'est COD, BLAIREAU! Retourne sur ton forum!

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
05 juillet 2012 à 15:29:00

Ouais fin dans les favelas, quand ils sont 3 a camper dans la tour ou dans les ruines a coté de la tour, ou sur les toit d'hoboken, a part y aller en sournoiserie ou etre obligé de les contourner j'vois pas trop...

Ca me gene dans le sens ou ce genre de mec te force a jouer d'une maniere dont perso j'ai pas envie, moi j'ai envie de courir partout et de butter, j'ai pas envie d'etre obligé de me faire chier a perdre 30 seconde a contourner un campeur juste pour le deloger, alors que pendant ces 30 secondes j'aurais pu faire 5-6 autres kills...

_BloodAssassin_
_BloodAssassin_
Niveau 7
05 juillet 2012 à 15:33:45

+1 vdd :)

iBabOOn
iBabOOn
Niveau 7
05 juillet 2012 à 15:41:24

@raidenatever

Mmmh non, je ne pense pas ! C'est du cynisme à 1000%, d'ailleurs c'est tiré du film les Tontons flingueurs, et Lino dit ça en parlant des Volfoni...

Audiard avait une certaine "tendresse" pour les cons :cute:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:53:21

Pas faux

par contre je savais pas qu on était sur le forum d orthographe ... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 15:56:52

Au moins le lance boules et tout pourri :oui:

iBabOOn
iBabOOn