switcher95
Il n'y a aucun truc credible dans ce que tu raconte...
C'est le rapport entre un jeux vidéo et s'engager a l'armée...
Ensuite tout les campeurs ne sont pas au sniper, puis j'ai jamais dit que je foncer dans le tas a la matrix... bien au contraire je me plaque derriere un mur/objet le temps de voir si il y a quelqu'un dans la piece ou je vais m'engager mais entre rester 30 secondes et rester au meme endroit jusqu'a ce qu'un ga te deloge...
Ludomustdie
Si ca devient lourd ignore les...
Je ne sais pas ce qui ce passe sur le fofo vu que je ne suis pas venu depuis un baille donc....
"excuse moi d'avoir heurté ta sensibilité, jeune joueur de COD"
lol ca fesait lomgtemps qu'on m'avait pas sortie une vanne comme celle la...
Tu ne sais rien du tout sur les jeux que je joue...
Et meme que je jou a cod je ne vois pas ce que ca peut te faire..
Voila la difference entre toi et moi tu fais une gueguerre de gamin comme les petits de 10ans qui disent "olol c kro bien cod et bf c kro pouri pask c lconcuren a cod"...
Sache avant de parler que je jou a beaucoup de jeux de style different comme NFS, AC, Uncharted, cod, bf, god of war, pes... et je ne te cite que les plus connues...
Je ne suis pas quand les 3/4 de cet comu a ce battre entre tel et tel licence... qu'est ce que j'en ai a foutre de savoir quelle jeux est le plus apprecier...
Je joue pour m'amuser et pas pour faire le "pro-cod"
Donc avant de parler essai de reflechir un minimum stp
Tu sais ce n'est pas parce que je jou a cod que j'ai une mentalitée de noob comme toi ( en tout cas c'est ce que tu montre ) je jou a un jeux pour m'amuser et non pour me prendre la tete alors quand je pense que quelque chose est mal fait dans un jeux je le dit comme je les fait pour MP ainsi que cod, bf, U3 et j'en passe...
Je ne sais pas si tu as réèllement 33ans mes on ne dirait pas... a cet age la encor ce battre pour des jeux... chaud quand meme, passe une etape mon ga