CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est cod ou quoi ?

switcher95
switcher95
Niveau 7
04 juillet 2012 à 18:29:47

Non mais les mecs cessez un peu de vous plaindre ou engagez vous dans l'armée et partez au front!
J'ai jamais vu autant de raleurs, c'est incroyable!
adaptez vous un peu au lieu de vous plaindre pour un oui, ou pour un non!
l'auteur du topic râle parce qu'il trouve qu'il a trop de "campeurs" a son gout!
Mais mec , 1erement si je tiens un snip dans les mains je ne vais pas partir a l'abordage face a une armée de mini 30 juste pour te faire plaisir!
2eme si c'est ta façon de foncer dans le tas en espérant passer entre les balles, ça te regarde mais arrêtes de croire qu'on va tous jouer a ta façon!
et puis ne me fais pas croire que toi aussi tu ne te planques pas...parce qu'en réalité tout le monde le fait, ne serait ce pour ce protéger des tirs ennemis...

paranoiak_yt
paranoiak_yt
Niveau 8
04 juillet 2012 à 19:42:07

switcher95

Il n'y a aucun truc credible dans ce que tu raconte...

C'est le rapport entre un jeux vidéo et s'engager a l'armée...

Ensuite tout les campeurs ne sont pas au sniper, puis j'ai jamais dit que je foncer dans le tas a la matrix... bien au contraire je me plaque derriere un mur/objet le temps de voir si il y a quelqu'un dans la piece ou je vais m'engager mais entre rester 30 secondes et rester au meme endroit jusqu'a ce qu'un ga te deloge...

Ludomustdie
Si ca devient lourd ignore les...
Je ne sais pas ce qui ce passe sur le fofo vu que je ne suis pas venu depuis un baille donc....

"excuse moi d'avoir heurté ta sensibilité, jeune joueur de COD"

lol ca fesait lomgtemps qu'on m'avait pas sortie une vanne comme celle la...

Tu ne sais rien du tout sur les jeux que je joue...
Et meme que je jou a cod je ne vois pas ce que ca peut te faire..

Voila la difference entre toi et moi tu fais une gueguerre de gamin comme les petits de 10ans qui disent "olol c kro bien cod et bf c kro pouri pask c lconcuren a cod"...

Sache avant de parler que je jou a beaucoup de jeux de style different comme NFS, AC, Uncharted, cod, bf, god of war, pes... et je ne te cite que les plus connues...

Je ne suis pas quand les 3/4 de cet comu a ce battre entre tel et tel licence... qu'est ce que j'en ai a foutre de savoir quelle jeux est le plus apprecier...

Je joue pour m'amuser et pas pour faire le "pro-cod"

Donc avant de parler essai de reflechir un minimum stp

Tu sais ce n'est pas parce que je jou a cod que j'ai une mentalitée de noob comme toi ( en tout cas c'est ce que tu montre ) je jou a un jeux pour m'amuser et non pour me prendre la tete alors quand je pense que quelque chose est mal fait dans un jeux je le dit comme je les fait pour MP ainsi que cod, bf, U3 et j'en passe...

Je ne sais pas si tu as réèllement 33ans mes on ne dirait pas... a cet age la encor ce battre pour des jeux... chaud quand meme, passe une etape mon ga

switcher95
switcher95
Niveau 7
04 juillet 2012 à 19:58:50

Rien de crédible dans ce que je raconte ? et pourtant je réponds a ta frustration...
c'est uniquement ce que tu en penses, mais ta pensée n'est pas universelle alors tout va bien!

je parle de l'armée mais c'est juste une image!
Si tu n'as pas compris le lien, c'est pas grave, tu n'en meurs pas!

tu râle parce que qu'il y a des campeurs et autres mais, il en faut pour tout le monde!
Alors soit tu t'adaptes sois tu te fais trouer les fesses, c'est aussi simple que ca!
T'as juste a regarder ta carte et mémoriser l'endroit ou se trouve tes ennemis pour ne pas être surpris!
c'est pas sorcier!

el-padre75
el-padre75
Niveau 7
04 juillet 2012 à 20:01:06

dis moi l'auteur tu utilise quel arme ?

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:11:32

Switcher a 100 % raison :oui:

y a que des raleurs ici !

si moi les snipers ne me pose aucun problème ça veut dire que pour vous aussi ça peut être pareil si vous fait des efforts

mais vu qu on est sur un forum français et qu il y a que des joueurs français c'est normal que les gens veulent être assisté sans faire d effort et ne font que râler ptdr :rire:

nicokiller-fury
nicokiller-fury
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:34:59

c'est surement des joueurs de COD qui vient camper sur MP3 :noel:

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
04 juillet 2012 à 20:49:52

Salutation

Mon but est simple regrouper tous les joueurs de Max Payne 3 sur support PC afin de se retrouver et éventuellement créer des équipes. Si certains sont tenté par l'aventure rejoignez la page facebook communautaire: http://www.facebook.com/MaxPayne3FrancePc

timmy77
timmy77
Niveau 7
04 juillet 2012 à 20:55:52

On s'eclate sur ton T.A.L.C :ok:

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
04 juillet 2012 à 20:57:37

C'est avec des ragix comme vous que la communauté part en vrille.

Ya pas d'armes cheatées, juste de bonnes armes. Ya pas de campouzes, juste de gens qui foncent pas dans le tas et qui jouent pas les tank, stoo.

paranoiak_yt
paranoiak_yt
Niveau 8
04 juillet 2012 à 21:01:42

Pff c'est hallucinant comment vous pouvez etre immature...

J'ai dit (en gros) que c'etait hallucinant le nombre de campeurs qu'il y a, je ne leurs reproche rien, ne les insultes pas ou autres...

Ils ont payer le jeux comme vous et moi et on tout a fait le droit de jouer comme il le desire.

J'ai juste exprimer mon ressenti par rapport au multi ou est ce que j'ai dessendu qui que ce soit dans ce que j'ai ecrit?

Il y a un moment ou il ne faut pas tout melanger...

el-padre75
AK je suis niveau 5 je n'ai rien debloquer

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
04 juillet 2012 à 21:02:27

Le pire multi de tout les temps..camp/frezz/lags j'ai arrété au niveau 19 je n'y jouerai plus jamais!!!

paranoiak_yt
paranoiak_yt
Niveau 8
04 juillet 2012 à 21:22:41

Oui je pense finir l'histoire ce soir et le ramener demain

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:24:41

Tu trouve le multi de MP3 le pire que tu a jamais fait :question: :ouch2:

est ba alors un conseil arrete les jeux video en multi online mon pauvre ...

Simpsons_______
Simpsons_______
Niveau 8
04 juillet 2012 à 21:48:23

le pire multi de tout les temps c'est une blague j'espere :rire: :rire: comme l'as dit mon vdd arrete les jeux video parce que la :ouch:

nocif-13
nocif-13
Niveau 3
04 juillet 2012 à 22:23:13

Pour moi c une tuerie chui pas trop bon mais jme regale sur les campeur chui en mode vedetta

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
04 juillet 2012 à 22:34:58

SpmXxShadowxX Voir le profil de SpmXxShadowxX
Posté le 4 juillet 2012 à 03:53:00 Avertir un administrateur
C'est sur que en partiel le multi ne peut être que merdique , si les serveurs serait stable ce jeu serait tres bon , la il est lourd

C'est pareil en libre hein, surtout contre des campouze au snip :rire: :rire:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
04 juillet 2012 à 22:44:42

+ 1000

Moi je joue au multi depuis la sortie du jeu et j ai aucun probleme :oui: je m éclate comme un fou

et les mecs qui campe , qui sont au mini 30 , qui sont au snipe , etc ... ne me pose aucun problème je les sigouilles sans soucy

se sont les pro COD et FPS qui aime pas le multi de MP3 c est tout ! ils galeres a fon donc ils trouve un tas d excuses pour dire que le multi est bidon ptdr :rire:

paranoiak_yt
paranoiak_yt
Niveau 8
05 juillet 2012 à 01:15:27

se sont les pro COD et FPS qui aime pas le multi de MP3 c est tout ! ils galeres a fon donc ils trouve un tas d excuses pour dire que le multi est bidon ptdr :rire:

Soyez un peut original va... c'est tout le temps la meme excuse que vous sortez...

sinon pour repondre a cet phrase completement stupide, je jou a cod depuis le 1e jusqu'au dernier soit mw3 et ca ne m'enpeche pas d'adorer le multi de uncharted ou bien encors de GTA qui sont a peut pres similaire a celui de MP pourtant je n'aime pas celui de mp, alors serieux vos excuses bidon qu'on entend sur tout les forums de jeux essayer de les renouveller un peux sa vous fera pas mal...

Vous vous croyez superieur parce que vous ne jouer pas cod?
lol, eh bien c'est que le niveau vol ba... vous etes juste plus pitoyable que les plus pitoyable de cod...

bref j'arrete de repondre a vos commentaires stupides j'ai plus envie de perdre du temps avec des gen aussi stupide...

ludomustdie
ludomustdie
Niveau 6
05 juillet 2012 à 11:45:33

T'as un serieux probleme avec la langue française, en plus d'être completement fermé a toute forme de critique... J'en ai rien a foutre de tes jeux, de ton avis sur le multi de MP3 ou de barbie fait du poney, je te dis juste, petite tête, qu'il y a deja des topics de pleureuse, donc la prochaine fois, tu cherche un peu et tu vas te trouver plein d'amis pas contents comme toi et tu pourras exprimer toute tes critiques sans avoir a recreer un enieme topic de merde... Quand t'en auras marre de te faire dechirer.... Bordel...

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
05 juillet 2012 à 12:37:59

Sa n est pas une excuse que je sort c est la vérité :oui:

vous vous faire sigouiller tout le temps donc vous aimez pas le jeu en multi point.

La vidéo du moment