Et apres tu dis que c'est moi qui est ridicule... laisse moi rire.
Puis je reve ou tu fais une espece de crise de jalousie parce que linko ta tailler au lieu de m'avoir tailler...
"oh tu t'es fais un copain
" il t'en faut peut mon pauvre...
J'ai pas dit que mon topic etait genial j'ai exprimer simpletement un avis sur les joueurs, maintenant j'aurais que la mentalitée etait pir que ceux de cod (surtout pour un ga de 30 pige qui s'amuse encor a faire le foufou derriere un pc) oui c'est sur je n'aurais pas creer ce topic.
Vois tu je ne suis pas fermer a des avis comme tu la dit, bien au contraire les gen peuvent dir le contraire de ce que j'ai dit je peux en debattre calmement il n'y a rien de plus normal que donner nos avis, maintenant pour moi un commentaire constructif ce n'est pas de faire ouin ouin comme un guignole donc je ne vois pas pk je devrais discuter avec toi comme si nous faisions que echanger nos avis.
Apres je ne peux pas t'en vouloir quand les cons ce croient intelligent dans leurs conneries je prefere les regarder s'humilier tout seul voila pk j'ai dit que tu me fait bien rire et je te rassure c'est toujours le cas alors stp continue a poster.