CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Vraiment déçu !

wakadodo
wakadodo
Niveau 7
03 juin 2012 à 21:27:04

J'ai fini MP3 pc et je suis vraiment déçu dans la généralité.

D'une part, c'est pas la claque annoncée graphiquement. Parfois c'est meme très moche (la phase en bateau est vraiment minable, qu'est ce que c'est moche!)

Les séquence avant les missions, sont trop longues, on passe son temps à regarder. C'est + un film interactif qu'une jeu!

Tout au long du mode histoire, je me dis, bon les séquences sont trop longues mais heuresement qu'il y a un mode arcade pour bien s'amuser avec euphoria !
Et la encore une déception. Le mode arcade c'est juste le choix de rejouer les missions du mode histoire. Et le pire, c'est qu'on se refrappe meme les séquences vidéo hypers lourdes.

Je me demande pourquoi ils ont dissocier le mode histoire et le mode arcade alors que dans le mode histoire ils auraient pu ajouter "rejouer des missions" car c'est la meme chose.

Bref, le jeu est terminé, j'ai meme pas envie de me retapper le film interactif pour rejouer 1 minutes les meme missions avec des ennemies placés au meme endroit à chaque fois.

Honnetement j'attendais plus que ca du mode arcade. J'aurai aimé jouer des missions avec des bots placés aléatoirement sur de nouvelles map. Juste histoire de s'amuser avec le ragdoll euphoria.

Un jeu qui va finir au placar très vite. Vraiment Dommage!

Une fois de plus on s'est fait avoir par la mise en avant de la campagne publicitaire. J'ai agit comme un mouton console...

ven-detta
ven-detta
Niveau 9
03 juin 2012 à 21:42:45

Recommence en difficile ;)

julien1202
julien1202
Niveau 4
03 juin 2012 à 21:44:18

Et bien, si tu avais regardé un peu avant de l'acheté tu aurais vu ceci: https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057998-max-payne-3-proposera-plus-de-4-heures-de-cinematiques.htm

Pour ma part je trouve le jeu magnifique (après je sais pas si comme moi, tu as tous les graphismes à fond avec DirectX 11 Etc...) et les cinématiques m'ont fait réver.

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:44:19

Attend les mods qui te feront affronter des centaines d'ennemis :fou: :rire:

anchoix
anchoix
Niveau 3
03 juin 2012 à 21:55:40

Ma foi, j'ai eu l'impression de jouer à un RE en manque d'inspiration...Coté graphisme, c'est bon, sans plus. Aucun lag, marche avec tous les presets à donf en haute résolution.

Muze360
Muze360
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:56:39

C'est vrai qu'un mode Horde aurait été génial... Mais c'est pas grave, le jeu est sublime! :)

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:03:09

ouai mais voila quoi le jeu est sorti depuis 1 jour tu le fini déjà, tu prend pas le temps d’apprécier tu rush et c'est tout.

wakadodo
wakadodo
Niveau 7
03 juin 2012 à 22:11:07

VDD, j'ai le jeu de puis 3 jours, je rush pas et je suis pas sur l'ordi en permanence.

julien1202 : 4H de cinématique annoncé, ok, mais 2H de jeu, c'était pas annoncé (2H sans cinématiques).

Je joue avec une GTX580 en Dx11 tout à fond.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:23:10

Gros +1 à l'auteur, je l'ai acheté vendredi dernier aussi et c'est une grosse désillusion... :malade:

- Cutscènes de 3 heures toutes les 3 sec, c'est juste insupportable ça hache toute la progression. Sur 1h de jeu on joue en moyenne 15 minutes, super. Je vois déjà les gens répliquer par un : " justemen sa renforsse l'immersion ". Ouais mais nan, si je veux vraiment une histoire travaillée, autant mater un bon polar, c'est plus efficace.

- Ultra scripté et ultra linéaire, en plus le système de couverture a été torché, on ne peut pas utiliser tous les éléments pour se protéger.

- Pas de réelle différence entre le sprint/marche normale.

Bref un jeu excessivement surnoté, une presse qui a reçu de beaux chéchèques visiblement, je go unistall :ok:

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:25:59

Pareil j'ai eu le le jeu vendredi soir,30giga installé,dimanche soir 30giga désinstallé.

Grosse déceptions, je rush pas c'est le jeu qui n'est qu'un petit couloir.

Il est beau tout a fond, le seul point positif c'est que j'espère que gta5 sera pareil graphiquement dans un monde ouvert.

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:26:26

"Bref un jeu excessivement surnoté, une presse qui a reçu de beaux chéchèques visiblement"

ah ok, ben c'est en lisant ça que j'ai compris quel genre de type tu est :rire:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:29:39

Mais purée, vous savez pas ce que vous voulez, vous voulez quoi ??? :(

"D'une part, c'est pas la claque annoncée graphiquement. Parfois c'est meme très moche (la phase en bateau est vraiment minable, qu'est ce que c'est moche!)"

Moche ? :ouch2: J'espère que c'était de l'ironie, parce que graphiquement, je n'ai jamais vu un jeu aussi beau graphiquement :oui:
Faut que ce soit réalisé comme un film ou quoi ? :(

"Les séquence avant les missions, sont trop longues, on passe son temps à regarder. C'est + un film interactif qu'une jeu!"

Et bien oui, pour faire une histoire il faut obligatoirement des cinématiques, même s'il est sont longue, mais tu as acheter le jeu juste pour faire des kills ou pour suivre l'histoire ? :( Pour ça, go au multi :(

Rockstar à une nouvelle fois, fait du très bon boulot :oui:

Muze360
Muze360
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:45:27

+1 DON_SPYRO, ça serait impossible de raconter une histoire sans un minimum de cinématiques. Elles renforcent l'immersion je trouve, et de plus, elles sont de qualité.

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:48:04

Chaud de pester sur les conématiques :(
Ca sert à l'ambiance, la scénarisation du jeu est juste exceptionnelle. Sans tout ça, c'est juste un jeu d'action banal et sans vie.
J'arrive pas a croire que certains trouvent ça "gavant"

Muze360
Muze360
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:50:24

Stup > Tu connais pas des gens qui pendant un jeu, et une cinématique, ils cherchent tout de suite à la skipper pour jouer? Bah quand on est comme ça, ça sert à rien de jouer à Max Payne, ça pourrait même devenir frustrant (surtout qu'on peut pas les passer :noel: )

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:52:22

Je suis sur que vous avez adoré les Call of Duty, ces bons jeux de merde, pas de cinématique, scénarii de merde, scripts a tout va.
Et dire que c'est moche, mon dieu ! C'est pas au niveau de BF3 mais c'est quand même beau, le level design a été très travaillé.

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:53:34

Dans ce cas là Muze, tu peux arrêter les jeux Rockstar tout de suite, ou les FF, ... Les jeux travaillés quoi :(

Muze360
Muze360
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:54:08

J'ai jamais dis que j'étais comme ça...

heid
heid
Niveau 7
03 juin 2012 à 22:58:17

Très joli jeu, il faut le savourer une heure par ci par là et faire durer le plaisir. Je pense que je le referai plusieurs fois pour améliorer mes enchainements. L'histoire et top et les cinématique moi j'adore et ça te fait pratiquer l'anglais. C'est une perle ce jeu, il faut pas être gourmand et vouloir tout bouffer de suite sinon tu as une indigestion.

Mais bon question de génération ...

samppicote
samppicote
Niveau 10
03 juin 2012 à 23:01:12

j'comprend pas comment on peut pas kiffer , vous en avez pas marre un peu de fps sans scénario où il faut juste tuer tous les PNJ ?

la on a un jeu qui sors du cadre ,avec un scénario excellent .
Vous avouez au final vous mêmes que vous voulez des jeux qui soient stéréotypés et qui sont au final tous les mêmes ... (entre BF3 et call of duty , a part les graphismes , y a quoi de différent ? )

Bref..

La vidéo du moment