J'ai fini MP3 pc et je suis vraiment déçu dans la généralité.
D'une part, c'est pas la claque annoncée graphiquement. Parfois c'est meme très moche (la phase en bateau est vraiment minable, qu'est ce que c'est moche!)
Les séquence avant les missions, sont trop longues, on passe son temps à regarder. C'est + un film interactif qu'une jeu!
Tout au long du mode histoire, je me dis, bon les séquences sont trop longues mais heuresement qu'il y a un mode arcade pour bien s'amuser avec euphoria !
Et la encore une déception. Le mode arcade c'est juste le choix de rejouer les missions du mode histoire. Et le pire, c'est qu'on se refrappe meme les séquences vidéo hypers lourdes.
Je me demande pourquoi ils ont dissocier le mode histoire et le mode arcade alors que dans le mode histoire ils auraient pu ajouter "rejouer des missions" car c'est la meme chose.
Bref, le jeu est terminé, j'ai meme pas envie de me retapper le film interactif pour rejouer 1 minutes les meme missions avec des ennemies placés au meme endroit à chaque fois.
Honnetement j'attendais plus que ca du mode arcade. J'aurai aimé jouer des missions avec des bots placés aléatoirement sur de nouvelles map. Juste histoire de s'amuser avec le ragdoll euphoria.
Un jeu qui va finir au placar très vite. Vraiment Dommage!
Une fois de plus on s'est fait avoir par la mise en avant de la campagne publicitaire. J'ai agit comme un mouton console...